Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Closed Thread
Page 166 of 333 FirstFirst ... 66 116 156 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 176 216 266 ... LastLast
Results 4,951 to 4,980 of 9973
    Quote Originally Posted by laricoche View Post
    en 180p.
    Pas tonnant aussi si tu joues en 240x180...
    Le topic des configs 1000 et plus

Flickr - 500px - Matos: Olympus OM-D E-M5 - E-P5 - E-PL3 IR - P 12-35mm f/2.8 - O 75-300mm f/4.8-6.7 II - P 20mm f/1.7 - S 7,5mm f/3.5 fisheye

Il y a quoi comme carte son vraiment low cost qui vaille le coup ?

J'ai des soucis de parasites assez importants sur le chip intgrs, je me dis qu'une carte son pourrait rgler le problme.

Mais, n'tant pas extremement exigeant niveau son (et mes enceintes/casques sont pas vraiment haut de gamme), j'ai pas envie d'y mettre beaucoup d'argent, surtout si je ne vois pas de diffrence entre une carte a 30€ et une a 200€.

Quels modle valent le coup, pour le moins cher possible ?

Si il y en a qui savent comment rgler les problmes de parasites, c'est encore mieux, et a se passe ici.

Quote Originally Posted by Theoo View Post
    Il y a quoi comme carte son vraiment low cost qui vaille le coup ?

J'ai des soucis de parasites assez importants sur le chip intgrs, je me dis qu'une carte son pourrait rgler le problme.

Mais, n'tant pas extremement exigeant niveau son (et mes enceintes/casques sont pas vraiment haut de gamme), j'ai pas envie d'y mettre beaucoup d'argent, surtout si je ne vois pas de diffrence entre une carte a 30€ et une a 200€.

Quels modle valent le coup, pour le moins cher possible ?

Si il y en a qui savent comment rgler les problmes de parasites, c'est encore mieux, et a se passe ici.
    La Creative Audigy SE est correcte et recommande par CPC Hardware, les drivers sont intgrs W7. C'est autour des 25€ de mmoire. En plus si tu la prends chez un VPC et qu'elle ne rgle pas ton problme, tu as 7 jours pour la renvoyer.

Attention, elle est PCI, si tu as une de ces dernires CM avec que des ports PCI-Express c'est mort.

J'arrive pas croire que je conseille du Creative moi.

Flickr - 500px - Matos: Olympus OM-D E-M5 - E-P5 - E-PL3 IR - P 12-35mm f/2.8 - O 75-300mm f/4.8-6.7 II - P 20mm f/1.7 - S 7,5mm f/3.5 fisheye

Quote Originally Posted by Qiou87 View Post
    La Creative Audigy SE est correcte et recommande par CPC Hardware, les drivers sont intgrs W7. C'est autour des 25€ de mmoire. En plus si tu la prends chez un VPC et qu'elle ne rgle pas ton problme, tu as 7 jours pour la renvoyer.

Attention, elle est PCI, si tu as une de ces dernires CM avec que des ports PCI-Express c'est mort.

J'arrive pas croire que je conseille du Creative moi.
    Niveau prix ce sera trs bien 25€.

Sur la fiche technique de ma carte mre (Gigabyte Z68AP-D3) visiblement il y a deux ports PCI, je jetterais un oeil dans le PC pour en avoir en tre sr.

J'hsitais entre celle ci et la Asus Xonar DG (au mme prix). J'aurais du acheter le dernier CPC Hardware.

Merci du conseil

Quote Originally Posted by Theoo View Post
    Niveau prix ce sera trs bien 25€.

Sur la fiche technique de ma carte mre (Gigabyte Z68AP-D3) visiblement il y a deux ports PCI, je jetterais un oeil dans le PC pour en avoir en tre sr.

J'hsitais entre celle ci et la Asus Xonar DG (au mme prix). J'aurais du acheter le dernier CPC Hardware.

Merci du conseil
    Asus fait aussi d'excellentes cartes son, et moins problmatiques sur les drivers (mme si la question ne se pose pas sur la Audigy). D'aprs ce test, la Xonar DG est aussi un excellent choix, et comme j'aime pas Creative et leur gamme qui n'est plus renouvele depuis la naissance de Justin Bieber, je n'hsiterai pas la conseiller.

Tiens tu aurais pas des sources / lien / un bout de papier qui permettent de se renseigner sur ces drivers Windows 7 pour une carte Creative ?
    J'avais cru lire dj que les drivers Creative tait mal / pas reconnus sous Windows 7 pour les Audigy, mais je ne savais pas que les drivers de base de windows 7 savait faire fonctionner ces carte leur plein potentiel, ou tout du moins de manire quivalente avec des drivers estampill Creative.
    Deux cartes graphiques HS , je recherche n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de 22 cm maximum et se contentant d'une alimentation de 400W donner contre frais de ports.

Quote Originally Posted by trex View Post
    Tiens tu aurais pas des sources / lien / un bout de papier qui permettent de se renseigner sur ces drivers Windows 7 pour une carte Creative ?
    J'avais cru lire dj que les drivers Creative tait mal / pas reconnus sous Windows 7 pour les Audigy, mais je ne savais pas que les drivers de base de windows 7 savait faire fonctionner ces carte leur plein potentiel, ou tout du moins de manire quivalente avec des drivers estampill Creative.
    CanardPC Hardware N11, dans ton kiosque journaux pour 5,90€ de mmoire.

Depuis que j'ai d me sparer de ma X-Fi Titanium cause de ses drivers crits sur un bout de parchemin en sortie de bote par quatre stagiaires totalement beurrs dans la banlieue de San Diego, je n'ai plus aucune envie d'acheter chez eux. Mais chacun a le droit de se faire sa propre exprience, y'a aussi plein de canards contents de leur carte Creative (mon frre y compris).

Je vais peut tre partir sur la Asus alors, au mme prix, histoire d'viter d'tre emmerder par des histoires de drivers (y compris dans le futur).

Visiblement, j'ai lu que l'ampli casque intgr tait aussi une bonne chose.

Et au pire, niveau qualit sonore, je ferais srement jamais la diffrence entre les deux !

Merci pour vos avis en tout cas

Hello,

Sur un chipset H67 (Sandy Bridge) est-ce qu'il est important d'avoir 2*2Go plutt que 1*4Go?
    Merci

Quote Originally Posted by laricoche View Post
    Woot, tu as un souci parce que phenom II 955 + Sapphire 4890 et tout passe en middle dans la.plupart des jeux ,sans AA, et en 1080p.
    Ouais, en medium ou en high. Mais pas au-dessus. a suffit videmment pour jouer dans de bonnes conditions, mais prendre plus n'est pas "overkill" si on veut jouer avec tout fond.

Quote Originally Posted by BonusK View Post
    Hello,

Sur un chipset H67 (Sandy Bridge) est-ce qu'il est important d'avoir 2*2Go plutt que 1*4Go?
    Merci
    C'est kif-kif (2% de perf de diffrence environ). Tout va dpendre du nombre de slots total et dj utiliss.

Il tait bien loin ce petit topic .
    Quote Originally Posted by MrPapillon View Post
    Oui les faits sont peut-tre l, mais pour moi a ne veut rien dire.

Quittant le logis familial pour m'installer avec ma cop (et donc quittant la config familiale par la mme occasion), je pensais me prendre une des config 600 qui m'ont l'aire assez top pour leur prix. Je me demandais quels sont les diff notables entre ces deux config, c'est dire leur CPU respectifs, quels sont leurs particularits pour qu'on les proposes tous les deux?

Pour comparer les divers CPU et GPU rapidement vous allez peut tre me taper dessus mais je regarde les benchmark de PassMark
    http://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php
    http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php
    dites-moi si leurs chiffres sont compltement fausss, parce qu'ils donnent au Intel i5-2400 une score trs suprieur celui de l' AMD Phenom II X4 960T.

En suite, n'ayant jamais mont un PC moi-mme et ne souhaitant pas prendre particulirement de risques, y a-t-il moyen de prendre ces config sur materiel.net avec le montage en plus?

Merci de vos advises

Botier & stockage
    Botier : Zalman Z9 Plus 54,99 €

Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 500W 59,99 €

Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 92,99 €

Graveur : Samsung SH-222AB - OEM, noir 19,99 €

Composants
    Processeur : Intel Core i3 2100 109,95 €

Carte mre : MSI P67A-C45 (Rvision B3) 94,99 €

Mmoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws X CAS9 22,99 €

Carte graphique : HIS Radeon HD 6770 1Go 101,99 €

Services
    Montage : Materiel.net Montage 39,90 €

TOTAL TTC 597,77 €

Je viens de faire a partir de materiel.net, aprs si tu prfres AMD au lieu d'Intel tu remplaces le i3 2100 par un Phenom II x4 955 et la carte mre MSI par une ATX AM3.

On peut faire nettement mieux pour le mme prix... Exemple. (j'ai pas mis de DD car ils sont ultra chers en ce moment, il vaudrait mieux que tu en rcupres un)
    On peut ventuellement remplacer le CPU par un 2400 et prendre de ce fait une CM en H61 ou H67 moins chre, et du coup on pourra monter en gamme niveau CG (d'ailleurs les prix des CG sont vraiment levs sur mat.net et LDLC, il vaut mieux les prendre sparment sur Amazon).
    Et oui, les Intel i5 2xxx sont nettement mieux que les Phenom II (et les FX).
    Pour le montage c'est pas trs compliqu, y'a un tuto ici mme, et si jamais tu as des doutes il suffit de poser des questions et on te rpond.

C'est sur c'est plus facile sans DD et montage de faire mieux.

Mmoire DDR3 G.Skill Ripjaws, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
    19,90 €
    Lecteur DVD-ROM, 16x/48x, SATA, Bulk, Noir, Samsung
    13,90 €
    Carte graphique HIS Radeon HD 6950 IceQ X Turbo, 2 Go
    221,73 €
    Alimentation OCZ StealthXStream II, 500 W
    39,80 €
    Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 Ghz)
    104,90 €
    Carte mre Asus M5A78L LE
    56,90 €
    Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO
    27,85 €
    Boitier PC Zalman Z9 Plus
    49,99 €
    Disque dur Hitachi Deskstar, 500 Go
    69,90 €

604,87 €

A peu prs le mieux que je puisse faire avec DD, juste sans montage. (Topachat)
    4Go de ram Gskill 500 Go de DD phenom II OC et refroidit en silence avec hyper 212 evo et Z9 plus alim 500W 80+ et une superbe 6950 2Go de chez HIS.

(aprs ouais si tu peux choper un DD gratos ce serait cool et permettrais d'avoir plus de possibilits pour ta config )

ps : vivement qu'ils baissent de prix je me rappel avant la monte on pouvait choper du 1TO 50 euros.
    Last edited by Nessou; 01/01/2012 at 16h17.

Pour la RAM il vaut mieux viter les modles avec des dissipateurs qui dpassent, a sert rien et a risque d'empcher le montage d'un ventirad alternatif.
    Pour la CG il n'est utile de prendre un modle 2 Go que s'il est flashable en 6970, je sais pas si c'est le cas de la HIS, en tout cas certaines Sapphire le permettent(aient ?)
    L'alim OCZ je la sens pas trop, je sais qu'ils ont sorti un modle rcemment qui est un repack de Seasonic et qui vaut le coup, mais part a on dconseille systmatiquement. Vaut mieux prendre une Seasonic ou une Antec HCG (mme si ces dernires peuvent avoir des ennuis de ventilateur).
    Conseiller du Phenom II pour une config 600 a me semble tre un trs mauvais choix. Il vaudrait vraiment mieux partir sur un i5 SB moins d'tre un peu maso. C'est plus cher mais a vaut vraiment le coup.
    Pour le rad, les canards ont rapport que le ventilo du 212+ vieillissait mal. Je sais pas si CM a corrig le problme, mais part a il reste un bon rad.
    En ce qui concerne le prix des DD, d'aprs les prvisions il ne devrait pas revenir la normale avant fin 2012...

Quote Originally Posted by DarzgL View Post
    On peut faire nettement mieux pour le mme prix... Exemple. (j'ai pas mis de DD car ils sont ultra chers en ce moment, il vaudrait mieux que tu en rcupres un)
    On peut ventuellement remplacer le CPU par un 2400 et prendre de ce fait une CM en H61 ou H67 moins chre, et du coup on pourra monter en gamme niveau CG (d'ailleurs les prix des CG sont vraiment levs sur mat.net et LDLC, il vaut mieux les prendre sparment sur Amazon).
    Et oui, les Intel i5 2xxx sont nettement mieux que les Phenom II (et les FX).
    Pour le montage c'est pas trs compliqu, y'a un tuto ici mme, et si jamais tu as des doutes il suffit de poser des questions et on te rpond.
    C'est vrai que dans ce cas je vire aussi le lecteur pasque je peut en rcuprer un.
    En fait j'avais oubli que je m'tait donn plus tt 700€ pour une bcane. Excuse-moi Nessou, tu te dmne depuis tout l'heure pour ne pas dpasser les 600€...
    Je laisse le i5-2500k, je peut monter la CG vers une Radeon HD 6950 (PassMark la met un peut au dessus de la GTX 560Ti niveau perf pour un prix quivalent sur LDLC)
    J'ai galement pass l'alim sur une Antec EarthWatt conseille par les canards, je sais pas pourquoi j'ai pas confiance dans le fait d'avoir une alim de marque LDLC.

http://www.ldlc.com/b-fd7ea04926a45484.html
    Jusqu'ici tout va bien?

Et si je passe le CPU sur un i7-2600, qu'es-ce que je gagne? un meilleur multi-tasking?
    Est-ce que les 70€ de plus serraient justifi par rapport au i5-2500k?
    Last edited by Brainkite; 01/01/2012 at 19h05.

Bah le i7 tu le prend seulement si t'en a vraiment besoin. Genre si tu fais surtout du jeu et des trucs qui demandent pas une masse de ressources niveau logiciels c'est pas forcment super utile.

Par contre essaye de voir sur d'autres sites comme topachat ou materiel.net pour ce qui est de la 6950 histoire d'en avoir une 2Go flashable au mme prix voir moins cher et pour avoir la disponibilit de certains composants histoire de pas attendre plus de 15 jours.
    EDIT : pour le flashage je crois que les cartes actuelles ne peuvent plus l'tre, c'tait la premire version de chez sapphire (celle avec un seul ventilateur), confirmer ou dmentir.

Sinon ouais la config est niquel l
    Last edited by Nessou; 01/01/2012 at 20h07.

Bonjour,

J'ai besoin d'une config 600 euros exclusivement pour le jeu. Laquelle dois-je choisir entre les deux sachant que j'ai besoin du DD vu que je n'en ai pas et aussi d'un lecteur.

Merci d'avance !

Quote Originally Posted by Nessou View Post
    Bah le i7 tu le prend seulement si t'en a vraiment besoin. Genre si tu fais surtout du jeu et des trucs qui demandent pas une masse de ressources niveau logiciels c'est pas forcment super utile.

Par contre essaye de voir sur d'autres sites comme topachat ou materiel.net pour ce qui est de la 6950 histoire d'en avoir une 2Go flashable au mme prix voir moins cher et pour avoir la disponibilit de certains composants histoire de pas attendre plus de 15 jours.
    EDIT : pour le flashage je crois que les cartes actuelles ne peuvent plus l'tre, c'tait la premire version de chez sapphire (celle avec un seul ventilateur), confirmer ou dmentir.

Sinon ouais la config est niquel l
    Au fait, pourquoi vous prenez toujours Une barrette de 4go plus tt que 2X2Go, simplement pour conomiser de la place ou y a-t-il une autre raison?

C'est fiable topachat.com? Je viens d'y faire sensiblement la mme config mais effectivement j'ai une 6950 2Go pour le mme prix.
    Voila la config
    654€

Jusqu' quel point un peut prendre un CPU faible et un carte graphique trs haute game. Typiquement, pour une config avec cette Radeon HD 6950 quelle est la marge de compatibilit avec des CPU plus petit sans gcher l'investissement dans cette CG? Je sais pas si je m'exprime bien...

---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

Quote Originally Posted by Pipounweiser View Post
    Bonjour,

J'ai besoin d'une config 600 euros exclusivement pour le jeu. Laquelle dois-je choisir entre les deux sachant que j'ai besoin du DD vu que je n'en ai pas et aussi d'un lecteur.

Merci d'avance !

19,90 €
    13,90 €
    221,73 €
    39,80 €
    104,90 €
    Carte mre Asus M5A78L LE
    56,90 €
    27,85 €
    49,99 €
    69,90 €

604,87 €

4Go de ram Gskill 500 Go de DD phenom II OC et refroidit en silence avec hyper 212 evo et Z9 plus alim 500W 80+ et une superbe 6950 2Go de chez HIS.

(aprs ouais si tu peux choper un DD gratos ce serait cool et permettrais d'avoir plus de possibilits pour ta config )

ps : vivement qu'ils baissent de prix je me rappel avant la monte on pouvait choper du 1TO 50 euros.
    Last edited by Brainkite; 02/01/2012 at 01h11.

Pipounweiser, voici ma version Gamer Full HD
    • MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC 1 GB
    • AMD Phenom II X4 960T Black Edition (3.0 -> 3.4 GHz) (Possibilit d'OC et de dbloquer 2 coeurs supplmentaires)
    • ASRock 870iCafe R2.0 (Carte mre AM3+ compatible avec les derniers procs AMD FX, BIOS adapt pour dbloquer les coeurs)
    • Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz (Dual channels)
    • Boitier LDLC Danube V2.0 LED Bleue
    • LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation Seasonic 500W - 80PLUS Bronze
    • Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 500 Go
    • Samsung SH-222AL/BEBE

19,90
    13,90
    221,73
    39,80
    104,90
    Carte mre Asus M5A78L LE
    56,90
    27,85
    49,99
    69,90

604,87

Arrte avec les alim OCZ pourraves tu me feras plaisir.
    Quote Originally Posted by Pierronamix View Post
    tu vas tellement prendre de disquettes, on va t'appeler Amstrad.
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Hodor il est invulnrable la blague du "con qui dit non".

Quote Originally Posted by JYS View Post
    Pipounweiser, voici ma version Gamer Full HD
    • MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC 1 GB
    • AMD Phenom II X4 960T Black Edition (3.0 -> 3.4 GHz) (Possibilit d'OC et de dbloquer 2 coeurs supplmentaires)
    • ASRock 870iCafe R2.0 (Carte mre AM3+ compatible avec les derniers procs AMD FX, BIOS adapt pour dbloquer les coeurs)
    • Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz (Dual channels)
    • Boitier LDLC Danube V2.0 LED Bleue
    • LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation Seasonic 500W - 80PLUS Bronze
    • Seagate Barracuda 7200.12 SATA 6Gb/s 500 Go
    • Samsung SH-222AL/BEBE
    Super cool, merci ! Un cran me proposer pas trop cher ? (150 euros max c'est plausible ? )

Quote Originally Posted by johnclaude View Post
    Arrte avec les alim OCZ pourraves tu me feras plaisir.
    La StealthXStream 2 est vraiment naze ?

Tu me fais peur pour le coup car j'en possde une donc...

D'ailleurs la dernire fois j'ai fais un test OCCT de 3 heures et j'ai pas eu de soucis comme un BSOD ou autres, je devrais m'inquiter ? (j'ai aussi mon phenom oc 4ghz)
    Last edited by Nessou; 02/01/2012 at 01h25.

C'est pas qu'elle soit naze,c'est juste qu'elle est pourrave.
    La qualit du courant est pas top ce qui influe sur la dure de vie es composants, et les protections ne sont pas ce qui se fait de mieux ce qui influe sur la vie des composants en cas de court circuit.....
    Donc lorsque on doit acheter une alim neuve, le mieux c'est de prendre du seasonic,antec ou corsair (pas toute d'ailleurs), avec le meilleur rapport qualit/prix.C'est pourquoi nous conseillons souvent une LDLC en 400w ou 500w sur les config low cost puisque ces dernieres sont bases sur du seasonic.

Pour l'cran, sur la premiere page de ce topic tu as un 22 et un 23 pouces conseills, toi de choisir.

Donc que ce soit pour Brainkite ou pipounweiser, la config de Jys vous conviendras parfaitement.

Merci du conseil laricoche.

Jys je crois que tu as oubli la CG dans le panier. Bonne config comme d'hab, mme si mon avis c'est mieux de partir sur de l'Intel Par contre pour rester dans le budget et garder une CG de mme gamme il faudrait partir sur un i3, donc y'a des avantages et des inconvnients...

Je crois pas qu'il ait oubli la CG, elle y tait tout l'heure quand j'ai cliqu sur le panier. Mais on dirait qu'elle est en rupture de stock maintenant.

Bonjour les canards,

Avez vous un conseil concernant le ventirad adapt la config Quad conseille (elle a un poil chang depuis, ma version tant 2500k + HD 6870 + Boitier Fractal design Core 1000 (donc pas trop de place)) ?

Merci d'avance de vos prcieux conseils

Closed Thread
Page 166 of 333 FirstFirst ... 66 116 156 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 176 216 266 ... LastLast