Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 35 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1041
  1. #241
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Et pourtant il y a mieux mais c'est pas facile

    Mark Hamill - Kevin Smith (Jay and Silent Bob Strike back)
    Kevin Smith - Christophe Lambert (Southland Tales)

    Bon maintenant cherchons a faire se rejoindre Uma Thurman et Eddy Mitchell...
    Joli. J'aurais jamais trouvé
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #242
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Eddy Mitchell et Uma Thurman
    C'est la filmo de papy Eddy qui vous inhibe ?
    Il a joué dans quelques succès quand même. Comme Le bonheur est dans le pré ou La Totale
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #243
    Eddy Mitchel - Thierry Lermitte (La Totale)
    Lermitte dans Kung Fu - La blonde (Kill Bill)
    La blonde = Uma Thurman.

    Here it is.

  4. #244
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Eddy Mitchel - Thierry Lermitte (La Totale)
    Lermitte dans Kung Fu - La blonde (Kill Bill)
    La blonde = Uma Thurman.
    Euh... Je comprends pas ! Tu peux nous la refaire moins vite ?

  5. #245

  6. #246
    C'est dommage de laisser sombrer ce jeu.

    Uma Thurman - Julie Dreyfus (Kill Bill)
    Julie Dreyfus - Melanie Laurent (Inglourious Basterds)
    Melanie Laurent - Michel Blanc (Embrassez qui vous voudrez)
    Michel blanc - Thierry Lhermite (Les Bronzés)
    Thierry Lhermite - Eddy Mitchell (La Totale)

    Il doit y avoir bien plus simple, en plus j'ai dû tricher pour commencer (et utiliser un film pas encore sorti, je sais pas si c'est autorisé). Mais si ca peut relancer le shmilblik...

  7. #247
    Moi ça me va

    Il y a plus simple effectivement mais on va pas chipoter
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #248
    Eddy Mitchell joue avec Harvey Keitel dans Wanted. Attention, pas celui avec James Mc Avoy, mais celui avec Renaud et notre Johnny national.



    Et on a vu Harvey Keitel avec Uma Thurman dans Be Cool, le truc avec John Travolta qui cabotine.

    Edit : j'ai été grillé, mais j'ai fait mieux.

    Edit 2 : je suis une buse totale et je viens de me faire méchamment la honte : après vérification, il apparait qu'Eddy Mitchell ne joue pas dans Wanted. Purée, j'étais sur, pourtant. Donc ça tient pas. Tant pis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #249
    Je laisse mijoter un peu pour voir si quelqu'un trouve mieux. Je relancerait demain matin sinon.

  10. #250
    Uma Thurman - Harvey Keitel (Pulp Fiction)
    Harvey Keitel - Gérard Depardieu (Wanted)
    Gérard Depardieu - Thierry Lhermite (Le Placard)
    Thierry Lhermite - Eddy Mitchell (La Totale)

    Merci à znokiss et olorin

  11. #251
    Bien ouej.
    Et en plus tu peux encore réduire : Depardieu / Mitchell (Les clés de Bagnole) mais c'est un peu capilotracté, ils doivent apparaître 2 sec chacun dans le film.

  12. #252
    Pas grave, ça respecte les règles imposées par Sheraf, il me semble. Y'a mieux encore ?

  13. #253
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas grave, ça respecte les règles imposées par Sheraf, il me semble. Y'a mieux encore ?
    Ouaip. En 3 c'est possible. Mais on a déjà assez trainé sur ce couple infernal, relance
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  14. #254
    OK, alors totalement au hasard : Laurent Deutsch et Rachel Weisz

  15. #255
    Lorant Deutsch/Thierry Lhermitte (Les ripoux 3)
    Thierry Lhermitte/Gérard Depardieu (Le placard)
    Gérard Depardieu/Jean Reno (Tais-toi)
    Jean Reno/Juliette Binoche (décalage horaire)
    Juliette Binoche/Ralph Fiennes (Le patient Anglais)
    Ralph Fiennes/Rachel Weisz (La constance du jardinier)
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #256
    Joli.
    La Binoche est aussi pratique que le Depardiou dans ce jeu J'ai l'impression qu'on peut faire plus court du côté des acteurs français, alors je pars vérifier.

    EDIT: j'ai trouvé en 5. Je laisse courir jusqu'à demain. Libre à toi de trouver mieux avant les autres.
    Dernière modification par Flappie ; 22/07/2009 à 22h09.

  17. #257
    On peut faire Depardieu / Binoche dans le hussard sur le toit il me semble. Ca gagne une étape.

  18. #258
    Bien vu, je ne pensais pas à ce raccourci là. J'attends demain, on ne sait jamais.

  19. #259
    Rachel Weisz > Ron Perlman (Stalingrad)
    Ron Perlman > Ticky Holgado (la Cité des Enfants perdus)
    Ticky Holgado > Lorànt Deutsch (3 zéros)

    (J'avoue, j'ai triché pour trouver 3 zéros)
    "Je me disais : avec sa barbe, son chapeau bizarre, son idée de ne pas boire d'alcool, tout ça ... et si Ben Laden était mormon ?"
    George W Bush, La Croisade s'amuse

  20. #260
    Joli, mais comme tu as triché, je laisse la main à Olorin (c'est pas méchant, ce sont les règles).

  21. #261
    Moi ? Je me suis contenté d'améliorer la solution de Courtequeue, c'est à lui que devrait revenir les honneurs (et la solution de Keyang est sacrément plus classe, Ticky Holgado, fallait y penser)
    Mais soit...

    Au pif, liez moi Roger Moore et Tony Curtis (on est bien d'accord que c'est ciné uniquement, sinon c'est trop facile)

    (j'ai pas cherché, j'espère qu'ils ont pas fait un film ensemble)

  22. #262
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Au pif, liez moi Roger Moore et Tony Curtis (on est bien d'accord que c'est ciné uniquement, sinon c'est trop facile)

    (j'ai pas cherché, j'espère qu'ils ont pas fait un film ensemble)
    Il me semble que la carrière ciné du père Tony était dans le caniveau quand il a accepté Amicalement votre et celle de papy Moore a, en gros, vraiment commencé après cette série . Donc il y a de bonne chance qu'ils ne se soient effectivement jamais croisés sur le grand écran.
    Bon j'en mettrais pas ma mère au feu cependant

    Tony Curtis/Jack Lemmon (Certains l'aiment chaud)
    Jack Lemmon/Michael Douglas (Le syndrome chinois)
    Michael Douglas/Martin Sheen (Wall Street)
    Martin Sheen/Christopher Walken (Dead Zone)
    Christoper Walken/Roger Moore (James Bond)
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  23. #263
    Pas mal, mais peu mieux faire.

    Pour info, avec de l'aide j'ai réussi à le faire en 2 (avec un acteur connu, mais en passant par un film que je ne connaissais pas).

  24. #264
    Puisque personne ne tente sa chance, Courtequeue, je te laisse la main.

    On pouvait améliorer ta solution en passant par Kirk Douglas au lieu de Michael (Curtis/Douglas dans les vikings, Douglas/Sheen dans Nimitz)

    Ma solution en 2 était :
    Curtis/Gregory Peck dans Le Combat du Capitaine Newman (film que je ne connait pas)
    Peck/Moore dans les Loups de haute mer

  25. #265
    En fait j'ai eu un mal de chien à me rappeler un film avec Tony Curtis
    Bon, on va continuer avec Marylin Monroe et André Dussolier
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  26. #266
    On peut faire traverser l'atlantique à Marylin via un papet
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #267
    C'est le bide
    Je change mon fusil d'épaule et vous propose Omar Sharif et Liv Tyler
    En deux c'est plié, m'abandonnez pas tout seul ici
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  28. #268
    Je vais me devouer alors, pas te laisser tout seul. Le lien c'est Viggo Mortensen (LotR d'un coté, hidalgo de l'autre)
    Pour le précédent, je doit avouer que c'est la filmo de Dussolier qui me pose problème...

    Et comme je suis sûr de moi, je relance aussitôt avec Antoine De Caune et David Niven en 3

  29. #269
    Ah oui. Moi c'est la filmo du père de caune qui va me poser soucis
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  30. #270
    Bon un indice alors. J'aurais pu mettre Jean Rochefort à la place de De Caunes sans que ca ne change rien à la solution que j'attends.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •