Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 613 sur 613
  1. #601
    Citation Envoyé par Benitus Voir le message
    voila avec quoi on va bosser y a meme plus d'annuaire depuis que pajesjaunes.fr existe... mais ou va t on ( par contre je suis en uniforme bon c vrai j'ai pas la casquette)
    C'est deja bien pour une premier video

    a quand une autre ?
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  2. #602
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    C'est deja bien pour une premier video

    a quand une autre ?
    ben ecoute je sais pas ça l'idee de la video et venu comme ça si les gens de cpc veulent que je fasse d'autres videos j'en ferai
    attention ce post est peut etre bourré de fautes, ne m'en veuillez pas le français n'est pas ma langue maternelle ( je le precise car ici, ça choque certains)

  3. #603
    Citation Envoyé par Benitus Voir le message
    ben ecoute je sais pas ça l'idee de la video et venu comme ça si les gens de cpc veulent que je fasse d'autres videos j'en ferai
    oh oui oh oui

    je veux et tu peux venir sur le topic a b0b0 ou sur vos créations
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  4. #604
    Edit : m'est planté de tread

  5. #605
    J'suis prêt à faire un don, j'aurais l'impression de participer à la lutte pour le bien

  6. #606
    T'as qu'à t'abonner pour 20 ans, ça se serait vraiment sympa !

    Sinon, j'ai déjà eu l'occasion de bosser un poil (une fois) avec PCA France (en tant que client, vu que je revends du matos ; en l'occurrence, c'était pour des tours... Heden, bah ouais). Quand on voit avec quel acharnement les commerciaux essaient de te fourguer des enceintes Samsung PleoMax, "pasqu'elles sont trop belles" (sic), je crois que je vois où est le manque de compétence...

    Alors d'accord, un commercial, c'est pas payé pour connaître la technique à fond. M'enfin y a pas besoin de creuser bien loin pour constater que c'est peut-être joli,mais que le résultat est pas là.

    Leur droit de réponse est d'ailleurs une vaste pantalonnade (j'ai lu que la première page du fil, j'avoue, mais je suis sûr qu'une dizaine de mecs bien ont déjà démonté les arguments point par point).

    Si y a vraiment du juridique lourd, faut espérer qu'ils se feront bouler comme des nazes. Z'ont qu'à commencer par vendre du matos correct, après on reparle.

    Bon courage les gars, vos lecteurs vous soutiennent !!

  7. #607
    [Remet de l'huile sur le feu] Le plus rigolo est de voir les Fâutes d'aurtaugraaapheuh [Cf § N° 5, tous les "a" transformés en "à"... Mais que fait Bernard Pivot ... ?] faites par les gentils gars de PCA France. Non, sérieux, c'est assez drôle, la syntaxe pas correcte...
    On sent le mec un peu excité.
    Bon courage a mossieur "Samuel Demeulemerdesayquoilafin" et puis bonne continuation dans les tests d'alims de qualité.
    J'enverrais des combis en caoutchouc intégral à la rédac, on sait jamais
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  8. #608
    Aaaa, cette bon vielle alim Heden à 10 balles qui m'a cramé ma carte graphique et ma carte mère.Merci a canard pour cette article.
    Je confirme leur réputation n'est plus a défendre.
    "le partenaire des Pros"...

  9. #609
    le DEMEULEMEESTER, c'est pas un fromage ?

  10. #610
    Non c'est le patron de Gaston Lagaffe

    Avec tout mon respect pour de Doc et son travail.

  11. #611
    je ne vois pas où est la diffamation, n'importe quel utilisateur averti sait que la marque Heden, c'est de la m.... Personnellement, j'ai claqué un hd à cause d'une alim heden. il était marqué fièrement 450 W alors que la véritable puissance délivrée était divisée par 2, et mon pc était trop équipé pour cette alim. je ne le savais pas et je pensais que le pb venait des disques durs et non d'une sous-alimentation. A force, le disque dur a fini par lâcher. Dès que je tentais de faire des transferts de fichiers, le hd ne suivait plus, se déconnectait, se reconnectait, etc.

    Depuis, j'ai compris et je possède des Seasonic, plus de problèmes.

  12. #612
    Je viens de lire avec attention tout le dossier et

    C'est vraiment de la merde en boite métalique ces alims. Très bonne investigation en tout cas.

    Y a t'il eu des suites par rapport aux communiqués de presse ?

    Je finirai par reprendre un slogan bien drôle : "Heden, le partenaire des pro"
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #613

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •