Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 613
  1. #31
    Je me répète, mais la DGCCRF et le tribunal d'instance sont à consulter au moindre pépin, que ce soit avec un vendeur, un vépécéiste, un commerçant ou autre. Ils m'ont déjà tiré des pattes de mecs bien véreux qui se foutent de ma gueule quand je proteste mais qui changent de couleur quand ils recoivent une injonction de faire. Priceless...

  2. #32
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je me répète, mais la DGCCRF et le tribunal d'instance sont à consulter au moindre pépin, que ce soit avec un vendeur, un vépécéiste, un commerçant ou autre. Ils m'ont déjà tiré des pattes de mecs bien véreux qui se foutent de ma gueule quand je proteste mais qui changent de couleur quand ils recoivent une injonction de faire. Priceless...
    merci pour ton témoignage et ton conseil

  3. #33
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Je recommande à ceux qui n'auraient pas vu à l'époque la lecture de cette page : http://www.matbe.com/articles/lire/3...ions/page3.php

    Visiblement, on n'a pas inventé la roue :D
    Rosco sur Cooling-masters.com aussi et dans son article paru à l'époque sur PPC.

    T'es chiant, Sam, je m'étais résigné à ne plus tester d'alim pendant un moment et là tu me donne envie. Ah cette odeur de condo qui chauffe, ce fumet de PCB cramé, des soudures qui fondent

    Par contre, je pense faire le pendant de tes tests. Faire mieux que ton protocole va être difficile et redondant. Je vais faire des tests en situation réelle avec une config normale et puis une grosse config à base de deux Radeon HD 3870 X2 et d'un Pentium D 840 (celui consommant le plus ces dernières années, invaincu, testé et approuvé).

  4. #34
    Si ça se trouve, c'est le matos de test de Doc TB qui n'est pas CE

  5. #35
    Quoi ? Teraboule n'est pas Docteur ????


    Attention, tous ceux qui disent que Heden spa bien seront complices de ce scandaleux journal !

    Après tout, c'est un test, au même titre que ceux fait sur les jeux.Etes-vous ingénieurs en jeux vidéo ? Non ? C'est un scandale de plus !

    Et on se prive pas pour dire que les jeux sont parfois (souvent ?) du caca mou. Y'a pas assignation au tribunal à chaque fois !

    Sinon, CPC devra faire comme la presse people : un bon gros budget procès.

    Et je vois d'ici les PV de verdict en couverture de CPC !

    On vous soutient, et on vous apportera des oranges et des popers pour Gringo.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  6. #36
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    Si ça se trouve, c'est le matos de test de Doc TB qui n'est pas CE
    Si ça se trouve Doc TB lui même n'est pas CE ?

  7. #37
    Wow. Sont pas content les gens de chez Heden.

    Mais c'est pas ça qui doit intimider la rédac. Courage les canards !

  8. #38
    Citation Envoyé par Stephane@Mat.be Voir le message
    Je vais faire des tests en situation réelle avec une config normale et puis une grosse config à base de deux Radeon HD 3870 X2 et d'un Pentium D 840 (celui consommant le plus ces dernières années, invaincu, testé et approuvé).
    Je ne prétends pas me mesurer à un X86 au niveau hardware, mais... euh... ça ne risque pas de coûter cher ?

    Une alim noname qui crame dans son coin, c'est 20 euros.
    Une alim noname qui crame en emportant avec elle un PC entier, c'est un peu plus...

  9. #39
    Modéré
    Dernière modification par Casque Noir ; 25/04/2008 à 01h19. Motif: merci d'éviter les insultes

  10. #40
    ça a au moins le mérite de soulever le problème des alims Low cost. vivement la suite de vos tests avec LC , et consorts brefs toutes alims à moins de 40€ ttc public qui annonce + 400W c'est déjà de l'arnaque mentale. le consommateur doit aussi se réveiller le pere noel c'est le 25/12 seulement....
    R&D,test qualité,choix des composants,qualité de ces composants,contrôles chaines assemblage, etc.. ça a toujours un cout.
    Dans le Cas Heden c'est évident que vos 3 tests en aveugle en appellent d'autres désormais au vu de la réponse de l'importateur.....
    Dernière modification par GANA56 ; 25/04/2008 à 00h20.
    E8500@4000Mhz@1.35v P35DS3P 2*1GO 6400C4 CORSAIR 8800GTS 512Mo@756/1000 2*500Go 7200.11 RAID0 Silverpower 600
    A64 3200@2860MHz 1.76VCore 7800GT@530/1200 1.5VGPU W.C. SWIFTECH APEX ULTRA 2*320SATA RAID0+300SATA Seasonic S12+ 550

  11. #41
    haaa ,enfin un peu d'action

  12. #42
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Je recommande à ceux qui n'auraient pas vu à l'époque la lecture de cette page : http://www.matbe.com/articles/lire/3...ions/page3.php

    Visiblement, on n'a pas inventé la roue :D
    c'est marrant aussi ces histoires de rails +12V

    édit: il a fallu combien de temps pour tester toutes ces alim

  13. #43
    Ca chauffe, ca chauffe
    ...





    Clac
    fefe - Dillon Y'Bon

  14. #44
    on se cotise pour riposter en justice? :D

  15. #45
    bravo les canards! Ca fait plaisir de voir qu'il existe des gens comme vous!


    Sinon Doc ça te fait quoi d'avoir un nom ou il y a 6 "E" dedans?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #46
    Lol chez Heden ils sont XXL !
    Ouin ouin on a critiqué mon produit ouin...

    Déjà qu'Heden était une marque de clodos alors avec ça leur image est définitivement proche du néant.

    Les gars sont affligeant et de toute façon ont déjà perdu leur procès avant de l'avoir commencé. Les types insultes le mag et doc TB et ne se disent pas une seconde que cela se retournera contre eux puisqu'ils attaquent justement pour diffamation. Le pire c'est que leur homologation etc on l'air très louche et ça ne m'étonnerait pas que d'un procès pour diffamation ils repartent avec une interdiction de produit.

    GG les noobs !
    "Sur Team Fortress 2 comme dans la vraie vie au lit, j'suis un sniper... ma copine apprécie moins... Mais c'est ça être un l33tzor !"

  17. #47
    J'en connais qui les sniffent les rails +12V

  18. #48
    au pire demander comme sentence la chaise électrique sur alim heden vous nous reviendrez avec une mise en plis au pire

  19. #49
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Je ne prétends pas me mesurer à un X86 au niveau hardware, mais... euh... ça ne risque pas de coûter cher ?

    Une alim noname qui crame dans son coin, c'est 20 euros.
    Une alim noname qui crame en emportant avec elle un PC entier, c'est un peu plus...
    quand j'ai fait mon comparo de 105 alims, je n'ai utilisé que deux mobos. Chaque alim a été testée pendant 6 heures non-stop et aucun composant n'a claqué. Ni le CPU, ni les disques, ni les cartes graphiques.

    La mobo que j'ai dû changer, je n'ai jamais su discerner la cause exacte de la défaillance mais ce n'était pas suite à un claquage d'alim. C'était une alim défaillante qui n'a pas claqué mais qui a provoqué comme un binz au démarrage. Une alim qui claque en principe ne tue pas le matos. Elle est supposé mourir en sauvant le reste. C'est le principe des sécurités. Après le très très bas de gamme peut mal réagir ou on peut avoir un coup de malchance...
    Dernière modification par Stephane@Mat.be ; 25/04/2008 à 00h20.

  20. #50
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    on se cotise pour riposter en justice? :D
    Si nécessaire, CanardPC pourra compter sur moi. L'indépendance de la presse à un prix, et je suis près à en payer une partie.
    "Tu auras peur." - Yoda, Starwars Episode V.

  21. #51
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    c'est marrant aussi ces histoires de rails +12V

    édit: il a fallu combien de temps pour tester toutes ces alim
    4 mois full time. Sans compter la préparation. J'ai eu du mal à m'en remettre et ma femme en avait marre de marcher sur des alims. Depuis j'ai pris un appart pour bosser

  22. #52


    Pour le coup, oui ça va chier des Dr. Teraboule

    Ayant lu avec intéret votre méthodologie, je doute que la société importatrice sache ce qu'elle prétend, elle ne fais ici que de sortir ses petites fiches qui donnent la procédure formelle un peu comme un hotliner de "péta ouch nok" qui vous dit "Vérifiez que les câbles de votre box sont bien branchés".

    Vous n'avez pas grand chose à craindre par contre auh avec la DGRF ils peuvent se pisser dessus.
    Dommage qu'il n'y ait pas de "class action" en France, sinon je me serais mis à vos côtés.

    Bonne chance

    Je retourne surveiller ma Thermaltake pas noname
    Dernière modification par JCLB ; 25/04/2008 à 00h24.

  23. #53
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    on se cotise pour riposter en justice? :D
    +10
    S'il le faut, y'a pas de soucis. Je renouvellerai mon abonnement.
    Non, sérieux je trouve l'idée bonne si cela devait aller jusque là.

    De plus, je suggère que le mot Heden devienne aussi flatteur que boulet sur nos forums ainsi que la création d'un topikalacon genre "le jeu du Heden" pour lequel on trouvera un réglement bien pourri.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  24. #54
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    +10
    "le jeu du Heden" pour lequel on trouvera un réglement bien pourri.
    Y'a qu'a demander à B0b0

  25. #55
    Citation Envoyé par Tol Phobos Voir le message
    L'indépendance de la presse
    Malheureusement elle est en voie de disparition :/
    Dernière modification par Capitaine Tonneau ; 25/04/2008 à 03h50.
    "Sur Team Fortress 2 comme dans la vraie vie au lit, j'suis un sniper... ma copine apprécie moins... Mais c'est ça être un l33tzor !"

  26. #56
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    +10
    De plus, je suggère que le mot Heden devienne aussi flatteur que boulet sur nos forums ainsi que la création d'un topikalacon genre "le jeu du Heden" pour lequel on trouvera un réglement bien pourri.
    Hum pas sur que ce genre de pratique soit une bonne idée, rapport à la diffamation tout ça...

    *se souvient d'un topic ou un mec taillait sur une boite qui avait promis de l'embauché et finalement non, et ou Boulon était venu mettre les hola afin d'éviter la dite diffamation*
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #57
    Moi je dis qu'une chose : "Il n'y a que la vérité qui blesse".

    Non pis soyons sérieux 5 minutes quoi, Heden.....


    J'ai eu deux alims de chez eux, et bien, elles ont tenu 15 jours.
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  28. #58
    Captain Tonneau, ton avatar ne serait-il pas une subtile diffamation de la marque Heden ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  29. #59
    Ouais, ils peuvent toujours envoyer des lettres, Heden ca reste des grosses alims de merde.

  30. #60
    z'etes fou !

    ils vont mettre le magasine a 15 euros avec vos délires de hippys

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •