Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 333 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9971
  1. #4951
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Il y a quoi comme carte son vraiment low cost qui vaille le coup ?

    J'ai des soucis de parasites assez importants sur le chip intégrés, je me dis qu'une carte son pourrait régler le problème.

    Mais, n'étant pas extremement exigeant niveau son (et mes enceintes/casques sont pas vraiment haut de gamme), j'ai pas envie d'y mettre beaucoup d'argent, surtout si je ne vois pas de différence entre une carte a 30€ et une a 200€.

    Quels modèle valent le coup, pour le moins cher possible ?





    Si il y en a qui savent comment régler les problèmes de parasites, c'est encore mieux, et ça se passe ici.
    La Creative Audigy SE est correcte et recommandée par CPC Hardware, les drivers sont intégrés à W7. C'est autour des 25€ de mémoire. En plus si tu la prends chez un VPC et qu'elle ne règle pas ton problème, tu as 7 jours pour la renvoyer.

    Attention, elle est PCI, si tu as une de ces dernières CM avec que des ports PCI-Express c'est mort.

    J'arrive pas à croire que je conseille du Creative moi.

  2. #4952
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La Creative Audigy SE est correcte et recommandée par CPC Hardware, les drivers sont intégrés à W7. C'est autour des 25€ de mémoire. En plus si tu la prends chez un VPC et qu'elle ne règle pas ton problème, tu as 7 jours pour la renvoyer.

    Attention, elle est PCI, si tu as une de ces dernières CM avec que des ports PCI-Express c'est mort.

    J'arrive pas à croire que je conseille du Creative moi.
    Niveau prix ce sera très bien 25€.

    Sur la fiche technique de ma carte mère (Gigabyte Z68AP-D3) visiblement il y a deux ports PCI, je jetterais un oeil dans le PC pour en avoir en être sûr.

    J'hésitais entre celle ci et la Asus Xonar DG (au même prix). J'aurais du acheter le dernier CPC Hardware.

    Merci du conseil

  3. #4953
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Niveau prix ce sera très bien 25€.

    Sur la fiche technique de ma carte mère (Gigabyte Z68AP-D3) visiblement il y a deux ports PCI, je jetterais un oeil dans le PC pour en avoir en être sûr.

    J'hésitais entre celle ci et la Asus Xonar DG (au même prix). J'aurais du acheter le dernier CPC Hardware.

    Merci du conseil
    Asus fait aussi d'excellentes cartes son, et moins problématiques sur les drivers (même si la question ne se pose pas sur la Audigy). D'après ce test, la Xonar DG est aussi un excellent choix, et comme j'aime pas Creative et leur gamme qui n'est plus renouvelée depuis la naissance de Justin Bieber, je n'hésiterai pas à la conseiller.

  4. #4954
    Tiens tu aurais pas des sources / lien / un bout de papier qui permettent de se renseigner sur ces drivers Windows 7 pour une carte Creative ?
    J'avais cru lire déjà que les drivers Creative était mal / pas reconnus sous Windows 7 pour les Audigy, mais je ne savais pas que les drivers de base de windows 7 savait faire fonctionner ces carte à leur plein potentiel, ou tout du moins de manière équivalente avec des drivers estampillé Creative.

  5. #4955
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Tiens tu aurais pas des sources / lien / un bout de papier qui permettent de se renseigner sur ces drivers Windows 7 pour une carte Creative ?
    J'avais cru lire déjà que les drivers Creative était mal / pas reconnus sous Windows 7 pour les Audigy, mais je ne savais pas que les drivers de base de windows 7 savait faire fonctionner ces carte à leur plein potentiel, ou tout du moins de manière équivalente avec des drivers estampillé Creative.
    CanardPC Hardware N°11, dans ton kiosque à journaux pour 5,90€ de mémoire.

    Depuis que j'ai dû me séparer de ma X-Fi Titanium à cause de ses drivers écrits sur un bout de parchemin en sortie de boîte par quatre stagiaires totalement beurrés dans la banlieue de San Diego, je n'ai plus aucune envie d'acheter chez eux. Mais chacun a le droit de se faire sa propre expérience, y'a aussi plein de canards contents de leur carte Creative (mon frère y compris).

  6. #4956
    Je vais peut être partir sur la Asus alors, au même prix, histoire d'éviter d'être emmerder par des histoires de drivers (y compris dans le futur).

    Visiblement, j'ai lu que l'ampli casque intégré était aussi une bonne chose.

    Et au pire, niveau qualité sonore, je ferais sûrement jamais la différence entre les deux !

    Merci pour vos avis en tout cas

  7. #4957
    Un ricard sivouplé ! Avatar de BonusK
    Ville
    Region Parisienne
    Hello,

    Sur un chipset H67 (Sandy Bridge) est-ce qu'il est important d'avoir 2*2Go plutôt que 1*4Go?
    Merci

  8. #4958
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Woot, tu as un souci parce que phenom II 955 + Sapphire 4890 et tout passe en middle dans la.plupart des jeux ,sans AA, et en 1080p.
    Ouais, en medium ou en high. Mais pas au-dessus. Ça suffit évidemment pour jouer dans de bonnes conditions, mais prendre plus n'est pas "overkill" si on veut jouer avec tout à fond.

  9. #4959
    Citation Envoyé par BonusK Voir le message
    Hello,

    Sur un chipset H67 (Sandy Bridge) est-ce qu'il est important d'avoir 2*2Go plutôt que 1*4Go?
    Merci
    C'est kif-kif (2% de perf de différence environ). Tout va dépendre du nombre de slots total et déjà utilisés.

  10. #4960
    Il était bien loin ce petit topic .

  11. #4961
    Quittant le logis familial pour m'installer avec ma cop (et donc quittant la config familiale par la même occasion), je pensais me prendre une des config à 600 qui m'ont l'aire assez top pour leur prix. Je me demandais quels sont les diff notables entre ces deux config, c'est à dire leur CPU respectifs, quels sont leurs particularités pour qu'on les proposes tous les deux?

    Pour comparer les divers CPU et GPU rapidement vous allez peut être me taper dessus mais je regarde les benchmark de PassMark
    http://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php
    http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php
    dites-moi si leurs chiffres sont complètement faussés, parce qu'ils donnent au Intel i5-2400 une score très supérieur à celui de l' AMD Phenom II X4 960T.

    En suite, n'ayant jamais monté un PC moi-même et ne souhaitant pas prendre particulièrement de risques, y a-t-il moyen de prendre ces config sur materiel.net avec le montage en plus?

    Merci de vos advises

  12. #4962
    Boîtier & stockage
    Boîtier : Zalman Z9 Plus 54,99 €

    Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 500W 59,99 €

    Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 92,99 €

    Graveur : Samsung SH-222AB - OEM, noir 19,99 €


    Composants
    Processeur : Intel Core i3 2100 109,95 €

    Carte mère : MSI P67A-C45 (Révision B3) 94,99 €

    Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws X CAS9 22,99 €

    Carte graphique : HIS Radeon HD 6770 1Go 101,99 €


    Services
    Montage : Materiel.net Montage 39,90 €


    TOTAL TTC 597,77 €


    Je viens de faire ça à partir de materiel.net, après si tu préfères AMD au lieu d'Intel tu remplaces le i3 2100 par un Phenom II x4 955 et la carte mère MSI par une ATX AM3.

  13. #4963
    On peut faire nettement mieux pour le même prix... Exemple. (j'ai pas mis de DD car ils sont ultra chers en ce moment, il vaudrait mieux que tu en récupères un)
    On peut éventuellement remplacer le CPU par un 2400 et prendre de ce fait une CM en H61 ou H67 moins chère, et du coup on pourra monter en gamme niveau CG (d'ailleurs les prix des CG sont vraiment élevés sur mat.net et LDLC, il vaut mieux les prendre séparément sur Amazon).
    Et oui, les Intel i5 2xxx sont nettement mieux que les Phenom II (et les FX).
    Pour le montage c'est pas très compliqué, y'a un tuto ici même, et si jamais tu as des doutes il suffit de poser des questions et on te répond.

  14. #4964
    C'est sur c'est plus facile sans DD et montage de faire mieux.

    Mémoire DDR3 G.Skill Ripjaws, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
    19,90 €
    Lecteur DVD-ROM, 16x/48x, SATA, Bulk, Noir, Samsung
    13,90 €
    Carte graphique HIS Radeon HD 6950 IceQ X Turbo, 2 Go
    221,73 €
    Alimentation OCZ StealthXStream II, 500 W
    39,80 €
    Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz)
    104,90 €
    Carte mère Asus M5A78L LE
    56,90 €
    Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
    27,85 €
    Boitier PC Zalman Z9 Plus
    49,99 €
    Disque dur Hitachi Deskstar, 500 Go
    69,90 €

    604,87 €

    A peu près le mieux que je puisse faire avec DD, juste sans montage. (Topachat)
    4Go de ram Gskill 500 Go de DD phenom II OC et refroidit en silence avec hyper 212 evo et Z9 plus alim 500W 80+ et une superbe 6950 2Go de chez HIS.

    (après ouais si tu peux choper un DD gratos ce serait cool et permettrais d'avoir plus de possibilités pour ta config )

    ps : vivement qu'ils baissent de prix je me rappel avant la montée on pouvait choper du 1TO à 50 euros.
    Dernière modification par Nessou ; 01/01/2012 à 17h17.

  15. #4965
    Pour la RAM il vaut mieux éviter les modèles avec des dissipateurs qui dépassent, ça sert à rien et ça risque d'empêcher le montage d'un ventirad alternatif.
    Pour la CG il n'est utile de prendre un modèle 2 Go que s'il est flashable en 6970, je sais pas si c'est le cas de la HIS, en tout cas certaines Sapphire le permettent(aient ?)
    L'alim OCZ je la sens pas trop, je sais qu'ils ont sorti un modèle récemment qui est un repack de Seasonic et qui vaut le coup, mais à part ça on déconseille systématiquement. Vaut mieux prendre une Seasonic ou une Antec HCG (même si ces dernières peuvent avoir des ennuis de ventilateur).
    Conseiller du Phenom II pour une config à 600€ ça me semble être un très mauvais choix. Il vaudrait vraiment mieux partir sur un i5 SB à moins d'être un peu maso. C'est plus cher mais ça vaut vraiment le coup.
    Pour le rad, les canards ont rapporté que le ventilo du 212+ vieillissait mal. Je sais pas si CM a corrigé le problème, mais à part ça il reste un bon rad.
    En ce qui concerne le prix des DD, d'après les prévisions il ne devrait pas revenir à la normale avant fin 2012...

  16. #4966
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    On peut faire nettement mieux pour le même prix... Exemple. (j'ai pas mis de DD car ils sont ultra chers en ce moment, il vaudrait mieux que tu en récupères un)
    On peut éventuellement remplacer le CPU par un 2400 et prendre de ce fait une CM en H61 ou H67 moins chère, et du coup on pourra monter en gamme niveau CG (d'ailleurs les prix des CG sont vraiment élevés sur mat.net et LDLC, il vaut mieux les prendre séparément sur Amazon).
    Et oui, les Intel i5 2xxx sont nettement mieux que les Phenom II (et les FX).
    Pour le montage c'est pas très compliqué, y'a un tuto ici même, et si jamais tu as des doutes il suffit de poser des questions et on te répond.
    C'est vrai que dans ce cas je vire aussi le lecteur pasque je peut en récupérer un.
    En fait j'avais oublié que je m'était donné plus tôt 700€ pour une bécane. Excuse-moi Nessou, tu te démène depuis tout à l'heure pour ne pas dépasser les 600€...
    Je laisse le i5-2500k, je peut monter la CG vers une Radeon HD 6950 (PassMark la met un peut au dessus de la GTX 560Ti niveau perf pour un prix équivalent sur LDLC)
    J'ai également passé l'alim sur une Antec EarthWatt conseillée par les canards, je sais pas pourquoi j'ai pas confiance dans le fait d'avoir une alim de marque LDLC.

    http://www.ldlc.com/b-fd7ea04926a45484.html
    Jusqu'ici tout va bien?

    Et si je passe le CPU sur un i7-2600, qu'es-ce que je gagne? un meilleur multi-tasking?
    Est-ce que les 70€ de plus serraient justifié par rapport au i5-2500k?
    Dernière modification par Brainkite ; 01/01/2012 à 20h05.

  17. #4967
    Bah le i7 tu le prend seulement si t'en a vraiment besoin. Genre si tu fais surtout du jeu et des trucs qui demandent pas une masse de ressources niveau logiciels c'est pas forcément super utile.

    Par contre essaye de voir sur d'autres sites comme topachat ou materiel.net pour ce qui est de la 6950 histoire d'en avoir une 2Go flashable au même prix voir moins cher et pour avoir la disponibilité de certains composants histoire de pas attendre plus de 15 jours.
    EDIT : pour le flashage je crois que les cartes actuelles ne peuvent plus l'être, c'était la première version de chez sapphire (celle avec un seul ventilateur), à confirmer ou démentir.

    Sinon ouais la config est niquel là
    Dernière modification par Nessou ; 01/01/2012 à 21h07.

  18. #4968
    Bonjour,

    J'ai besoin d'une config à 600 euros exclusivement pour le jeu. Laquelle dois-je choisir entre les deux sachant que j'ai besoin du DD vu que je n'en ai pas et aussi d'un lecteur.

    Merci d'avance !

  19. #4969
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Bah le i7 tu le prend seulement si t'en a vraiment besoin. Genre si tu fais surtout du jeu et des trucs qui demandent pas une masse de ressources niveau logiciels c'est pas forcément super utile.

    Par contre essaye de voir sur d'autres sites comme topachat ou materiel.net pour ce qui est de la 6950 histoire d'en avoir une 2Go flashable au même prix voir moins cher et pour avoir la disponibilité de certains composants histoire de pas attendre plus de 15 jours.
    EDIT : pour le flashage je crois que les cartes actuelles ne peuvent plus l'être, c'était la première version de chez sapphire (celle avec un seul ventilateur), à confirmer ou démentir.

    Sinon ouais la config est niquel là
    Au fait, pourquoi vous prenez toujours Une barrette de 4go plus tôt que 2X2Go, simplement pour économiser de la place ou y a-t-il une autre raison?

    C'est fiable topachat.com? Je viens d'y faire sensiblement la même config mais effectivement j'ai une 6950 2Go pour le même prix.
    Voila la config
    654€

    Jusqu'à quel point un peut prendre un CPU faible et un carte graphique trés haute game. Typiquement, pour une config avec cette Radeon HD 6950 quelle est la marge de compatibilité avec des CPU plus petit sans gâcher l'investissement dans cette CG? Je sais pas si je m'exprime bien...






    ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

    Citation Envoyé par Pipounweiser Voir le message
    Bonjour,

    J'ai besoin d'une config à 600 euros exclusivement pour le jeu. Laquelle dois-je choisir entre les deux sachant que j'ai besoin du DD vu que je n'en ai pas et aussi d'un lecteur.

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    C'est sur c'est plus facile sans DD et montage de faire mieux.

    Mémoire DDR3 G.Skill Ripjaws, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
    19,90 €
    Lecteur DVD-ROM, 16x/48x, SATA, Bulk, Noir, Samsung
    13,90 €
    Carte graphique HIS Radeon HD 6950 IceQ X Turbo, 2 Go
    221,73 €
    Alimentation OCZ StealthXStream II, 500 W
    39,80 €
    Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz)
    104,90 €
    Carte mère Asus M5A78L LE
    56,90 €
    Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
    27,85 €
    Boitier PC Zalman Z9 Plus
    49,99 €
    Disque dur Hitachi Deskstar, 500 Go
    69,90 €

    604,87 €

    A peu près le mieux que je puisse faire avec DD, juste sans montage. (Topachat)
    4Go de ram Gskill 500 Go de DD phenom II OC et refroidit en silence avec hyper 212 evo et Z9 plus alim 500W 80+ et une superbe 6950 2Go de chez HIS.

    (après ouais si tu peux choper un DD gratos ce serait cool et permettrais d'avoir plus de possibilités pour ta config )

    ps : vivement qu'ils baissent de prix je me rappel avant la montée on pouvait choper du 1TO à 50 euros.
    Dernière modification par Brainkite ; 02/01/2012 à 02h11.

  20. #4970
    Pipounweiser, voici ma version Gamer Full HD
    • MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC 1 GB
    • AMD Phenom II X4 960T Black Edition (3.0 -> 3.4 GHz) (Possibilité d'OC et de débloquer 2 coeurs supplémentaires)
    • ASRock 870iCafe R2.0 (Carte mère AM3+ compatible avec les derniers procs AMD FX, BIOS adapté pour débloquer les coeurs)
    • Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz (Dual channels)
    • Boitier LDLC Danube V2.0 LED Bleue
    • LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation Seasonic 500W - 80PLUS Bronze
    • Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 500 Go
    • Samsung SH-222AL/BEBE
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  21. #4971
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    C'est sur c'est plus facile sans DD et montage de faire mieux.

    Mémoire DDR3 G.Skill Ripjaws, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
    19,90 €
    Lecteur DVD-ROM, 16x/48x, SATA, Bulk, Noir, Samsung
    13,90 €
    Carte graphique HIS Radeon HD 6950 IceQ X Turbo, 2 Go
    221,73 €
    Alimentation OCZ StealthXStream II, 500 W
    39,80 €
    Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz)
    104,90 €
    Carte mère Asus M5A78L LE
    56,90 €
    Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
    27,85 €
    Boitier PC Zalman Z9 Plus
    49,99 €
    Disque dur Hitachi Deskstar, 500 Go
    69,90 €

    604,87 €

    A peu près le mieux que je puisse faire avec DD, juste sans montage. (Topachat)
    4Go de ram Gskill 500 Go de DD phenom II OC et refroidit en silence avec hyper 212 evo et Z9 plus alim 500W 80+ et une superbe 6950 2Go de chez HIS.

    (après ouais si tu peux choper un DD gratos ce serait cool et permettrais d'avoir plus de possibilités pour ta config )

    ps : vivement qu'ils baissent de prix je me rappel avant la montée on pouvait choper du 1TO à 50 euros.
    Arrête avec les alim OCZ pourraves tu me feras plaisir.

  22. #4972
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Pipounweiser, voici ma version Gamer Full HD
    • MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC 1 GB
    • AMD Phenom II X4 960T Black Edition (3.0 -> 3.4 GHz) (Possibilité d'OC et de débloquer 2 coeurs supplémentaires)
    • ASRock 870iCafe R2.0 (Carte mère AM3+ compatible avec les derniers procs AMD FX, BIOS adapté pour débloquer les coeurs)
    • Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz (Dual channels)
    • Boitier LDLC Danube V2.0 LED Bleue
    • LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation Seasonic 500W - 80PLUS Bronze
    • Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 500 Go
    • Samsung SH-222AL/BEBE
    Super cool, merci ! Un écran à me proposer pas trop cher ? (150 euros max c'est plausible ? )

  23. #4973
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Arrête avec les alim OCZ pourraves tu me feras plaisir.
    La StealthXStream 2 est vraiment naze ?

    Tu me fais peur pour le coup car j'en possède une donc...

    D'ailleurs la dernière fois j'ai fais un test OCCT de 3 heures et j'ai pas eu de soucis comme un BSOD ou autres, je devrais m'inquiéter ? (j'ai aussi mon phenom oc à 4ghz)
    Dernière modification par Nessou ; 02/01/2012 à 02h25.

  24. #4974
    C'est pas qu'elle soit naze,c'est juste qu'elle est pourrave.
    La qualité du courant est pas top ce qui influe sur la durée de vie es composants, et les protections ne sont pas ce qui se fait de mieux ce qui influe sur la vie des composants en cas de court circuit.....
    Donc lorsque on doit acheter une alim neuve, le mieux c'est de prendre du seasonic,antec ou corsair (pas toute d'ailleurs), avec le meilleur rapport qualité/prix.C'est pourquoi nous conseillons souvent une LDLC en 400w ou 500w sur les config low cost puisque ces dernieres sont basées sur du seasonic.

    Pour l'écran, sur la premiere page de ce topic tu as un 22 et un 23 pouces conseillés, à toi de choisir.

    Donc que ce soit pour Brainkite ou pipounweiser, la config de Jys vous conviendras parfaitement.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #4975

  26. #4976
    Jys je crois que tu as oublié la CG dans le panier. Bonne config comme d'hab, même si à mon avis c'est mieux de partir sur de l'Intel Par contre pour rester dans le budget et garder une CG de même gamme il faudrait partir sur un i3, donc y'a des avantages et des inconvénients...

  27. #4977
    Je crois pas qu'il ait oublié la CG, elle y était tout à l'heure quand j'ai cliqué sur le panier. Mais on dirait qu'elle est en rupture de stock maintenant.

  28. #4978
    Bonjour les canards,

    Avez vous un conseil concernant le ventirad adapté à la config Quad conseillée (elle a un poil changé depuis, ma version étant 2500k + HD 6870 + Boitier Fractal design Core 1000 (donc pas trop de place)) ?

    Merci d'avance de vos précieux conseils

  29. #4979
    Tout dépend de ton budget et objectif. Si tu veux du silencieux à pas trop cher alors le Arctic Freezer 13 Pro ira très bien mais si tu souhaites faire de l'O/C un modèle comme le Scythe Mugen sera encore mieux taillé.

  30. #4980
    Merci de ta réponse .
    Mes critères :
    - ça tient dans le boitier (d’après ce que j'ai pu lire par ailleurs, "Supports CPU coolers with height of 135mm")
    - ça fait moins de bruit que le rad intel
    - pas précisément voué à overclocker (en tout cas pas de manière intense)
    - je n'ai pas besoin de vendre un rein pour me le payer (30 € idéalement, max 50 €)
    - si j'ai pas besoin de tout re-démonter je suis heureux (ça reste accessoire)

Page 166 sur 333 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •