Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Quelle offre ? Y en a plusieurs et tout dépend de ce que tu veux. Je trouve que le forfait à 19,90 avec la fibre, le téléphone et quelques chaines du câble en plus de la TNT c'est vraiment bien et compétitif. C'est sûr j'ai pas tout un bouquet de chaînes que de toute façon je ne regarderai pas vraiment.
    Équivalence prix/débit/service... 19.90 € apparemment c'est que pendant 3 mois et après ça repasse à 39.90 € Mais concrètement le 100mo ça apporte quoi ? étant donné qu'en général ce qui bride c'est plutôt les serveurs... Hum ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Équivalence prix/débit/service... 19.90 € apparemment c'est que pendant 3 mois et après ça repasse à 39.90 € Mais concrètement le 100mo ça apporte quoi ? étant donné qu'en général ce qui bride c'est plutôt les serveurs... Hum ?
    Euh... non perso je suis a 19.90 depuis plusieurs mois.
    Ben 100mo, déjà je suis loin de ce résultat je suis plutôt entre 25 et 50, Mais bon le boitier au niveau de la rue ou tout les cables de l'immeuble sont concentrés et un peu défoncé par des voitures, avec des clochards qui s'assoient dessus et vomissent dedans .

    J'ai 2 lignes à la maison (orange 8 et numéricable 100).
    La vitesse est bcp plus importante sur des sites comme megaupload et autres, après j'ai pas trop fait gaffe mais certaines fois les choses se passent .

    Bon c'était super détaillé et technique, j'espère que cela t'a aidé.

  3. #63
    Tout dépends qui tu pompe en fait

    Genre clubic ou les NG ça envoies la purée
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #64
    Ouais c'est bien 19,90 € forever. Le 100 mega ça peut servir à plein de chose comme faire un serveur pour héberger mon site.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #65
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ça fait un bout de temps qu'il y a plus de quotas.
    J'en ai toujours eu, ils refusaient de les supprimer \o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •