Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 333 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 9971
  1. #5161
    Salut

    Juste un petit post pour verifier que tout est en ordre avant l'achat,

    Basé sur la config a 600 euros avec 8GO de RAM pour Seven 64.

    Je suis OK?

    http://www.ldlc.com/b-0d5c6f5e384c5da8.html

    Merci d'avance

  2. #5162

  3. #5163
    Citation Envoyé par PloP Voir le message
    Salut

    Juste un petit post pour verifier que tout est en ordre avant l'achat,

    Basé sur la config a 600 euros avec 8GO de RAM pour Seven 64.

    Je suis OK?

    http://www.ldlc.com/b-0d5c6f5e384c5da8.html

    Merci d'avance
    Salut,

    Ta config est nikel mais tu pourrais gratter un peu en commandant sur amazon: Intel core i5 2500 et HD 6870, quasiment 30€.

  4. #5164
    Je ne sais pas si c'est le post approprié mais j'aimerais connaitre vos avis sur les composants suivants :
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00120772.html
    http://www.grosbill.com/4-kingston_h...e-memoire_ddr3
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00110024.html

    Mon but est d'upgrader mon pc pour faire tourner les jeux les plus récents (Starcraft II, Diablo III, Battlefield 3...) de manière fluide bien sur (au dessus de 30-40fps)
    (Raison : Mon ordi ne veut plus démarrer et il plantait déjà avant en s'éteignant pour rien, je le rallumais toujours mais maintenant plus rien. J'ai cherché c'était sois un surchauffe, sois carte mère qui bug ou alors l'alim, seulement l'ordi est hyper froid, et l'alim à été acheté il n'y a pas longtemps ==> le problème : Carte mère)
    Le reste de ma config :
    -Alim Corsair 500W
    -ATI Radeon HD 5770 (résolution : 1680x1050)
    -2GO de RAM

    Merci
    Dernière modification par Ynno ; 02/03/2012 à 19h46.

  5. #5165
    Le matos est bon. Il est dommage ne pas prendre un i5 2500K avec la CM (Le Z68 est là pour l'OC et le SSD caching ).
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  6. #5166
    Oui je suis d'accord malheureusement je suis un peu sérré dans le budget (car je crois c'est plus cher) et puis je m'intéresse beaucoup à l'informatique mais je ne connais pas du tout le système d'Overclocking, je ne l'utilise donc pas (C'est bête vous allez me dire, mais j'ai pensé à l'avenir d'y réfléchir :P) Et puis j'ai qu'un HDD et pas de SSD donc pour le boot rapide de la mort, sa sera pas pour maintenant.
    A part si ça vaut vraiment (mais vraiment) le coup (C'est à dire un gain appréciable et percutant en jeu (fluidité etc)).
    Dernière modification par Ynno ; 02/03/2012 à 22h53.

  7. #5167
    Désolé pour le repost mais personne ne m'a répondu, cette annonce vaut le coût? Le SSD est de seulement 64GO. Je peux toujours demander de le retirer pour gratter sur le prix non?

    http://www.leboncoin.fr/informatique/290368743.htm
    Dernière modification par vR2tR ; 03/03/2012 à 10h34.

  8. #5168
    Ben, je peux pas te répondre, je ne connais pas assez bien cette machine (jamais eu entre les mains).
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  9. #5169
    Le chassis de cette série est très bon et le refroidissement très correct en tout cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #5170
    Salut à vous,

    Je tente de prolonger la vie d'une configuration pour un petit budget ... voila la bête vieillissante :

    Processeur
    Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.40GHz
    Technologie Kentsfield 65nm
    RAM
    2,00-Go Canal-Double DDR2 @ 332 MHz (5-5-5-15)
    Carte mère
    ECS G31T-M (CPU 1)
    Graphiques
    256 MoGeForce 8600 GT

    Pour l'instant j'ai le budget pour l'achat d'un ventirad ( la configuration à toujours été bruyante) dans le genre :

    http://www.materiel.net/radiateur-po...-13-64601.html

    D'une carte graphique Radeon HD 6670 ( je tourne avec un 19")

    Et je crois qu'il va me falloir mettre à jour la RAM aussi ( 4 Go ça serait bien), par contre ça fait 10 ans que j'ai pas mis les mains dans le hardware et je ne sais pas par quoi remplacer ma RAM antique sans changer de carte mère.

    Que puis-je attendre des mes petites modifications ? Je n'ai jamais eu de gros besoins en terme de puissance sur des jeux ( à titre d'exemple je passe encore des heures sur Arcanum, Minecraft ... ect et je fais tourner poliment Borderlands, et ça me suffit).

    Merci de vos avis & conseils avisés.

  11. #5171
    Quel est ton budget total ?
    Il faut vérifier aussi les caractéristiques de ton alim'.

    ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

    Sinon, chez matos.net ça donne ça comme panier:
    Panier à 148,87 €
    Dernière modification par JYS ; 10/03/2012 à 15h12.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  12. #5172
    Merci ! Dans mes spéculations c'est exactement le panier sur lequel je partais ( en dehors de la RAM où c'était flou).

    Pour les caractéristiques de l'alimentation il va me falloir ouvrir le boîtier pour vérifier ça ... j'espère juste que ça passera parce qu'ajouter une alimentation dans le panier ça risque de faire un peu cher pour une configuration pas toute jeune ( surtout quand je vois que tu arrives à monter des trucs pas dégueux du tout avec 300 ou 400€).

    Il me faut quoi comme caractéristiques au minimum pour donner à manger à tout ça ?
    Dernière modification par Gerulphus ; 10/03/2012 à 20h17.

  13. #5173
    je dirais dans les 350W. Surtout qu'il va peut-être falloir overclocker un peu ton Q6600 pour le faire durer, et avec le ventirad que tu prends, ça devrait aller sans pbs
    Dernière modification par JYS ; 10/03/2012 à 22h54.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  14. #5174
    Petit feedback concernant le panier commandé il y a quelques jours
    Livraison nickel, arrivée en 2 fois (d'abord boîtier, puis le reste), en Chronopost (alors que j'avais laissé LDLC se débrouiller... donc zéro de frais de port)
    Matériel bien emballé, réceptionné et contrôlé aussitôt (le livreur était très cool), tout était là !
    Assemblage de la machine en 1 heure, mise sous tension, ça démarre... installation de Windows... tout fonctionne parfaitement, le pote était abasourdi: on peut donc assembler son PC soi-même !!?

    Petit reproche au niveau du boitier: c'est un boitier premier prix, donc la rigidité des placards n'est vraiment pas parfaite, ça gondole assez vite, et les alignements de plans en pâtissent (pour fermer le boîtier, par exemple). A part cela, il est bien aéré, et est livré avec un ventilo 12" bien silencieux!
    Si je devais me faire ma config à moi, je partirai de cette base très certainement !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  15. #5175
    Cool! Encore une mission remplie par la Team CanardPC
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  16. #5176
    @Jys : concrétement ça change quoi l' usb3 et l' usb 2 ? car je vois par exemple que Storm à pris une cm z68 en usb 3 et un boitier sans port usb3, c' est un peu du gachis non ? je suis un peu perdu la dessus , merci de l' aide.

  17. #5177
    L'USB3 n'est utile que si tu comptes utiliser un disque externe équipé d'une interface USB3. Donc ça reste, pour l'instant, que très limité comme avantage.
    PS: Sinon, même si le boitier ne dispose pas de port USB3, il reste ceux de la la CM.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  18. #5178
    Merci Jys, et donc comment tu relie un hdd externe à ton port sur ta cm ? noob inside sinon 1 mois que je cherche un boitier pas trop cher, silencieux et qui ne chauffe pas, je me suis donc porter vers le silencio 550, mais vu que chez moi l ete il fait tres tres chaud, j' ai peur pour les composants, sinon je penser au fractal r3 mais apparemment beaucoup - silencieux, y a que ses 2 en boitier silence ? ( car je veux mettre avec un ssd, donc autant avoir du silence ).

    Sinon quel genre de boitier pour - de 60 euros, je pourrais trouver sans forcement etre axer silence mais avec pas mal de ventilo, je penser au zalman 9 + tu en penses quoi ? merci.

  19. #5179
    Moi, si il fait très chaud, je te conseillerais plutôt le petit dernier de Bitfenix: BitFenix Raider, mais il est un peu au-dessus de ton budget => 83€ mais là tu as un boitier très classe, très bien fini et fourni directement avec 3 ventilos réglables par le rhéobus incorporé au boitier
    Le Z9 Plus est très bien pour son prix, mais on est très loin de la qualité du Bitfenix Raider.
    Sinon, entre les 2 tu as le Fractal Design Core 3000 à 64€ qui permet de monter une config silencieuse et très bien aérée.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  20. #5180
    Je cherche un PC portable pour mes parents.
    Qu'est ce que vous pouvez conseiller pour un usage qui sera uniquement dédié à de la bureautique, avec pour prérequis un écran d'au moins 15" et un pavé numérique.

  21. #5181
    @ Jys J' adore le bitfenix raider

    Par contre j' aimerais avoir un lecteur de carte sd, possible d en rajouter sur ce pc ou pas ? merci.

  22. #5182
    Je vais monter une petite config bureautique/internet pas trop chère, mais qui soit tout de même agréable a utiliser et suffisament rapide.

    Je pensais prendre la config a 500€, mais sans la carte graphique (en utilisant le HD2000), et mettre la Fortron 400 du coup, ce qui la fait tomber à un peu plus de 400€.
    Vous voyez d'autres choses a juster ? (Alim plus légère ? Un boitier plus petit ?)

  23. #5183
    Bon la commande est partie, après vérification il se trouve que j'ai une alim' de marque de 600 W. Merci encore, je vais pouvoir jouer encore un peu avec ma bécane.

  24. #5184
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    @ Jys J' adore le bitfenix raider

    Par contre j' aimerais avoir un lecteur de carte sd, possible d en rajouter sur ce pc ou pas ? merci.
    Oui, sans problème. Ceci par exemple: ICY BOX IB-865 Lecteur de cartes mémoires avec port USB 3.0 en façade dans baie 3.5" (coloris noir)
    Mais on doit pouvoir trouver un truc moins cher.

    ---------- Post added at 08h48 ---------- Previous post was at 08h24 ----------

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je vais monter une petite config bureautique/internet pas trop chère, mais qui soit tout de même agréable a utiliser et suffisament rapide.

    Je pensais prendre la config a 500€, mais sans la carte graphique (en utilisant le HD2000), et mettre la Fortron 400 du coup, ce qui la fait tomber à un peu plus de 400€.
    Vous voyez d'autres choses a juster ? (Alim plus légère ? Un boitier plus petit ?)
    Je vois 2 possibilités:
    - Panier Luxe avec boitier Lian-Li (438,64 € TTC)
    - Panier compact (410,72 € TTC)

    Les 2 paniers reposent sur la même base. CM Mini-ITX avec port USB3 + Intel i3 équipé en HD3000. Après pour plus de confort il faudrait taper dans le SSD, mais ce ne serait plus le même tarif

    PS: Sinon la version low-cost en Micro ATX: Panier à 356,60 € TTC
    PS2: Ou sa version Ultra Low-cost dévirée de la config à 300€ => Panier à 266,10 € TTC (Largement suffisante pour de l'internet et gardant des possibilités d'évolution).
    Dernière modification par JYS ; 13/03/2012 à 09h03.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  25. #5185
    Le panier luxe est assez interessant. Mais étant donné que c'est voué à être dans un meuble pour PC, finalement ça ne change rien que ce soit en micro-ATX ou en mini-ITX.

    Pour le SSD, c'est pas une question de budget, mais disons que c'est pour un "noob" donc si il doit y avoir un SSD de 64Go pour le système, et un autre DD pour les données, je pense que ça risque d'être problèmatique (tout va se retrouver sur le SSD, parceque c'est là que que vont se mettre les téléchargements par défaut etc et ça va vite être plein).

    Je vais partir sur un de tes paniers, merci pour les conseils

  26. #5186
    Ne sachant pas trop ou poster ma demande je la met ici.. Pardon d'avance si ce n'est pas le bon topic !

    Alors voila avant d'investir mes sous dans une nouvelle Config ! J'ai mon actuelle qui a maintenant un peu plus de 5 ans (je crois) et j'aimerai pour une 60aine d'euro...

    Comment dire lui redonner un tout petit coup de jeune ? Pour : Patienter un peu avant ma nouvelle le temps de réunir les derniers deniers et attendre la sortie des nouveau i5 et peut être même les fameuses Nv "Kepler"... Et pourvoir éventuellement donner ou vendre ma config (montée) au prix de l'upgrade que je vais faire...

    Donc ce que j'ai actuellement :

    CM: asus A8nE
    Proc: Athlon 64 3500+ (Ventirad d'origine)
    Ram: 1Go de no name
    CG: Nv 7600GT
    Alim: de merde !
    Boitier: idem qu'au dessus...

    Donc j'aimerais en fait faire "évoluer" La carte graphique ET SURTOUT l'alim peut etre la Ram si ça tient dans le budget mais pas dit...

    Je sais que le choix n'est pas non plus ultra judicieux dans le sens ou la machine est en bout de course mais bon... Vos avis quel qu'ils soient sont les bienvenus je ferais fonction de vos retours/conseils/avis...

    Merci à tous !

  27. #5187
    Hello,
    Je pense que tu peut créer ton sujet à part,histoire de regrouper la discussion.Précises bien en passant tous tes paramètres : resolution de l'ecran,budget final/actuel,besoins,tout ça...A plus tard!

  28. #5188
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Ne sachant pas trop ou poster ma demande je la met ici.. Pardon d'avance si ce n'est pas le bon topic !

    Alors voila avant d'investir mes sous dans une nouvelle Config ! J'ai mon actuelle qui a maintenant un peu plus de 5 ans (je crois) et j'aimerai pour une 60aine d'euro...

    Comment dire lui redonner un tout petit coup de jeune ? Pour : Patienter un peu avant ma nouvelle le temps de réunir les derniers deniers et attendre la sortie des nouveau i5 et peut être même les fameuses Nv "Kepler"... Et pourvoir éventuellement donner ou vendre ma config (montée) au prix de l'upgrade que je vais faire...

    Donc ce que j'ai actuellement :

    CM: asus A8nE
    Proc: Athlon 64 3500+ (Ventirad d'origine)
    Ram: 1Go de no name
    CG: Nv 7600GT
    Alim: de merde !
    Boitier: idem qu'au dessus...

    Donc j'aimerais en fait faire "évoluer" La carte graphique ET SURTOUT l'alim peut etre la Ram si ça tient dans le budget mais pas dit...

    Je sais que le choix n'est pas non plus ultra judicieux dans le sens ou la machine est en bout de course mais bon... Vos avis quel qu'ils soient sont les bienvenus je ferais fonction de vos retours/conseils/avis...

    Merci à tous !
    Dur de faire évoluer ça... En premier lieu, le proc est complètement à la ramasse, si tu espères jouer à des jeux récents avec c'est même pas la peine. Et tu es sur du socket 939, donc niveau upgrade c'est Athlon X2 ou rien, et un Athlon X2 c'est aussi à la ramasse (bon, les jeux récents pas trop gourmands devraient pouvoir tourner, mais ne t'attends pas à des miracles, ce sera pourri). Le plus dur sera de trouver un Athlon X2 sur socket 939 plutôt qu'AM2... bonne chance
    Bonne nouvelle, tu as un port PCIE 16x, donc niveau CG tu n'es pas restreint, par contre pour 60€, à mon avis mieux vaut se tourner vers l'occasion. Chez moi j'ai un A64 X2 4400+ avec une 4830, M&B Warband tourne bien dessus. Par contre, le reste...
    Pour l'alim, il te faudrait dépenser au moins 40€ (et encore) pour avoir un truc de qualité.

  29. #5189
    Ah non j'ai jamais voulu ni même espérer faire tourner un jeux récent sur cette machine ! Juste lui donner un petit coup de neuf histoire que la personne qui la récupère derrière n'ai pas de soucis... D'ou le fait que je veuille surtout changer l'alim

    Pour l'alim les FSP (Fortron) HEXA 400 sont a 36/7 Euro fdpin sur certain site...

    sinon j'ai ouvert un topic suite au conseil de vlaslav ICI

    Merci pour ta réponse en tout cas Darzgl !
    Dernière modification par Valentitix ; 14/03/2012 à 22h52.

  30. #5190
    Salut à tous,

    J' ai quelques questions qui me chagrine pour une 2 ème nouvelle config.

    Si je prend un processeur i5 2500 normal, je n' ai pas le mode turbo ?

    Si je n' utilise pas le SSD caching, à quoi sert de prendre une Z68 ? ( je compte tout mettre sur mon ssd)

    pour un budget de 600 euros, pourrais avoir un pc de jeu pour jouer en ultra sur un 1400*900, je possède déja une carte graphique (gtx 460, un seven 64).
    j' aimerais un boitier très très silencieux et surtout qui ne chauffe pas( il fait chaud chez moi merci Jys et les canards !

Page 173 sur 333 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •