Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 333 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 9971
  1. #4471
    Bonsoir

    voila jai regarder le premier post du topic, et enfaite jvoudrais savoir si la config a 300€ pourrait faire tourner des trucs du genre Skyrim, Deus Ex HR et Battlefield 3 (jcrois que jréve mais bon) a fond (désolé pour les questions de kikoolol ), jvoudrais savoir aussi si c'est pas plus rentable d'attendre encore peu et surtout jvoudrais savoir, disons que j'achéte la maintenant tout de suite la config, quelle durée de vie a cette config ?

    et pour cette config jme demande si la ram serait suffisant sachant que jai déja 4go dans l'actuel et un disque dur de 500go, sachant que jconnais quelqu'un qui pourrait me monter toussa ou j'essaye de le monter moi méme mais ca m'a l'air un peu compliqué, jai checké un tuto mais jme sens pas d'étaler dla pate thermique, bref, ha oui si vous avez d'autres config intéressantes a moins de 300€ chuis preneur
    Tu te fais péter à chaque fois que tu monte sur un casse ? Pour la juge t'es un coupable, mais pour les youv d'un incapable

  2. #4472
    Salut Ne2sbeal84, bienvenue dans la mare

    Tu as quoi exactement dans ton PC actuel ?
    C'est pour savoir ce que tu peux garder comme éléments (si la RAM et le HDD sont corrects par exemple, c'est une quarantaine d'euros d'économisés et qui peuvent donc être investis ailleurs).

    A propos des perfs en jeu, ça va dépendre de la résolution de ton écran : plus il y a de pixels à faire danser et plus le GPU en bave...

    PS : S'il te plait, ici on attache beaucoup d'importance à la présentation.
    Alors fais un petit effort au niveau des majuscules et de l'orthographe.
    Merci

  3. #4473
    Comme l'a dit Kass Kroute, la résolution de ton écran va être déterminante pour le choix de ton matos. Si tu as une résolution inférieure à du 1366x768, la config à 300€ pourra faire tourner convenablement tes jeux. Maintenant, si on peut adapter un peu en récupérant certaines pièces encore utilisables de ton ancien matos, ça permettrait de booster un peu la CG en prenant HD 5770 par exemple.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  4. #4474
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message

    PS : S'il te plait, ici on attache beaucoup d'importance à la présentation.
    Alors fais un petit effort au niveau des majuscules et de l'orthographe.
    Merci
    x) jai fait attention pourtant.

    bref voila ma config pour voir ce que je garde et ce que je jette :

    Système d'exploitation
    Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
    Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
    Client e-mail par défaut: Windows Live Mail
    WinSAT
    Note Générale 3.1 (Processeur: 3.7, Mémoire vive: 5.1, Graphiques: 3.1, Graphiques de jeu: 3.1, Disque dur principal: 5.9 )
    Carte mère
    SMBios version 2.5
    eMachines WMCP61M
    Bios: Phoenix Technologies, LTD P01-A4 12/17/2009 taille: 1024Kb
    Chipset
    Northbridge: NVIDIA MCP61
    Southbridge: NVIDIA MCP61
    Processeur
    AMD Athlon Neo MV-28 Huron Socket AM2 (940) (@65 nm) 1800 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko )
    Mémoire
    Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @361.7MHz, 6.0-6-6-18-2T
    DDR2 GU342G0ALEPR692C6F 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
    DDR2 GU342G0ALEPR692C6F 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
    Carte Graphique
    NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
    Lecteurs CD/DVD
    ATAPI DVD A DH16AASH SA15 (DVD+R/DL Recorder)
    VSVADOX FOPMJWT2J 1.03
    VSVADOX FOPMJWT2J 1.03
    Disque dur
    ST350041 8AS SCSI Disk Device
    Generic- Compact Flash USB Device
    Multiple Flash Reader USB Device
    Cartes PCI/AGP
    Stockage
    nVidia Corporation:MCP61 IDE:
    nVidia Corporation:MCP61 SATA Controller:
    nVidia Corporation:MCP61 SATA Controller:

    Affichage
    nVidia Corporation:C61 [GeForce 6150SE nForce 430]:

    Multimédia
    nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio:

    Mémoires
    nVidia Corporation:MCP61 Memory Controller:
    nVidia Corporation:MCP61 Memory Controller:

    Ponts
    nVidia Corporation:MCP61 LPC Bridge:
    nVidia Corporation:MCP61 PCI bridge
    nVidia Corporation:MCP61 Ethernet:
    nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge
    nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge
    nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge
    Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
    Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
    Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
    Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

    Bus Séries
    nVidia Corporation:MCP61 SMBus:
    nVidia Corporation:MCP61 USB Controller:
    nVidia Corporation:MCP61 USB Controller:
    Périphérique USB
    Alcor Micro Corp. Multimedia Card Reader (Périphérique de stockage de masse USB )
    Logic3 / SpectraVideo plc Périphérique dentrée USB
    Clavier
    Clavier standard PS/2
    Souris
    PS/2 Compatible Mouse
    Souris HID
    Ecran(s)
    Moniteur Plug-and-Play générique( VW195)
    Tu te fais péter à chaque fois que tu monte sur un casse ? Pour la juge t'es un coupable, mais pour les youv d'un incapable

  5. #4475
    nouveauté chez Topachat

    http://www.topachat.com/pages/detail...n10052069.html

    Intel Core i5-2410M - 4 Go - 640 Go - GeForce GT 540M 2 Go dédiée et un poort USB 3.

    Un design différant de celui proposé a en première

    petite question cela vaut il le coup de rajouté 20€ et de prendre ce modèle ?

  6. #4476
    Tu y gagnes juste le port USB 3.0 (donc si tu en as l'utilité oui sinon...). Les 2Go de la carte graphique c'est marketing, elle utilisera jamais tout ça à cette résolution et au vue de son architecture.
    La Réunion lé la !

  7. #4477
    Et tu perd le clavier chiclet on dirait bien.

  8. #4478
    Dites, pourquoi est-ce que quand j'ajoute une CG à mon panier sur LDLC, il y en a 2 qui s'ajoutent ? Et quand j'en enlève une, l'autre s'enlève aussi

  9. #4479
    Même chose ici. Ils veulent p'tet nous inciter à investir dans le bi-gpu.

  10. #4480
    Peite question : j'ai vu que tu conseillais la ASRock 1er prix dans tes configs 1155.
    J'ai remarqué que certaines CM 1155 avaient un connecteur proc 4 broches (comme la CM que tu conseilles) et d'autres avaient un connecteur 8 broches. Ça change quoi ? Ça conditionne le choix du proc ?

  11. #4481
    En pratique, ça ne change rien...

  12. #4482
    Si je ne me trompe pas rien ou presque c'est juste que le CPU a une tension plus stable donc mieux pour l'OC non?

  13. #4483
    OK. Bon vu que j'ai de toute façon pas le budget pour prendre un K, ça devrait aller.

  14. #4484
    Et ça donne quoi au final ta config ?
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  15. #4485

  16. #4486
    Hello,

    pour mw3, bcc2 100 fps au moins en 1920 x 1080

    - Gygabite GA-990XA-UD3 88 euros (ou simple asus a 50 euros?)
    - Phenom™ II X2 560 Black Edition 69 euros ou X4 955 Black Edition 97 euros ou X4 970 Black Edition 120 euros (cher)
    - ram 2 x 2 go, mais laquelle?
    - sapphire 6770 88 euros (gljups?)
    - fractal r3 87 euros
    - s12 430w 59 euros ( cher :S mais assez puissante?)
    - ecran LG W2361V-PF 142 euros

    ok ou pas?

    merci

  17. #4487
    Ou pas...

    Créé plutôt un topic dédié (avec ton utilisation, budget...) pour que l'on te file un coup de main car il y a pas mal de choses à revoir. Aussi évite les abréviations (mais pas les majuscules) car je n'arrive pas à savoir de quels jeux tu parles.

  18. #4488
    Il est clair qu'un portable n'est pas fait pour le jeu... maintenant comme l'a si bien dit Qiou87,
    un refroidissement additionel sous le PC serait plus que souhaité si tu fais du jeu.
    Mettre un SSD si c'est possible c'est une bonne idée, mais en général d'aprés ce que j'ai compris
    (et quand je vois les PC portable qu' on manipule dans ma formation --> AFPA en TAI ^^),
    ils ont tous au bout de 2/3 ans des problèmes de surchauffe, et c'est soit la carte mère soit la CG qui lache...
    je parle de PC portables des gars comme moi, qui jouent un peu dessus...

    De plus, en général les CG des portables sont limités et d'aprés ce que j'ai compris il y a que celui d'ATI, une révision de la 5870 je crois qui vaut le coup... le reste c'est bof...

    Je sais que j'hésite depuis pas mal de temps pour prendre un portable, et je pars dans l'optique de m'en servir
    que pour la bureautique/internet...

    Maintenant si tu veux un PC on va dire "évolutif" et qui marchera sans soucis pour les jeux vaut mieux accés sur un PC fixe.

    Je me suis un peu renseigné sur les portables, pour un pote, c'est pour cela que je me suis permis de faire un post



    EDIT : j'avais pas vu qu'il y avait une page supplémentaire dans le topic... du coup je suis peut-être HS...
    je répondais à KraftonetXunk (quel jeu ! ^^) pour le choix d'un PC portable

    EDIT 2 : quand à "DarzgL", prendre un Caviar Blue n'est pas un bon choix si c'est pour un disque système,
    prend un Samsung Spinpoint F3 500Go à 38€ ou le même en 1To pour 48€ sur Materiel.net,
    franchement j'ai que de ça chez moi, sur les deux PC et pas un bruit, rapide et chauffe pas beaucoup,
    un vrai bonheur, quelques uns qui ont deux ans et aucun soucis

    Pour le lecteur j'aurai tendance à te dire de prendre un Samsung le moins cher, plutot que du LiteOn,
    enfin bon c'est mon avis... sinon pour le reste pourquoi pas
    Dernière modification par Joe Akira ; 20/07/2011 à 19h22. Motif: décalé d'une page...

  19. #4489
    Elles sont comment les cartes mère de la série AsRock H61 ? Croustillantes ? En fait j'y connais rien et je comprends pas ce qui justifie la différence de prix avec une Asus P8P67 par exemple. C'est les ports machins trucs qui sont moins nombreux ? Ou cela va jouer sur les performances ?

    Bref je me demande si avec un I5 2400/2500, 4 go de ram et une radeon 6950 avoir pour cm une AsRock H61 va me jouer des tours par rapport a un modèle qui vaut le double (Asus P8P67 LE comme recommandé par configs de canards) ?

  20. #4490
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Elles sont comment les cartes mère de la série AsRock H61 ? Croustillantes ? En fait j'y connais rien et je comprends pas ce qui justifie la différence de prix avec une Asus P8P67 par exemple. C'est les ports machins trucs qui sont moins nombreux ? Ou cela va jouer sur les performances ?

    Bref je me demande si avec un I5 2400/2500, 4 go de ram et une radeon 6950 avoir pour cm une AsRock H61 va me jouer des tours par rapport a un modèle qui vaut le double (Asus P8P67 LE comme recommandé par configs de canards) ?
    A priori, la différence est nulle en terme de perfs (ou alors microscopique). Normalement, tu y perdras juste en fonctions (BIOS moins étoffé, pas d'OC automatique, etc.), en ports, les composants intégrés à la CM seront moins bons (chipset audio et réseau, etc.). Peut-être qu'il y a une différence au niveau de la qualité de fabrication, mais s'il y en a une, à mon avis elle sera seulement minime et ne posera pas de problèmes (les "military class" et autres "ultra durable", si tu veux mon avis c'est bidon).
    Perso j'ai mis 15 € de plus pour avoir une MSI qui fait USB3, mais ça n'engage que moi.

  21. #4491
    Bonjour,

    j'envisage de changer d'ordi, j'ai donc regardé les configs proposées et j'ai quelques quelques questions. je précise que je ne m'y connais pas vraiment.
    je pense prendre la config à 300 euros, mais j'ai quelques questions avant.
    désolé si elles ont déjà été posées sur les 150 pages de ce topic !

    sur la config à 400 euros, le disque dur (WD5000AAKX) coute 1 euro de plus par rapport à celui sur la config à 300 euros (WD3200AAKX) mais apporte 180Go supplémentaires.
    Est ce que quelque chose empêche de choisir le disque dur WD5000AAKX sur la config à 300 euros ?

    pareil pour la ram, il y a 2Go sur celui à 300€, et 4Go sur celui à 400€.
    Est ce que ça peut être interessant de prendre le Kit 2x 2 Go, ou est ce que les 2Go supplémentaires ne seront jamais utilisés ?

    et au sujet de l'écran, est ce important d'en changer ou puis je garder celui que j'ai actuellement :
    http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/d...ctn=170X5FB/20
    est ce que ça peut influer dramatiquement sur le FPS que j'ai ou pas ?
    si je dois en changer, qu'est ce qui irait avec la config à 300 euros ?

    voilà, merci pour vos réponses

  22. #4492
    Alors dans l'ordre:
    - Oui tu peux inter-changer les disques, en plus, le 500Go est plus performant.
    - Oui, ce sont les même type de barrettes.
    - Tu n'est pas obligé de changer d'écran. D'ailleurs, plus tu prendras un écran avec une résolution élevé, plus il te faudra une carte graphique puissante.

    Conseil: Les 100€ de différence se sentent vraiment pour jouer entre la config premier prix et celle à 400€.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  23. #4493
    Bonjour a tous,

    j'ai une petite question concernant la config Quad 600 afin de savoir si le fait de remplacer le core I5 par un core I3 2100 ou 2120 bridera une config dédié à faire tourner principalement des MMO en haute résolution sans souffrir de lag intempestifs lors de surcharge d’écran (notamment lors de PVP massif). Dans la même lignée, l’économie réalisée permettant l'upgrade d'une HD6870 vers une GTX560TI, le changement de processeur peut il dans cette config brider une telle CG ?

    Merci de vos réponses.

  24. #4494
    ok, merci pour ces précisions, JYS.

  25. #4495
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    EDIT 2 : quand à "DarzgL", prendre un Caviar Blue n'est pas un bon choix si c'est pour un disque système,
    prend un Samsung Spinpoint F3 500Go à 38€ ou le même en 1To pour 48€ sur Materiel.net,
    franchement j'ai que de ça chez moi, sur les deux PC et pas un bruit, rapide et chauffe pas beaucoup,
    un vrai bonheur, quelques uns qui ont deux ans et aucun soucis

    Pour le lecteur j'aurai tendance à te dire de prendre un Samsung le moins cher, plutot que du LiteOn,
    enfin bon c'est mon avis... sinon pour le reste pourquoi pas
    J'avais mis le caviar car le F3 était en rupture de stock chez LDLC... Mais finalement j'ai commandé chez mat.net donc j'ai pu prendre un F3.
    Quant au graveur, j'essaye Lite-On, parce que j'ai déjà un Samsung et il est pas particulièrement silencieux. Je verrai bien quand j'aurai monté tout ça. Dommage que j'avais pas le budget pour un Pioneer, j'en ai un sur un autre PC et niveau silence y'a rien à redire.

  26. #4496
    JYS, aurais tu une alimentation "de secours" pour la config à 400 euros au cas où celle conseillée serait indisponible en magasin ? car c'est le seul qui la propose, et je ne compte pas me faire livrer.

  27. #4497
    Ca fait un bail que j'étais pas passé par là...

    @ Broudie :
    Pour des alims alternatives (mais légèrement au dessus financièrement) tu aurais :
    Corsair CX430 V2 <<< Attention le V2 est important, la 1ere version est a éviter.
    OU
    Antec EarthWatts EA380
    OU
    FSP (Fortron) FSP400-60GhN

    Pour cette sélection je ne me base que sur la qualification "80 PLUS" qui garantie la qualité du matériel et de son efficacité.
    Peut être qu'un autre canard plus avisé aurait une autre idée avec LE bon plan du moment?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #4498
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ca fait un bail que j'étais pas passé par là...

    @ Broudie :
    Pour des alims alternatives (mais légèrement au dessus financièrement) tu aurais :
    Corsair CX430 V2 <<< Attention le V2 est important, la 1ere version est a éviter.
    OU
    Antec EarthWatts EA380
    OU
    FSP (Fortron) FSP400-60GhN

    Pour cette sélection je ne me base que sur la qualification "80 PLUS" qui garantie la qualité du matériel et de son efficacité.
    Peut être qu'un autre canard plus avisé aurait une autre idée avec LE bon plan du moment?
    La CX v2 est la même que la V1, elle a uniquement une certif' en plus.... Pour le 80Plus, ce n'est pas un gage de tensions parfaites par exemple (CX actuelle par exemple, Aurum aussi). Sinon les alims LDLC sont pas chères et de bonne facture.

  29. #4499
    Ah, au temps pour moi, je pensais qu'ils avaient corrigé les défauts sur la V2 (où ai-je put lire ça?).
    Bon, il ne faut pas m'écouter, je vais aller me flageller et retourner bosser au lieu de donner de mauvais conseils.

    Merci pour les infos Ragondin!
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #4500
    Le dernier CPC Hardware en parle de cette V2 et la descend autant que la première. C'est vraiment dommage, la référence CX avait capitalisé une excellente image de marque :/

Page 150 sur 333 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •