Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 333 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9971
  1. #5041
    Ok, mais bien attention à prendre une version qui finit par "5" (2405 par exemple) pour le processeur, le chipset graphique intégré est un peu plus costaud sur ces modèles-là par rapport aux autres.

    Et fait nous un pti feedback, peu de canards ont tenté de jouer sur le HD3000, on aura ptet de bonnes surprises!
    Dernière modification par Qiou87 ; 27/01/2012 à 19h45.

  2. #5042
    Coucou les canards,
    J'aimerais donner un petit coup de boost à mon PC, mais je n'ai pas un gros budget, et surtout je suis toujours sur une plateforme Core2Duo ( pas de CM compatible I3 etc )
    Voila ma config :

    CPU : E8400 3 Ghz.
    CG : HD4870
    RAM : 4 Go 800 mhz

    Intuitivement je changerais la carte graphique, mais pour quel modèle ?
    Je ne cherche pas à révolutionner mon système en terme de performance, mais déjà la 4870 est vraiment trop bruyante, vu qu'elle commence à etre sur les genoux, elle fait un bruit d'enfer dès que je joue à total war ou un autre jeu gourmand.
    Et surtout si je veux changer de CPU, je dois changer de CM et de RAM pour gagner vraiment en performance, j'ai bon ?
    Que me conseillez vous ? Je préférerais une ATI qu'une Nvidia, mais cela fait longtemps que je ne m’intéresse plus assez au Hardware pour faire un choix sans douter de moi meme...

    Merci de votre coincoin
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  3. #5043
    Salut.
    Ce qu'il nous faudrait c'est ton budget,des info sur ton alim (marque et puissance), et la résolution de ton écran.
    Par contre si tu décides une upgrade du proco, tu devras changer la carte mère et la ram.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #5044
    Si tout va bien niveau budget et alim, je pense qu'on peut partir sur une HD6870 qui est, pour 140€ en marque Sapphire, une très bonne carte à prix raisonnable. Sinon une HD6850 à 120€.

    Et on doit pouvoir dénicher du Core2Quad style Q6600 d'occasion pour booster encore la machine nan?

  5. #5045
    Pas bête l'idée du quad en occaz.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #5046
    Tiens,à propos des possibilités en jeu des HD2000,3000 etc...
    "Y'en a qu'ont essayé" :
    http://www.notebookcheck.net/Intel-H...0.37994.0.html
    Moi je trouve ça plutôt cool.
    Dernière modification par vlaslav ; 27/01/2012 à 21h14.

  7. #5047
    Salut les canards.

    Je cherche à choisir un pc portable assez petit mais pas non plus un netbook, pour l'instant j'ai repéré :

    Un MSI : http://www.ldlc.com/fiche/PB00125277.html ça m'a l'air pas mal mais c'est 800€ et en 14" mais avec la GT 540M qui semble se retrouver pour tous les pc de ce type là.
    Un Asus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00125305.html en 13.3" avec une GT 610M dont je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond (prix 679€).
    Un Alienware : http://www.dell.com/fr/p/alienware-m11x-r3/pd que je trouve bien sauf le fait qu'il n'y ait que 2Go de ram de base (60€ pour passer à 4Go) en plus j'ai eu l'occasion d'essayer celui d'un pote et le 11" est pas trop gênant. bien qu'un peu petit (prix de base 699€).

    Je penche plutôt pour le alienware, mais je voulais avoir des avis à ce sujet.

    Voilà, merci d'avance.
    Dernière modification par Marchemort ; 02/02/2012 à 14h48.

  8. #5048
    @Marchemort: Si on se base sur ça, la GT 610M est une bouse sans nom (157e du classement...).

    Maintenant c'est pour faire quoi le PC? Pour jouer? T'as un budget max?

  9. #5049
    Le 610M à l'air moins bien que les GT540M. Après le Alienware ce qui me bloque un peu c'est que le meilleur pross est plus lent que le i5 du MSI... Là où le Alienware à l'avantage je dirai c'est vitesse du disque dur et autonomie.
    Et bien-sûr design aussi rofl
    Dernière modification par keukeu ; 02/02/2012 à 15h18.
    Panem et circenses.

  10. #5050
    J'aimerai pouvoir jouer un peu ouais, j'en attends pas quelque chose d'extraordinaire. C'est pour avoir un petit truc un peu potable vu que je déteste avoir une machine pas terrible. Je vais devoir stocker mon gros pc fixe pendant quelques mois chez mes parents (je libère mon appart étudiant et je pars en stage) et je veux avoir un ordi de taille vraiment modeste mais qui soit pas non plus complétement à la rue. Avant j'avais un 15"6 et c'est trop gros, je veux plus d'un truc comme ça. Pour l'alienware en vrai ça rend pas trop mal, je préférerais plus sobre mais ça passe plutôt bien en fait.


    700€ c'est mon budget de base, j'aimerais vraiment éviter de mettre plus donc je sais que ça me limitera pas mal, je me fais pas d'illusion pour les perfs, mais j'aimerai avoir un truc cohérent.
    Dernière modification par Marchemort ; 02/02/2012 à 15h39.

  11. #5051
    Quitte à prendre le Alienware, tu coches l'option i5 (à mon avis une bonne chose, un i3 mobile c'est très léger niveau perfs) et tu te paies une barrette de 4go de ram dans le commerce (21€ plutôt que les 60€ demandés par Dell).

    Faut juste vérifier que les emplacements RAM sont facilement accessibles sous l'Alienware ; en général c'est le cas, il suffit d'avoir une photo du dessous pour s'en assurer.

    Edit: d'après la vidéo trouvée sur le test de Notebookcheck, tout le dessous se dévisse et tu as donc accès facilement aux entrailles. Changer les barrettes de RAM existantes par celle achetée dans le commerce devrait donc être facile et rapide.

    Dans le test ils disent bien que le PC est top, mais que l'écran est pas terrible. Et que 11" c'est petit pour jouer.
    Dernière modification par Qiou87 ; 02/02/2012 à 16h22.

  12. #5052
    Ouais mais bon le I5 ça m'amène à 789€ et même si je pourrais j'ai pas trop envie de mettre autant...

    Pour l'écran j'aimais bien le Asus parce qu'il est en 13"3, mais bon si la GT 610M c'est de la daube je préfère éviter.

    Pour la ram mon pote avait changé ça sans problème, donc de ce côté là je pensais laisser ça comme ça et regarder pour améliorer ça plus tard si c'était vraiment utile.

  13. #5053
    Et un petit AMD E-450 dans un netbook de 12" ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #5054
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et un petit AMD E-450 dans un netbook de 12" ?
    Bah euh, j'en sais rien c'est pour ça que je demande des conseils.

  15. #5055
    Ca suffirait pour tout faire, y compris du pti jeu (tant que tu lances pas BF3 dessus...). Et si tu y colles un SSD dedans, t'auras une machine silencieuse, qui chauffe pas, et qui tient 8h sur batterie... Tout ça pour bien moins que ton budget.

    Donc par exemple un HP DM1 + ce beau Intel 510 en promo. Le tout pour 530€.

  16. #5056
    L4D2 ça passerait dessus ?

    Le SSD est vraiment indispensable ?

    ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

    C'est vrai que ça m'éviterait une grosse dépense...

  17. #5057
    L4D2 passe TF2 passe, titan quest ...
    Faut juste ne pas vouloir niveau qualité mais en ce moment c'est mon ordi de jeu .
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  18. #5058
    Disons que le SSD le rend vraiment plus réactif et agréable à utiliser. J'en ai mis un dans mon DM1, ça l'a transformé.

  19. #5059
    Bon du coup je me tâtes entre être raisonnable et prendre le HP ou prendre le alienware. :rienàvoir:

  20. #5060
    Tu devrais prendre le TimelineX de la première page. Son rapport puissance/taille/prix est inégalable.
    Pour une fois qu'ACER fait du matos de qualité, il faudrait être fou pour ne pas en profiter

    PS: J'en ai un (d'ailleurs il faudra que je pense un faire un feedback un de ces 4), et les jeux tournent vraiment pas mal. Côté boitier, il est très compact, assez fin et son dessus aluminium est du plus bel effet. Le tout est plutôt bien fini, je pense qu'il vieillira bien
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  21. #5061
    Nan mais Acer quoi.

    Tu comprendras quand ton PC aura 1 an et une semaine et qu'il tombera en rade.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #5062
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Nan mais Acer quoi.

    Tu comprendras quand ton PC aura 1 an et une semaine et qu'il tombera en rade.
    Faut pas verser dans la généralisation. On te répondra la même chose de HP. (il doit d'ailleurs rester 2 mois à vivre à mon DM1, snif! )

  23. #5063
    Oui j'avais vu le Acer mais comme je suis plein de préjugés je l'avais écarté.
    Dernière modification par Marchemort ; 03/02/2012 à 09h53.

  24. #5064
    C'est dommage tout ces préjugés envers Acer, ça te fait passer à coté d'une bonne affaire.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #5065
    Non mais du coup je vais peut être prendre ça. 13"3, i5, 4Go et GT 540M pour 600€ c'est vrai que je trouverai pas mieux.

  26. #5066
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    C'est dommage tout ces préjugés envers Acer, ça te fait passer à coté d'une bonne affaire.
    C'est clair que pour ce prix là, il y en a peu qui peuvent te permettre de faire 6 renvois SAV en 1 an 1/2.












  27. #5067
    Coin les canards,
    Je passe pour vous posez quelques questions sur un Pc que je vais devoir monter pour mon frère. C'est peut etre un peu HS, vu qu'il ne joue pas sur Pc ( " La console, tu mets ton CD, ça marche. Le PC, tu mets ton jeu, tu l'installes, tu l'actives, ça plante ou ça marche pas" )

    Bref, il aurait voulu un pc de type stockage et photoshop. A la base, je voulais partir sur la config à 400€, et rajouter un DD Green comme le F4 2to, qui est pas trop cher chez Bill.
    Après, j'ai plusieurs questions :
    - Monsieur veut pouvoir brancher son pc sur l'ecran plat, qui sera d'ailleurs son unique écran. Vu qu'il ne compte pas jouer, je me demande si la 6770 fait pas un peu trop. Il faudrait un GPU qui gère juste une grosse résolution.
    - A mes souvenirs, Photoshop consommait beaucoup de process. Et pas sur que le processeur conseillé dans la config à 400€, aussi doué soit il, puisse faire tourner le tout correctement. J'ai bon ?

    Il m'a dit que le mieux, c'était dans les 400€. Je lui ai parlé de la hausse des HDD. Il m'a dit "on verra". Je le revois bientôt pour rentrer dans les détails, mais si un canard se sent inspiré pour pondre un panier avec les malheureuses info que j'ai pu avoir, je suis preneur.

    Et au passage, j'ai monté la config à 400€ ( moins la carte graphique et de HDD qu'on avait déjà ) à un pote, magnifique. Merci JYS pour ce topic et les autres de le faire bouger.

  28. #5068
    Si il a déjà un portable et une console et ne compte pas jouer sur PC, pourquoi ne pas prendre un gros DD externe qu'il pourra brancher via USB sur son portable?

    Exemple : http://www.materiel.net/serveur-de-s...-to-73460.html
    Dernière modification par batlapatate ; 03/02/2012 à 13h29.

  29. #5069
    S'il ne joue pas du tout, dans ce cas autant partir sur le GPU intégré aux derniers processeurs Intel.

    Vu que tu économises une centaine d'euros en n'achetant pas de CG, tu les réinjectes dans le processeur, en prenant par exemple un i3 a la place du G840.

    Sinon tu restes sur la même config.

    Parcontre, il faut un disque système aussi, car installer l'OS sur un disque green, ça risque de donner quelque chose de lent.

  30. #5070
    Hello MrBoutade, voici à quoi j'arrive en suivant tes besoins: Panier photoshop/stockage à 400€
    • Intel Core i3-2125 (3.3 GHz) (CG HD3000 intégrée au proc )
    • ASRock H61M-HVS
    • Crucial 4 Go DDR3 1333 MHz CL9
    • Fractal Design Core 1000 Noir
    • FSP (Fortron) HEXA 400
    • Seagate Barracuda Green 2 To SATA 6Gb/s
    • Samsung SH-222BB/BEBE


    PS: Comme indiqué par Theoo, les perfs de l'OS seront un peu plombées par le HD green.
    Dernière modification par JYS ; 03/02/2012 à 22h24.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

Page 169 sur 333 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •