Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 864 sur 864
  1. #841
    Et pour la 572e fois FLBL débarque sur un topic en se moquant de l'ignorance de ses congénères, cite un obscur auteur pour bien montrer qu'il est tray tray cultivé même si ca n'a rien à voir, et se drape dans sa dignité condescendante.

    Merci.
    VS

  2. #842
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Et pour la 572e fois FLBL débarque sur un topic en se moquant de l'ignorance de ses congénères, cite un obscur auteur pour bien montrer qu'il est tray tray cultivé même si ca n'a rien à voir, et se drape dans sa dignité condescendante.

    Merci.
    T'es jaloux ?

    De rien.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #843
    L'auteur en question n'est que relativement obscur. Maintenant que tu es mort c'est presque un classique.

    Maintenant, le post de Flbl n'est pas drôle hein, je m'exprime juste sur Svenichou.
    All you biatches, hail to the queen.

  4. #844
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    L'auteur en question n'est que relativement obscur. Maintenant que tu es mort c'est presque un classique.
    N'oublie pas sur quel forum tu postes, passé Pratchett, Le Trône de Fer et la Horde du Contrevent

    J'déconne hein

  5. #845


    Flbl ne comprend rien aux auteurs qu'il cite, mais il le fait toujours abondamment et de façon frénétique.

    Mais c'est pas de sa faute, il y a toujours un complot quelque part qui nous empêche de voir son génie.

  6. #846
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    T'es jaloux ?

    De rien.
    Bof. S'ils les a réellement lus et compris je peux être admiratif, j'ai du respect pour les gens qui se documentent beaucoup. Et il lui arrive de dire des choses justes.
    Après ca me viendra jamais à l'esprit d'aller exposer mes lectures avec autant de condescendance. Je viens ici pour discuter peinard et rire, pas pour me coltiner des prêchi-prêcha.
    VS

  7. #847
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Bof. S'ils les a réellement lus et compris je peux être admiratif, j'ai du respect pour les gens qui se documentent beaucoup. Et il lui arrive de dire des choses justes.
    Après ca me viendra jamais à l'esprit d'aller exposer mes lectures avec autant de condescendance. Je viens ici pour discuter peinard et rire, pas pour me coltiner des prêchi-prêcha.
    Hmm...mouais. A partir du moment où débat il y a sur un sujet généraliste, sur un forum de jeux vidéos, il y aura toujours des gens agacés par l'ignorance de certains et qui voudront guider ces brebis égarées vers la lumière.
    Et même sur un sujet sur un jeu particulier (hrmm...Fallout 3...hrrmm).
    Je comprend les deux points de vue de toute manière.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #848
    Mouais enfin bon, vu la façon dont c'est tourné, on a plutôt l'impression qu'il prends tous les participants au sujet pour des gros abrutis incultes. Après ça se veut sans doute drôle mais dans ce cas c'est loupé.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #849
    Ouais, et ce genre d'intervention amène fréquemment un nouveau règlement de compte avec en bundle insultes et attaques personnelles.

    Lock ?

  10. #850
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Suite à un sondage sur Nofrag*, un brin second degré au départ, mais pourtant tout à fait intéressant sur la rencontre des univers qu'il propose, je lance très sérieusement la pavé dans la marre.

    Que peut-on réellement penser du regard du forumeur ou du joueur pc, dans leurs habitudes pour interpeller** un pote ou un pauvre gars qu'on croise sur un serveur trois minutes, dans leurs remarques souvent tordues, vis à vis d'une sexualité qui semble bien faire bien rigoler, bien plus qu'autre chose ?
    On me rétorquera peut-être : "c'est toujours mieux d'en rire qu'en pleurer". Si on en est encore là, personnellement, je trouve qu'on en est à un stade encore assez pathétique. Je ne désire guère entamer le débat et censurer des remarques de franche camaraderie, d'amour pour certains amis de longues date, ou tout simplement de complicité passagère ne rappelant évidemment pas ce môme de 13 ans qui, dans la cour d'école, va vous traiter de "sale pédé", gratuitement, parce que ça lui trottait dans la tête, parce que ça lui paraissait sale, ou tout simplement condamnable, sans apprécier le fait qu'un jour il deviendra gravement accro au doigt(s) dans le cul, à la recherche d'un point G hélas bien mal placé. Mais ne digressons pas trop, inutile de vous présenter les deux degrés de lectures (l'un purement immature, l'autre d'une immaturité plus ou moins contrôlée) et revenons au questionnement initial que je vous propose : dans quel mesure mettons nous au cachot l'homosexualité dans nos post ou nos remarques in game, nous autre Geek aux pratiques bien hétéro coca branlette (fast sex, fast fooding, fast sex) ?

    Il semble évident qu'un gay sera là face à ce qu'on pourrait nommer une communauté "dure" : bien régressive, donc souvent proche de l'adolescence, comme exprimée plus haut. Apercevant ici (parfois, faut pas déconner !) des gens de bons sens, il me semble bon aujourd'hui ne serait-ce que de sensibiliser sur un sujet qui peut mettre mal à l'aise, où l'un ne peut pas forcément dire de but en blanc : "bah oui mon coco, je vis avec mon copain, il m'a baisé comme un fou le con hier soir, et du coup aujourd'hui je suis crevé, tout ça", comme on dirait "on s'est fait une soirée Diablo 2-pizza-et 12 épisodes de 24 hier soir, bien régressif, mais bien fun !".

    Bref, j'en appelle non pas aux témoignages, on n'est pas ici pour faire des coming out a priori, mais juste à ouvrir une discussion pour sensibiliser sur le fait que : les gars, vous jouez régulièrement avec des homos, évitez d'être trop régressif et essayez de changer de registre de temps à autre, car vos pratiques, vos dires, ils paraissent un peu couillons pour ceux qui aiment diablement le sexe fort.

    Annexe :
    * http://www.nofrag.com/sondage/
    ** "ispice de payday", "j'ay envie de t'enculay", 'j'aime tes fesses", et caetera.
    Geeks/footeux : même combat.

    L'association Paris Foot Gay a demandé à la Ligue de football professionnel (LFP) "de prendre les sanctions nécessaires à l'encontre du club de Montpellier pour ses dérapages à caractère homophobe", dans un communiqué transmis à la presse vendredi. "Laurent Nicollin, président délégué du club de Montpellier (L2), a reconnu (...) être l'auteur d'un texto controversé (révélé par le Midi Libre, ndlr): +On va les enc... ces PD de Nîmois+", écrit l'association Paris Foot Gay. "Ce texto avait été adressé (..) à un supporteur montpelliérain peu avant la rencontre entre Nîmes et Montpellier, dans un contexte de tensions (...)", rapporte encore l'association. Laurent Nicollin s'est en effet excusé mercredi sur le site internet officiel du club: "J'ai reçu un message mettant en doute la détermination des joueurs de l'équipe. J'ai commis l'erreur d'utiliser un langage supporteur pour convaincre mon interlocuteur." "Je tiens à exprimer mes regrets pour le vocabulaire utilisé qui évidemment n'est pas le reflet de ma personnalité", a ajouté Laurent Nicollin. L'association Paris Foot Gay appelle "solennellement la LFP et son président Frédéric Thiriez à prendre enfin le problème de l'homophobie dans le football à bras le corps. Des actions concrètes doivent être entreprises dès maintenant pour dire non aux propos tels que ceux tenus par Laurent Nicollin. Il n'y a plus de temps à perdre.

  11. #851
    Tiens, ParisFootGay veut protéger les amateurs de garçons? Ils sont courageux.
    PD ça vient bien de pédophile non? version grecque.
    Si on a le droit aux insultes, je vois pas pourquoi se limiter.
    Et sinon, je vois pas pourquoi PFGay voudrait reconnaître PD comme une insulte, ça devrait être une fierté pour eux.
    "ERISS, espèce d'avaleur de clitos", ouai, pourquoi pas?

  12. #852
    Non cela vient de pédérastie, ce qui n'est pas la même chose que la pédophilie,
    surtout au sens moderne du terme. Je te renvoie au wiki de ce mot.

  13. #853
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Et sinon, je vois pas pourquoi PFGay voudrait reconnaître PD comme une insulte, ça devrait être une fierté pour eux.
    "ERISS, espèce d'avaleur de clitos", ouai, pourquoi pas?
    C'est parce que j'viens d'rentrer d'boîte, ou c'est vraiment n'importe quoi ?

  14. #854
    Traiter quelqu'un de pd, pour un pd, c'est pas une insulte.
    Par contre "Tous les pd sont des cons", ça ok c'est une insulte homophobe.
    Ou alors c'est le truc de "J'encule pas, je fais l'amour" / "Je ne suis pas pd, je suis un homosexuel".
    Je comprends que c'est des gens sensibilisés car ayant été souvent méprisés, mais bon, en tout cas sur CanardPC, on n'est pas à l'académie française. Tant qu'on mets de la ponctuation lol.
    Dernière modification par ERISS ; 08/11/2008 à 13h33.

  15. #855
    Traite-moi de pédé en face, tu prends ma main dans la gueule, et pourtant je suce.

  16. #856
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Traite-moi de pédé en face, tu prends ma main dans la gueule, et pourtant je suce.
    Et pas que des glaçons.

  17. #857
    Mouais c'est quand même bizarre c't'affaire, c'est pas comme si Nicollin l'avait rendu public (c'est Midi Libre et non lui qui l'a fait), son SMS. Ce genre de truc c'est du domaine du privé.

  18. #858
    Je suis d'accord pour dire qu'il s'agissait d'une conversation privée, malheureusement, dès lors que l'info devient publique, et que celle-ci est confirmée par le principal protagoniste, il est évident que les associations concernées interviennent pour marquer le coup.

  19. #859
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Ce sera avec joie.
    Voilà, je viens de lire ce petit bouquin. Qui en fait aurait pu tout à fait n'être qu'un article parce que sorti de l'intro, l'auteur ne se foule pas.
    Bien qu'elle aille dans mon sens (ou peut être à cause de cela) je suis déçu-déçu du peu de développement.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  20. #860
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Voilà, je viens de lire ce petit bouquin. Qui en fait aurait pu tout à fait n'être qu'un article parce que sorti de l'intro, l'auteur ne se foule pas.
    Bien qu'elle aille dans mon sens (ou peut être à cause de cela) je suis déçu-déçu du peu de développement.

    Idem, lu et y'a que l'introduction de véritablement interessant. N'empêche, moi j'aime bien lire les articles et la jurisprudence (surtout).
    Défaut du domaine juridique etc....

    Mais j'avoue que c'est du foutage de gueulle le truc, heureusement que ce n'était "que" 3€.

  21. #861
    Je ne connaissais pas ce Vanneste:
    dire que quelqu'un est un pédé je trouve pas ça insultant, dire que l'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité à cause de la reproduction c'est très limite,
    mais par contre dire que les assos d'homos ne représentent rien, là ça pue la chambre à gaz (même s'il peut y avoir des lobbies hystériques, provoqué par leur propre pouvoir, ou bien à cause des provocs subies),
    et c'est pour ce dernier point qu'il aurait dû être condamné à mon avis, car ça éclaire autrement ses autres dires.

    http://www.prochoix.org/cgi/blog/ind...e-en-cassation
    Dernière modification par ERISS ; 15/11/2008 à 12h07.

  22. #862
    Mway enfin sur le coup le Vanneste peut remercier ses avocats.
    Il aurait mis Juifs ou Noirs à la place d'homo, m'étonnerais qu'il s'en soit tiré a si bon compte.

    M'enfin le fait qu'il soit député de la majorité doit être tout a fait anecdotique.


  23. #863
    Comme quoi, la liberté d'expression, c'est bon pour les sujets consensuels mais dés que ça touche à des avis autres les gens en ont une autre vision.
    Pourtant, la liberté d'expression n'a lieu d'être que si elle défend les sujets que personne n'aime : pour tout ce qui est PC, il n'y en a pas besoin.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  24. #864
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Traite-moi de pédé en face, tu prends ma main dans la gueule, et pourtant je suce.
    HAHA j'adore !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •