Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 333 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 9971
  1. #5491
    Relou chez LDLC, je fais une petite config PAO pour ma môman et boum alim LDLC 400w plus en stock, bon pas grave je prend la FSP (Fortron) HEXA 400, mais le SSD n'est plus en stock, bon pas grave j'attends quelques jours, ils en auront le 13, mais la non seulement c'est passé au 16 mais l'alim n'est plus dispo et pour un bon bout de temps il semblerait, et pour couronner le tout, les codes promo (-3%~4%) sur tout le panier qui me permettait d’économiser un dizaine d'euros ne fonctionnent plus.

    Bref je sais bien que vous vous en foutez en fait, je passais juste remercier l'auteur de ce merveilleux topic et annoncer que la FSP (Fortron) HEXA 400 des configs a 300€ et 400€ n'est plus en stock.

  2. #5492
    Non, on s'en fout pas en fait.
    D'ailleurs, il me semble que c’était déjà le cas l'année dernière a la même époque pour les ruptures de stock...m’étonnerait pas qu'il soit en inventaire chez LDLC....ou alors les chinois du fbi s’équipe en low cost et on fait une razzia chez LDLC... :théorieducomplot:
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #5493
    Ou alors ils ne savent pas gérer leur appro.... Pas la première fois ^^

  4. #5494
    Bon, en attendant, c'est une alim Akasa surdimensionnée (550W) qui remplacera la FSP 400W.
    Mais du coup, la HD 6670 ne rentre plus dans le prix de l'ultra-low cost (300€). On se contentera pour l'instant d'une NVidia GT 630... Désolé,
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  5. #5495
    Coin !
    Je suis bien intéressé par la config à 500€ et j'ai une question.
    Je suis plutôt néophyte en montage d'ordinateur (bon j'ai déjà changé des composants mais jamais monté un ordinateur de A à Z), est-ce que le montage de cette configuration est simple ?
    Merci d'avance !

  6. #5496
    Cette config est super simple à monter. Rien de particulier et pas mal de place pour manipuler les pièces, tu peux y aller les yeux fermés

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

    Sinon, voici une idée: La config ultra-gamer à 600€
    • Sapphire Radeon HD 7850 2 Go
    • Intel Core i3-2120 (3.3 GHz)
    • Gigabyte GA-H61M-DS2
    • Corsair Value Select 4 Go DDR3 1333 MHz CL9
    • Xigmatek Asgard III
    • LDLC BG-500 Quality Select 500W - 80PLUS Bronze
    • Seagate Barracuda SpinPoint 1 To
    • Graveur Samsung SH-222BB/BEBE
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #5497
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Cette config est super simple à monter. Rien de particulier et pas mal de place pour manipuler les pièces, tu peux y aller les yeux fermés
    Merci pour l'info et pour la réponse rapide !

  8. #5498
    Par contre le disque dur du panier de la config à 500€ est de 320go dans le panier au lieu des 500go annoncés !

  9. #5499
    Ah, c'est une boulette... Voilà, c'est corrigé.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  10. #5500
    Une petite question, une Hexa 500 (Fortron 80+) ça suffirait pour un i3 2100 et une 7770 (rien de spécial à côté dd 7200 tr, 4go ddr3) ?

    40€ sur rdc

    Sinon y a une XILENCE (550w) au même prix.

    Merci !

  11. #5501
    Cela suffira amplement pour ta config. Elle ne consomme pas grand chose.

  12. #5502
    Impec, merci Ragondin. Je savais plus ou moins que les 7xxx consommaient moins que leur grandes soeurs mais je voyais souvent dans les descriptifs minimum 500W donc j'étais pas certain si ça suffirait (vaut mieux prendre plus), même avec seulement un i3 à côté.

  13. #5503
    Les constructeurs de carte graphique prennent en comptent les alims bas de gamme donc ils taillent large dans la recommandation. Une 400W suffirait aussi pour ta config mais avec 500, si tu changes de carte graphique, tu seras déjà paré.

  14. #5504
    Salut les gens j'ai une question à propos de la config à 300€ :

    La carte mère MSI H61M-P20 (G3) admet du PCI Express 3.0 16x, or la carte graphique Gainward GeForce GT 630 1 GB DDR5 admet quant à elle du PCI Express 2.0 16x... sont-elles bien compatibles ?

    En espérant m'être fait comprendre.. =/

  15. #5505
    Citation Envoyé par Kun10 Voir le message
    Salut les gens j'ai une question à propos de la config à 300€ :

    La carte mère MSI H61M-P20 (G3) admet du PCI Express 3.0 16x, or la carte graphique Gainward GeForce GT 630 1 GB DDR5 admet quant à elle du PCI Express 2.0 16x... sont-elles bien compatibles ?

    En espérant m'être fait comprendre.. =/
    Hello,

    Il n'y a pas de problèmes, les cartes sont compatibles entre elles.

  16. #5506

  17. #5507
    Bonsoir les Canard, dites j'possede un budget +/- 600e et j'comptais partir sur la config en mini pc (car l'ordi sera brancher sur un ecran télé).
    Je cherche une config faisant office de plateforme multimedia, mais aussi suffisament gaming pour faire tourné le proche Guild Wars 2, Stalker, et Diablo 3 (etant donné que ce sont les principaux jeu gourmand auquel je m'adonne).

    Sauf que la CG est en rupture de stock ><' , j'ai donc remplacer la AMD 6870HD de Asus par une Nvidia GTX 550 Ti, qu'en pensez vous ?
    http://www.ldlc.com/b-00f71d27e40d8695.html


    EDIT : Je pensais egalement, pour un poin de vue purement esthétique, changer le boitier par un Proidgy (http://www.ldlc.com/fiche/PB00131333.html) mais sera t-il suffisament ventiler ?

  18. #5508
    Tient une 6870 vu que c'est sur amazon tu paye pas les frais de port .
    Surtout qu'entre une 550 ti et une 6870 ya quand même une différence.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #5509
    Il y a tant de difference que ca entre les deux ?

    EDIT : En prenant en compte le fais que j'aurai peut etre egalement besoin d'un ecran, et en elargissant legerement le budget (800e TOUT COMPRIS), j'en arrive a ça : PANIER

    qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par Jerem31 ; 24/07/2012 à 00h06. Motif: Panier terminer ^^

  20. #5510
    SAlut,

    Pour l’écran, Jys en propose un vraiment pas mal en 23 pouces à 130€:Samsung S23B.Pour du gaming c'est une bonne taille et un bon prix, parce que un 19 pouces c'est léger pour du jeu. A moins que ce soit un écran d'appoint et que tu vas jouer exclusivement sur ta télé?

    Ensuite ta config est pas mal, mais je serais toi je monterais le bouzin moi même pour économiser 40€ et surtout avoir le plaisir et la fierté de le faire. C'est simple, il y a un tuto sur le forum de notre ami JohnClaude et si tu as le moindre souci nous sommes la pour t'aider.
    Pour l'ensemble clavier/souris, pourquoi ne pas partir sur un pack logitech a 25€? Parce que ce que tu as choisi c'est moche et ça ne feras pas de toi un bon joueur, tu auras le même résultat avec un truc moins lumineux/boutonneux.
    Enfin sur une config a 600€ et n'en déplaise a certain, je ne suis pas sur de l’intérêt du ssd caching....peut être investir cette somme dans un proco plus véloce (même si un I3 c'est du costaud pour jouer, je pense qu'investir dans un I5 pour être tranquille plus longtemps n'est pas une mauvaise idée...)

    Bref voila un Panier modifié à 662€+ 130€ d’écran=792€.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  21. #5511
    Jyyyyyyyyyyyyyyyys!!!
    Je sais que tu montes ta petite config ozonions, mais dans les configs à 500€/600€/mini600€ tu as oubliés de mettre la carte graphique!!! Ou alors c'est mon internet qui bug?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #5512
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Jyyyyyyyyyyyyyyyys!!!
    Je sais que tu montes ta petite config ozonions, mais dans les configs à 500€/600€/mini600€ tu as oubliés de mettre la carte graphique!!! Ou alors c'est mon internet qui bug?
    À mon avis, c'est parce que l'ASUS qu'il avait choisi est en rupture chez LDLC.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #5513
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    SAlut,

    Pour l’écran, Jys en propose un vraiment pas mal en 23 pouces à 130€:Samsung S23B.Pour du gaming c'est une bonne taille et un bon prix, parce que un 19 pouces c'est léger pour du jeu. A moins que ce soit un écran d'appoint et que tu vas jouer exclusivement sur ta télé?

    Ensuite ta config est pas mal, mais je serais toi je monterais le bouzin moi même pour économiser 40&#8364; et surtout avoir le plaisir et la fierté de le faire. C'est simple, il y a un tuto sur le forum de notre ami JohnClaude et si tu as le moindre souci nous sommes la pour t'aider.
    Pour l'ensemble clavier/souris, pourquoi ne pas partir sur un pack logitech a 25€? Parce que ce que tu as choisi c'est moche et ça ne feras pas de toi un bon joueur, tu auras le même résultat avec un truc moins lumineux/boutonneux.
    Enfin sur une config a 600€ et n'en déplaise a certain, je ne suis pas sur de l’intérêt du ssd caching....peut être investir cette somme dans un proco plus véloce (même si un I3 c'est du costaud pour jouer, je pense qu'investir dans un I5 pour être tranquille plus longtemps n'est pas une mauvaise idée...)

    Bref voila un Panier modifié à 662€+ 130€ d’écran=792€.
    1- L'ordi ne sera pas qu'exclusivement un ordinateur de jeux, et l'an prochain je serai dans un petit appartement, l’écran sera posé au pied du lit pour du multimédia, regarder un film en allant au lit etc ... 19" c'est mon écran télé actuel et ça me suffit largement =).

    2- Monter le bouzin moi même ? Je suis particulièrement maladroit et étourdi, la derniere fois, j'ai demonté mon ordi pour le depoussièrer... apres l'avoir remonter et tenter en vain de le demarer, j'ai realiser que le ventilateur du CPU n'etait pas fixé ... et qu'il se balader a l'interieur . . .

    3- Le pack logitech a 25€ ? Je l'avais pas vu

    4- A ce que j'ai cru comprendre, le SSD caching servirait essentiellement a l'instalation de l'OS, des applications multimedia et de quelque jeux pour un chargement plus rapide ? C'est bien ca ? Ca peut toujours etre un plus non ? Je suis pas un fondu d'informatique et j'ai pas encore bien saisi ce que pouvais etre une utilisation optimal du SSD, donc pour le coup j'ai fais confiance a JYS.

    5- A part en MMO et certain exclusivité PC je joue très peu sur ordinateur ... Donc peut être rester sur un i3 et investir le reste dans un écran sur LDLC histoire d'essayer de réduire les colis non ?

    Aussi quel est la grosse différence entre le i3-2120 et le i3-2125 ? La CG intégrés ? Réelle différence entre les deux ou pas ?

    as like that -> http://www.ldlc.com/b-b101053f2c590281.html
    Le Blues Des Toxicoman :
    Spoiler Alert!
    "On a tous commencé par fumer des joints à l'école mais on n'a pas tous fini à l'hosto à hurler:"donnez-moi ma méthadone!!!"

  24. #5514
    Citation Envoyé par Jerem31 Voir le message
    2- Monter le bouzin moi même ? Je suis particulièrement maladroit et étourdi, la derniere fois, j'ai demonté mon ordi pour le depoussièrer... apres l'avoir remonter et tenter en vain de le demarer, j'ai realiser que le ventilateur du CPU n'etait pas fixé ... et qu'il se balader a l'interieur . . .
    C'est déjà une betise que tu ne reproduiras pas, et être maladroit de nos jours pour monter un pc n'est pas une excuse valable....dit que tu as la flemme et je comprendrais ::
    Mais c'est dommage de claquer 40€ sur une config à 800 (5% du total quand même) et se priver d'un quad core...

    3- Le pack logitech a 25€ ? Je l'avais pas vu
    Garde bien la facture, en cas de panne, logitech a la bonne habitude d' échanger le matos défectueux.

    4- A ce que j'ai cru comprendre, le SSD caching servirait essentiellement a l'instalation de l'OS, des applications multimedia et de quelque jeux pour un chargement plus rapide ? C'est bien ca ? Ca peut toujours etre un plus non ? Je suis pas un fondu d'informatique et j'ai pas encore bien saisi ce que pouvais etre une utilisation optimal du SSD, donc pour le coup j'ai fais confiance a JYS.
    Le ssd, caching ou pas, sert a accélérer les perfs par rapport a un disque dur classique, c'est en gros des barrette de ram mis bout a bout, les temps de réponses sont donc immédiat et les débits grandement augmentés (ceci n'est pas un cour empirique, pas la peine de me sauter dessus abraraccourci....)en gros c'est ca.
    Bref c'est utile pour le boot de l'os, les programmes installé dessus (photoshop......)et queqlues jeux sur les temps de chargement, bref c'est une techno d'homme pressé...tu es pressé?
    C'est comme pour le montage, je préfère mettre la thune ailleurs....et pourquoi pas dans quelques temps acheter un vrai ssd a 110€.

    A part en MMO et certain exclusivité PC je joue très peu sur ordinateur ... Donc peut être rester sur un i3 et investir le reste dans un écran sur LDLC histoire d'essayer de réduire les colis non ?
    Si tu aime le MMo et pour être tranquille le plus longtemps possible, je te conseille de prendre un Core I5, parce que les mmo aiment bien les perf cpu et puis si tu veux garder cette config longtemps....autant investir dans un proco pour 4 ans... je ne suis pas sur de la pérennité d'un I3 sur 4 ans :débat:

    Aussi quel est la grosse différence entre le i3-2120 et le i3-2125 ? La CG intégrés ? Réelle différence entre les deux ou pas ?
    La différence c'est la carte graphique intégrée, qui dans ton cas ne te serviras a rien, si tu prends un I3 prend le 2120.

    Allez hop panier corrigé:
    Config I5 avec carte mère qui va bien 798E
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #5515
    Bon j'me sens convaincu ... ^^ =) merci pour le coup de main, j'vais essayer de commander tout ca dans le mois... mais monter mdr ^^ maladroit et flemmard c'est pas le bon melange ><

    Par contre, la nouvel carte mere est au format mini pc ? J'ai pas reussi a voir si c'etait ecris quelque part :/
    Le Blues Des Toxicoman :
    Spoiler Alert!
    "On a tous commencé par fumer des joints à l'école mais on n'a pas tous fini à l'hosto à hurler:"donnez-moi ma méthadone!!!"

  26. #5516
    Mince ,autant pour moi, tu fais bien de demander.Javais pas vu que le boitier demandais du mini itx....navré

    tiens erreur corrigée:ASRock B75M-ITX
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #5517
    Salut j'essaie de me faire la config suscitée à 600 euros, sur un site allemand (ou je résidons)
    mais certains composants sont pas dispo (genre le boitier) donc j'ai remplacé par des trucs un peu au pif, et comme je veux radiner sur leur assemblage et le monter moi même, je voudrais m'assurer que rien ne cloche dans mes choix :


    Grafikkarten ATI PCIe
    ASUS EAH6870 DC/2DI2S
    2x DVI, 2x DisplayPort 1 x € 164,90*

    CPU Sockel 1155
    Intel® Core™ i5-3450
    FC-LGA4, "Ivy Bridge" 1 x € 182,90* <------le site me recommande de prendre un ventilo en rab (?), donc je pensais ajouter Cooler Master Hyper 212 Evo ?

    Alim
    Antec EA-380D Green
    1x PCIe, dunkelgrün 1 x € 42,99* <-------- 500W

    Boitier
    Cooler Master Elite 370
    schwarz 1 x € 37,99* <------ j'ai pris le moins cher ...

    Solid State Drive 2,5 Zoll SATA
    Corsair Force3 2,5" SSD 60 GB
    SATA 600, CSSD-F60GB3-BK 1 x € 67,90* <------ oui je me fais plaisir, j'ai des 2 vieux SATA de 500go à rajouter, pas de souci ?

    Mainboards Sockel 1155
    ASRock B75M-GL
    Sound G-LAN SATA3 USB 3.0 1 x € 59,90*


    Arbeitsspeicher DDR3-1866
    Corsair DIMM 8 GB DDR3-1866 Kit
    CMZ8GX3M2A1866C9, Vengeance 1 x € 59,90* <------- (principalement la ram ... la 8gb était moins chère que la 4gb ... feinte ???)



    merci si un pro peut me confirmer que c'est OK !
    Dernière modification par c13303 ; 28/07/2012 à 21h29.

  28. #5518
    Salut,

    Alors je sais pas si j'ai deviné correctement mais il me semble que tu a chercher tes compo' sur Alternate.de non?
    Et pour les réponses:

    -Carte graphique: OK

    - Processeur pas besoin de ventirad en plus, mais si tu veux du silence ça peut être une bonne idée (Artic cooling freezer 13 PRO)

    - Niveau alimentation je suis un sceptique, ce serait mieux de prendre une Antec High Current Gamer 520W.

    - Le boitier (si tu es bien chez Alternate) n'est pas le moins chère, et vu que la majorité des références qu'ils proposent n'existent pas en France (Rasurbo, sharkoon, MS-tech) je sais pas ce que ça vaut. Je te conseillerais le Silverstone Precision SST-PS04B, vu que c'est une marque plutôt reconnue pour ses modèles haut de gamme...

    - Niveau SSD je pencherais plutôt pour les crucial M4 ou Samsung 830. Peut-être plutôt en 128Go qu'en 60Go, à toi de voire.

    - Carte mère: OK

    - Pour la RAM les Value de G.Skill simple et fiable (aucune perte notable de perf comparé à des mémoires plus rapides) Achète 2 fois ces barrettes: moins chère que le kit de 8Go et comme ça si l'une tombe en panne t'es pas obligé de renvoyer les 2

    Je te conseille quand même d'attendre les avis d'autres canards avant d'acheter quoi que ce soit

  29. #5519
    Wahou, merci pour ces tuyaux précis (et linkés )
    oui, bien vu c'est alternate.de , je connaissais pas d'ailleurs ( j'ai tapé "PC-konfigurator" comme ils disent ici le site est plutôt pas mal foutu !

    tiens pour le dur aussi je suis tombé sur leur onglet "top seller" et du coup j'ai vu que le ADATA S510 2,5" SSD 120 GB était extrêmement populaire !! (un peu plus cher mais bon)

  30. #5520
    A la rigueur tu peux regarder sur d'autre sites pour trouver moins chère (je suis pas expert en sites allemands mais j'en connais quelques un) comme Caseking.de, Hardwareversand.de, et le classique Amazon.de... (il me semble que c'est les plus connus)

    Ce que tu peux faire aussi c'est lancer une recherche pour un composant sur google.shopping et regarder les sites qui vendent ce hardware pour avoir les adresses

    Pour ce qui est du SSD ADATA j'avoue ne pas savoir ce que ça vaut... Mais le fait que ce soit un Topseller ne garantie pas la qualité (exemple: chez RDC ils ont des alimentations OCZ en Top alors que c'est loin d'être les meilleures)

Page 184 sur 333 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •