Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10012
  1. #151
    [QUOTE=LOGAN;1036943]
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Désolé logan j'ai bien vu tes invits mais j'etais avec des potes pas facile de les quitter comme ca, je t'en ai lancé plein et tu a pu venir une fois le probléme c'est qu'il s'est planté et a recréé une partie du coup plus possible de se rejoindre vu le nombre d'invit balancé, mais t'inquiéte on aura d'autre occasion de joeur ensemble.QUOTE]

    Pas de problème. Par contre, j'ai vu que tu m'invitais aussi parfois mais c'est la merde car dès que je te rejoignais, çà déco ou alors çà me disait "La session de jeu n'existe plus".

    Bref, j'ai vraiment remarqué que si je hostais, on avait bcp moins de problème.

    On tentera la prochaine fois.
    Oui , pour le host, tu est bien, il y a aussi slipman zombie dit flav qui hostait l'autre fois et qui a bien tenu ce soir a 18h30/19h on sera flav et moi online , essayez d'étre dans les parages si vous étes la, on se fera un tite session.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  2. #152
    Ptite question : on peut prendre n'importe quelle oreillette BT ? Genre un truc de portable à 20€, ça peut le faire ? Parce que je tiens pas non plus à débourser des milles et des cents...

    Et vous pouvez m'inviter à vos parties dès mercredi (dossiers à rendre oblige). Par contre, je risque pas d'hoster, vu la connection que j'ai...

    Rappel id : zouplaboom.

  3. #153
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Ptite question : on peut prendre n'importe quelle oreillette BT ? Genre un truc de portable à 20€, ça peut le faire ? Parce que je tiens pas non plus à débourser des milles et des cents...

    Et vous pouvez m'inviter à vos parties dès mercredi (dossiers à rendre oblige). Par contre, je risque pas d'hoster, vu la connection que j'ai...

    Rappel id : zouplaboom.
    Ouai, apparement, n'importe quelle oreillette BT fait l'affaire, même si pour ma part, j'ai acheté la Mad Catz en vente au micromania du coin estampillée compatible PS3, à 35 €.

    D'ailleurs, c'était la première fois que j'utilisais une oreillette et l'autre soir pour une session GTA 4, ben je l'ai foutu à l'oreille gauche (ouai, j'entends mieux de cette oreille moi), et toute la soirée, je gueulais dans le micro à boris et aux autres que c'était de la merde, que çà faisait super mal à l'oreille, que çà tenait mal, etc ... Effectivement, à l'oreille droite, c'est beaucoup mieux en fait ...
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #154
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Ptite question : on peut prendre n'importe quelle oreillette BT ? Genre un truc de portable à 20€, ça peut le faire ? Parce que je tiens pas non plus à débourser des milles et des cents...
    Oui ça marche moi j'utilise mon oreillette BT pour portable et c'est nickel.

    Edit : Grilled by Logan !!

    Citation Envoyé par boris-fr
    Oui , pour le host, tu est bien, il y a aussi slipman zombie dit flav qui hostait l'autre fois et qui a bien tenu ce soir a 18h30/19h on sera flav et moi online , essayez d'étre dans les parages si vous étes la, on se fera un tite session.
    Yo Boris pas de problème, je serais là ce soir avec mon slip jaune comme l'autre fois. Je vois que je suis devenu une star je suis en 1ere page du site.

  5. #155
    Citation Envoyé par Fl@v Voir le message
    Oui ça marche moi j'utilise mon oreillette BT pour portable et c'est nickel.

    Edit : Grilled by Logan !!



    Yo Boris pas de problème, je serais là ce soir avec mon slip jaune comme l'autre fois. Je vois que je suis devenu une star je suis en 1ere page du site.
    Tu est une star flav pour le zombie, mais comment tu a fait ?
    tu doit étre le seul de tout les users a voir eu ca, chapeau !!!
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  6. #156
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Tu est une star flav pour le zombie, mais comment tu a fait ?
    tu doit étre le seul de tout les users a voir eu ca, chapeau !!!
    Héhé.

    Franchement j'ai pas eu l'impression d'avoir fais un truc particulier pour l'avoir.
    J'avais le choix sur l'écran de custo du perso MP donc voilà j'ai trouvé ça fun.

  7. #157
    Yep, je l'ai ce choix là.
    A l'écran de customisation du perso, tu as la touche 'Carré' pour passer en zombie. Tu peux même choisir les lunettes et le chapô! CooOOoll!

    Par contre, je me suis dis que tout le monde allait prendre ça, alors j'ai laissé ressurgir mon coté féminin.
    Vous faire owner par une nana qui a la classe, ça vous fera moins mal j'espère?

  8. #158
    ID sur le PSN : GeniuSkillz
    Joli coup, mon cher Michel Boujenah.
    PSN Id : GeniuSkillz

  9. #159
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Ptite question : on peut prendre n'importe quelle oreillette BT ? Genre un truc de portable à 20€, ça peut le faire ? Parce que je tiens pas non plus à débourser des milles et des cents...

    Et vous pouvez m'inviter à vos parties dès mercredi (dossiers à rendre oblige). Par contre, je risque pas d'hoster, vu la connection que j'ai...

    Rappel id : zouplaboom.
    Non y'a des oreillettes incompatible (samsung WEP 210 a des problème s parfois par exemple.

    Liste des oreillettes testés : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5088.0

  10. #160
    Tiens, ce topic est un peu mort ...
    Si je sortais une bonne NewZ qui déchire pour le relancer ?!

    Aller c'est parti : La PS3 dépasse la XBOX en Europe selon SONY
    http://www.hdnumerique.com/actualite...elon-sony.html

    Et hop !

  11. #161
    Citation Envoyé par Fl@v Voir le message
    Tiens, ce topic est un peu mort ...
    Si je sortais une bonne NewZ qui déchire pour le relancer ?!

    Aller c'est parti : La PS3 dépasse la XBOX en Europe selon SONY
    http://www.hdnumerique.com/actualite...elon-sony.html

    Et hop !
    Et selon Ms la XBOX explose la PS3
    Et selon Nintendo La Wii explose tout le monde

    Voila, le troll est terminé
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  12. #162
    Hein déja...
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  13. #163
    Citation Envoyé par Kazer Voir le message
    Et selon Nintendo La Wii explose tout le monde
    C'est pas la DS plutôt.

  14. #164
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    C'est pas la DS plutôt.
    Les deux en fait

  15. #165

  16. #166
    Une vidéo de Killzone 2 : http://www.jeuxvideo.tv/video/killzo...ml#view:242742

    Je suis quand même bien rassuré sur le potentiel du bestiaux !

  17. #167
    Ca a l'air pas mal en effet, mais si c'est juste un COD4-Like, j'attendrais qu'il soit à 30 Euros pour me le payer

    J'attends plus impatiemment LittleBigPlanet, rarement j'ai autant attendu un jeu, il va faire date ce truc -> http://www.gamersyde.com/stream_7097_fr.html <-Trailer ici

  18. #168
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ca a l'air pas mal en effet, mais si c'est juste un COD4-Like, j'attendrais qu'il soit à 30 Euros pour me le payer

    J'attends plus impatiemment LittleBigPlanet, rarement j'ai autant attendu un jeu, il va faire date ce truc -> http://www.gamersyde.com/stream_7097_fr.html <-Trailer ici

    Je suis d'accord avec toi concernant LBA !

  19. #169
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je suis d'accord avec toi concernant LBA !
    LBP -> je fais aussi la même erreur parfois

    Rahh ce bon vieux Little Big Adventure

  20. #170
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    LBP -> je fais aussi la même erreur parfois

    Rahh ce bon vieux Little Big Adventure


    Rohhh putain ! Chui un vieux con !

  21. #171
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Rohhh putain ! Chui un vieux con !
    A oui c'était bien marrant comme jeu !!
    Qu'elle est loin cette époque ...

  22. #172
    Citation Envoyé par Fl@v Voir le message
    A oui c'était bien marrant comme jeu !!
    Qu'elle est loin cette époque ...
    Je suis en plein dedans moi.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  23. #173
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Rohhh putain ! Chui un vieux con !
    Et merde j'ai eu l'espoir cinq minutes qui allait être adpaté sur console...
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  24. #174
    Citation Envoyé par Kazer Voir le message
    Et merde j'ai eu l'espoir cinq minutes qui allait être adpaté sur console...
    LBA 1 existe déjà sur PS one.

  25. #175
    Dites les canards, j'ai un truc qui me casse les couilles depuis que j'ai la PS3.

    J'ai la télécommande officielle, le pad 6axis, et l'oreillette bloutouffe, mais souvent le BT de la PS3 déconne d'un coup, la manette clignotte, la télécommande ne fonctionne plus et j'ai plus qu'à vite rebrancher le cordon USB pour pouvoir reprendre les commandes, quitter le jeu et rebooter la console. Bref Bluetooth kaputt

    Ca me le fait avec tout les jeux, et même en visualisation de Bluray/DVD ou Divx...

    J'espère que ca vous arrive à tous aussi , j'aurais au moins l'espoir d'attendre un patch, ca me ferais chier de ramener la console...

  26. #176
    Perso depuis un mois à l'utiliser intensivement j'ai aucun soucis (manette et telc officiel) je peu pas dire pour l oreillette je viens de l'avoir. T'auais pas une connerie qui ferait interference? Genre t'as posé ta ps3 sur le micro ondes :D...

  27. #177
    Yo yo, j'ai fini d'installer et de configurer le bouzin ou presque, mon identifiant PSN : Kami_93

    J'ai plusieurs questions sinon :

    Ya -t-il une difference notable justifiant l'écart de prix entre plusieurs câbles HDMI (genre le SOny et le bigben etc) ?

    Les oreillettes BT c'est pour chatter ? Nimportequelle oreilette fera l'affaire ?


    Mon frère ayant pécho GTA IV je me retrouve sans jeu (ou alors que les démos) vous me conseillez quoi ? Comment on débloque l'option moule à gaufre ?

  28. #178
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Yo yo, j'ai fini d'installer et de configurer le bouzin ou presque, mon identifiant PSN : Kami_93
    Bienvenu


    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    J'ai plusieurs questions sinon :

    Ya -t-il une difference notable justifiant l'écart de prix entre plusieurs câbles HDMI (genre le SOny et le bigben etc) ?
    Comme trés souvent lorsqu'il est question de cable : Non, pas de differences.

    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Les oreillettes BT c'est pour chatter ? Nimportequelle oreilette fera l'affaire ?
    A priori oui.

    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Mon frère ayant pécho GTA IV je me retrouve sans jeu (ou alors que les démos) vous me conseillez quoi ? Comment on débloque l'option moule à gaufre ?
    il y a un topic specifique pour les jeux où tu trouvera ton bonheur.

    L'option moule a gaufre n'est disponible que sur les modele retrocompatible moulinex.

  29. #179
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message

    Ya -t-il une difference notable justifiant l'écart de prix entre plusieurs câbles HDMI (genre le SOny et le bigben etc) ?

    Les oreillettes BT c'est pour chatter ? Nimportequelle oreilette fera l'affaire ?


    Mon frère ayant pécho GTA IV je me retrouve sans jeu (ou alors que les démos) vous me conseillez quoi ? Comment on débloque l'option moule à gaufre ?
    1) Le HDMI, c'est du pur digital, donc aucune différence entre deux câble niveau qualité de rendu (contrairement aux analogiques). Du moment qu'il fonctionne, t'auras exactement pareil sur ton écran et tes baffles entre un câble à 5 euros et un à 40 euros (seuls points à contrôler, blindage et longueur). N'importe quel câble devrait faire l'affaire (perso, j'utilise un bête câble HDMI Philips qui trainait chez moi, tout ce qu'il y a de plus standard.

    2) La PS3 gère le Bluetooth, et n'importe quelle oreillette en ce format devrait être reconnue. Note que un micro-casque USB passe aussi.

    3) Pend ton frère par les pieds et fait lui regarder l'intégrale de plus belle la vie. Il devrait comprendre que ce qu'il a fait est mal. Sinon, il y des démos qui vallent le coup : Uncharted, Ratchet & Clank, Motorstorm...

    4) Pour l'option moule-à-gauffre, rien de plus simple : laisse tourner la console pendant 3 heures, introduit la pâte à gauffres dans le lecteur Blu-ray, attend 3 minutes, appuye sur le bouton eject, et voilà (les gauffres pourront servir à amadouer le SAV Sony après-coup)!
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  30. #180
    Non toute le soreillettes sont pas reconnus, faisez gaffe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •