Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 971 sur 9971
  1. #9961
    Citation Envoyé par Coquard Voir le message
    Merci pour ta réponse super rapide !

    De rien. Je passais par là.

    Alors je ne joue à rien pour le moment. Mais je comptais m'essayer à certains MMORPG et FPS. Je n'ai pas d'exigences élevées, j'aimerai jouer de manière confortable.
    D'ailleurs, pourquoi cette R9270X plus qu'une autre ?

    Car elle est moins chère sur LDLC, disponible immédiatement. MSI est aussi apprécié ici pour la qualité de leurs produits, et ce modèle est réputé silencieux. Donc cette carte a tout ce qu'on aime : performance, silence et fiabilité.

    Ah oui en effet, je vais plutôt prendre le i5 4440. Sur Amazon, j'avais cru voir le i5 4570 à un peu plus de 150 euros. Et même moins cher que le i5 4440. Bref...

    Prends le moins cher des deux. J'ai fait un panier sur LDLC mais rien ne t'empêche de commander ailleurs si les prix sont plus intéressants. Je te conseille simplement d'éviter les sites trop low-cost (comme TopAchat ou CDiscount) qui ont des prix attractifs mais un SAV pourri et des emballages parfois très limites.

    Quelles sont les principales différences entre les deux modèles de ram kingston ?

    Aucune. J'ai pris les moins chers. Ca suffit amplement. Pas besoin de dissipateurs, ni même d'un CAS (latence) très bas car en pratique, tu ne verras jamais la différence.

    De même, quelles sont celles entre les deux cartes mères ? Le format micro ATX ne me posera pas de problème ?

    Le format micro-ATX suffit amplement. L'ATX est plus ancien, plus cher et pas forcément mieux (cela dépend de ton utilisation). Ici, le micro-ATX suffit.
    Pour le reste, ASRock est une bonne marque, fiable. Pas de réelle différence avec les autres CM car celles-ci ne gèrent en fait plus grand chose.


    Je n'ai pas du tout besoin d'1TO. Le 500 Go me suffira en effet.

    Si tu ne prends pas de SSD, tu peux repasser à 1 To. La différence de prix est minime.

    Je garde l'alimentation LDLC ça roule.

    Merci. Ta proposition me plaît beaucoup !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #9962
    Je vais commander sur LDLC en majorité. Je regardais aussi les prix sur Amazon qui propose une livraison gratuite sur certains articles.

    Ca roule pour la carte mère. C'est finalement celle proposée en première page par JYS.

    Je vais choisir aussi la ram proposée par JYS. Je ne suis pas à quelques euros prêt.

    J'ai donc ceci http://www.ldlc.com/b-3f61e57b5f6f7c89.html
    Je pensais pas pouvoir caser un SSD à ce prix. Je suis bien content. Merci beaucoup.

    C'est tout bon ? Ne manque-t-il rien ? Câble ou je ne sais quoi encore.

  3. #9963
    Il ne manque qu'un graveur. Je trouve ça parfaitement dispensable (on peut tout installer par clé USB, même l'OS) mais si tu en rajoutes un, pense également à rajouter un câble SATA.

    Sinon, tout est bon pour moi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #9964
    Je sais que c'est dispensable mais si je souhaite rajouter un Ventirad.
    Pourrai-je installer sans problème le Cooler Master Hyper 212 Evo que j'ai vu conseillé ici ?

  5. #9965
    Sans problème. Tu peux rentrer un ventirad jusqu'à 165 mm de hauteur dans le 200R. Le 212 Evo en fait 159.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #9966
    Super merci !
    Il ne me reste plus qu'à commander, assembler et de vous faire un retour.

  7. #9967
    Citation Envoyé par Le ChIeN fOu Voir le message
    Bonjour !

    Je voulais avoir des détails sur le choix de certaines CG de JYS, étant donné que l'on conseil rarement les Gainward/Zotac/PNY, je me demandais s'il n'y avait qu'une question de prix ou s'il y avait autre chose ?
    Coucou, je me permet juste d'up une de mes questions 2 pages avant !

  8. #9968
    Non, c'est surtout le prix qui m'avait fait prendre la Gainward et y a eu du bon et du moins bon avec cette marque mais en règle générale ça reste convenable.
    - Zotac fait en général de bon produits.
    - Pour la PNY, c'est uniquement le prix.

  9. #9969
    Allez, c'est le week-end, je vous donne une idée de conf' alernative à 450€:

    La Mini-Rikiki: (Tous les jeux avec quelques concessions pour les plus gourmands, écran conseillé: 22" 1650 x 1080)
    • Gainward GeForce GTX 750 1GB (- de 60W)
    • Intel Pentium G3420 (3.2 GHz) (54W)
    • CM Mini-ITX MSI H81I (SATA3/USB3)
    • Kingston ValueRAM 4 Go DDR3 1600 MHz CL11 SR X8
    • Mini boîtier en aluminium Cubitek Mini Center Argent
    • Alimentation 300 W 80PLUS
    • SSD Crucial M500 240 Go
    • (Pas de graveur)


    L'idée étant de tirer partie de composant chauffant et consommant très peu (GTX 750 + Pentium G3240 + SSD), pour construire une config' très rikiki et en même temps très silencieuse.
    La config' totale consommant moins de 150W, l'alim de 300W 80+ devrait être complètement inaudible.

  10. #9970
    Chapeau!
    Elle est superbe.
    Pour finir ce topic en plus.

  11. #9971
    Vi, je vais fermer et recréer de suite la V2.

    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h46 ----------

    LA suite du topic ici => http://forum.canardpc.com/threads/88...80%29-%28V2%29

Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •