Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 198
  1. #31
    A quand un logo DTC pour le matos destiné aux pigeons ?

  2. #32
    J'approuve la créaton du logo DTC que CanardPC mettrait sur les produits à éviter.
    Ce serait l'opposé du "Y'a bon Matos".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #33
    Grâce a Hedden,nous avions "presque" oubliés qu'Advance n'étais guère mieux loti question test (Bien que la baraque n'ai pas cramé!).Hélas pour eux,ils se sont rappelés à notre bon souvenir.Ceci dit,j'ai eu deux alimentations Advance qui ont claqué,tout s'est produit sans bruits et sans flammes et en me laissant le circuit intact.Soit j'ai eu du pot,soit ,mis à part la durée de vie infinitésimale (1 mois et 6 mois),il y a quand même une petite sécurité dans les circuits..?

  4. #34
    Le logo montré a 32s n'a pas le même espacement non plus et pourtant c'est un "vrai" CE.
    C'est pas important qu'il est pas le meme espacement. Je n'ai même pas vérifié.

    Ce qui est important c'est :

    1) Un logo étrangement similaire au CE européen est utilisé sur le marché.
    2) Il n'y a un espace trés faible entre le C et le E pour le logo China Export, et donc il n'est pas similaire a celui du CE européen (seule la derniere partie est importante).
    3) Le logo CE européen a un espace fixe. Qui est bien montré dans le graphique fourni avec la news.
    4) Le logo CE apposé sur l'alimentation n'est pas conforme à celui du logo officiel.

    Aprés que la meuf ai des logos avec diverses espacement n'est pas vraiment important, il se peut qu'en imprimant son secretaire s'est loupé un peu sur les emplacements.
    Ce qu'il faut voir c'est le logo officiel et celui qui est sur l'imprimante. Ils ne peuvent pas se tromper en apposant le logo sur la bestiole.

  5. #35
    Citation Envoyé par Skeith Voir le message
    C'est pas important. Qu'il est pas le meme espacement. Je n'ai même pas vérifié.

    Ce qui est important c'est :

    1) Un logo étrangement similaire au CE européen est utilisé sur le marché.
    2) Il n'y a un espace trés faible entre le C et le E pour le logo China Export, et donc il n'est pas similaire a celui du CE européen (seule la derniere partie est importante).
    3) Le logo CE européen a un espace fixe. Qui est bien montré dans le graphique fourni avec la news.
    4) Le logo CE apposé sur l'alimentation n'est pas conforme à celui du logo officiel.

    Aprés que la meuf ai des logos avec diverses espacement n'est pas vraiment important, il se peut qu'en imprimant son secretaire s'est loupé un peu sur les emplacements.
    Ce qu'il faut voir c'est le logo officiel et celui qui est sur l'imprimante. Ils ne peuvent pas se tromper en apposant le logo sur la bestiole.
    J'ai rien compris. Tu veux dire quoi, en fait ?

  6. #36
    Il dit qu'il n'en pense pas moins, bien au contraire.


    GG CPC sur le coup

  7. #37
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    J'ai rien compris. Tu veux dire quoi, en fait ?
    Désolé Arseur. Apparement y a eu un gros paquet de réponse depuis le message sur lequel ma réponse est basée (qui étais le dernier fais sur le moment). Je ne m'y attendais pas vraiment lol.
    J'ai modifié le message avec la "quote" du message auquel je réponds .

  8. #38
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Ou alors ils ont simplement observé les réactions un peu partout sur le net, suite au communiqué d'Heden.
    Je pense effectivement qu'ils ont regardé un peu autour d'eux avant de lancer des pierres dans toutes les directions. En revanche, là où ils vont plus loin que Heden, c'est qu'ils affirment être en possession des certificats. Soit ils prennet un gros risque, soit ils les ont vraiment, et il y a un souci quelque part dans la certif.

    Une question que je me pose néanmoins (à l'attention de la rédaction): dans votre test, à part le système actif de correction du facteur de puissance, vous ne mentionnez pas ce qui est nécessaire pour obtenir la norme CE et qui manque à l'alim d'Advance. Vous précisez qu'il "semble" être passif, l'alim contient donc peut-être le système demandé, celui-ci étant peut-être simplement très mauvais.

    Certaines autres qualités de cette alim font défaut vis à vis de la norme ATX, mais cette dernière a-t-elle quoi que ce soit à voir avec la norme CE ? Si ça se trouve, cette alim respecte bel et bien la norme CE.

  9. #39
    c'est une histoire de fou cette histoire de logo CE 0_o
    Everything in the universe, turn to ashes !

  10. #40
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    2-hits combo.

    Joli Doc.
    +1 en 2 news le doc ruine des mois de bavardage lénifiant Georgo-sablesque et Arthuro-raboteux.

    Halte aux pâles copies, le maître est là !!


    J'échange mes deux barils de rabot/sable contre un terra-octet de boule !!!
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #41
    Et sur l'alim heden y ressemble a quoi le logo CE?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #42
    A ça :


    Bizarrement, il ressemble plus au logo européen... Il manque peut être un peu de rondeur.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 28/04/2008 à 16h22. Motif: Orthographe

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #43
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Et sur l'alim heden y ressemble a quoi le logo CE?

  14. #44
    C'est pour l'alimentation aussi, sauf que Weber, c'est bien.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  15. #45
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    C'est pour l'alimentation aussi, sauf que Weber, c'est bien.
    On remarque quand même que la confusion est possible avec le logo CE, quelle fourberie.

  16. #46
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ben non justement


    La vidéo est ambigüe car ils montrent ce logo avant même de montrer le "China Export".
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #47
    Je pense que c'est justement pour illustrer les différences et montrer qu'on peut se faire berner.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #48
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A ça :
    http://www.canardplus.com/img/dossie...q-heden-01.jpg

    Bizarrement, il ressemble plus au logo européen... Il manque peut être un peu de rondeur.
    La barre du E du logo officiel est plus courte.

  19. #49
    Hum la barre centrale du E sur le logo de l'union européenne me semble plus courte que celle du logo "china export".

    Or si on regarde bien le logo sur l'alim advance on constate la même chose.

    la preuve en image (regardez le trait vert):


    louche

    Edit :arf grillé par Casque...

  20. #50
    Bien vu ! Je n'avais pas remarqué.
    Vraiment fourbe !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #51
    Rho punaise. Procédé répréhensible ou non ?

  22. #52
    Ca me rappelle l'histoire des supers condo chinois à effet poupée gigogne... devais y a avoir un beau logo aussi
    Site perso astrophotos

  23. #53
    Je trouve vraiment bizarre que personne ne parle de cette histoire de logo sur le net.

    Ca aurait du faire l'effet d'une bombe l'annonce de la roumaine non ? Surtout en ce moment...
    Pourtant y'a que CPC qui en parle. Complot ?

    A moins que ce soit pas vraiment le moment de mettre le doigt la ou ça fait (encore) plus mal chez les chinois...

  24. #54
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je trouve vraiment bizarre que personne ne parle de cette histoire de logo sur le net.

    Ca aurait du faire l'effet d'une bombe l'annonce de la roumaine non ? Surtout en ce moment...
    Pourtant y'a que CPC qui en parle. Complot ?

    A moins que ce soit pas vraiment le moment de mettre le doigt la ou ça fait (encore) plus mal chez les chinois...
    Bah nan, justement, on ne parle que de ça. C'est l'express, je crois, qui titre en couv' "Pourquoi la chine fait peur" en ce moment. Et c'est pas la première fois, Capital l'avait fait cet été je crois, en plus.

  25. #55
    Ouais, mais j'avais jamais entendu parler de cette fraude au logo CE...

  26. #56
    Moi non plus. Je ferai gaffe. :Parano:

    Par contre, dans la news il est dit qu'on voit apparaitre le logo China Export sur quelques produits. Seulement informatiques ?

  27. #57
    Apparemment chez heden aussi la barre du E est étrangement longue...

  28. #58
    Nettement plus professionel le service de PR de Suza vs PCA.
    Pas mal le coup des logos, je suis beat d'admiration devant la creativite de certains Chinois .
    fefe - Dillon Y'Bon

  29. #59
    je vois que tout le monde se planque derrière le 60950 , mais que dit il ?

    - que les alimentations ne doivent pas prendre feu
    - que les alimentation ne doivent pas délivrer de tensions supérieures à 240V sur les sorties
    - que les alimentation ne doivent pas éjecter de métal fondu quand elles crament
    - qu'elles doivent faire disjoncter l'installation électrique avant de prendre feu
    ...etc

    en aucun cas cette norme est suffisante pour l'utilisation dans un PC si on veut le protéger ! c'est juste de la protection des personnes.
    ensuite il faut y ajouter d'autres contraintes , comme le respect du format ATX ( tolérances sur les tensions, répartition des rails , courbes de charge ..)

    donc les alims incriminées respectent ce pour quoi elles ont été testées. mais rien d'autre !

  30. #60
    Bon je me prepare a sortir, mais le logo ne devrait-il pas etre AdvanC.E. ?
    fefe - Dillon Y'Bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •