Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10012
  1. #9931
    C'est la première fois que le ps+ me plait depuis RL

  2. #9932
    Je vais faire le mode story de NBA2K16.
    La success story nanar d'un jeune du ghetto en mode cliché, je le sens bien.

  3. #9933
    Mouif... les jeux de basket c'est vraiment des jeux de niche...
    Je préfère encore les jeux de nich**s sur Vita

    Blague à part, je ne suis pas enthousiasmé, une fois encore.

  4. #9934
    Pas mécontent d'avoir arreté mon PS+ depuis 2 / 3 mois. L'offre vita est de pire en pire

  5. #9935
    Salut j'ai quelques questions concernant le PSN et le PSN+, en ce qui concerne les jeux "offerts" sur le PSN+ est-ce qu'ils sont uniquement dispo le temps de l'abonnement ou est-ce qu'on les récupérer si on s'abonne à nouveau !?

    Les comptes psn ont pour ID une adresse mail, est-ce qu'on peut céder son compte et si oui est-ce possible de changer cette adresse, dans un autre cas par exemple si on change de fournisseur peut-on, changer son adresse mail !? Merci.
    Hutchinson

  6. #9936
    Tu peux y rejouer si tu te réabonnes, pour le mail il me semble que tu peux en changer aussi.

  7. #9937
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Salut j'ai quelques questions concernant le PSN et le PSN+, en ce qui concerne les jeux "offerts" sur le PSN+ est-ce qu'ils sont uniquement dispo le temps de l'abonnement ou est-ce qu'on les récupérer si on s'abonne à nouveau !?

    Les comptes psn ont pour ID une adresse mail, est-ce qu'on peut céder son compte et si oui est-ce possible de changer cette adresse, dans un autre cas par exemple si on change de fournisseur peut-on, changer son adresse mail !? Merci.
    Pour les jeux il faut les avoir "acheter" quand ton abonnement était actif.
    Si tu as arrêté ton abo et que des jeux sont sortis ensuite, ben tu les auras pas même si tu réactives ton abo.

  8. #9938
    Par "acheter" si j'ai bien compris on fait la démarche comme pour un achat sauf que le produit est à zéro € , qu'est-ce que tu entends pas sortis, tu veux dire qu'ils ne sont plus au catalogue ?

    Autre question, même si les jeux sont sur ton DD ils sont inutilisable sans abo !?
    Hutchinson

  9. #9939
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Par "acheter" si j'ai bien compris on fait la démarche comme pour un achat sauf que le produit est à zéro € , qu'est-ce que tu entends pas sortis, tu veux dire qu'ils ne sont plus au catalogue ?

    Autre question, même si les jeux sont sur ton DD ils sont inutilisable sans abo !?
    Oui, tu achètes les jeux mais ils sont à 0€.
    Ce que je veux dire c'est que si tu arrêtes ton abo en janvier, tu ne pourras pas jouer aux jeux de février et suivants car tu n'auras pas pu acheter ces jeux et donc les rajouter à ta bibliothèque de jeux.
    Si tu reprends ton abo en octobre, ben tu pourras acheter les jeux d'octobre mais plus ceux des mois précédents, donc tu pourras pas avoir les jeux de février et suivants.

    Et oui les jeux sont inutilisables sans l'abo, car au lancement du jeu, la console vérifie que ton abonnement est valide. Et même si t'es pas connecté, les jeux gardent une copie en cache avec une date de péremption.
    Au bout d'un moment, même si t'es abonné mais si tu te connectes plus au PSN (faut être un peu débile, mais imaginons..) ben les jeux ne se lancent plus. Il faut te reconnecter ne serait-ce que le temps de les relancer une fois.

  10. #9940
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ce que je veux dire c'est que si tu arrêtes ton abo en janvier, tu ne pourras pas jouer aux jeux de février et suivants car tu n'auras pas pu acheter ces jeux et donc les rajouter à ta bibliothèque de jeux.
    Si tu reprends ton abo en octobre, ben tu pourras acheter les jeux d'octobre mais plus ceux des mois précédents, donc tu pourras pas avoir les jeux de février et suivants.
    On peut même ajouter que s'il se réabonne en octobre, il pourra par contre re-jouer aux jeux qu'il aurait précédemment "acheté" avant la fin de son abonnement.

  11. #9941
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ce que je veux dire c'est que si tu arrêtes ton abo en janvier, tu ne pourras pas jouer aux jeux de février et suivants car tu n'auras pas pu acheter ces jeux et donc les rajouter à ta bibliothèque de jeux.
    Si tu reprends ton abo en octobre, ben tu pourras acheter les jeux d'octobre mais plus ceux des mois précédents, donc tu pourras pas avoir les jeux de février et suivants.
    Oui ça ça semble logique.

    En gros c'est un système de location mais que l'on peut reconduire, tu peux jouer uniquement sous abonnement à tous les jeux que t'as réussi à chopper justement pendant ton ou tes abonnements.

    Enfin un système de location où on ne peut pas choisir les titres.
    Dernière modification par banditbandit ; 01/09/2016 à 15h56.
    Hutchinson

  12. #9942
    J'ai rallumé ma PS3 après 3 années de léthargie totale pour chopper Yakuza 3 et 4. Elle marche encore, elle pourra donc accueillir P5 (à mon grand soulagement)

  13. #9943
    Sauf import, je suis vraiment pas sur que tu la refasse tourner pour P5 : le jeu m'intéressait mais j'ai lu qu'en EU, on aurait pas de version ps3 de prévu.

  14. #9944
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Sauf import, je suis vraiment pas sur que tu la refasse tourner pour P5 : le jeu m'intéressait mais j'ai lu qu'en EU, on aurait pas de version ps3 de prévu.
    Si si... la preuve :
    Amazon http://amzn.to/2mYJ1kQ
    Fnac http://jeux-video.fnac.com/a10173962...omnsearchpos=3

    45€
    Sortie le 4 avril, comme sur PS4


  15. #9945
    Bonne nouvelle ça!
    Bon, ben j'vais p't'être pouvoir le faire alors ce petit personna du coup .

  16. #9946
    Si vous voulez une clé pour paladins champions of the realms, bah allez sur le topic dons. Il y a deux clés !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #9947
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Sauf import, je suis vraiment pas sur que tu la refasse tourner pour P5 : le jeu m'intéressait mais j'ai lu qu'en EU, on aurait pas de version ps3 de prévu.
    Et puis il pourra faire Yakuza 5 après !

  18. #9948
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et puis il pourra faire Yakuza 5 après !
    Et la version PS3 de Yakuza 0 qui est restée au Japon

  19. #9949
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et puis il pourra faire Yakuza 5 après !
    Question piège pour toi (vu qu'helldraco est plus là pour vendre la série, tu as décidé de reprendre le flambeau en fait ?) : ça vaut quoi par rapport au 3?

  20. #9950
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Question piège pour toi (vu qu'helldraco est plus là pour vendre la série, tu as décidé de reprendre le flambeau en fait ?) : ça vaut quoi par rapport au 3?
    (Helldraco, tant de souvenirs, la rage, le déni)

    Le 3 c'est le plus vieux dispo sur PS3, c'est le plus compliqué. Il est vraiment en retard techniquement, le gameplay est vieillot, l'interface aussi...L'histoire est cool, mais si tu dois faire qu'un seul Yakuza, fais le 4 (ou le 5), pas le 3.

  21. #9951
    J'aimais bien, il était entier sur le fofo ^^.
    En fait, je demandais ça surtout parce que je ne connais que le 3 et y a certains trucs qui m'avait vraiment rendu fou... En particulier cette difficulté à base de non localisation des dégâts tant que tu n'a pas mis x coup au gars. La fuite de l'hotel était tellement relou à cause de ça.

  22. #9952
    Suite aux promos, je viens de me prendre Pain (aka le seul soit-disant jeu potable du début de la PS3).
    Et une question me taraude... au dela du fait que se soit de la merde, comment peut-on faire un truc aussi mou avec un principe pareil? J'en reste baba : je n'ai mis que 3 € mais je me sens quand même sale (et désolé pour le double post mais fallait que ça sorte!).

  23. #9953
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'aimais bien, il était entier sur le fofo ^^.
    En fait, je demandais ça surtout parce que je ne connais que le 3 et y a certains trucs qui m'avait vraiment rendu fou... En particulier cette difficulté à base de non localisation des dégâts tant que tu n'a pas mis x coup au gars. La fuite de l'hotel était tellement relou à cause de ça.
    Hmmm ? Tu veux dire le fait que c'est un BTA classique ? Tu m'as perdu.

    (Helldraco a supprimé des centaines de messages parce qu'il était vexé, c'est pas être entier, c'est être fou. )

  24. #9954
    Je sais pas trop ce qui s'est passé : j'ai eu une grosse période "d'absence". J'ai juste vu plein de gros pseudo banni (comme lui, Raphi ou sk-flown) à mon "retour".

    J'avais d'ailleurs eu un échange avec helldraco il y a quelques temps à ce sujet, si ça peut t'aider à y voir plus clair.

  25. #9955
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Suite aux promos, je viens de me prendre Pain (aka le seul soit-disant jeu potable du début de la PS3).
    Et une question me taraude... au dela du fait que se soit de la merde, comment peut-on faire un truc aussi mou avec un principe pareil? J'en reste baba : je n'ai mis que 3 € mais je me sens quand même sale (et désolé pour le double post mais fallait que ça sorte!).
    Ahah oui ce jeu.. j'ai dû y passer 1h sans prendre aucun plaisir ni réellement voir l'intérêt heureusement qu'il était offert avec le PS+.


  26. #9956
    Et ben, je me félicite d'avoir rallumé ma PS3 pour chopper Yakuza 4... Une galère pour faire de place sur le DD par contre (cette quantité de fichiers d'installation pour mes autres jeux c'est du délire).

  27. #9957
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Et ben, je me félicite d'avoir rallumé ma PS3 pour chopper Yakuza 4... Une galère pour faire de place sur le DD par contre (cette quantité de fichiers d'installation pour mes autres jeux c'est du délire).
    Haha exactemment la même avec Yakuza 5 (mais là pas le choix, y a pas de version physique !) et en plus il faut le double de place pour pouvoir télécharger et installer le jeu soit 42 GO ! Sur mon petit disque dur de 160, ce fut la galère ^^"

  28. #9958
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Haha exactemment la même avec Yakuza 5 (mais là pas le choix, y a pas de version physique !) et en plus il faut le double de place pour pouvoir télécharger et installer le jeu soit 42 GO ! Sur mon petit disque dur de 160, ce fut la galère ^^"
    Sur la mienne c'est 120 gigos, j'ai du effacer un à un les fichiers d'installation pour des dizaines de jeu, cette purge. Et le PS Store est sacrément lent et peu pratique, quelle chie.

  29. #9959
    C'est clair que le store sur la PS3 ça rame sévère.


  30. #9960
    Salut, pour découvrir Yakuza, que me conseillez-vous, le 4 ou le 5 sur le PSN?

Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •