Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Terminons la journée en douceur, avec du lait de coco chaud, un éventail en plumes de toucan et trois toutes petites infos à propos d'autant de jeux en développement dans les laboratoires de Valve.
    Ainsi, sachez que la mise à jour de Team Fortress 2 devrait, à moins que Gabe Newell n'efface encore les disques durs de la boîte par erreur, débouler cette semaine. Même que c'est Steam qui le dit alors bon. Puisqu'on cause date de sortie, notez que Left 4 Dead arrivera pour sa part en novembre, comme l'a annoncé Doug Lombardi à la présentation anglaise du FPS coopératif de Turtle Rock.
    Enfin, Doug, encore lui, est allé raconter chez Eurogamer que Portal 2 ne sortirait pas cette année. Car chez Valve, on ne choisit pas la voie "opportuniste" pour "capitaliser", on préfère faire en sorte qu'une suite soit "aussi révolutionnaire" que son néné. Comme sur Half-Life 2, nous dit le brave homme. Comptez donc six ans avant de choper à nouveau le tournis dans des salles aseptisées.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    ...
    Dernière modification par Joe 2 Doigts ; 29/10/2014 à 13h19.

  3. #3
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Enfin, Doug, encore lui, est allé raconté chez Eurogamer que Portal 2 ne sortirait pas cette année. Car chez Valve, on ne choisit pas la voie "opportuniste" pour "capitaliser", on préfère faire en sorte que qu'une suite soit "aussi révolutionnaire" que son néné.
    Plus révolutionnaire que Portal ?

    Bon sang, j'ai le temps d'avoir des cheveux blancs, d'ici là...

    Ok, le concept avait semble-t-il déjà été entre aperçu avant, mais rontidjiu, quel jeu...

    Je reveux du gâteau !!!

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plus révolutionnaire que Portal ?

    Bon sang, j'ai le temps d'avoir des cheveux blancs, d'ici là...

    C'est pas trop difficile; aussi sympa qu'il soit, portal était plutôt orienté "impossible à foirer" dans son mode normal; les seuls dangers si je me souviens bien c'était l'eau sale et les bouboules... En ramenant portal dans le concept fps, où y'a besoin d'un peu plus de vivacité, avec plus de sources de dangers et de stress (bien dosé...), ça pourrait être sympa.

    Un peu comme les bonnes maps customs quoi.

    Ah mince, c'est plus révolutionnaire du coup. Enfin, je reste plutôt confiant avec valve, ils prennent leur temps mais ça se justifie (globalement).
    Dangereux raton-laveur

  6. #6
    Mais le fait de bousculer nos repères d'une telle façon, ça, pour moi, c'est assez rare dans l'univers vidéo-numérique de maintenant. Pour une fois, j'ai joué à un jeu réellement en 3 dimensions, si ce n'est 4...

    La next-gen ? Est si ça passait avant tout par jouer avec les sens des joueurs ?


  7. #7
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y a encore des gens qui lisent Vossey ?!
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #8
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Y a encore des gens qui lisent Vossey ?!
    Ouais, et même certains qui lisent Nofrag !
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Car chez Valve, on ne choisit pas la voie "opportuniste" pour "capitaliser", on préfère faire en sorte que qu'une suite soit "aussi révolutionnaire" que son néné. Comme sur Half-Life 2, nous dit le brave homme. Comptez donc six ans avant de de choper à nouveau le tournis dans des salles aseptisées.
    Alors la je m'en fous, j'attendrai le temps qu'il faudra. J'aime quand ils parlent comme ça.

    Par contre pour la mise à jour... ha...ha ha....HAHAHAHAHAHA. Cette semaine ... c'est ça ouais...

  10. #10
    Moi je dis, tant qu'ils réussissent à nous foutre une baffe au moins presque aussi grande que Portal premier du nom, on peut attendre !

    Diwydiant, tout à fait d'accord avec toi, malgré le caractère surréaliste du jeu, je crois que je n'ai jamais été autant immergé et impregné à ce point de l'univers d'un jeu.

  11. #11
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Diwydiant, tout à fait d'accord avec toi, malgré le caractère surréaliste du jeu, je crois que je n'ai jamais été autant immergé et impregné à ce point de l'univers d'un jeu.
    Et à tous les niveaux... Le level design est génial, les petites interventions de GLaDOS sont terribles, et même la chanson de fin Still Alive réussit le tour de force de nous faire réfléchir sur le boss final que l'on vient d'envoyer ad patrès...

    (enfin bon, c'est juste mon humble opinion, qui vaut ce qu'il vaut)





    Merci, Monsieur Valve... JE T'AIME !!!!!!!


  12. #12
    Left 4 Dead... novembre... madre de dios, ça fait sacrèment loin tout ça.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •