Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 227

Discussion: C'est quoi ton job ?

  1. #31
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Ahem...c'est quoi un essayeur de fac? (demanda-t-il d'une toute petite voix...)
    Ca veut dire qu'il va deux mois en cours (la présence au cours diminue exponentiellement, et elle commence à 50%) et après il reste chez lui.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  2. #32
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Ahem...c'est quoi un essayeur de fac? (demanda-t-il d'une toute petite voix...)
    Il teste tous les restaus U de Paris et sa région. En gros.

  3. #33
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Ahem...c'est quoi un essayeur de fac? (demanda-t-il d'une toute petite voix...)
    Sinon, je suis journaliste et je bosse pour une maison d'édition.
    Ben je vais à la fac pour assurer mon avenir, et finalement ça me convient pas et je me casse.

  4. #34
    Citation Envoyé par johnnyblackos Voir le message
    Consultant (arrêtez la caillasse bande de pleutres) dans les architectures informatiques.

    Et la nuit, alcoolique.
    Ptain pareil !

  5. #35
    Etudiant glandeur futur prof.

    Pour l'instant je suis Assistant d'éducation en quartier difficile
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  6. #36
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ben je vais à la fac pour assurer mon avenir, et finalement ça me convient pas et je me casse.
    mais essayeur d'une fac ou essayeur de plusieurs facs? (non, c'est vrai, ça m'intéresse)
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  7. #37
    Attends, en plus on habite la même ville. Tu commences à me faire flipper (pour Pilo).
    Like a Virgin touched for the very first time.

  8. #38
    Citation Envoyé par johnnyblackos Voir le message
    Attends, en plus on habite la même ville. Tu commences à me faire flipper (pour Pilo).
    vous êtes schizo stout !

  9. #39
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    vous êtes schizo stout !
    .... ou fait pour etre ensemble , on hésite.
    La qualité de votre humour est identique !
    .... et c'était bon !!

  10. #40
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    mais essayeur d'une fac ou essayeur de plusieurs facs? (non, c'est vrai, ça m'intéresse)
    J'en ai essayé que deux pour le moment, mais je suis jeune et j'ai bon espoir.

  11. #41
    Je m'occupe du service pré-presse d'une imprimerie.
    C à d : mise en page, retouche d'image, relecture, imposition, sortie de plaques, etc.
    Tout ce qui concerne le pré-presse, en fait.
    Et je suis pitetre bientôt chercheur d'emploi, si ça interresse kkun
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #42

  13. #43
    à chaque fois que je dis où je bosse ça attire tellement de regards bizarres ou de questions à la con que maintenant je raconte que je ramasse les poubelles chez nicolin

  14. #44
    Citation Envoyé par johnnyblackos Voir le message
    Attends, en plus on habite la même ville. Tu commences à me faire flipper (pour Pilo).
    tain t'es mon multi spa possib

  15. #45
    Citation Envoyé par uruvela Voir le message
    à chaque fois que je dis où je bosse ça attire tellement de regards bizarres ou de questions à la con que maintenant je raconte que je ramasse les poubelles chez nicolin
    dans une morgue ??

  16. #46
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Je m'occupe du service pré-presse d'une imprimerie.
    C à d : mise en page, retouche d'image, relecture, imposition, sortie de plaques, etc.
    Tout ce qui concerne le pré-presse, en fait.
    Ca doit être intéressant.
    (il n'y a aucune ironie dans ma phrase, je précise)

  17. #47
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Je m'occupe du service pré-presse d'une imprimerie.
    C à d : mise en page, retouche d'image, relecture, imposition, sortie de plaques, etc.
    Tout ce qui concerne le pré-presse, en fait.
    Et je suis pitetre bientôt chercheur d'emploi, si ça interresse kkun
    après la pré-presse, tu veux bosser dans la pré-puce ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Il teste tous les restaus U de Paris et sa région. En gros.
    y'a mieux que la cité U et pire que Cachan? :vieuxsouvenirs:
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #49
    Citation Envoyé par Pilosite Voir le message
    après la pré-presse, tu veux bosser dans la pré-puce ?
    L'après-puces ça s'appelle la démangeaison.

  20. #50
    Citation Envoyé par uruvela Voir le message
    à chaque fois que je dis où je bosse ça attire tellement de regards bizarres ou de questions à la con que maintenant je raconte que je ramasse les poubelles chez nicolin

    Tu nettoies les w.c des morts?

  21. #51
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    on ecrit "salaud" sidus ('tain, corrigé the Prof, j'ai pas pu m'en empêcher)
    haha, faux, on peut écrire les deux. :laroussepowered:
    Vous me ferez cent lignes.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  22. #52
    Caissier tendance tire-la-gueule-parce-qu'il-en-a-marre dans un supermarché.
    Pitain, subir tous les jours les "briefings" où on t'annonce qu'il faut faire plus de cartes de fidélité (les conneries où il faut avoir dépenser 4000€ pour avoir 10 € en bon d'achat) pour que le magasin prospère, que ta "productivité" est bonne/mauvaise selon les jours et qu'on risque de pas avoir de prime parce qu'on a pas atteint l'objectif d'indice de chiffre d'affaire (normal, il est tout le temps augmenté...), ça broute pas mal au bout d'un moment.

    Heureusement qu'il y a une assez bonne ambiance avec les collègues.

  23. #53
    Je m’occupe de la « qualité » dans une grosse boite informatique.

    En gros dès qu’un client ne règle pas une facture parce qu’il y a eu un problème avec l’installation de notre matériel ou avec de la prestation qu’on a fourni, on me transfère l’affaire.

    Concrètement, des gens avec des sourires sadiques m’amènent des dossiers tordus, « bonne chance », et je dois relancer les techniciens qui sont intervenus avec des questions « Que s’est il passé le 10 novembre lors de l’intervention chez le client machin, qui conteste la qualité du paramétrage ».

    L’avantage, c’est que chaque dossier est différent donc on s’ennuie rarement. Un jour, c’est un client qui reçoit 4 factures pour la même intervention, d’autres fois c’est notre hotline qui merde, ou un client qui part en ninja chez la concurrence et refuse de nous régler par pure malveillance.

    Les bons moment, c’est quand tu appelle un client qui refuse de régler, que tu lui balance en direct les contrats signées de sa main, les preuve des prestation et un lien vers une copie de sa base de données qu’ils nous avais envoyé pour traitement à la date qu’il conteste : « merci de m’envoyer votre cheque et bon week end »
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  24. #54
    moi je ru :D c'est un métier à plein temps surtout sur les forums avec beaucoup de ruants :D

    puis sinon je suis à la retraite, mais chut l'anpe le sais pas :D

  25. #55
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Ca doit être intéressant.
    (il n'y a aucune ironie dans ma phrase, je précise)
    C'est Über-intéressant, pour peu que tu sois un peu intéressé
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #56
    Je glandouille comme certains ici, mais pas à la Fac, à l'école nationale supérieure (Attention!!!) d'architecture Paris Val-de-Seine. Autant dire que contrairement à ces simili-glandeur en fac, nous avons vraiment élevé le glandage au rang d'art. 20 heures de cours prévues, 15 minutes de cours effectuées. Enfin, 20 heures par semaines prévues et 15 minutes par an... (je tiens à préciser)

  27. #57
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    y'a mieux que la cité U et pire que Cachan? :vieuxsouvenirs:
    Oué celle de Paris XII à Créteil. Des locaux de toute beauté, digne de l'architecture soviétique des années 70.

  28. #58
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Marrant ça chenoir : t'habites pres de chez wouam, et je connais bien ton école (je crois qu'on vous a organiser un voyage...)
    Chuut, j'chuis là en loosedé...
    .... et c'était bon !!

  29. #59
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Oué celle de Paris XII à Créteil. Des locaux de toute beauté, digne de l'architecture soviétique des années 70.
    osef de l'architecture, c'est pas les murs qu'on bouffe. Enfin sauf si le plâtre et l'amiante se décollent...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  30. #60
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    C'est Über-intéressant, pour peu que tu sois un peu intéressé
    Copain Je bosse avec des gens comme toi depuis que je suis passé dans l'édition.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •