Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 333 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 9971
  1. #4831
    Ce post peut pas resté en première page ?
    Si t'as pas assez pour ta config' pour 1€ en achetant un Bingo t'as une chance de te payer http://www.materiel.net/ordinateur/m...pse-73077.html

  2. #4832
    Citation Envoyé par Fabofab Voir le message
    Ce post peut pas resté en première page ?
    On pourrait l'épingler mais il y en a déjà pas mal
    Le plus simple pour éviter de le perdre de vue est d'aller voir à l'Index des Topics uniques Hardware.
    Lui reste en haut de liste et contient un lien vers le Topic des fauchés

  3. #4833
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    On pourrait l'épingler mais il y en a déjà pas mal
    Le plus simple pour éviter de le perdre de vue est d'aller voir à l'Index des Topics uniques Hardware.
    Lui reste en haut de liste et contient un lien vers le Topic des fauchés
    Tu crois que les nouveaux arrivants le font ?
    À mon avis, ça éviterait pas mal de topics...

  4. #4834
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu crois que les nouveaux arrivants le font ?
    À mon avis, ça éviterait pas mal de topics...
    Moi je dis, dans l'idéal y'a un seul topic avec une dizaine de configs (de 200 à 2000€ par exemple). Toutes n'ont pas besoin d'être mises à jour par le même gus. Mais ce topic est épinglé.

    En gros ça revient à une fusion du topic des bourgeois avec celui-ci. Pour résoudre le problème du 1er post pas éditable par quelqu'un d'autre que le créateur du post (un seul type ne va pas mettre à jour 10 configs) on peut imaginer qu'on a les 10 configs sur les 2-3 premiers posts (chacun postant ce qu'il va ensuite se charger de mettre à jour). On imagine JYS poster ses configs, puis quelqu'un d'autre postant des configs plus chères en 2e post, et quelqu'un encore différent pour les configs à la Dorak dans le 3e post. Toute l'info est regroupée.

    En plus j'ai jamais trop compris le gap entre les 600€ max sur ce topic et les 1000€ mini sur celui des bourgeois. Tous les topics tournent autour de "je veux une config à 700-800-900€" juste pour nous enquiquiner.

  5. #4835
    Moi je dis : ne changeons rien.

    Un gars qui vient demander un avis ne lira jamais la charte et ne consultera pas non plus les topics épinglés pour trouver une configuration toute faite.

    D'une part parce que les visiteurs ne sont pas toujours éduqués à l'utilisation d'un forum et surtout parce que s'ils viennent chez nous c'est avant tout pour avoir des réponses personnalisées. Donc je pense que continuer notre méthode du "tiens va faire un tour sur ce chouette topic pour trouver une bonne base puis après reviens nous en parler" est la plus efficace et éprouvée.

  6. #4836
    Oui et non. Un compte commun permet d'uniformiser un topic intitulé : les configs du moment. De plus il n'y a pas de topic intitulé : A lire avant de poster ou de formuler votre demande. Je pense aussi qu'un topic intitulé les configs de 300 à 2000 Euros peut être bénéfique et de permettre une première recherche sur ce que l'utilisateur final souhaite.
    Si t'as pas assez pour ta config' pour 1€ en achetant un Bingo t'as une chance de te payer http://www.materiel.net/ordinateur/m...pse-73077.html

  7. #4837
    +1.

    Mais il mériterait d'être épinglé.

    Enfin pas en ce moment, avec les vieilles config' en ce moment... Quelle idée de mettre un HDD aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #4838
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Moi je dis : ne changeons rien.

    Un gars qui vient demander un avis ne lira jamais la charte et ne consultera pas non plus les topics épinglés pour trouver une configuration toute faite.

    D'une part parce que les visiteurs ne sont pas toujours éduqués à l'utilisation d'un forum et surtout parce que s'ils viennent chez nous c'est avant tout pour avoir des réponses personnalisées. Donc je pense que continuer notre méthode du "tiens va faire un tour sur ce chouette topic pour trouver une bonne base puis après reviens nous en parler" est la plus efficace et éprouvée.
    Un topic qui regroupe les différents topics uniques de config et qui est épinglé ne veut pas dire qu'on va pas faire du personnalisé pour ceux qui ont des besoins spécifiques. Simplement le mec qui veut un PC de joueur à 700€ pour profiter des nouveautés en 1080p n'a rien d'exceptionnel et pourra facilement être renvoyé. Si y'a qu'un seul topic et qu'il ratisse large en termes de budget, c'est plus simple pour nous parce qu'on sait toujours où trouver le topic pour le renvoyer dessus.

    "Ne changeons rien" non mais quel immobiliste...

  9. #4839
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    "Ne changeons rien" non mais quel immobiliste...
    Tu as raison, c'était mieux avant allez hop tous au minitel !

  10. #4840
    D'accord avec MrChris, faire toutes les modifs c'est bien chiant et ça n'empêchera pas Kevin de venir demander "cé koi la meilleur config pr diablo3?"
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  11. #4841
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    D'accord avec MrChris, faire toutes les modifs c'est bien chiant et ça n'empêchera pas Kevin de venir demander "cé koi la meilleur config pr diablo3?"
    La numéro 4.

    Voilà....

  12. #4842
    RAJ des configs.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  13. #4843
    Bonjour à tous.

    En premier lieu, même si c'est une redite, je félicite chaudement les intervenant sur ce topic !
    En période de Noël, je souhaiterais vivement acquérir une bécane qui puisse faire tourner autre chose que les jeux des années 2000.

    Mon budget est plus ou moins serré et le maximum serait de 600€. Sachant que :

    1. J'ai pas d'OS et qu'il faut donc prendre en compte l'achat d'une licence (je suis comme ça, réglo jusqu'au bout).
    2. Je suis plus Wargames, STR, JDR et Point'n'Click ... je cherche donc un bon truc pour me faire plaisir, mais je demande pas un truc de la NASA.

    J'apprécie vos config, et je me doute bien que plus on paye plus on a de la puissance (no shit Einstein ! )
    Mais au vue de tout ça, j'hésite entre la config à 400 et celle à 500... à moins que celle à 300€ suffise ! En fait je cherche surtout une config de base pour pouvoir profiter quand même de jeux plus récent.... et qui puisse être facilement upgradé.

    Ah j'allais oublier, LDLC proposent de monter la bécane ou non ? Parce que mes paluches sont de vraies savonettes donc bon. :fear:

  14. #4844
    Schnak, oui LDLC propose de monter la bécane, il me semble que c'est 40€.
    Ensuite pour 600€ l'alternative est pas mal mais il faudrait enlever le proco et prendre un i3-2100 (ce qui veut dire aussi changer de CM). Enlever le SSD, et prendre windows 7 sur amazon :Windaub.

  15. #4845
    Bonjour Schnack, un des éléments important pour construire une machine de jeu est la résolution dans laquelle tu joues, quelle est-elle ?
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  16. #4846
    C'est pas un bon conseil que je lui ai donner JYS ? (erf punissez-moi!!)
    Dernière modification par kitkat27 ; 04/12/2011 à 12h35.

  17. #4847
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Bonjour Schnack, un des éléments important pour construire une machine de jeu est la résolution dans laquelle tu joues, quelle est-elle ?
    Oulà tu me pose une colle ! J'avoue ne pas y avoir pensé.
    Je suppose que la résolution dépend essentiellement de l'écran choisi. Enfin je n'ai pas de demande particulière à ce niveau, je reste vraiment classique, je demande pas une résolution incroyable.

  18. #4848
    L'idéal c'est de jouer en résolution native (càd le nombre de pixels de l'image rendue doit être égal au nombre de pixels de ton écran). Ça dépend plus ou moins de la diagonale.

  19. #4849
    Bonjour !
    J'ai ouvert un topic pour une configuration d'environ 700€. On m'a orienté vers ce topic, donc voilà le topo : le but serait d'avoir un ordinateur pour jouer (Si possible à des jeux récents), écran et OS comprit. On m'a déjà proposé plusieurs config : la première par noia, une de n3os (Qui me semble juste), une autre du Site du Zero (Prix 800€, apparemment ça serait l'idéal) et enfin l'ordinateur Arkane de chez materiel.net (Auquel il faudrait rajouter un écran, un OS et un clavier donc). Et donc je vois qu'il y a deux configs proposé à 600€ sans écran sur la première page. Ça en fait du choix, surtout quand on y connait rien !

  20. #4850
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    L'idéal c'est de jouer en résolution native (càd le nombre de pixels de l'image rendue doit être égal au nombre de pixels de ton écran). Ça dépend plus ou moins de la diagonale.
    Je suppose que c'est inscrit dans les spécification des écrans ?
    Je tâcherais de regarder, mais je taperais vraiment dans le plus simple niveau écran...

  21. #4851
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Je suppose que c'est inscrit dans les spécification des écrans ?
    Je tâcherais de regarder, mais je taperais vraiment dans le plus simple niveau écran...
    Donne la référence de ton écran.

  22. #4852
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Je tâcherais de regarder, mais je taperais vraiment dans le plus simple niveau écran...
    Ha mais donc t'as pas d'écran et il faut l'inclure dans la config?

  23. #4853
    Citation Envoyé par Sinedh Voir le message
    Ha mais donc t'as pas d'écran et il faut l'inclure dans la config?
    J'ai moyen d'avoir éventuellement un écran pour 30€... a la limite celui de Cdiscount à 66€ serait pas mal (donné en première page du topic).

  24. #4854
    Ok, une HD 6770 suffira largement dans ce cas.
    Voici un panier qui pourrait fournir une bonne base pour ton achat: PC + Montage + OS à 604€...et si le code promo "noel5" marche pour toi, tu gagnes encore 5% => 574€

    ---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    @Babylon Kaos: Voici le panier de neos modifié pour avoir un peu plus de peps' dans les jeux Tour + écran + clavier à 625€
    L'astuce repose sur le changement d'écran:
    - Je t'ai changé le LG 21,5" 16/9 VGA contre un Hans-G 22" 16/10 DVI. => Meilleure image avec une résolution mieux adaptée à cette diagonale (1680x1050). Du coup la CG souffrira beaucoup moins dans les jeux demandant bcp de puissance
    - Pour le windows, tu l'achètes sur amazone. Il est à moins de 100€ et les frais de ports sont gratuits.
    ...et pareil, tu peux tenter le code promo noel5...
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  25. #4855
    Salut à tous!
    Un moment que je traînais (mais non, ce n'est pas péjoratif ) sur le forum hardware de canardpc, j'ai finalement décidé de m'inscrire au forum de ce grand site!
    N'ayant pas trouvé de topic dédié à la présentation, j'ai décidé de faire la mienne ici.

    Je suis en train de me monter une config (d'où ma présence ici, en partie).
    J'ai déjà EDIT : acheté:

    _CG : HD 6870 125€ fdpin (j'ai raté la HD 6950 à 143€ fdpin sur carrefour )
    _Boiboîte : Cooler Master Silencio 550, 78€ en point de retrais (matos.net)
    _Ventirad : Cooler Master hyper 212 Plus (32€ sur matos.net, acheté en même temps que le boîtier)
    _Alim : HCG 520
    _RAM : 8Go de chez GSkill en 12800 (45€ fdpin chez matos.net, et dire qu'on trouve de la Vengeance de chez Corsair à 38€ les 8Go sur Amazon en ce moment )

    Voyez, je n'ai pas fait dans l'originalité, je me suis juste un peu lâché sur le boîtier. Je voulais une GTX 560 Ti à la base, mais la HD 6870 était une bonne affaire.

    Donc, il me reste à acheter :

    _Le CPU : i5 2500k
    _L'écran : l'Iiyama PROLITE B2409HDS-B1
    _Le stockage (j'ai un hdd externe + inondations à Taïwan : ce sera donc un SSD, certainement le réputé M4)
    _La carte mère (domaine totalement obscur pour moi, j'ai donc du mal à en choisir une et savoir combien je dois investir dedans )

    J'ai récupéré un vieux clavier de mon école, si je m'en lasse (ou s'il ne marche pas ) je prendrai peut-être un Sidewinder X4.

    Voilà, ça donne une configuration pas forcément hyper équilibrée, mais j'ai envie de faire une machine durable (d'où le choix du boîtier et du proco), quitte à changer la CG dans 2/3 ans.
    Dernière modification par Nulenlatin ; 05/12/2011 à 08h39.

  26. #4856
    Bonsoir c’est déjà très gentil de faire ta présentation ici,
    Il manque juste ton budget et ta résolution. Actuelle ou à venir.
    Et si tu te faisais un post à toi tout seul ?
    As tu consulté la liste des topic uniques low-cost et bourgeois ? (Low cost oui tu y es , suis-je bête)
    Fais ton post on te donneras la marche à suivre, si tu as un minimum d'idées c'est bien et le maximum de TON budget c'est le top.

    ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

    Bonsoir,

    Ben pour la CG rien n'est figé , tu n'as rien acheté pour le moment.
    Boitier OK
    Ventirad j'aurais tendance à dire que même si il faut garder son proc au frais et qu'on est toujours en quête de silence, ce n'est pas l'achat prioritaire.
    L'alim n'est pas la plus recommandée ici, voir les alims de ldlc ou du côté de chez Seasonic.
    La RAM Exit les modèles avec ailettesquiserventàrien. Gamme Value peu importe la marque. 8Go certes le prix est attractif mais si c'est prioritairement le jeu 4 Go suffiront.
    Cpu : Bon choix si tu comptes O/C sinon pas la peine de rajouter le K un 2300 ferait peut être même l'affaire.
    Ecran je suis plus là
    Stockage Crucial ou Intel http://www.hardware.fr/articles/843-7/ssd.html
    Carte mère, chipset z68 si tu veux profiter du SSD caching http://www.presence-pc.com/tests/z68-ssd-caching-23353/ reste à vérifier le format de ton boitier pour le reste.
    Un clavier tant que les touches sont pas classées par ordre alphabétique c'est bon.
    Si t'as pas assez pour ta config' pour 1€ en achetant un Bingo t'as une chance de te payer http://www.materiel.net/ordinateur/m...pse-73077.html

  27. #4857
    Bonjour,

    Merci d'avoir répondu aussi vite

    Ben pour la CG rien n'est figé , tu n'as rien acheté pour le moment.
    Ben si, justement, la première liste des composant est celle de ceux que j'ai déjà achetés (ouaip, à la réflexion c'était pas hyper clair), d'où le fait que je n'aie pas précisé le budget, ni créé de topic en particulier. Ma config' se trouverait plutôt autour de 800€ (un peu moins), mais je n'ai pas trouvé le topic dédié, et j'ai préféré aller ici que dans le topic bourgeois. L'idée serait de trouver des composants dans la même fourchette de prix que ceux que j'ai cités


    Tant pis pour l'alimentation , mais maintenant que je l'ai j'aimerais quand même savoir pourquoi celles de ldlc ou seasonic sont plus recommandées (j'ai fait confiance à canardpcHardware en fait).


    J'ai donc surtout besoin de conseils pour ma carte mère, je crée un nouveau sujet rien que pour ça?

    EDIT : sachant que je mettrai tout mon système sur SSD (les programmes peu usités et peu utiles sur HDD externe), je ne comprends pas trop l'utilité du SSD caching (ça permet d'accélérer un HDD à l'aide du SSD, non?)
    Dernière modification par Nulenlatin ; 05/12/2011 à 08h33.

  28. #4858
    Oui c'est mieux :D
    Si t'as pas assez pour ta config' pour 1€ en achetant un Bingo t'as une chance de te payer http://www.materiel.net/ordinateur/m...pse-73077.html

  29. #4859
    La HCG 520 est une bonne alim', mais avec parfois quelques petits pbs du côté du ventilateur (problème récurrent chez Antec). Les Seasonics (LDLC en est une) restent meilleures, avec en plus un prix très bas pour la LDLC BG.

    ---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h23 ----------

    PS: Si ton SSD M4 est de 64Go, le te conseille comme Fabofab de partir sur une CM en Z68. Si tu n'as pas besoin d'USB3, le premier prix faira très bien l'affaire: Gigabyte GA-Z68P-DS3 (87€)
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  30. #4860
    Dernière question, ensuite je crée mon topic : cette alim' là vaut 10€ de moins que la mienne et est mieux ? Et elles sont toutes fabriquées par Seasonic? (je ne vois ça nulle part sur la fiche technique)
    J'ai acheté mon alim' car j'économisais les fdp (allé chercher le ventirad+boîtier+alim' en même temps en point de retrais matos.net)
    Dernière modification par Nulenlatin ; 05/12/2011 à 09h11.

Page 162 sur 333 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •