Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 333 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9971
  1. #6631
    J'ai tout effacé car j'avais écrit n'imp

    Pour 20€ de plus tu prends ça

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00133964.html


    Voilà

  2. #6632
    Citation Envoyé par Jemytof Voir le message
    Salut, c'est encore moi.

    Je me suis arrangé pour obtenir un lecteur/graveur gratuitement, du coup si je passe commande je tombe à 430€ : http://www.ldlc.com/b-a3b56a9f8938589d.html

    Vu que je peux monter à 450€ max, y'a t'il moyen de faire mieux ?
    Doubler la Ram pour atteindre 8go peux être interressant vu la consommation des jeux qui on tendance à ramer quand ton navigateur est ouvert avec un bon nombre d'onglet
    Bonjour, je suis la signature !

  3. #6633
    Merci de vos réponses.

    Pour la RAM, j'ai déjà prévu d'en rajouter dans les semaines qui suivront, car j'aime pas avoir une machine qui repose sur une seule barrette, pour des raisons évidentes.

    Une 7850 2 Go OC serait la meilleure option vous dites ? Dans ce cas, j'ai quelques questions :
    - à part des fréquences plus élevées, y'a t'il un autre ajout ?
    - pas de chauffe démesurée en conséquent ?
    - l'alim tiendra toujours la route je suppose, sinon vous n'auriez pas proposé ça ?
    - je n'y connais pas grand chose en OC (rien du tout en fait ), mais cela n'entraîne t'il pas un risque de panne/usure plus grand que pour le modèle standard ?

  4. #6634
    Salut j'avais loupé le débat concernant les cg 1go vs 2go.
    C'est vrai que pour les jeux actuels 1go suffisent mais imaginons que tu compte garder ta cg deux ans, bien malin celui qui saura prévoir si 1go suffira toujours.
    C'est pour ça que pour 20e de plus je pense qu'il vaut mieux prendre un 2go.

    Ensuite pour la version oc, j'ai choisi celle là car la version standard a des problèmes de fiabilité. (environ 10% de retours sav selon les stats de ldlc publiées sur hfr le 10/05)
    Par contre la version oc ne semble pas touchée. (2% de retours sav)

    Pour l'alim 400watts suffiront, d'ailleurs pourquoi tu ne prends pas une alim ldlc BG 400watts ?
    Pas de risque de d'usure ou de panne prématurée. c'est même l'inverse ici.
    L'oc est léger donc ça ne chauffera/consommera/cassera pas plus et elle semble de meilleure qualité que la standard vu les taux de retours. (composants de meilleure qualité surement)
    Dernière modification par Tilt ; 11/05/2013 à 23h22.

  5. #6635
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    L'été donne des envies. Beaucoup de "nouveaux" passent ici pour demander des config' qu'ils ne commanderont qu'en juillet. Donc un petit conseil (amical hein ) à tous ceux qui auraient la même idée : les config' décrites ici sont les meilleures du moment pour chaque budget. Mais en informatique, les vérités d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain. Il ne sert à rien de demander des configurations des mois à l'avance. Venir une ou deux semaines avant suffit. Pas au dernier moment non plus hein !

    Par exemple, au début de l'été nVidia et Intel vont respectivement sortir les premiers modèles de leurs nouveaux GPU (GTX 7xx) et CPU (Haswell).

    Ce n'est pas contre toi Vivick, je te rassure. Mais tu es le deuxième ou troisième en quelques jours.
    Pas de problème je le prends pas mal

    C'est juste que je réfléchis à ça en ce moment, donc je viens voir sur les forum ce qu'il en est en ce moment... Comme ce serait pour dans moins de 2 mois, je pensais que je devais commencer à me renseigner, connaître un peu le matos actuel, voir si mes idées de modification de configs étaient bonnes (visiblement non, heureusement que j'en ai parlé avant !! ), etc.

    Je sais bien que ça bouge assez vite, mais je pensais qu'en moins de 2 mois ça bougerait pas de trop... et puis je connais pas les dates de prédilection des constructeurs pour sortir leurs nouveautés...

    Je repasserai sûrement mi-juin alors ^^ en attendant je jetterai des coups d'oeil aux nouveautés !

    Et puis sinon, une config à 600 € maintenant, et qui me convient déjà, devrait voir son prix baisser un peu avec les nouvelles sorties, non ?

  6. #6636
    Bonsoir,
    Le hardware ne bouge pas forcément très vite, mais comme l'a dit SuperLowl, ce mois de Juin est un peu "chargé" entre la nouvelle architecture CPU d'Intel (Haswell) et quelques GTX7xx de Nvidia.
    Après, cela ne bousculera pas les prix.
    Niveau CPU, Intel commencera par sortir les (très) haut de gamme, sans baisser ses CPU actuels (ou très peu).
    Côté CG, si AMD ne sort rien et en fonction des perfs et des prix des nouveautés Nvidia, les prix des CG AMD pourraient être légèrement réajustés, mais dans quelle proportion, mystère.

    Après, c'est aussi une histoire de disponibilité, de prix (la RAM a pas mal augmentée depuis 3mois par exemple), etc...
    Mais les config proposées par JYS et Qiou sont remises à jour très régulièrement donc pas de soucis.

  7. #6637
    Les liens des pc portables ne sont plus valide.

  8. #6638
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut j'avais loupé le débat concernant les cg 1go vs 2go.
    C'est vrai que pour les jeux actuels 1go suffisent mais imaginons que tu compte garder ta cg deux ans, bien malin celui qui saura prévoir si 1go suffira toujours.
    C'est pour ça que pour 20e de plus je pense qu'il vaut mieux prendre un 2go.

    Ensuite pour la version oc, j'ai choisi celle là car la version standard a des problèmes de fiabilité. (environ 10% de retours sav selon les stats de ldlc publiées sur hfr le 10/05)
    Par contre la version oc ne semble pas touchée. (2% de retours sav)

    Pour l'alim 400watts suffiront, d'ailleurs pourquoi tu ne prends pas une alim ldlc BG 400watts ?
    Pas de risque de d'usure ou de panne prématurée. c'est même l'inverse ici.
    L'oc est léger donc ça ne chauffera/consommera/cassera pas plus et elle semble de meilleure qualité que la standard vu les taux de retours. (composants de meilleure qualité surement)

    D'accord, je vais prendre celle là alors.

    Si tu veux tout savoir, lis 2-3 pages en arrière, en fait je cherchais un compromis entre la config à 400€ et celle à 500€, et on m'a dit que prendre la config à 400€ et changer la CG (par une 7850 2 Go OC, donc) serait la meilleure option, donc l'alim vient de la config à 400€.

    Il faut voir avoir ceux qui les mettent au point si tu trouves qu'il y a truc qui cloche. Pourquoi, la BeQuiet a des problèmes ?

  9. #6639
    N'oubliez pas les 5% de promo chez Ldlc : 5MOINS

    Ca fait toujours 25€ en moyenne à prendre :P

  10. #6640
    Citation Envoyé par Jemytof Voir le message
    Il faut voir avoir ceux qui les mettent au point si tu trouves qu'il y a truc qui cloche. Pourquoi, la BeQuiet a des problèmes ?
    Non, il n'y a rien qui cloche, si JYS la met dans sa config à 400€ c'est pour une histoire de prix; pour rester dans le budget, il compte tout.
    De plus, la LDLC ne sera dispo que sur le VPC éponyme (pour ceux qui veulent faire leur config ailleurs).
    Si tu as les 4 ou 5€ de plus, tu peux la choisir.

  11. #6641
    Non bah si la BeQuiet fait l'affaire, je ne vais pas m'embêter.

    Merci encore, et bonne nuit.

  12. #6642
    si quelqu'un veut bien m'aider pour mon post en fin de page précédente merci

    Ducoup pour résumer mon budget est de 550€
    j'ai fais cette config : http://www.ldlc.com/b-522fd7e631b9bf19.html
    Avec le code 5MOINS ca fait 430€.
    Sachant que je pense prendre une 560ti 448core à 80€ ce ferait 510€.
    Il y a des pièces à améliorer pour quelque euros ? ou je garde ce panier ?
    Dernière modification par D-Reaper ; 12/05/2013 à 09h06.

  13. #6643
    Pour quelques euros de plus, tu peux avoir une alimentation LDLC BG-400 qui est en fait une Seasonic avec un autocollant LDLC dessus. Bien meilleure que l'alimentation choisie qui n'est utilisée que pour des très petits budgets.
    De même, le HDD choisi est un Green ce qui signifie qu'il tourne à 5400 tr/min. C'est trop lent si tu comptes y installer le moindre jeu ou programme dessus (les 120 Go du SSD vont vite se remplir) mais c'est parfait si tu es sûr de n'y mettre que des données multimédia. Pour le reste, je ne trouve rien à redire.

  14. #6644
    Ok je vois ducoup j'ai carrément mis une BG-500 c'est celle qui est dans le pc de mon copain et elle est très bien.
    le disque dur du coup j'ai pris un Seagate Barracuda 7200.14 avec 2 To.

  15. #6645
    En fait, ce qui est un peu con avec ces configs, c'est que y'a pas l'OS dedans et comme ce sont des configs de jeu, exit nunux, il faut du windaube et sur une config à 400, c'est +25%
    Je sais, on s'en fout, on cause hardware, mais ça vient de m'arriver en pensant à renouveler la config à beau-papa, à tourner le truc dans ma tête, oscillant entre le 400 et le 500 et paf, l'OS. Il est sous XP sur son tracteur du moment et autant la récup écran / clavier / souris / HD, t'y pense, autant l'OS, ben j'avais complètement zappé.
    Rien à changer dans les configs, hein, juste que sur la config au foie gras, l'oubli est facilement réparé (hop, on dégrade un peu un composant trop abusé, on récupère les 100 boules du Seven OEM de base), sur la config à pô cher, c'est pas possible, faut y avoir pensé.

  16. #6646
    Oui enfin, mon frère a une licence windows 7 boite à 50€, j'aurais très bien pu lui prendre la maj windows 8 @30€.
    Ca va pour des OS je trouve pas ca très cher.
    Mon windows 8 je l'ai eu par dreamspark et plus ca va allez moins windows sera cher.
    L'os c'est plus un faux problème désormais je pense.

  17. #6647
    Un faux problème qui continue de coûter 90€ pour un non-étudiant qui n'a aucune licence à mettre à jour. Ca fait cher le faux problème.

    Et puis qu'est-ce qui te dit que les prix vont aller à la baisse comme tu l'affirmes ?

  18. #6648
    le fait que 1) les prix baissent (90€ pour xp, 50€ pour 7, 30€ pour 8)
    2) Microsoft ce dirige vers des grosse update (à commencer par blue) qui seront gratuite ou très peu cher, un système à la Apple
    3)C'est dans la logique actuel où on ne paye déjà plus vraiment l'os de nos téléphone ou tablettes
    4) Microsoft préfère déjà l'abonnement pour Office, pourquoi pas pour windows (payé 10€ tous les ans ou tout les deux c'est un abonnement quelque part).
    Bref ca me semble logique, mais bon on va arrêter le HS c'est un autre débat ^^

    EDIT : tu peux encore trouver des update vers windows 8 pour pas trop cher :
    http://logiciel.fnac.com/a4761015/Wi...OGLE_PLA_LOGIC
    http://www.amazon.fr/dp/B008O2RI1A/r...hvptwo=&hvqmt=

  19. #6649
    30€ pour Windows 8, c'est une mise à jour non ? Mais si on parle du prix d'une licence, je n'ai jamais vu W8 à 30€. C'est environ 90€, comme pour W7.

    Les grosses updates, c'est pareil. C'est un système de MàJ je crois (je suis pas certain de mon coup là). Bref, tu dois sûrement être un utilisateur assez ancien qui peut jouer de ses précédentes licences pour passer aux nouvelles à moindre frais. Mais un utilisateur tout nouveau sur PC devra passer par la caisse.

  20. #6650
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    30€ pour Windows 8, c'est une mise à jour non ? Mais si on parle du prix d'une licence, je n'ai jamais vu W8 à 30€. C'est environ 90€, comme pour W7.
    La version mise à jour fonctionne depuis la version preview de windows 8, qui était gratuite. Donc microsoft a bien vendu Windows à 30€ tout à fait légalement.
    C'était même possible de l'avoir à 15€ même si ça devenait moins légal pour le coup.

  21. #6651
    Le Seven à 50€ en version boite, c'était en précommande, maintenant, c'est 90€ et en OEM, pour le commun des mortels. J'aurais du en prendre 1 ou 2 boites de plus, à l'époque
    Comme dit au dessus, le W8 à 30€, c'était aussi temporaire et plutôt un abus qu'autre chose, même si 'Crosoft a laissé faire (ça leur boostait le nb de licences vendues alors qu'ils en avaient cruellement besoin).
    On peut aussi essayer de récupérer des n° de licence d'anciens postes (boulot, assos, portables HS, ...), récupérer l'ISO chez 'Crosoft et tenter de forcer la restriction OEM (ça passait avec XP, ça passe peut-être encore sur Seven).

    Bon, je ne voulais pas lancer un débat, juste que c'est typiquement le genre de chose qu'on oublie facilement quand on étudie une config low cost.

  22. #6652
    Pour Seven il est possible de faire passer une licence "mise à jour" en licence "full" avec une manip très simple.

    J'avais eu 7 à 30€ comme ça avec une super réduc étudiante sur l'édition mise à jour

    Bon en même temps les éditions mise à jour de 7 ne doivent plus être vendues depuis belle lurette

    Par ailleurs pour ceux qui veulent profiter des réducs étudiantes sans être étudiant, il était possible à une époque d'acheter sur le store microsoft en faisant croire qu'on venait d'écoles qui ne demandaient pas de vérification. A voir si c'est encore possible.

  23. #6653
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bon, je ne voulais pas lancer un débat, juste que c'est typiquement le genre de chose qu'on oublie facilement quand on étudie une config low cost.
    Je suis d'accord avec ça. On est d'accord qu'il existe des solutions pour obtenir l'OS à prix réduit (solutions plus ou moins légales, ça dépend). Mais dans tous les cas, c'est quand même un coût supplémentaire à prendre en compte pour bon nombre d'acheteurs.

  24. #6654
    Salut les canards !

    Cela fait quelques jours que je me renseigne pour essayer de me trouver une config de gameuse, ma toute première.

    Je ne suis pas experte en la matière, donc je m'excuse d'avance si je dis une bêtise. J'ai un budget de 500€ GRAND MAX (un peu moins serait pas de refus, mais passons). Mon utilisation du PC serait pour jouer, notamment aux fps. J'aimerais ainsi faire tourner BF3 en high, et son successeur BF4 également, en 1080p.

    J'ai donc repéré la config à 500€ que vous proposez bien aimablement, et j'aurais quelques questions.

    1) Je n'y connais pas grand chose en CPU, mais j'ai toujours lu qu'un i3 pour jouer c'est MAL. D'autant plus que l'i3 3220 proposé est un dual-core, non ? Ce n'est pas un peu dépassé par les temps qui courent, avec tous ces quad-cores qui florissent ? Ne vaudrait-il pas mieux un AMD A10-5800K ou un A8-5600K pour un prix équivalent (certains benchs que j'ai pu lire donner l'i3 meilleur, et d'autres les AMD) ?

    2) Est-il possible de remplacer les 2x2 Go de RAM par 1x4 Go, pour que je puisse éventuellement passer à 8 Go plus tard ? Quel modèle compatible dois-je prendre en conséquent ?

    3) J'ai déjà un lecteur/graveur, donc ça fait 20€ de gagnés, que je réinvestirai en remplaçant la 7850 1 Go par une 7850 2 Go OC Edition, bonne idée ?

    4) Et surtout, même si je suppose que oui, est-ce que cette config ainsi faite répondra à mes besoins de grosse exigeante ?

  25. #6655
    Bonsoir et soit la bienvenue.

    1) oui, même si l'i3 est "seulement" un dual, il possède l'HyperThreading permettant de disposer 4 cœurs logiques.
    Mais en effet, pour les jeux il sera "meilleur" que les APU.
    Enfin, pour les jeux, les i7 sont inutiles, les i5 sont les plus intéressants en termes de perfs et de durée de vie, les i3 le meilleur rapport qualité prix.
    2) très bonne idée, cela t'offrira la possibilité de passer à 8Go lorsque tu le souhaiteras.
    3) là encore c'est judicieux, le lecteur est dispensable de nos jours (installation de l'OS via une clé, jeux au format dématérialisé, etc...)
    Le choix de la 2Go est un choix intéressant pour l'avenir pour moi. N'hésite pas à prendre la version OC si elle est dans ton budget; légèrement plus pêchue et dont le taux de pannes est très bon (seulement 2% d'après Hardware.fr).
    4) cette config a certes des limites, mais pour ton budget, il sera difficile de faire mieux.
    Pas d'inquiétude, FarCry3, Bioshock Infinite et consorts t'offriront des heures de jeux dans de bonnes conditions.

  26. #6656
    Super, merci de la réponse l'ami.

    Je resterais sur l'i3 alors, je te fais confiance.

    Tu me conseille quelle barrette pour la RAM ? Je n'y connais rien, je ne sais pas s'il y a une compatibilité requise avec la carte mère.

    L'alim tiendra la route si je prend une 7850 2 Go OC qui consommera logiquement davantage ?

  27. #6657
    De rien!
    Oui, l'alim tiendra la route, en charge ta config consommera au grand maximum 200W (CG) + 100W (CPU) + des brouettes (à la louche).
    Pour la RAM, de la DDR3, cadencée au maximum à 1600Mhz (PC3-12800), pas de marque inconnue, Crucial, Corsair, Kingston ou Gkill sont à privilégier.
    Évite les radiateurs type "peigne" qui n'apportent rien et peuvent gêner l'installation.
    Pour le reste, c'est du tout bon.
    Tu as un OS? (64bits bien entendu.)

  28. #6658
    Oui, j'ai une licence W7 de prête (j'aime pas W8 ), donc pas de surcoût à prévoir là dessus.

    J'ai essayé de choisir un modèle de RAM comme tu le conseillais, j'arrive donc à ce panier (http://www.ldlc.com/b-566ef91de226abba.html). Rien qui cloche ?

  29. #6659
    Bonjour,
    Non rien qui cloche, c'est nickel, plus qu'à valider!

  30. #6660
    Tu peux aussi remplacer la HD 7850 par une MSI GTX 660 équipée du système de refroidissement Twin Frozr (très réputé pour sa qualité et son silence). Ces deux cartes font le même prix. La GTX 660 devrait être un peu plus puissante que la HD 7850, même si cela reste à confirmer pour le version OC. En plus, tu gagnes une consommation moins élevée.

Page 222 sur 333 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •