Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9971
  1. #211
    Enfin un prix correct pour la 8800GT : 109€
    http://www.magicpc.fr/twintech-carte...d861724d35da63

    L'écran 19" Hannsg à 129€ chez RDC :
    http://www.rueducommerce.fr/Peripher....htm#xtorAL-25

    L'écran 24" de Grosbill est passé à 265€ (et le lien ne comporte pas le nom du produit).

    En écran 24" pas cher, ya aussi celui-là à 239€ (mais pas de DVI et pas d'info sur le type de dalle) :
    http://www.pixmania.com/fr/fr/577457....html?srcid=17
    (234€ avec le code CLUB070805)

  2. #212
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Enfin un prix correct pour la 8800GT : 109€
    http://www.magicpc.fr/twintech-carte...d861724d35da63

    L'écran 19" Hannsg à 129€ chez RDC :
    http://www.rueducommerce.fr/Peripher....htm#xtorAL-25

    L'écran 24" de Grosbill est passé à 265€ (et le lien ne comporte pas le nom du produit).

    En écran 24" pas cher, ya aussi celui-là à 239€ (mais pas de DVI et pas d'info sur le type de dalle) :
    http://www.pixmania.com/fr/fr/577457....html?srcid=17
    (234€ avec le code CLUB070805)
    Ok, liens pour les dalles remis à jour.
    Par contre pour la CG, tu as déjà acheté sur cette enseigne ? ça me paraît bof-bof...
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  3. #213
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Ok, liens pour les dalles remis à jour.
    Par contre pour la CG, tu as déjà acheté sur cette enseigne ? ça me paraît bof-bof...
    Pourquoi bof-bof ? On trouve des avis positifs et récents sur eux, par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum...www-magicpc-fr

    Je me tate pour acheter chez eux mon gros PC à 1200 Euros, ils sont quand même 10% moins chers que LDLC par exemple.

  4. #214
    Magic PC = E-network version online uniquement

  5. #215
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Magic PC = E-network version online uniquement
    Oui mais peut-on penser forcément que la réputation moyenne d'e-network soit
    1. toujours valide (apparemment ils se trainent un boulet depuis une succursale qu'ils avaient ouverte et qui était gérée par un guignol)
    2. applicable à MagicPC ?

    Non parce que le coup de la Ballistix c'est le top du top que plein de gens disaient et disent encore...

  6. #216
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Oui mais peut-on penser forcément que la réputation moyenne d'e-network soit
    1. toujours valide (apparemment ils se trainent un boulet depuis une succursale qu'ils avaient ouverte et qui était gérée par un guignol)
    2. applicable à MagicPC ?

    Non parce que le coup de la Ballistix c'est le top du top que plein de gens disaient et disent encore...
    Perso E-Network no pb... Je les ai connu car ils avaient les derniers X2 939 abordables et réellement en stock. 4 jours montre en main et ce fut réglé (avec envoi de facture pour prouver l'adresse).
    Pour connaitre un petit peu un des mecs du SAV (ma foi fort sympa), ils me semblent reglo.
    Sachant que les deux sites sont logés au même endroit et que le stock est le même. Pas de raison de douter.
    Après comme toujours, on entend plus souvent les raleurs (parfois a raison) que les gens heureux.

    Tu veux pas essayer pour nous ??

    Edit: je ne parle que la version e-com, les boutiques c'est pas mon secteur géographique. ^^

  7. #217
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu veux pas essayer pour nous ??
    J'attends la baisse des nVidia et des q9450 et je verrai les prix à ce moment (mi août, a priori), stay tuned

  8. #218
    Jsais pas ce que vous avez avec les crucial, c'est un running gag ou quoi...

    Les miennes fonctionnent parfaitement.

  9. #219
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Jsais pas ce que vous avez avec les crucial, c'est un running gag ou quoi...

    Les miennes fonctionnent parfaitement.
    C'est un peu comme les gigabyte, t'en as une poignée qui pleure et c'est l'émeute. J'ai aussi les Crucial et ça roule.
    Mais bref passons

  10. #220
    C'est pas le sujet, mais les dernières Ballistix n'atteignent même plus leurs specs (single-sided vs double-sided). Je ne sais pas si c'est systématique, mais c'était juste une manière de dire que ce n'est pas parce que quelque chose a été bien ou mal à un moment, que c'est toujours le cas et pour tout le monde

    En fait je voulais pousser JYS à ce qu'il s'explique sur son "bof-bof"

  11. #221
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    C'est pas le sujet, mais les dernières Ballistix n'atteignent même plus leurs specs (single-sided vs double-sided). Je ne sais pas si c'est systématique, mais c'était juste une manière de dire que ce n'est pas parce que quelque chose a été bien ou mal à un moment, que c'est toujours le cas et pour tout le monde

    En fait je voulais pousser JYS à ce qu'il s'explique sur son "bof-bof"
    il doit parler de la gueule du site je pense parce que sinon je vois pas.
    Jys le peuple veut une réponse.

  12. #222
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Ok, liens pour les dalles remis à jour.
    Le lien de l'écran 24" Grosbill n'affiche toujours pas le nom du produit (comme tous les autres liens).

  13. #223
    Alors, voilà, je m'absente quelques minutes pour essayer un mod sur civilization et c'est l'émeute.

    Sinon, concernat le "bof-bof", oui c'est parceque je ne connaissais pas du tout ce site et je ne le trouvais pas super engageant...
    C'est qu'il ne faudrait pas envoyer nos canards dans un coupe-gorge quoi

    @Foudge: What do you want guy ? GROSBILL L2442WD ? Pfff! si je ne peux même plus avoir la flemme
    EDIT: ...Ma bonté me perdra...c'est fait...
    Dernière modification par JYS ; 25/07/2008 à 00h08.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  14. #224
    Taaadaaaa !!!!!!!!!!!

    Arrivée de la HD4870 dans les configs pas chères !

    ...et par la même occasion la HD4850 est attribuée à la config à 400€

    Petits sacrifices sur les timing mémoires et l'évolution des CM pour se faire.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  15. #225
    C'est quand même des belles config pour si peu cher !


  16. #226
    Ajout d'un petit portable HP pour jouer à moins de 800€ !!!
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  17. #227
    La 4870 passe avec l'alim de 380W ?

    EDIT : Je me réponds. 334W sur le calculateur de Extreme Outervision. MAis TDP à fond et charge à fond. Donc peu probable que ça rrive en utilisation courante.
    Donc ça passe. L'alim risque juste de chauffer un peu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #228
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La 4870 passe avec l'alim de 380W ?
    oui, je sais, c'est juste mais ça passe, surtout que le proc lui ne consomme pas grand chose.
    Dès que j'ai un peu de mou sur les tarifs, je remets un antec avec une 430W.

    EDIT: y'en a qu'un qui suit ici -> PrinceGITS
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  19. #229
    Au pire, ceux qui sont intéressés par la config à 500€ peuvent mettre 15€ de plus pour une Antec 430W. Les config sont données à titre indicatif avec pour but arbitraire d'approcher au maximum un prix multiple de 100

  20. #230
    Ouais parce que que parfois tu rajoute 10€ a une config et elle est vachement mieux...


  21. #231
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Très bonne initiative ce topic, je viens justement de commander une config chez matos.net pour environ 260€, je reprends certains élements de la config à 300€, du bon boulot.

    À titre d'info, le lien vers le portable DELL ne fonctionne pas.
    I'm on a roll now!

  22. #232
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Oui mais peut-on penser forcément que la réputation moyenne d'e-network soit
    1. toujours valide (apparemment ils se trainent un boulet depuis une succursale qu'ils avaient ouverte et qui était gérée par un guignol)
    2. applicable à MagicPC ?

    Non parce que le coup de la Ballistix c'est le top du top que plein de gens disaient et disent encore...
    Pour confirmer à ceux qui auraient des doutes sur magic pc/E network, j'ai un magasin E-network ça fait plusieurs fois que j'y vais (et des amis aussi), on est tous très satisfaits, les gars sont sympas et pour une histoire de cg qui marchait pas, ils m'ont laissé tester avec une autre, puis ils m'ont donné un avoir du montant de la cg.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #233
    Ok, ok, je me rends, site validé
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  24. #234
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Ok, ok, je me rends, site validé
    Mince, j'aurais du parier la biere la-dessus

  25. #235
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Ok, ok, je me rends, site validé
    e-Network je les ais connus en 2003/2004 quand ils venaient de se lancer, le SAV était encore dans l'appartement du patron à Grenoble

    Bref, ce site a été monté par un ancien acheteur de chez HP (quand HP a licencié tout ce beau monde à grenoble et villes avoisinantes), ils sont fiables et ont du stock, et leur démarche de s'étendre en province m'a l'air assez convaincante, m'enfin j'y suis plus donc...

  26. #236
    [Hardware Noob inside]

    Pour commencer, merci pour ce topic. J'y connais pas grand chose (rien ?) en matos, et avoir des configs prêtes à l'emploi, ben c'est cool !

    Je vais donc me monter une ptite à 500€+ pour remplacer ma bécane mourante. Par contre, je vais changer le boîtier pour le NSK6580. Il a des prises audio en façade, dont j'ai besoin. La puissance de l'alimentation en Watt est supérieure. Ca change rien pour le reste de la config ?

    Ayant quelques euros de plus à dépenser dans mon budget, je pensais les mettre dans le processeur pour prendre un Intel® Core™ 2 Duo E7200 comme processeur. La différence de prix vaut-elle le coup (pour une utilisation plutôt en prog' graphique). En jeux, à part pour Diablo 3, le PC servira pas des masses.
    Vaut mieux que j'utilise ces 35 euros de plus dans un autre composant ?

    Merci encore !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  27. #237
    A priori c'est du tout bon, e7200 et tout.

    Mais si tu as prevu de faire beaucoup de calculs, vois si tu peux gratter un peut de budget pour un Q6600, qui se trouve à 135. (ou même d'occaz moin cher)

  28. #238
    Ça dépend des applications utilisées. Car si elles ne sont pas optimisées multi core, le quad n'ira pas plus vite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #239
    Bon, je vais ajouter le e7200 alors. J'essaie de garder un budget aux alentours de 550€. et pour ce qui est applis, c'est de la programmation XNA (jeu 3D pour XBox 360). Je compte pas (encore) me lancer dans de la grosse génération 3D. Ca devrait suffire je pense.

    Merci !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  30. #240
    Et au fait, si tu ne joues pas beaucoup, tu peux économiser 80 euros en prenant la hd4850, qui a un meilleur rapport performance / prix, au lieu de la hd4870.

    ça suffit déjà largement à faire tourner tout les jeux au max.

Page 8 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •