Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10012
  1. #61
    Ben en fait, c'est humblejok tout collé...je me souviens que c'était naze leur machin pour les ID, pas droit a certains caractères

  2. #62
    Salut à tous bande de canards

    Si certains veulent faire du multi sur :

    - CoD4 :Yabon multi !!!
    - R6 Vegas 2
    - PES 2008 : j'me débrouille
    - Sega rally :je suis une grosse buse
    - Colin Mc Rae Dirt : je débute et c'est chaud
    - et dès le 29/04 : GTA IV


    Mon PSN : chico780

  3. #63
    Ah oui c'est vrai, j'ai aussi COD, PES donc si des gens veulent se taper des matchs...

  4. #64
    Personne ne joue a tekken donc ?
    Hésitez pas à me défier, je suis super mauvais

  5. #65
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    DEFONCAY !

    je rejete ce fait, je t'ai fait une demonstration de vrai jeu !

    sinon, les canards qui veulent m'addd : dolido69 sous le psn ...

    je sais, ca fait un peu kevin14lehaxxor, mais en meme temps, j'ai pas trop le choix !

    Et jeux online, d'ici la fin de semaine, burnout dominator, motorstorm et gt5 prologue !
    Dolido, n'oublie pas : je sais où tu habites, je connais ton pécher mignon pour les Carambars et les piscines de jardin ... alors arrête de pousser les gens à acheter une PS3 : c'est la maaaaaaaalllllllll !

  6. #66
    Citation Envoyé par TiBabe Voir le message
    Dolido, n'oublie pas : je sais où tu habites, je connais ton pécher mignon pour les Carambars et les piscines de jardin ... alors arrête de pousser les gens à acheter une PS3 : c'est la maaaaaaaalllllllll !
    En même temps c'est le topic des gens qui ont la ps3 ... Plutôt facile de les convaincres de l'acheter donc

  7. #67
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    En même temps c'est le topic des gens qui ont la ps3 ... Plutôt facile de les convaincres de l'acheter donc
    Bah non c'est justement encore plus dur, je me vois mal en racheter une deuxième.

  8. #68
    Les canards, mon pseudo sur le PSN est sebnec. C'est d'ailleurs le même sur le Xbox live arcade!

    Bon, le souci est que je ne joue jamais sur ma PS3 mais j'ai prévu d'enfin l'allumer un peu ce WE pour le lancement de la beta de Metal gear solid online. Si mes souvenirs sont bons, mon game ID pour ce jeu est the_real_sebnec.

    Voilà. Sinon je sais pas vous mais ma machine est couverte de poussière: d'un côté je n'y joue jamais (la 360 et la Wii ont beaucoup plus mes faveurs en ce moment), et d'un autre il faut la dépoussiérer tous les jours, c'te pouilleuse!

  9. #69
    Elle est couverte de poussière, mais c'est la chambre qui veut ça. Sinon, elle sert tous les jours en ce moment.
    J'ai au moins le sentiment de rentabiliser, et en plus, je me fait plaisir ! Dingue !

  10. #70
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Les canards, mon pseudo sur le PSN est sebnec. C'est d'ailleurs le même sur le Xbox live arcade!

    Bon, le souci est que je ne joue jamais sur ma PS3 mais j'ai prévu d'enfin l'allumer un peu ce WE pour le lancement de la beta de Metal gear solid online. Si mes souvenirs sont bons, mon game ID pour ce jeu est the_real_sebnec.

    Voilà. Sinon je sais pas vous mais ma machine est couverte de poussière: d'un côté je n'y joue jamais (la 360 et la Wii ont beaucoup plus mes faveurs en ce moment), et d'un autre il faut la dépoussiérer tous les jours, c'te pouilleuse!
    C'est clair, cette mahine est un aimant à poussière! C'est hallucinant!
    Mais bon, je l'aime quand-même (mais c'est vrai que passé Ratchet et Uncharted et dans une moindre mesure GT 5 P...vivement les exclus à venir prochainement quoi-les jeux multis sont pour ma 360-)
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  11. #71
    Dites moi les pestiférés certains d'entre vous ont changé leur HDD dans la ps3, si oui par lequel?

  12. #72
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Dites moi les pestiférés certains d'entre vous ont changé leur HDD dans la ps3, si oui par lequel?
    Petit détail si vous changer le dd obligation de le mettre en fat32 ainsi que tout dd externe usb sinon pas de reconnaissance.
    Et ca pour moi pas de ntfs c'est le plus gros des défauts.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  13. #73
    Personne pour ce faire un Burnout en ligne histoire de ce crash tester entre canard?

  14. #74
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Personne pour ce faire un Burnout en ligne histoire de ce crash tester entre canard?
    Moi j'en suis, surtout que je viens de l'acheter en complet.
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #75
    Bon,j'ai rajoute tout le monde dans ma liste d'amis.
    J'ai fait les maj de mgs,mais apparemment les serveurs de jeux sont surcharge.

  16. #76
    J'ai aussi une PS3, bon pour le moment j'ai pas de jeux (ha si tekken) mais j'espère que ça ne sauraut tarder (gta 4 par exemple voire même peut-être le truc de golf là) donc hésitez pas à m'inviter ou je ne sais quoi c'est tout vide là

    mon id psn : gnaksolo

  17. #77
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vous serez gentils de pas trop les faire chier.
    Après tout, ils ont le meilleur lecteur de DVD du monde.
    il y a le Tochiba hd-xe1 qui est au moins aussi bien (en plus c'est un lecteur hd-dvd le format qui va gagner la guerre du hd).



    Sinon mon pseudo c'est Plop21 et j'ai Everybody's Golf World Tour et ... a ben c'est tout.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #78
    Y a encore un p'tain de patch pour MGS Online, y sont relous...

  19. #79
    Encore ???
    mais , enfin bon on va encore le faire par bt et y passer une bonne plombe comme la derniere fois.
    Déja que le site de konami plantait a chaque fois pour l'inscription.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  20. #80
    Le dl du second patch se fait rapidement par bt. Avec une connexion de
    mb en wi-fi, je downlodais à 45kb/s en moyenne. Ça a du me prendre 10-15 mn.

    D'ailleurs sis quelqu'un à un ID konami dont il ne se sert pas, je veux bien l'avoir.


    Et y'a des gens qui sont chauds pour un pes ? Sachant que je suis loin d'avoir un niveau uber-pro. Mais loin hein.


    D'ailleurs, y'a pas de système de messagerie sur le psn ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Le dl du second patch se fait rapidement par bt. Avec une connexion de
    mb en wi-fi, je downlodais à 45kb/s en moyenne. Ça a du me prendre 10-15 mn.

    D'ailleurs sis quelqu'un à un ID konami dont il ne se sert pas, je veux bien l'avoir.


    Et y'a des gens qui sont chauds pour un pes ? Sachant que je suis loin d'avoir un niveau uber-pro. Mais loin hein.


    D'ailleurs, y'a pas de système de messagerie sur le psn ?

    Si il ya un systéme de messagerie mais pas sur le psn mais avec ta liste d'ami.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  22. #82
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Personne pour ce faire un Burnout en ligne histoire de ce crash tester entre canard?
    Toujours prêt mais faudrait se préparer un truc vraiment pas comme hier à l'arrache. En tout cas toi avec ton score showtime à 3000000 tu me gonfles déja.

    Quelqun sait quel programme/port sortant sont à activer pour le media center de windows vers PS3.
    Dernière modification par Flubber ; 26/04/2008 à 22h08.

  23. #83
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    En tout cas toi avec ton score showtime à 3000000 tu me gonfles déja.
    Et encore j'ai pas tout donner là.

  24. #84
    Ptain, une belle branlée mise par chico sur pes : 6-2.

    Je sais pas si je vais rejouer contre toi !

  25. #85
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Ptain, une belle branlée mise par chico sur pes : 6-2.

    Je sais pas si je vais rejouer contre toi !

    Je comprend pas :
    1er match 1-0 avec but en fin de prolongation
    2eme match 4-0 après 25 minutes...tu supportes pas la pression

  26. #86
    J'ai essayé MGS online
    C'est sympas mais j'ai trouvé les deplacement un peu mou.

    Faudra voir sur la longueur

  27. #87
    MGS O.... Je ne sais pas je trouve que ça ne colle pas du tout avec le jeu, c'est de l'infiltration mais personne ne joue le jeu du coup c'est du bête DM en équipe, surtout que le res n'arrange si c'était comme dans CS ou une fois mort tu ne reviens pas avant la fin de partie.

  28. #88
    J'ai craqué...

    Pour la sortie de GTA IV, j'ai acheté le pack PS3 + GTA.
    Sympa...

    Id PSN : Rodwin1

  29. #89
    Bande de ****

    Vous vous rendez pas compte a quel point c'était difficile hier soir de vous voir tous connecté avec GTA IV en dessous de vos pseudos alors que je l'ai pas encore reçu ... :'(

    Pouvu que la poste ne fasse pas gréve aujourd'hui

    Sinon GTA utilise bien les amis PSN ou alors comme Metal gear il faut se recréer un login et remplir une autre liste d'amis ?

  30. #90
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Bande de ****

    Vous vous rendez pas compte a quel point c'était difficile hier soir de vous voir tous connecté avec GTA IV en dessous de vos pseudos alors que je l'ai pas encore reçu ...

    Pouvu que la poste ne fasse pas gréve aujourd'hui

    Sinon GTA utilise bien les amis PSN ou alors comme Metal gear il faut se recréer un login et remplir une autre liste d'amis ?
    Oui, je te voyais en ligne hier soir, mais jamais avec le GTA 4 sous ton pseudo ...

    Et sinon, oui, le jeu utilise les amis PSN directement. Et c'est super pratique d'ailleurs, tu les appelle depuis le portable du jeu pour aller se fritter en multi.

    Tu peux aussi, par exemple, crééer une session de jeu ou tu définie le nombre de joueurs autorisés, disons 12, puis tu te retrouves dans la ville complète (ou pas, à toi de définir l'aire de jeu). Ensuite, tu envoie tes invits à tes amis PSN via le portable, qui l'a recoive sur leur portable même s'ils sont dans le solo. Tu peux même réserver des slots pour tes amis PSN quand tu créé pour être sur qu'ils ne se feront pas griller la place par des inconnus.


    C'est super bien fait et pratique quoi.
    Liste d'ignorés : Logan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •