Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10012
  1. #1
    Salut,

    J'ouvre ce topic pour que nous, courageaux proprietaire du monolythe de sony puissions comme nos voisins des topics x360 / wii, echanger nos identifiant de connexion sur le playstation network pour de fabuleuse parties entre canards ( non rien de sexuel ).

    Bah oui parce que s'il n'atteind pas les qualités du live, le psn marche plutôt bien et avec GTA 4 qui arrive dans quelques jours et la beta de metal gear ca serait bien de commencer à preparer les futures parties.

    Comme je n'ai trouvé aucun topic dédie je me permet de le créer.

    J'espere ne pas rester tout seul

    ================================================== ================================================== ==========

    A propos du PSN+
    Le PSN+ est un abonnement qui vous permet d'obtenir gratuitement jeux, accès beta, goodies pour les différentes plateformes de jeu de SONY.

    Les Jeux offerts : Les jeux offerts sont accessibles pour la période de votre abonnement, parfois certains titres restent accessibles après mais la règle veut qu'ils ne le soient plus.
    Les jeux achetés à prix réduits : Les jeux achetés restent disponibles même si vous arrêtez votre abonnement
    J'ai pas la place de tout downloader : Ce n'est pas sale grave il suffit d'acheter le produit (même si il est gratuit, il faut l'activer sur son compte en l'achetant pour 0€). Une fois enregistré comme achat, le téléchargement sera dispo tout au long de votre abonnement.

    ================================================== ================================================== ==========

    Identifiant forum / Identifiant playstation network

    Par ordre d'ajout :

    TheToune / TheToune
    gnouman / Gnouman
    Flubber / Timosko
    humble.jok / humblejok
    LOGAN / LOGAN-SEB
    -=dolido=- / dolido69
    Micerider / Micerider
    CoolZ-Ro / CoolZ-Ro
    boris-fr / ambrefr
    ccguns / ccguns
    Chico / chico780
    sebnec / sebnec
    Rodwin / Rodwin1
    stefbka / stefbka
    Charal / MrGimble
    lienjulo / Grimar
    kémar / kemar
    Elidjah / Elidjah
    Butok / butok
    groc / GeniuSkillz
    Kami93 / Kami_93
    muska / muska_
    Tête de nos / NoS_001
    thauthau / thauthau
    L'etranger / Fendercaster51
    zeudou / zedwii
    iceman / Fraco963
    mamut07 / mamut728
    P'titdop/Timeon
    SwoOpin/SwoOpin
    Sob/Sobert
    Périclès/Cofrap
    Coko/Cokho
    yaka/booyaka94
    Zoidberg/Zapp le Grand
    Carbish / Carbish
    Catzrule / Elurztac
    Concrete Donkey / DorianDorchester
    Cwc/ Cwcplus
    D2n / d2n-fr
    Dolcinni / GLD42
    Jakseth / Jakseth
    LtBlight / LtBlight
    Mazzyfred / Mazzyfred
    Psychometer / Psychometer
    Ogmi / Ogmi
    Ouaflechien / Plop21
    Dekans/Dekans
    bibouse/bibouse
    Ken Hutchinson/Potronminet
    Roland Flure / Raveguar
    casakoin / casakoinkoin
    n3fox / n3fox13
    Jonal / Jonal
    KiwiX / Pizzaboy91
    Dolido / dolido69
    ELOdry / ELOdry
    Nos / NoS_001
    tao53 / tao53
    darkmanticora/darkmanticora
    thomasorus/thomasorus
    Super Menteur/SuperMenteur
    seboya / SeboYa_
    FragDamon / FragDamon
    Phenixy / Phenixy
    Malaaria / Lordkal
    Karmy/ Karmy_16
    Harvester / Harvester_AD
    iniOr / iniOr
    yougi / yougi_
    Yash / Nushku
    Laglouche / Laglouche
    Stoney / stoney4ever
    Smisse / Smisseuh
    hva610 / Taobang
    soyoc / soyoc
    JojoLeMerou / JojoElMerou
    Arcadia94 / Newbiwan
    L'Inkagoulé / Peoch
    Markan / Jaynnibal
    Boulet / Elduril
    Brocoli Man / Brocoli_Man
    Arthur Rabot / Ombreduz ( ! pas le bon pseudos psn )
    Chris Marker / ChrisMarker
    Samson / MonsieurSamson
    cooly08 / dionis501
    JuniadKhan / JuniadKhan
    gnak / gnaksolo
    Koala77 / Le_Koala_Jovial
    Nyzeo / Nyzeo
    Azhra / Azhiria
    MacGregor / MacGregor
    Dragonlord / seeyouinhell57
    Snowman / Snowman59000
    tenshu / tenshu4444
    Loopkiller01 / Loopkiller01
    Doric/ Doricsan
    Syncall / Parpadello
    Eolan / Eolan
    L0ur5 / Lour5_
    Bouyi / Bouyi
    WaT / TeuWa
    PrinceGITS / PrinceGITS
    Eilk / Eilkh
    Mitsuaki / Mitsuaki-fr
    LaVaBo / lvb440
    Xoros / Xoros
    jef_13 / PiXeL-Zef
    Johnny Boy / Johnny_Boy456
    Ouizzeul / Ouizzeul
    Swandyr / Swandyr
    Agathia / Agathia
    Scorbut/ Scorbut
    Kobal / Majuj
    GrAmS / GrAmSou
    gregounech / Gregounech
    Raito974 / Raito974
    flextabeu / Flex_le_chauve
    Dubalgan / Dubalgan
    Tien 12 / Tien-12
    chebrou / chebrou
    Raul Necrobie / Raul-Necrobie
    Liberty / MonsieurLiberty
    Z1tor / Ztalexis
    Chan-MichMuch / nkotik
    laaaaapin / ricardinhox

    Pseudos PSN par ordre Alphabétique (tel qu'il doivent apparaitre dans votre liste d'amis) :

    Agathia
    Ambrefr
    Azhiria
    Bibouse
    Booyaka94
    Bouyi
    Brocoli_Man
    Butok
    Carbish
    Casakoinkoin
    Ccguns
    chebrou
    Chico780
    ChrisMarker
    Cofrap
    Cokho
    CoolZ-Ro
    Cwcplus
    D2n-fr
    Darkmanticora
    Dekans
    dionis501
    Dolido69
    DorianDorchester
    Doricsan
    Dubalgan
    Eilkh
    Elduril
    Elidjah
    ELOdry
    Elurztac
    Eolan
    Fendercaster51
    Flex_le_chauve
    Fraco963
    FragDamon
    GeniuSkillz
    GLD42
    gnaksolo
    Gnouman
    GrAmSou
    Gregounech
    Grimar
    Harvester_AD
    Humblejok
    IniOr
    Jakseth
    Jaynnibal
    Johnny_Boy456
    JojoElMerou
    Jonal
    JuniadKhan
    Kami_93
    Karmy_16
    Kemar
    Laglouche
    Le_Koala_Jovial
    LOGAN-SEB
    Loopkiller01
    Lordkal
    Lour5_
    LtBlight
    lvb440
    MacGregor
    Majuj
    Mamut728
    Mazzyfred
    Micerider
    Mitsuaki-fr
    MonsieurLiberty
    MonsieurSamson
    MrGimble
    MrTiax
    Muska_
    N3fox13
    Newbiwan
    nkotik
    NoS_001
    Nushku
    Nyzeo
    Ogmi
    Ouizzeul
    Ombreduz ( ! pas le bon pseudos psn )
    Parpadello
    Peoch
    Phenixy
    PiXeL-Zef
    Pizzaboy91
    Plop21
    Potronminet
    PrinceGITS
    Psychometer
    Raveguar
    Raito974
    Raul-Necrobie
    ricardinhox
    Rodwin1
    Scorbut
    Sebnec
    SeboYa_
    seeyouinhell57
    Smisseuh
    Snowman59000
    Sobert
    Soyoc
    Stefbka
    Stoney4ever
    SuperMenteur
    Swandyr
    SwoOpin
    Tao53
    Taobang
    tenshu4444
    TeuWa
    Tien-12
    Thauthau
    TheToune
    Thomasorus
    Timeon
    Timosko
    Xoros
    Yougi_
    Zapp le Grand
    Zedwii
    Ztalexis

    Liste optionnelle (les personnes de cette liste ne se sont pas connecté depuis plus de 30 jours) :
    Kazer / desfarges
    Emerica / ilwane
    Raoul Adroite / Zouplaboom
    MetalDestroyer/hutdestroyer
    Nykhola/Nykhola
    The Lurker / Ghyom
    mcgrill / mcgrill
    Norochj/Norochj
    Dash' / Dash2en1
    Khalimerot / Titivulle
    Tiax / MrTiax

    Information importante :

    Sauvegarder/exporter régulièrement vos sauvegardes, soit sur support externe, soit sur le cloud si vous êtes membre PSN+. En cas de panne c'est votre unique moyen de les récupérer.


    Un petit tutoriel utile :


    Allez dans parametre réseau et faites un test de connexion. Si vous avez une connexion de type 3 c'est que votre connection ne sera pas optimale dans tous les jeux.

    Pour remedier au probleme il faut associer les ports suivant à la console sur votre routeur :
    TCP 443; TCP 5223 ; UDP 3478 ; UDP 3479 ; UDP 3658;

    Vous devriez maintenant etre en connection de type 2 en faisant un test.

    La connexion de type 1 c'est pour une connexion directe (sans routeur).

    Pour les abonnés Free :
    Il semble depuis quelques temps que le psn fonctionne mal a certaines horaire si vous êtes chez Free.

    Dans ce cas utiliser les DNS suivant a configuré manuellement sur la ps3 devrait aider a résoudre le problème :

    DNS 1: 208.67.222.222
    DNS 2: 208.67.220.220

    Créer des compte PSN à l'étranger :
    Tout d'abord, il vous faudra une adresse mail valide et différente pour chaque compte PSN que vous voudrez créer.
    Commencer par créer un nouveau compte utilisateur sur la ps3 et ensuite créer un nouveau compte PSN à associer à ce compte ps3. Au moment venu on vous demandera votre pays. Il suffit ensuite de suivre la procédure pour vous inscrire au psn correspondant.

    Jap : Suivre ce tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/l...ais-80462.html
    US : Le principe est le même sans la barrière de la langue cette fois ci. La seule grosse difficulté est de trouver une adresse valide aux US. Perso j'ai utiliser celle de Google ^^
    HK : Le principe est le même. Vous aurez à un moment le choix de la langue ( Anglais/JAP/chinois). La seule grosse difficulté est de trouver une adresse valide aux à honk kong. Pour moi c'est celle d'un resto trouvé sur internet.

    Pour passer de l'un a l'autre et accéder aux différents store/home il vous suffit de changer d'utilisateur. Par contre tous les téléchargements effectué sur un store sont disponibles sur les autres comptes. ( démo/vidéos/musiques/thémes etc ... )
    Seuls le transfert de jeux sur psp ne vous autorise qu'une licence à la fois. Par exemple si vous transférez des jeux ps1 récupéré sur le store japonais vous ne pourrez pas lancer les jeux qui viennent du store us sur votre psp jusqu'a ce que vous réactiviez la licence du compte correspond.
    Dernière modification par Flubber ; 16/01/2013 à 17h14. Motif: Ajouts

  2. #2
    dolido, Flubber ? petits petits petits...
    Ma livecam :nyan:

  3. #3
    Aucun jeu acheté pour le moment, lecteur de salon (ben ouai remboursement du bébé promo sony). Peut-être GTA4, mais bon a 70€ il a intérêt d'être bien noté par la presse. Il y aura du multi ?
    Dernière modification par Tetsuo ; 22/04/2008 à 11h37.

  4. #4
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Aucun jeu acheté pour le moment, lecteur de salon. Peut-être GT4, mais bon a 70€ il a intérêt d'être bien noté par la presse. Il y aura du multi ?
    GT4 c'est un jeu ps2

    sinon si tu parle de GT (grand turismo ) 5 aura du online .... Le prologue qui est sorti le propose déja mais je l'ai pas acheté.
    GTA4 (gran theft auto) aura du online aussi et les previews sont plutôt prometeuses sur ses qualités.

    Sinon je joue de temps en temps a teken dark resurection ( 20€ sur le store) et je me suis prit resistance récemment mais je l'ai pas encore essayé online.

  5. #5
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Aucun jeu acheté pour le moment, lecteur de salon (ben ouai remboursement du bébé promo sony). Peut-être GT4, mais bon a 70€ il a intérêt d'être bien noté par la presse. Il y aura du multi ?
    Et certains voudrait nous faire croire que la PS3 est une console de jeux...
    Trève de troll, il est prévu pour quand le second life de la PS3 qui a l'air sympa?

  6. #6
    Au fait les gars, vous avez vu cette interview de Kojima ??
    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...ar-solid-4.htm

    Ça ne vous fait pas peur ? Qu'en pensez-vous ??

    ps : ce n'est pas un appeau à troll, hein ! Oubliez ma userbar, je veux juste votre avis

  7. #7
    Vous serez gentils de pas trop les faire chier.
    Après tout, ils ont le meilleur lecteur de DVD du monde.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vous serez gentils de pas trop les faire chier.
    Après tout, ils ont le meilleur lecteur de DVD du monde.
    Oui maître !

    M'enfin bref, c'est juste que quand j'ai lu ça hier, ben ça m'a fait drôle. J'aime bien la série des MGS mais entendre Kojima dire "c'est bien, mais pas top", ça me rassure pas...

    Et j'aimerais bien avoir du coup l'avis des possesseurs de la machine, savoir ce qu'ils en pensent, et sans entrer dans une gueguerre vu que MGS n'est pas prévu ailleurs

  9. #9
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Au fait les gars, vous avez vu cette interview de Kojima ??
    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...ar-solid-4.htm

    Ça ne vous fait pas peur ? Qu'en pensez-vous ??

    ps : ce n'est pas un appeau à troll, hein ! Oubliez ma userbar, je veux juste votre avis
    Je trouve ses déclarations un peu "faciles", dans la mesure où le potentiel maximal d'un console est atteint au bout de quelques années après son lancement, là la PS3 est encore toute jeune, il me semble prématuré d'affirmer Mr Kojima que "En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites", j'aurai envie de vous lancer un petit "hey, tu veux un pin's ?"
    Bref, à prendre avec des pincettes Peter Molyneux approved ©

  10. #10
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Au fait les gars, vous avez vu cette interview de Kojima ??
    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...ar-solid-4.htm

    Ça ne vous fait pas peur ? Qu'en pensez-vous ??

    ps : ce n'est pas un appeau à troll, hein ! Oubliez ma userbar, je veux juste votre avis
    Non ca ne me fait pas peur ...
    malgré tout le bien que je pense de Kojima je ne croit pas credible son histoire de limite de console ... Personne ne maitrise encore la prog multi core alors pretendre avoir maitrisé le cell c'est de la connerie.
    Qu'ils soit déçu du resultat final c'est possible, pretendre que ce n'est pas possible de faire mieux c'est avoir la grosse tête.

  11. #11
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    ...

    Plutot d'accord, ça fait un peu caprice de star, style "cette console ne me mérite pas". Attendons de voir déja ce que ce MGS à dans le ventre, mais je suis persuadé qu'il est loin d'atteindre la limite de la PS3

  12. #12
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    GT4 c'est un jeu ps2

    sinon si tu parle de GT (grand turismo ) 5 aura du online .... Le prologue qui est sorti le propose déja mais je l'ai pas acheté.
    GTA4 (gran theft auto) aura du online aussi et les previews sont plutôt prometeuses sur ses qualités.

    Sinon je joue de temps en temps a teken dark resurection ( 20€ sur le store) et je me suis prit resistance récemment mais je l'ai pas encore essayé online.
    Ah j'ai oublier le A.

    J'ai installé les démo du psn mais bof (sauf heavently sword bonne action mais trop court la demo). En fait j'aime bien jouer à certains RPG console mais je crains que pour le moment y a pas grand chose à venir de bien.

    Et la PS3 est effectivement un très bon lecteur Blu-ray de salon.
    Dernière modification par Tetsuo ; 22/04/2008 à 11h49.

  13. #13
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vous serez gentils de pas trop les faire chier.
    Après tout, ils ont le meilleur lecteur de DVD du monde.
    Tu m'etonne ...
    Sur mon full HD elle fait des merveilles

    Sinon elle a de trés bon jeux maintenant faut pas croire même si peu en exclu ...

    Par contre le multi est gratuit et ça c'est bien ... attendez en fait ca n'est pas bien, c'est juste normal ... payez pour le online faut aimer ce faire

  14. #14
    D'un autre côté, je me rappelle de la première vidéo "synthétique" de Killzone 2 (à L'E3 2006 je crois) qui pétait les rétines et Sony qui disait "Ouais, wabon le Cell ! Voilà ce qu'on devrait avoir ingame dans qques années".

    Depuis, plus rien, et v'là que l'année dernière ils nous sortent une 2ème vidéo (E3, TGS) assez monstrueuse, ie retouchée à maintes reprises et des textures moins sympas...

    Pour MGS4, rebelote. Des cinématiques de ouf les 2 premières années, et franchement j'ai été un peu déçu par la démo de Kojima y'a qques mois (justement par rapport aux vidéos précédentes qui étaient soi-disant "moteur du jeu", comme ingame, toussa toussa...) et là ce qu'il dit, même si je veux bien croire qu'il a la grosse tête, ben ça me rassure quand même pas...

  15. #15
    Et d'un autre coté, il y a de grandes chances qu'ils arrivent à la PS3 la même aventure qu'il est arrivé à la xbox. Une console sois disant plus puissante que la concurrente, mais rarement exploité à fond puisque peu rentable.
    Si les parts de marché restent globalement stables. Il y aura surement quelques exclus qui feront mal graphiquement, mais la majorité des gros titres seront multi plateforme.

  16. #16
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Aucun jeu acheté pour le moment, lecteur de salon (ben ouai remboursement du bébé promo sony). Peut-être GTA4, mais bon a 70€ il a intérêt d'être bien noté par la presse. Il y aura du multi ?
    Pour GTA4 Pré-co à 54.90 : http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/pr...Jeu_PS3)/14517

  17. #17
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Bon, désolé je pourris votre topic, décidément.... Flubber, il est bien ce site ??? Parce qu'à priori c'est très très intéressant leurs offres (et 2.5€ de FDP seulement)

  18. #18
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    :'( filtré par le boulot, merci pour le lien.

  19. #19
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bon, désolé je pourris votre topic, décidément.... Flubber, il est bien ce site ??? Parce qu'à priori c'est très très intéressant leurs offres (et 2.5€ de FDP seulement)
    Perso jamais commandé dessus mais un de mes meilleurs potes l'a fait plus d'une fois et 'as jamais eu de soucis. Et puis je vous dirais quand j'aurais reçu mon gta...

  20. #20
    Bon bon bon.

    J'ai dl la béta de MGS online, et le patch ().
    Si y'en a que ça tente, faites signe.

    Je crois que mon identifiant c'est Zouplaboom.

    Sinon, possibilité de tater le R6 V2, Army of Two entre autres.

  21. #21
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Bon bon bon.

    J'ai dl la béta de MGS online, et le patch ().
    Si y'en a que ça tente, faites signe.

    Je crois que mon identifiant c'est Zouplaboom.

    Sinon, possibilité de tater le R6 V2, Army of Two entre autres.
    J'ai pas réussi a down le patch mais la beta est repoussé de quelques jours en europe de toute façon. ( il doit y avoir une annonce aujourd'hui pour les dates exactes )

    Je met ton identifiant dans la liste s'il faut le corriger fait moi signe.

  22. #22
    Gnouman sur le PSN.

    Ah sinon en moment niveau jeu c'est Burnout.

    Mais j'ai aussi Warhawk et d'autre jeu en multi mais bon

    Pour la beta de MGS4 elle fonctionne pas pour l'europe, faut attendre demain poru en savoir plus
    Dernière modification par gnouman ; 22/04/2008 à 12h19.

  23. #23
    Je tiens quand même à donner mon avis pour Kojima : si effectivement son excuse me paraît un peu bidon (soyons sérieux, la PS3 peut faire mieux que ça), je suis content de voir que le développeurs confirme ce que j'ai toujours dis : MGS4 est un raté, de qualité sans doute, mais un sacré raté (technique notamment)

  24. #24
    Dites, savez vous si Sony réiterera son offre pour les combos écrans bravia et ps3?

  25. #25
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Dites, savez vous si Sony réiterera son offre pour les combos écrans bravia et ps3?
    Un bravia ça coute deux foix le prix d'un LCD équivalent de chez quelqu'un d'autre alors bon...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #26
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Un bravia ça coute deux foix le prix d'un LCD équivalent de chez quelqu'un d'autre alors bon...
    C'était pas la question alors bon...

    Sinon mes identifiants :
    The Lurker/Ghyom

  27. #27
    équivalent? non pas forcément...et puis bravia c'est une putain de qualité d'affichage...ce n'est pas qu'un nom

  28. #28
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    équivalent? non pas forcément...et puis bravia c'est une putain de qualité d'affichage...ce n'est pas qu'un nom
    les dalles sony c'est des dalles samsung de toute façon donc autant prendre samsung qui est moins cher

  29. #29
    Tu oublies le traitement de l'electronique (en particulier important pour la SD) : compare un samsung 32 " et le Sony 32D3000 (bien réglé) tu verras
    Votre gueule thérèse

  30. #30
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    les dalles sony c'est des dalles samsung de toute façon donc autant prendre samsung qui est moins cher
    Le traitement de l'image n'est surement pas le même, non?

    EDIT: Grillé par chak

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •