Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 333 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9971
  1. #7951
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    @TchangTchang: Oui, si tu veux diminuer un peu la facture tu peux partir sur une HIS 7850 Fan 2GB GDDR5: http://computeandmore.com/productlist.php?id=1996
    Elle se débrouillera déjà très bien en FullHD.
    En fait je crois que je vais enlever le Hyper 212 EVO, il parait que ce n'est pas nécessaire du moment qu'on ne fait pas d'oc. Du coup ça compense la différence de prix entre la 7950 et la 7850.
    ça et je vais prendre un SSD de 120 Gb au lieu du 250Gb et compenser avec un HDD 1Tb en support. Du coup ça allège encore un petit peu la note.

  2. #7952
    Bonjour les canards,

    J'aurais besoin d'un avis sur une config que j'ai faite pour les Lan mais qui sera utilise tout les jours par la famille en me basant sur celles proposé:

    http://www.ldlc.com/b-88704afede10d5e7.html

    J'ai une question concernant les processeur, le i3 est-il vraiment devant en terme de puissance comparé à l'AMD Athlon X4 750K ?

    J'ai vraiment un budget très limité j'atteins les limites avec cette config si on peut changer des choses pour que ce soit mieux sans mettre plus ce serais bien. Merci

    PS: J'aimerais garder ce boitier.

  3. #7953
    Bonjour les coin-coins,

    J'écris aujourd'hui car je souhaite changer de tour. Ma configuration actuelle date de 3ans (Core i3-560, Radeon HD5770, 4GO de ram).
    Récemment, j'ai essayé de changer de carte graphique. Je n'en ai pas eu le temps car le disque dur à lâché avant. S'ajoute à ça, un curieux bruit du ventilateur de l'alimentation qui vient d'apparaitre.

    Bref, toujours est-il qu'il est temps de changer.

    Ce que je garde : écran, clavier, souris et licence W7 Pro.
    Jeux en 1920 : FPS essentiellement (Metro Last Light, Dishonored) et action-RPG (Witcher).
    Budget : 800 €
    Particularité : Compilation de rom Android pour nexus 4. Envie et besoin d'un PC silencieux.

    J'ai parcouru le topic de JYS (excellent d'ailleurs. Merci pour l'aide). Je suis arrivé à ce panier.

    Alors la question absolument pas originale : Qu'en pensez vous ?

    Par contre, j'hésite entre une CM en B85 Mini-ATX ou ATX. Même question également sur le boitier. Sur le topic des boitier, les fractal sont bien représentés et me tentent bien.

    Merci d'avance pour vos réponses et le temps passé à me répondre.

    Julz

    ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

    Salut Jeyjey,

    La config étant celle proposée par Jys pour le jeu, elle sera utilisable pour toute la famille sauf cas spécial (genre montage video/photo....).
    Pour le jeu, je dirais que le i3 est devant mais il faut surtout voir qu'il chauffe moins que le X4. Si tu veux plus d'informations, regarde ce test

    Julz
    Dernière modification par julz ; 31/10/2013 à 15h42.

  4. #7954
    Citation Envoyé par linkousan Voir le message
    Merci beaucoup !! enfaite mon ami a du mal à comprendre la différence de performances entre les GPU mobile et "fix".
    Pour Windows 8, comment peut-il "récupérer" w7 ? ce que je voulais dire, c'est existe-il un moyen de récupéré Windows de l'ancien pc pour le mettre sur le nouveau, mais après quelques recherches, ce n'est pas possible.
    Pour finir, rester sur Windows 7 combien ça coute ? j'ai cru voir des version à 100€.
    Sur un autre poste j'ai vue que sur Amazon c'était à 90€ mais sur LDLC c'était à 110€
    Je me suis mal exprimé excusez moi, je me corrige.

    Donc, au final mon ami a un souci avec le prix total (windows inclus) qui fait le tout à 603,72€ ce qui est trop chère.
    Donc est-il possible de payer 50-100€ de moins sans trop rogner sur les performances ? et pour finir disponible le plutôt possible c'est pour un anniversaire.

    Merci encore une fois d'avance

  5. #7955
    Citation Envoyé par JeyJey Voir le message
    Bonjour les canards,
    PS: J'aimerais garder ce boitier.
    Bonsoir,
    Il nous manque ton budget.
    Plutôt 500€? 525€? 524€?
    Le Prodigy est un boitier volumineux, pour des LAN, bof.
    De plus il n'accepte que les CM au format miniITX, or celle choisie est µATX et ne rentrera pas.
    Je te conseillerai de regarder les boitiers plus menus.
    Leurs petits prix te permettront de caser plus de RAM ou une CG plus velue.
    Surtout que sur un i3, le rad est dispensable.


    Citation Envoyé par julz Voir le message
    Bonjour les coin-coins,
    Merci d'avance pour vos réponses et le temps passé à me répondre.

    Julz
    Bonsoir,
    La compilation de ROMs n'est pas ce qui risque de mettre à genoux ton CPU.
    Vu ton budget, je te propose de modifier un peu ton panier pour y inclure un SSD qui te sera profitable à la fois dans ton optique de silence et dans ton utilisation quotidienne.
    On garde tout le reste sauf que l'on prend l'ASUS GTX 760 (plus silencieuse que la Zotac) et une seule barrette de 8Go de RAM.
    Le tout en format µATX pour rentrer dans le N200 de Cooler Master, boitier super bien conçu et bien agencé.
    Seul compromis, passer sur un DD de 500Go.
    Le tout pour 805€.

    Citation Envoyé par linkousan Voir le message
    Je me suis mal exprimé excusez moi, je me corrige.

    Donc, au final mon ami a un souci avec le prix total (windows inclus) qui fait le tout à 603,72€ ce qui est trop chère.
    Donc est-il possible de payer 50-100€ de moins sans trop rogner sur les performances ? et pour finir disponible le plutôt possible c'est pour un anniversaire.

    Merci encore une fois d'avance
    Salut.
    J'ai respecté le budget imposé:
    495€ la tour et 55€ la MàJ de l'OS.
    Du coup j'ai du mal à suivre.
    Plus ça va et plus il en faut:
    "Un PC à 500€ pour jouer à tout à 200 FPS, avec OS, et vite....".
    Des compromis devront être fait.
    Je te rappelle qu'il y a 2 jours, tu voulais une CG plus puissante que la HD7790 proposée (et donc plus chère).
    Donc on fait comment?
    Dernière modification par Nirm ; 31/10/2013 à 18h58.

  6. #7956
    C'est vrai que je n'avais pas assez précisé maximum 600€ ( 200€ en trois fois ).

    Pour le pc j'aurais du précisé que c'est quand même plus un pc d'appoint,
    et que c'est vraiment ce boitier qui me tenté.

    Il faut savoir que il servira tous les jours pour du jeu, etc

    Et puis je compte faire évoluée la config au fil des mois
    Dernière modification par JeyJey ; 31/10/2013 à 19h32.

  7. #7957
    On peut rester sur le Prodigy maïs encore une fois, c'est un boîtier volumineux et lourd.
    Je me doute bien que tu ne vas pas partir en LAN avec en le portant sur ton dos mais sur un bureau il est gros.
    On reste là dessus quand (sachant qu'en plus, les CM miniITX sont toutes petites, n'ont qu'un seul port PCI-E et sont plus chères que beaucoup de microATX)?

  8. #7958
    Bonsoir Nirm,

    Merci pour ta réponse rapide. La concession sur le disque dur n'en est pas vraiment une : SSD + HD + DD externe de 500Go sont suffisant.
    Bien vu pour la barrette de 8Go.

    Je pars donc sur ton panier. Photo et retour des réception.

    Merci encore.

    Julz

  9. #7959
    Citation Envoyé par julz Voir le message
    Bonsoir Nirm,
    Merci pour ta réponse rapide. La concession sur le disque dur n'en est pas vraiment une : SSD + HD + DD externe de 500Go sont suffisant.
    Bien vu pour la barrette de 8Go.
    Je pars donc sur ton panier. Photo et retour des réception.
    Merci encore.

    Julz
    Bonsoir Julz.
    Ravi que ça te convienne.
    Bon la différence de prix entre 500Go et 1To est de 10€, ça vaut peut être le coup de rallonger un peu.
    Pour le reste, bonne commande et bon montage,
    Je guetterai ton retour.

  10. #7960
    Tes argument mon convaincu mais du coup on oublie le côté LAN pour en faire un pc d'appoint pour la famille en privilégiant le silence

    J'ai choisi un autre boitier de style complétement différent mais un peu plus cher axé silence.

    Par contre, je suis perdu niveau carte-mère.

    Le lien:http://www.ldlc.com/b-b52ace165505c8ae.html

    J'attends vos conseil pour me dire ce que vous en pensez.

  11. #7961
    Salut Jeyjey,

    Pour la carte mère, pars sur une B85 sauf si tu comptes OC.

    Salut Nirm,

    Je regarderai pour le disque dur. 10 € ce n'est pas le bout du monde. Surtout que je viens de voir que les sources pour la compilation avoisine les 40Go.

    Et merci pour le boitier car il plait à ma femme

    Julz

  12. #7962
    Petite RAJ des configs en première page.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  13. #7963
    Ok donc je par sur une B85 ^^

    Ce qui donnerais ceci: http://www.ldlc.com/b-4a9e3dc4e36975d2.html

    Qu'en penser vous ?

  14. #7964
    Je trouve la CM un peu chère, celle-ci en offre autant pour beaucoup moins cher: MSI B85-G41 PC Mate à 73€ (au lieu des 90€ de l'ASUS)

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

    Sinon, voici la version de ton panier en plus compact et plus économique tout en restant silencieux: Panier à 549€
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  15. #7965
    Bonjour,
    J'ai dans l'idée de peut-être changer de pc ou alors d'upgrade mon ancienne config, mais dans l'éventualité de prendre un nouveau pc j'ai regarder la config a 600€ et j'ai simplement pris un DD a 1to au lieu de 500go
    Je tombe donc sur ça : http://www.ldlc.com/b-df2b2170fa27f570.html
    Mais j'aimerais savoir si c'est un config suffisante pour jouer aux nouveautés en Haut ou peut-être Ultra.
    Sinon que faudrait-il changer pour pas trop chère et est-ce que , pour une utilisation essentiellement Jeux Vidéos, bureautique.. il n'y a pas des choses moins chères dans certaines catégories ?
    Merci

    PS: j'en profite pour vous demandez si ce que j'ai un peu modifier et mieux ou pas parce que je suis pas un boss en composants : http://www.ldlc.com/b-d3dff5479071ed96.html
    Et si on peux trouver moins cher je suis pas contre !
    Dernière modification par Kraize ; 01/11/2013 à 21h26.

  16. #7966
    Ta confg me semble très bien je vais donc partir dessus merci les canards

  17. #7967
    Salut,

    Je cherche un laptop pour ma moman pour 600 euros max. Il faudrait un format entre 13,3 et 14 pouces. Le lecteur DVD n'est pas forcément obligatoire (je dis ca pour le 13.3). C'est pour faire du traitement de texte et internet principalement. Si c'est peu bruyant et bien refroidit, c'est encore mieux.

    Merci d'avance.

  18. #7968
    Citation Envoyé par Kraize Voir le message
    Bonjour,
    Et si on peux trouver moins cher je suis pas contre !
    Bonsoir,
    Ton premier lien, on n'a pas grand chose à en dire, vu que c'est la config de JYS.
    Pour le 2nd par contre, comment dire...:0
    Que veux-tu faire au juste?
    Tu as quel budget?
    Tu parles de trouver moins cher mais que quoi? Les 771€ de ton lien ou moins cher que le low cost de JYS?
    Sinon, en vrac, CPU cher et surtout qui ne va pas sur la CM (entendre que tu n'arriveras pas à l'y installer), boitier plus cheap notamment.

  19. #7969
    Ben moins cher que mon deuxième lien je disais

    Ben c'est comme dit : Pour jouer en gros assez longtemps pour pas avoir a changer mon matériel tous les ans quoi et de quoi jouer sans que ça freeze

    Et j'ai préciser que je ne mis connais pas vraiment en Composants j'ai un budget de disons 650/700 euros a peu près
    Dernière modification par Kraize ; 01/11/2013 à 23h05.

  20. #7970
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Salut,

    Je cherche un laptop pour ma moman pour 600 euros max. Il faudrait un format entre 13,3 et 14 pouces. Le lecteur DVD n'est pas forcément obligatoire (je dis ca pour le 13.3). C'est pour faire du traitement de texte et internet principalement. Si c'est peu bruyant et bien refroidit, c'est encore mieux.

    Merci d'avance.
    Cet Asus pourrait convenir:
    - un i3 plus que suffisant
    - un DD de 500Go à 7200trs/min
    - 4Go de RAM
    - 2,3Kg
    - graveur et lecteur DVD
    - 2 OS au choix (W7 et W8)
    - Dalle de 14" mate.
    Seul écueil, à mon sens, la faible définition, mais pour 550€ c'est souvent le cas.

    ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h54 ----------

    Citation Envoyé par Kraize Voir le message
    Et j'ai préciser que je ne mis connais pas vraiment a Composants j'ai un budget de disons 650/700 euros a peu près
    Ce n'était pas méchant, hein, je m'étonnais juste de voir que tu te lançais sans vraiment aucune connaissance là dedans.
    Mais nous sommes là pour ça.

    Je serais toi, je me contenterais de rajouter un SSD à la config à 600€.
    Qu'est-ce qui te gêne avec cette config?
    Pour vouloir y coller de l'Intel?

  21. #7971
    Je sais pas on m'a dit que l'intel c'est mieux mais j'aimerais savoir si la config tiens a long terme car je n'ai pas les moyens de payer tous les ans pour pouvoir rejouer les jeux de l'année
    J'aimerais pouvoir tourner certains jeux du genre BF4 en ultra si possible.

    PS: Pour bien s'y connaitre en tout ça il y aurait un topac ?

    PS2: Mal vu pour la config désolé

  22. #7972
    Non, il n'y a pas de topic unique qui t'apprenne les choses.
    Si tu restes un peu ici, en lisant les différentes interventions tu en apprendras surement, mais regrouper tout dans un thread serait long mais surtout éphémère, les évolutions de ces dernières années ont effacé/remplacé/modifié ce que l'on savait.
    Il faut donc suivre l'actualité en plus d'apprendre certaines bases. Mais rien de compliqué si on y arrive nous.

    Autre chose, par "low cost", il faut entendre "petits prix" et en aucun cas "mauvaise qualité" ou "composants au rabais".
    On ne conseille que des choses fiables, de qualité, dont on connait les performances, sobres et classes.
    On n'est pas n'importe où, on est sur CPC.

  23. #7973
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Autre chose, par "low cost", il faut entendre "petits prix" et en aucun cas "mauvaise qualité" ou "composants au rabais".
    Je n'ai pas penser ça du tout juste que j'aimerais pouvoir quand même faire tourner les jeux assez longtemps en bonne qualité sans devoir en reprendre un autre assez rapidement
    Donc en gros pour le gaming la config ou j'ai changer le disque dur sera donc ce qu'il faudrait mais sa tiendrais combien de temps environ a un bon niveau ?
    Et un SSD c'est quoi au juste ^^ ?

  24. #7974
    J'avais bien saisi et oui le but c'est d'avoir une base solide, facilement upgradable pour la faire évoluer sans tout changer.
    Dans un PC axé jeu, l'élément obsolète le plus vite est la carte graphique.
    Le jour où elle faiblit (deux ou trois ans), soit tu baisses les détails soit tu ressors le porte monnaie.
    La config à 600€ est une base, avec ses avantages (grosse carte graphique, processeur multicoeurs) et ses inconvénients (chauffe pas mal, pas de SSD, etc...) mais rien de rédhibitoire et elle tiendra bien plus qu'une année.

    Vu ton budget, on peut oublier le SSD, il apporte du confort à la config en général mais rien de marquant pour les jeux.
    On peut envisager une base Intel, un autre boîtier, la config à 800€ en l'adaptant.
    En hardware, il n'y a pas une solution, mais plusieurs en fonction du budget, des attentes, des envies ou encore des contraintes.

    EDIT: tu joues sur un écran de quelle définition?
    Le budget doit inclure l'OS? L'écran? Clavier et souris?
    Qui fera le montage?
    Le silence est-il un critère primordial ou secondaire?
    Le volume du boîtier?
    Plus tu nous en diras, mieux on pourra t'aider.

  25. #7975
    Bon, finalement, j'ai rediscuté avec mon ami et finalement il cherche un PC portable de budget max 550€. Au niveau des PC proposés, le premier le processeur semble un peu faiblard et pour le second un des commentaire dit qu'il y a un problème d'écran avec cette série, et la batterie est intégrée...
    edit : avec un lecteur dvd ^^
    Dernière modification par linkousan ; 02/11/2013 à 00h37.

  26. #7976
    Citation Envoyé par linkousan Voir le message
    Bon, finalement, j'ai rediscuté avec mon ami et finalement il cherche un PC portable de budget max 550€. Au niveau des PC proposés, le premier le processeur semble un peu faiblard et pour le second un des commentaire dit qu'il y a un problème d'écran avec cette série, et la batterie est intégrée...
    Salut,
    Il se rend compte qu'il aura moins de perfs à budget égal qu'avec une tour?
    Pour l'instant, j'attends son prochain changement d'avis pour chercher un truc qui irait.

  27. #7977
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut,
    Il se rend compte qu'il aura moins de perfs à budget égal qu'avec une tour?
    Pour l'instant, j'attends son prochain changement d'avis pour chercher un truc qui irait.
    ah ah, c'est l'avis définitif. c'est de la mobilité qu'il veux l'ami.
    sinon, pour le pc carrefour si il à un défaut lier à cette série mieux vaux le retirer non ?

  28. #7978
    Yep.
    Je vais profiter des 25e de remises sur LDLC pour commander ce WE.
    Donc pour le moment j'en suis à ça:
    http://www.ldlc.com/b-e3c4ce858f216ccb.html

    Me reste juste à choisir pour le boitier. J'hésite entre le Bitfenix Shinobi, le Node 304 et le N200. Deja je voulais savoir lequel etait le plus simple pour un premier montage. Et savoir si par exemple, la config est compatible avec chaque ( j'avoue que le Node 304 est vraiment magnifique)

    Pareil, avant de valider la commande, si jamais vous voyez des trucs que l'on peut améliorer.

    Merci encore!

  29. #7979
    Bonjour,
    Le Node est un boîtier n'acceptant que les CM au format miniITX (je doute que JYS t'ait proposé un panier sur ce format).
    Du coup tu peux l'exclure.
    Pour un 1er montage, le Shinobi, sans hésiter.

  30. #7980
    Ok, du coup je valide avec le Shinobi!
    Rien d'autre a ajouter a cette config pour le moment, du coup on verra au fur et a mesure
    Merci Nirm

    ---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Tiens une petite question. C'est quoi le SSD le moins cher sur lequel on puisse mettre le systeme?
    Genre j'installe Mon Win8 sur SSD ( Genre un 60go) et le reste sur le Seagate. C'est possible?


    Et j'en fini avec: Quel est selon vous, le meilleur ecran parmi:

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00155064.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html

    A moins qu'il y ai d'autre 23/25 pouces interressants.
    merci
    Dernière modification par ElRey ; 02/11/2013 à 17h28.

Page 266 sur 333 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •