Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9971
  1. #3001
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Enorme ! Mais comment tu fais ça ?
    Nous, au dev, on a qu'un truc qui peut expliquer ça => Memory Leak
    En language clair: Une aussi grosse consommation de mémoire ne peut s'expliquer que par une "fuite mémoire", bref, ta version est grave buggée.

    Si on faisait une analogie avec la voiture, ta voiture consomme du 40L au 100 et tu préconises un réservoir de 200 Litres plutôt que de chercher l'anomalie.

    Pas vraiment ce qui caractérise un avatar de MMO c'est son apparence.
    Qui est définie par 1 sa marphologie 2 son équipement; les avatar sont comme une sorte de gros patchwork de tout c'est éléments.

    Dans wow a chaque fois qu'un perso se pointe dans ton champs de vision, tu charges en mémoire tout les éléments du patchwork qui compose le perso et son équipement.

    Quand tu es dans une grande ville et que tu as 50-100-200 ... mecs à l'écran avec ouatmille pièces d'armures, enchantements, cape, casque et autre. Voila le gouffre à RAM.

    (up déguisé)


  2. #3002
    Salut coupains canards.


    Que me conseilleriez-vous pour remplacer mon C2D E6300@1.86Ghz à la ramasse, qui collerait avec le reste de la config suivante :

    CM : Abit IL9 Pro
    CG : HD4850 GS
    RAM : 2Go

    ?

    En gros ça ramouille/rame dans certains jeux (Dawn of War 2 , Anno 1404 ) quelques soient les réglages graphiques, et sur PCSX2



    :megaemo:


    Halp !

    (up pas déguisé)

  3. #3003
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Salut coupains canards.


    Que me conseilleriez-vous pour remplacer mon C2D E6300@1.86Ghz à la ramasse, qui collerait avec le reste de la config suivante :

    CM : Abit IL9 Pro
    CG : HD4850 GS
    RAM : 2Go

    ?

    En gros ça ramouille/rame dans certains jeux (Dawn of War 2 , Anno 1404 ) quelques soient les réglages graphiques, et sur PCSX2



    :megaemo:


    Halp !

    (up pas déguisé)
    Dow2 rame ?
    J'ai installé la même chose à mes vieux, avec une 4650, et les premières missions ont fonctionné au poil...
    T'aurais pas une merde dans ton ordi ? Ou tu cherches des excuses pour changer
    Oook ?

  4. #3004
    Non vraiment, ça rame. Enfin quand je l'ai réinstallé y a pas longtemps, ça ramait, alors que la première, ça ramait, mais moins keumême.

    Une merde genre ? parce que mon install est plutôt récente et propre, j'installe pas des merdes dans tous les sens, je suis un peu maniaque.

  5. #3005
    T'as XP ou Vista (ou Seven)? Dow2 aime bien 3Go avec Vista, mais de là à ramer?...
    (v2.1.0.xxxx de Dow2 dans la page d'accueil?)

    Tu as quels résultats FPS Min/Max/Avg du Bench Dow2 dans les options graphiques, en "Medium" par exemple. (Sur quel écran? 22" 1680*1050 ?)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  6. #3006
    J'ai Seven, et faut que je re-dl DoW pour pouvoir faire le bench

    Sur un 24" 1900x1200.

    Edit : maintenant que j'y pense, quand ça ramait moins j'étais ptet bien sous xp.

  7. #3007
    Bah essaye d'overclocker ton C2D à 2,2 ou 2,4Ghz pour le booster et le garder encore quelques temps, mais sinon passe au core i5 750 + 4Go de mémoire et pis c'est réglé.
    (Ou un E7400 / E5300 d'occase si cette carte mère les accepte - à vérifier.)

    Edit: ça a l'air bon pour coller un E7300 sur cette abit mais pas plus (ni plus récent)...
    http://www.abit.com.tw/cpu-support-l...5p_il9-pro.htm
    Dernière modification par Jerom ; 18/03/2010 à 17h19.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  8. #3008
    Je peux pas o-c avec ma CM, j'avais déjà jeté un œil de ce côté là (ça m'arrange parce que je me sens pas près à o-c).

    i5 + 4Go : Warning Portefeuille /!\

    Edit vite fait avant d'aller au sport : budget donc une tite centaine d'euros, mais moins c'est mieux, mais sinon tant pis.
    Et si je prends un combo CM-Proc des configs première page ?
    Dernière modification par Boolay ; 18/03/2010 à 17h40.

  9. #3009
    E7300+2Go de mémoire d'occasion alors pour un upgrade pas trop cher et tenir un an ou deux mais faut pas s'attendre à des miracles : tu atteins les limites de cette carte-mère et chipset.
    (T'as mis Seven 64 bits au moins? Sinon retourner sous XP! Pas cher et plus rapide/moins gourmand en mémoire...)

    T'as bien les derniers drivers ATI aussi pour Seven? (Parce que c'est pas trop normal que ça rame non plus, et difficile de dire d'où ça peut venir : une réinstall de l'OS va s'imposer...)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  10. #3010
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    E7300+2Go de mémoire d'occasion alors pour un upgrade pas trop cher et tenir un an ou deux mais faut pas s'attendre à des miracles : tu atteins les limites de cette carte-mère et chipset.
    (T'as mis Seven 64 bits au moins? Sinon retourner sous XP! Pas cher et plus rapide/moins gourmand en mémoire...)

    T'as bien les derniers drivers ATI aussi pour Seven? (Parce que c'est pas trop normal que ça rame non plus, et difficile de dire d'où ça peut venir : une réinstall de l'OS va s'imposer...)
    Moi je dit plutôt go AMD+4 go+la carte maman pour environ 300 roros.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #3011
    300 roros cay trop.

    Seven 32. Peux pas retourner sous xp, quand j'ai acheté 7, je l'ai rendu à mon pote qui me l'avait prêté.

    Pour DoW 2, c'est ptet à cause des drivers, j'ai pas les derniers mais des pas trop vieux, mais même sous xp ça ramouillait de toute façon.

    Sur d'autres jeux, no soucy. Borderlands ça rame seulement quand j'active les ombres dynamiques, HoMM V ça ramoumouille (c'est encore moins que ramouiller) sur les cartes type Havre/Sylve avec pleiiiiiiiiiin d'arbres, King's Bounty nickel, Tropico 3 ramouille un poil.
    Je pense pas que ça vienne de mon système du tout. Mais genre du tout.
    Je peux me tromper, mais sans être ingé, je tripote mes pc montés par mes soins depuis 10 ans keumême.


    Et donc un combo proc/CM de la première page, nan ?


    Edit question : au fait, pourquoi : "T'as mis Seven 64 bits au moins?" ?
    Dernière modification par Boolay ; 18/03/2010 à 19h56.

  12. #3012
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Moi je dit plutôt go AMD+4 go+la carte maman pour environ 300 roros.
    /!\ Warning Portefeuille /!\

    Oui pourquoi pas, et dans tous les cas si tu peux trouver d'occasion : ce sera à moitié prix et donc plus avantageux pour un budget serré.
    Cf. cette partie du forum aussi...
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  13. #3013
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Et donc un combo proc/CM de la première page, nan ?
    Oui, mais il faudra mettre +/-250 Eur (neuf) pour un tri/quad-core AMD, une CM et 4Go pour sentir la différence et que ça vaille le coup de changer. (Hors-budget?)
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Edit question : au fait, pourquoi : "T'as mis Seven 64 bits au moins?" ?
    Ben parce qu'avec la version 64bits : en rajoutant 2 Go ils seront reconnus directement, alors que la version 32bits va limiter à +/- 3 Go seulement.
    (Mais tu as les deux versions sur le même DVD au cas où tu passes à 4Go et que tu as le courage de le réinstaller/ça peut attendre.)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  14. #3014
    Donc là tu me conseilles le combo de la config à 600, si je comprends bien.

    Celui de celle à 500 serait pas suffisant ? (sans vouloir être relou, hein, si c'est vraiment pas intéressant par rapport à mon matos actuel, je suivrai tes conseils, mais si j'peux dépenser un peu moins ...)

    Bon la ram, je suis pas obligé de l'acheter en même temps, donc ça réduit le budget immédiat, et ne me pose pas vraiment de problème, je comptais passer à 4Go bientôt, effectivement.


    Et pour Seven 64, ok, il me semblait bien que c'était la raison, pour ça que j'ai installé le 32, j'ai que 2Go pour l'instant.


    Merci de ta patience.

  15. #3015
    Ta mémoire ne marchera pas sur ces cartes-mères (DDR3).
    Peut-être sur d'autres AM2+ compatbiles DDR2 (quelles specs de tes 2Go?)

    Donc en partant de la config à 600Eur avec ce CPU tricore :
    AMD Athlon II X3 440 (3.0 GHz) - Triple Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 1.5 Mo

    Ca donnerait : CM 50€ + 4Go 90€ + CPU 82€ = 222€
    (Dur de faire mieux, comme tu ne veux pas overclocker non plus.)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  16. #3016
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Ta mémoire ne marchera pas sur ces cartes-mères (DDR3).
    Peut-être sur d'autres AM2+ compatbiles DDR2 (quelles specs de tes 2Go?)

    Donc en partant de la config à 600Eur avec ce CPU tricore :
    AMD Athlon II X3 440 (3.0 GHz) - Triple Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 1.5 Mo

    Ca donnerait : CM 50€ + 4Go 90€ + CPU 82€ = 222€
    (Dur de faire mieux, comme tu ne veux pas overclocker non plus.)
    Pour 5 roros de plus ta un cpu a 4 core .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #3017
    Ah meeeeeeeerde j'ai pas du tout pensé à la compat' de la RAM

    Ce que j'ai, c'est de la DDR2 PC6400.

  18. #3018
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pour 5 roros de plus ta un cpu a 4 core .
    Mais à 2,6Ghz et pas 3Ghz donc plus lent et 13% moins de FPS dans tous les jeux ((2,6/3)-1), même avec un core en plus.
    (Révise ton Canard PC Hardware.)

    Bah pour les carte mères AMD éventuelles qui accepteraient ta DDR2 et ce nouvel Athlon II X3 440 @3Ghz : je ne suis pas un expert, je laisse d'autres répondre.

    Edit: un E7300 à +/-40€ si tu veux upgrader ta config à pas cher. (+2Go de DDR2 PC6400 je sais pas ce que ça coûterait d'occase.)
    Dernière modification par Jerom ; 18/03/2010 à 21h13.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  19. #3019
    Sinon l'Athlon II X3 435 coûte 67€ chez materiel.net donc on gagne 15€ pour une perte de 100Mhz par rapport au 440, le meilleur rapport qualité/prix du marché en fait
    Et pour ce qui est de la carte-mère il y a ça :


    Ces deux cartes sont AM2+ donc compatibles avec les CPU AM3 et supportent de la mémoire DDR2. De plus elles sont munies d'un Southbridge SB710 qui permet de débloquer les cœurs désactivés

  20. #3020

  21. #3021
    Salut à tous,

    je pense me monter une tour dans les semaines qui viennent, alors je tâte le terrain histoire de me refamiliariser avec toutes les références.

    Du coup je pense plus ou moins partir sur la version 500 euroboules, en prenant un disque dur un poil plus petit, et en la commandant chez materiel.net.

    J'ai juste une tite question encore, est ce que les cables sata sont fourni ou bien ?

  22. #3022
    Normalement tu en as de fourni avec la carte mere

  23. #3023
    Les cartes-mère actuelles sont fournies avec au moins 2 câbles Sata ce qui est donc suffisant pour un disque-dur et un lecteur/graveur optique.

    Concernant la configuration à 500€, si tu souhaite une machine un petit peu moins cher et plus polyvalente tu peux prendre un CPU Athlon II X3 (même si avec de la chance tu peux transformer le Phenom II X2 de JyS en X4).

  24. #3024
    C'est cool ça, je m'en doutais un peu mais bon je préférais demander plutôt que de tout recevoir et ... "ah bah non je peux pas monter le bouzin aujourd'hui, j'ai oublié les câbles ..."

    Oui en fait j'ai oublié de préciser ça aussi :D j'ai remplacé le 550BE par un 435 un poil moins cher. J'ai cru lire que c'était un excellent rapport qualité/prix, sinon le meilleur.

    Et je crois que j'ai pris une 5750 à la place de 5770, moins chère pour quasi la même chose. Sachant que je suis pas un ultra accro des fps, que je vais jouer essentiellement à DoW2, King's Bounty, Anno, ... Grossière erreur ?

    Ah oui j'ai mis de la ddr3 aussi, 2go, plus cher mais bon du coup plus évolutif enfin je crois. D'ailleurs à ce propos une barrette donné pour du 9-9-9-28, ça pue ?

    mmh, en gros j'ai un peu tout changé mais en gardant l'"âme" de la config

  25. #3025
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message

    Ah oui j'ai mis de la ddr3 aussi, 2go, plus cher mais bon du coup plus évolutif enfin je crois. D'ailleurs à ce propos une barrette donné pour du 9-9-9-28, ça pue ?
    Heu non, t'as bien fait d'autant que la carte mère de la config à 500€ est en DDR3.

    T'as pris quel modèle d'ailleurs? Je vois pas d'Asrock chez matos.net.

    C'est un peu dommage pour la 5750 mais ça reste une carte capable de faire tourner tous les jeux actuels dans de bonnes conditions pour peu que la résolution ne soit pas trop élevée.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  26. #3026
    Bon voilà mon panier tel que je le commanderais :

    Gigabytes GA-770TA-UD3 @ 92,99 €
    Barracuda 7200.12 S-ATA - 320 Go - 16 Mo @ 39,29 €
    Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X @ 119,99 €
    AMD Athlon™ II X3 435 @ 66,95 €
    G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 Trident Series @ 64,99 €
    Corsair Power CX - 400W @ 44,89 €
    Xigmatek Asgard @ 32,95 €
    Samsung SH-S223C - OEM, noir @ 22,99 €
    TOTAL : 485 €

    J'ai essayé de rester cohérent, tout en ayant quelque chose de relativement puissant, évolutif et peu couteux.

  27. #3027
    C'est une jolie configuration pas cher, équilibrée et performante

  28. #3028
    Pour le disque dur si tu pouvais passer à un samsung F3 500Go ça serait un peu mieux, et un ventilo 120mm en plus dans l'asgard ferait le plus grand bien à tous tes composants.
    Et puisqu'on est dans la débauche, pourquoi pas rajouter un OCZ gladiator trouvable à 13€fdpin sur cdiscount?

  29. #3029
    C'est une jolie configuration pas cher, équilibrée et performante
    Yeah ! bon cela dit, tout le mérite vous revient, je suis parti d'une config déjà proposée en arrangeant de trois choses pour coller un peu plus à mon budget

    Pour le disque dur si tu pouvais passer à un samsung F3 500Go ça serait un peu mieux, et un ventilo 120mm en plus dans l'asgard ferait le plus grand bien à tous tes composants.
    Et puisqu'on est dans la débauche, pourquoi pas rajouter un OCZ gladiator trouvable à 13€fdpin sur cdiscount?
    Le disque dur ça va vraiment faire une différence ?

    Pour le refroidissement additionnel, j'étais pas trop certain. Bon un ventilo pour le boitier, c'est noté, t'en aurais un à conseiller pour son silence ?

    Pour le OCZ, je pensais garder celui d'origine, sauf contre-indication ;d

  30. #3030
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Yeah ! bon cela dit, tout le mérite vous revient, je suis parti d'une config déjà proposée en arrangeant de trois choses pour coller un peu plus à mon budget
    Wai, enfin t'as quand même réussi à éviter les erreurs grossières.


    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Pour le refroidissement additionnel, j'étais pas trop certain. Bon un ventilo pour le boitier, c'est noté, t'en aurais un à conseiller pour son silence ?
    Noiseblocker XL1

    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Pour le OCZ, je pensais garder celui d'origine, sauf contre-indication ;d
    Je te donne . . . allez . . . une semaine avant que tu ne peste contre ce #%§$%"§#* de ventirad d'origine trop bruyant.

Page 101 sur 333 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •