Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66
  1. #1
    ...
    Dernière modification par Joe 2 Doigts ; 29/10/2014 à 13h18.

  2. #2

  3. #3
    je crois que l'être humain est arrivé au sommet de son évolution...et que la on a attaqué la régression

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Autant je suis indulgent avec le film (qui venait en quelque sorte en précurseur ; ce n'était pas forcément du tout-cuit pour D. Boon, qui a pris ses couilles dans une main en lançant les chtis), autant là, la Pompe à Fric me fait tiquer (autant que pourrait le faire l'hypothétique exploitation médiatique d'une invraisemblable banderole footballistique... mais tout ceci ne peut pas arriver dans un monde sensé, ouf !).

    Voilà qui pourrais rentrer dans les pires liens du Web... hein, billoute ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5
    Moi qui suis un Ch'ti cent pour cent pur porc, je me permet une remarque, aussi insignifiante soit-elle : c'est de la diahrée verbale...

    Ce "type" est vraiment une honte pour nous (pas vrai Faster ?... A moins que... non... ce n'est pas toi, là, si ???)



    Plus sincèrement, je l'ai déjà dit ailleurs, mais je préfère me poignarder le cul avec une saucisse à cran d'arrêt plutôt que de cautionner ça !

    Je ne vous salue pas, monsieur...




    Signé : une Biloute d'à côté de Valenciennes...

  6. #6
    Comme je l'avais déjà dis, les Ch'ti c'était sympa en film, mais de là à en faire une telle mode...

    :vomi:

  7. #7
    Au moins, toute la caillasse engendrée par les produits dérivés "officiels" ira à des associations, dixit Dany B. Accessoirement, y a aussi les sonneries de portable "ch'tis".
    Like a Virgin touched for the very first time.

  8. #8
    Au passage : biloute ne prend qu'un 'l'.
    A part ça les modes çay le mal.
    Gros batave

  9. #9
    Pareil, je suis ch'ti, et on peut largement qualifier ce clip-chose-machin de grosse merde. Sans déconner, y'a des gens pour écouter sérieusement ça ?
    Ou pire, peut être même que des gens l'achètent ....
    En tout cas, TF1 a un clip de l'été potentiel.
    Dernière modification par justmoa ; 30/04/2008 à 10h06.

  10. #10
    Super...

    Bon bah dès qu'on truc marche ça se transforme en machine à fric / tonnes de produits dérivés de merde... que du bonheur
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #11
    Bienvenue dans la société de CONsommation

  12. #12
    Vous immaginez la même dérive en 66 avec la grande vadrouille

    Avec un refrain plein de morceaux de texte ( extrait de là => http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_vadrouille Je les connais pas par coeur quand même...)

    Stanislas : Non I explique attendez, if I go to the Turkish Bath, I risque, I risque énormément.
    MacIntosh : Yes !
    Stanislas : But if you you go out, si vous sortez, the Germans, les Allemands ils sont là ils vont vous attraper et - rrrirrrirrri - vous allez parler et moi I risque encore plus !
    MacIntosh : Yes !
    Stanislas : Donc I risque on the deux tableaux !!
    MacIntosh : Yes !
    Stanislas : Oui mais enfin vous dites toujours Yes..
    MacIntosh : Yes !
    Stanislas : Ben oui...
    Et les produits dérivés, les bonnes soeurs en plastiques avec des bras qui jettent des citrouilles, des planeurs, des disques à l'effigie de louis de funès, c'en est trop pour mon pauvre système nerveux, je vais m'isoler loin de la folie des hommes...

  13. #13
    Non c'est pas imaginable, La grande vadrouille c'était un BON film

  14. #14
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Bienvenue dans la société de CONsommation
    Ne t'inquiète pas, tu en fais partie.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #15
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Non c'est pas imaginable, La grande vadrouille c'était un BON film
    "Bienvenu chez les ch'tis" en est un aussi.

    Le battage médiatique n'existait pas à l'époque de "la grande vadrouille" c'est tout, mais si il sortait aujourd'hui, ce serait pareil. Bien des personnes avides de fric facile tenterais de surfer sur la vague d'un succès qui ne serait pas le leur.

  16. #16
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Moi qui suis un Ch'ti cent pour cent pur porc, je me permet une remarque, aussi insignifiante soit-elle : c'est de la diahrée verbale...

    Ce "type" est vraiment une honte pour nous (pas vrai Faster ?... A moins que... non... ce n'est pas toi, là, si ???)



    Plus sincèrement, je l'ai déjà dit ailleurs, mais je préfère me poignarder le cul avec une saucisse à cran d'arrêt plutôt que de cautionner ça !

    Je ne vous salue pas, monsieur...



    Signé : une Biloute d'à côté de Valenciennes...
    J'ai écouté cette "chose", cay de la mayyyyyrde.

    Le côté "Je fais de la pub pour mon site en espérant être trouvé pour faire un single qui sera sûrement autant vendu que le coup de boule de zizou" est horrible

    Signé : une Biloute de Valenciennes
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  17. #17
    mon dieu mes oreilles
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  18. #18
    Citation Envoyé par Faster Voir le message
    J'ai écouté cette "chose", cay de la mayyyyyrde.

    Le côté "Je fais de la pub pour mon site en espérant être trouvé pour faire un single qui sera sûrement autant vendu que le coup de boule de zizou" est horrible

    Signé : une Biloute de Valenciennes
    Pas mieux...

    Ya pas à disserter, nous autres, membres de la communauté Ch'ti savons nous montrer critiques vis-à-vis de l'image renvoyée de notre région...

    Mais quand cette image atteint des cîmes de "merditudes", alors là, je m'insurge !

    :s'insurge:



  19. #19
    je m'hein surje
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  20. #20
    Bien dit, m'n ami...

    Faut rester grands seigneurs et laisser les boubourses passer la wassing sur le brun musical...


  21. #21
    J'ai tenu les trois minutes wouhou.

    Non plus sérieusement c'est of course à classer dans la catégorie "musique de merde ultra-commerciale" mais plus dans le haut du panier. Comparé à certains trucs, c'est disons... "supportable".

  22. #22
    Haha, "l'utilisateur a retiré la vidéo"

  23. #23
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Haha, "l'utilisateur a retiré la vidéo"
    VICTOIRE §§§§§§
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  24. #24
    ...
    Dernière modification par Joe 2 Doigts ; 29/10/2014 à 13h13.

  25. #25
    Mais pour ceux qui sont déçus, vous pouvez aller sur le site officiel et ainsi regarder le magnifique clip du tube de l'été ! Ou même aller sur le myspace du DJ...

    http://www.chti-dj.fr/

  26. #26
    http://www.shibuya-ku.fr/images/chetemi.mp3

    Vous inquiètez pas les belges :



    Et puis, bien sûr, certains musiciens sont, eux aussi, inspirés par le numéro 1 du box office. C'est le cas de Joël et Freddy, les Ch'tis DJ. Les deux compères ont mis en ligne "Hé ! Biloute", une chanson qui casse carrément la baraque à frites ! Plus de 120.000 connexions en une semaine.
    "C'est vrai qu'on est conscient qu'on surfe sur la vague, c'est indéniable, maintenant à l'époque quand on a réalisé le projet, on pouvait pas imaginer que Dany Boon allait cumuler autant d'entrées dans les salles de cinéma", explique Joël. Et le succès ne s'arrête pas là. Le single est numéro 1 des ventes alors qu'il n'est sorti que dans le Nord. Sortie nationale prévue lundi prochain...
    Abused
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  27. #27
    Citation:
    Et puis, bien sûr, certains musiciens sont, eux aussi, inspirés par le numéro 1 du box office. C'est le cas de Joël et Freddy, les Ch'tis DJ. Les deux compères ont mis en ligne "Hé ! Biloute", une chanson qui casse carrément la baraque à frites ! Plus de 120.000 connexions en une semaine.
    "C'est vrai qu'on est conscient qu'on surfe sur la vague, c'est indéniable, maintenant à l'époque quand on a réalisé le projet, on pouvait pas imaginer que Dany Boon allait cumuler autant d'entrées dans les salles de cinéma", explique Joël. Et le succès ne s'arrête pas là. Le single est numéro 1 des ventes alors qu'il n'est sorti que dans le Nord. Sortie nationale prévue lundi prochain...


    j'ai honte, maintenant...

    "Sortie Nationale" ??????????


    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooon !!!!!!!




  28. #28
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Citation:
    Et puis, bien sûr, certains musiciens sont, eux aussi, inspirés par le numéro 1 du box office. C'est le cas de Joël et Freddy, les Ch'tis DJ. Les deux compères ont mis en ligne "Hé ! Biloute", une chanson qui casse carrément la baraque à frites ! Plus de 120.000 connexions en une semaine.
    "C'est vrai qu'on est conscient qu'on surfe sur la vague, c'est indéniable, maintenant à l'époque quand on a réalisé le projet, on pouvait pas imaginer que Dany Boon allait cumuler autant d'entrées dans les salles de cinéma", explique Joël. Et le succès ne s'arrête pas là. Le single est numéro 1 des ventes alors qu'il n'est sorti que dans le Nord. Sortie nationale prévue lundi prochain...


    j'ai honte, maintenant...

    "Sortie Nationale" ??????????


    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooon !!!!!!!




    C'est pas un peu ce que j'ai cité au dessus ?

    Merci ça fait plaisir de voir que mes messages sont lus
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  29. #29
    Citation Envoyé par Faster Voir le message
    C'est pas un peu ce que j'ai cité au dessus ?

    Merci ça fait plaisir de voir que mes messages sont lus
    si si, j'ai cité ton message, mais l'émotion n'a pas fait apparaitre la balise "citation"


    Mais je n'ai fait que compléter tes propos...

    Je lis TOUS les messages...






  30. #30
    ça y est la récession !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •