Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65
  1. #31
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Dans mon cas, aucun technicien ne s'est déplacé. Mon appartement était déjà raccordé + prise. Donc, passage physique chez le vendeur et 45 minutes plus tard, j'étais sur canardpc. En 9 mois de service, j'ai eu au pire une absence de réseau de 3,4 heures mais c'est le seul soucis rencontré, pas de déconnexions intempestives et un bon débit.
    Ouais par contre le hic c'est que la formule que je veux on peut l'avoir qu'en passant par le net Donc je ne peux rien faire en agence, je trouve ça con.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #32
    aut mieux prendre que le net car dans le cas d'une offre triple play, tu risque d'avoir que la moitié qui marche.
    Euh c'est un peu gros n'importe quoi le coup de je risque , c'est séparé.
    J'y suis depuis 2 ans aucun soucis (sauf ma tv qui est morte il y a 6 mois que je ne compte pas remplacer)
    Aucun soucis sur la reception des chaines tout ça et rien à redire sur la connections internet bien au contraire.
    On se sent moins comme un faisant en pleine période de chasse que chez sfr (que j'ai quitté pour ses raisons) par contre c'est vrai que si tu a une couille sur la fibres bah t a plus de télé de téléphone et de net

  3. #33
    Je suis resté chez eux un an
    Pour avoir le SAV au tel 45€ de facture tel.
    Le teléphone ne marchait pas.
    J'ai donc laissé tombé.

  4. #34
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    12 € C'est quoi ta formule ???
    Surement un accord avec la copropriété donc le reste doit être dans les charges quelque part.

  5. #35
    Ça parle de NC sur un autre topic et surtout à partir de là : http://forum.canardpc.com/showthread...12#post3322312 Si ça peut aider...

    Pour l'histoire des prélèvements automatiques qui empêcheraient de faire pression, vu qu'on peut les bloquer sur simple demande à notre banque, je vois pas le problème...

  6. #36
    Ils ont la pire réputation de tout les temps niveau FAI. Si t'as des emmerdes, c'est que tu les as légèrement chercher.

    Il y a un tas de vidéos/docu sur ces braves gens. Purée ça donne envie.

  7. #37
    C'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc hein, prenons free, quand je vois ma frangine qui a payer pendant 1 an du 56k au prix de l'adsl avec personne en bout de ligne tout ça parce qu'ils ne vérifient pas la qualité de la ligne avant de lancer ton abonnement...

    Ou le passage du rachat de club internet par neuf puis par sfr pour se voir proposer des offres plus cher qu'auparavant, moins intéressantes avec une qualité de service a peine digne de la première année de la mise en place de l'adsl... (une coupure de 24 h mini par semaine) mais une qualitée propre pour ceux qui sont passer chez sfr depuis....

    Je parle pas d'orange non plus qui a continuer à prélevé "par erreur" pendant 6 mois sur mon compte (j aurais du m'en apercevoir mais bon je suis un peu je m'en foutiste j'avoue) et qui me devaient pas loins de 400 €uros , il a fallu les menacé en passant par assistante sociale, assos et autres....

    quelque soit le fai c'est de la roulette russes, de l'escroquerie en bande organisée.

    Le sav numéricable... jamais eu affaire avec eux donc je ne pourrais dire, je suis chanceux j'ai jamais eu de problème de téléphone/internet/télévision, ah si une coupure de 2 h en 2 ans après un vilain orage qui taper près de chez moi

    En fait les deux seuls fai qui m'ont donnée satisfaction à ce jours ont été club internet (avant le rachat par sfr) et jusque la numéricable, bon je sert les fesses pour que ça continue comme ça.

    Bon comme ils ont leurs propres infrastructure contrairement à de l'adsl la qualité tout ça doit carrément varier d'un secteur à l'autre j'imagine.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 04/07/2010 à 11h41.

  8. #38
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je suis resté chez eux un an
    Pour avoir le SAV au tel 45€ de facture tel.
    Le teléphone ne marchait pas.
    J'ai donc laissé tombé.

    Perso je leur ai envoyé ma facture détaillée avec un petit courrier et ils m'ont remboursé mes appels quand j'avais eu des problèmes ya cinq ans, depuis, aucun soucis, mais je suis en net only. Et pour dl a 12Mo/s à 20€ par mois, j'ai pas trouvé mieux. Et ya une boutique a 100m de chez moi.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #39
    Putain je peux pas m'abonner :

    Bad Request (Invalid Hostname)

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #40
    Tu vois, t'es pas chez eux que ça commence.
    Le mauvais œil est déjà sur toi.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  11. #41
    Un truc qu'il est bien chez Numericable, c'est d'avoir le téléphone du technicien responsable de ta zone.

    Quand je me suis abonné, je suis allé en boutique récupérer les 2 boites et tout ce qui est cablage car normalement j'étais déjà connecté sur le réseau. En fait ce n'était pas le cas donc la boutique m'a fixé un rdv, le technicien est venu, très pro et très sympa, on a pas mal discuté. Il a trouvé le problème immédiatement et puis m'a rassuré sur le fait que j'étais dans un coin nickel niveau NC, au final il m'a passé son portable en me disant de le contacter en direct s'il y avait le moindre problème...

    Pour continuer sur les points positifs, mon père s'est fait rembourser 1000€ car son ex avait oublié de résilier et il avait payé pour son abonnement (quasi complet) pendant un an un coup de fil et c'était réglé.

  12. #42
    Pour la qualité ça dépend de la location, leurs équipements sont plus ou moins vétustes en fonction de l'endroit, genre sur Rouen ça marchait très bien quand j'y étais. (abo 20 megas @2,5mo/s 128ko/s + 2 décodeurs TV qui marchaient au poil)

    Pour le service ça s'est pas mal amélioré avec l'épisode DGCCRF, ça vaut largement Orange. Ouai je sais, c'est pas un compliment, mais c'est partout pareil alors faut faire avec...
    Dernière modification par v1nce ; 04/07/2010 à 17h19.

  13. #43
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Tu vois, t'es pas chez eux que ça commence.
    Le mauvais œil est déjà sur toi.
    Site en maintenance

    Pour des raisons techniques, le site auquel vous souhaitez accèder est actuellement fermé.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Retour au site Numericable.fr
    FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Putain je veux m'abonner bordel, je veux me faire arnaquer
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #44
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Le grand classique. Frais de gestion, frais de dossier… Tout ça c'est une façon polie de te demander du fric pour absolument rien, sans aucune raison valable ni contrepartie. C'est presque du vol, c'est te piquer de l'argent sans rien en échange.
    Déjà tu quotes pas un de mes post de 2008, surtout pour que je me rende compte que j'avais juré que je me désabonnerait de chez NC, et que je ne l'ai jamais fait


    Bon sinon j'ai jamais eu d'embrouilles à nouveau avec eu en fait, l'installation de ma dernière ligne a été faite rapidement, et même si les 2 techos qui sont venus me raccorder étaient un peu des branleurs, ça a été bouclé plutôt efficacement.

    J'ai eu une coupure de net pendant 2-3 jours une fois, je suis passé dans un mag NC ou un des vendeurs a identifié le soucis vite fait (coupure suite à une histoire de dossier pas à jour, enfin de leur coté) et a réactivé ma connec immédiatement en s'excusant.

    Finalement, à la longue, et quand je vois les merdes que ce trainent certains canards avec orange ou autre je suis plutot satisfait de ce FAI. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour
    Je n'utilise que l'offre de base, pas de tel, pas de télé, je n'ai jamais vraiment fait attention au ping dans mon nouvel appart (dans l'ancien c'était pas génial, très fluctuent, entre 25 et 300), mais le débit assure plutôt bien.

    EDIT: un speedtest pour voir ce que ça donne:
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #45
    Ouai moi je suis chez eux depuis bientôt un an également, jamais eu le moindre souci de déconnexion ou de téléphone qui merde.
    Débit et ping stables (<10 sur les serveurs FR de CS:S) avec genre 28mb/s en download et 1mb/s en upload. Pour 20€ par mois c'est parfait.
    Impossible d'avoir un tel rapport qualité/prix chez un autre FAI.

    Le seul truc que je peux leur reprocher c'est l'upload vraiment bas, ils pourraient faire un effort de ce côté car broadcaster depuis le pc est impossible mais au delà de ça, niquel.

  16. #46
    Moi je suis carrément satisfait de numericable.
    J'ai appelé le SAV plusieurs fois, c'est gratuit depuis le fixe. A chaque fois les problèmes ont été vite résolus. Le dernier en date, j'ai eu un bug de VOD, pas pu regarder mon film. Sur un simple appel ils m'ont remboursé la somme déboursée. Je m'attendais à batailler ferme j'ai été surpris de la facilité!
    Concernant les perfs je suis content :




    Et le SAV m'a également appelé pour savoir si tout allait bien, si j'avais des questions ou problèmes techniques etc. C'est bien la première fois. le sujet avait été abrodé dans un autre topic, un canard disait qu'après les roustes judiciaires qu'ils avaient essuyées, ils avaient tout réorganisé et que désormais le service client était impeccable, ce qui semble se vérifier.

    Dernier point j'apprécie beaucoup la séparation débit net / TV qui permet d'avoir une qualité énorme en HD notamment, tout en se servant du net en pleine capacité. Jpeux vous dire qu'avec Free c'était pas du tout le cas...

    Mon seul regret c'est qu'il n'y a pas de possibilité équivalente au media player de SFR ou free pour lrie du contenu stocké sur son ordi. ya simplement un service de stockage web limité mais c'est pas terrible.

    Avant de signer chez eux je reconnais que je flippais pas mal en raison de tout ce qu'on avait entendu (et justifié) sur eux. J'étais d'ailleurs chez eux en 2000-2003 et j'avais eu pas mal de galères techniques et administratives. Mais aujourd'hui je le recommanderais à 100% pour quelqu'un qui est en zone couverte par la fibre.

  17. #47
    Bon ça y est je viens de m'abonner
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #48
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Bon ça y est je viens de m'abonner



    Non je suis aussi chez Numéricable et j'ai pas eu de problème, moins qu'a l'époque où j'étais chez AOL (bon j'avoue on l'avait cherché sur ce coup )

  19. #49
    Par contre j'ai choisi l'expédition vers un point relais à côté de chez moi mais comment je sais qd mon colis est arrivé ? :1èreembrouille:
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #50
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Par contre j'ai choisi l'expédition vers un point relais à côté de chez moi mais comment je sais qd mon colis est arrivé ? :1èreembrouille:
    T'as ni donné ton mail ni ton numéro de portable ?

    Au pire t'as un mail, au mieux un SMS. (Et si tu as un smartphone, le mail est mieux vu que tu le reçois aussi instantanément sans le chercher )

  21. #51
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    T'as ni donné ton mail ni ton numéro de portable ?

    Au pire t'as un mail, au mieux un SMS. (Et si tu as un smartphone, le mail est mieux vu que tu le reçois aussi instantanément sans le chercher )
    J'ai juste choisi le relais je pense qu'après c'est numericable qui doit transmettre mais y a pas de suivi en ligne alors je me demande. Parce que je peux attendre longtemps sinon.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #52
    J'ai pris auchan box (oui ça fait bizarre la première fois) pour 17€/mois sans téléphone illimité ni box tv, je veux juste le net.
    C'est sur réseau Numéricable, du coup je verrais bien :P, vu le prix je prend pas des masses de risques, surtout que je n'ai payé que 20€ de frais pour le modem et tout le reste est gratos (installation et éventuelle résiliation), l'engagement est d'un an mais bon si je deménage dans un coin inéligible je vois pas trop ce qu'ils peuvent dire. (de toute façon je suis un vrai bourrin avec les fai, je renvois tout en recommandé, matos+lettre, et je bloque les prélévements, sans pitié et tant pis s'ils sont pas contents, faites moi un procès haha j'y crois à mort).

  23. #53
    Bon j'ai reçu mon colis aujourd'hui au point relais : j'arrive chez moi premier hic : la prise c'est une prise antenne traditionnelle et je n'ai pas d'adaptateur fourni.

    Je go vers numericable : ils me filent ce qu'il faut. Je branche tout et hop ça marche § J'ai tout de suite fais un débit test et ... :3 ça rosque. Je suis relié à la fibre :3²

    Je me suis acheté un téléphone et ça marche aussi bref pour l'instant ça va (à par qu'ils auraient pu demander dès le début quelle type de prise j'ai pour éviter d'attente à la boutique SAV).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #54
    tu te serais abonner à la boutique t aurais eu le matos direct et ils t'auraient posé la question

    (enfin ça s'est passé comme ça pour moi)

  25. #55
    Sauf que l'offre que j'ai choisi ne pouvait être souscrite qu'en ligne
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #56
    Numéricâble c'est: Des quotas flous et eronnés, des commerciaux qui sont prêts à tuer ta mère pour te garder comme client, des installations qui tournent avec des dynamos et des esclaves fouettés à mort pour pédaler (j'avais des déconnexions hebdomadaires )...

  27. #57
    Ça fait un bout de temps qu'il y a plus de quotas.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #58
    Mais est-ce que dans l'absolu ça vaut le coup de quitter son Free dégroupé 24 mo qui tourne très très bien (téléphone et tv inclus pour, je le rappelle 29.90 €) pour ce genre d'offre ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais est-ce que dans l'absolu ça vaut le coup de quitter son Free dégroupé 24 mo qui tourne très très bien (téléphone et tv inclus pour, je le rappelle 29.90 €) pour ce genre d'offre ?
    Quelle offre ? Y en a plusieurs et tout dépend de ce que tu veux. Je trouve que le forfait à 19,90 avec la fibre, le téléphone et quelques chaines du câble en plus de la TNT c'est vraiment bien et compétitif. C'est sûr j'ai pas tout un bouquet de chaînes que de toute façon je ne regarderai pas vraiment.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #60
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Quelle offre ? Y en a plusieurs et tout dépend de ce que tu veux. Je trouve que le forfait à 19,90 avec la fibre, le téléphone et quelques chaines du câble en plus de la TNT c'est vraiment bien et compétitif. C'est sûr j'ai pas tout un bouquet de chaînes que de toute façon je ne regarderai pas vraiment.
    Ouais mais t'as No-Life ?
    On grandit au milieu des rōnins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •