Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 012 sur 10012
  1. #9991
    Oui c'est bien, même très bien, un des VN les plus recommandés.
    Mais comme tout VN faut aimer (beaucoup) lire (en anglais) et faire un choix de temps en temps.

    Après c'est typiquement le genre de jeu qui va beaucoup mieux sur une Vita


  2. #9992
    Je connais un peu le genre et la plateforme ne me dérange pas (le top serait la Switch m'enfin bref...).
    Mais je ne suis pas un fondu de VN : je fais principalement des "VN mixte" comme Tears To Tiara/Banner Saga/Fairy Fencer F. Vu que ça semble être un VN pur jus, je voulais juste être sur de ne pas me taper une grosse daube à la Tokyo ghost twilight machin bidule (avec du "gameplay" aussi mais c'est pour imager). S'il y a des vrais choix de temps à autres, alors c'est tout bénef'. Merci pour la réponse du coup .

  3. #9993
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je connais un peu le genre et la plateforme ne me dérange pas (le top serait la Switch m'enfin bref...).
    Mais je ne suis pas un fondu de VN : je fais principalement des "VN mixte" comme Tears To Tiara/Banner Saga/Fairy Fencer F. Vu que ça semble être un VN pur jus, je voulais juste être sur de ne pas me taper une grosse daube à la Tokyo ghost twilight machin bidule (avec du "gameplay" aussi mais c'est pour imager). S'il y a des vrais choix de temps à autres, alors c'est tout bénef'. Merci pour la réponse du coup .
    Les jeux que tu cites... t'es au courant que ça n'a rien à voir avec des VN ?
    Par contre oui Tokyo Twilight etc. serait ce que tu appelles un "VN mixte"

    Un VN ça reste un livre imagé, où tu dois de temps en temps faire des choix. Sinon tu passes 98% du temps à lire.


  4. #9994
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Une question pour les gros connaisseurs de trucs un peu naze/obscur : SteinsGate, c'est vraiment bien ou y a mieux à faire dans le genre malgré la promo du moment? J'ai bien envie de tenter le coup (il me semble avoir vu des avis dessus dans le coin) mais s'il y a mieux, autant que je crache un peu plus direct...
    C'est vraiment bien, mais c'est aussi vraiment très linéaire. (les choix ne sont pas scénaristiques).

    Il faut un (gros) minimum de tolérance pour la culture "animé" étant donné que tout le jeu se déroule à Akihabara.

    - - - Mise à jour - - -
    (Et pas de soucis, le jeu explicite de façon très claire sa terminologie "absconse" pour les non-initiés/weebs. Enfin au début).

    Et sinon, il y a un animé tout aussi bon (avec la même histoire).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #9995
    Bon, ben je vais tenter le coup alors. Merci pour l'avis.

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Les jeux que tu cites... t'es au courant que ça n'a rien à voir avec des VN ?
    Au temps pour moi alors. Encore que pour Tears to Tiara, vu comment ça parle beaucoup (parfois plus d'une heure), j'étais persuadé que ça rentrait dedans...

  6. #9996
    Ah non, ça c'est les J-RPG. C'est souvent très bavard.
    Mais il y a de l'action et de la gestion.

    Un VN, tu lis pendant 30 minutes, tu réponds à ton interlocuteur ou sur ton mobile (Steins Gate utilise beaucoup le mobile), et tu repars pour 30 minutes de blabla.

    Par contre, suivant les choix que tu fais, tu n'auras pas la même fin.
    Les VN ont souvent 5-6 fins différentes.


  7. #9997
    D'après les critiques, Steins;gate 0 (une sorte de "suite", pas dispo sur PS3 chez nous) est moins linéaire et inclus plusieurs fins.

    Mais il est imbittable pour ceux qui n'auraient fait ni le premier, ni l'animé. (Difficile d'être plus "clair" sur le sujet du jeu sans spoiler le principe de Steins;gate).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #9998
    Un grand merci à Alixray pour ce joli cadeau !

  9. #9999
    Coucou a tous? ca fait longtemps que je n' etais pas venu.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  10. #10000
    Ça tombe bien, le PS+ n'aura plus de jeux PS3 (et Vita) à partir de mars 2019.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #10001
    Salut!
    Des Belges sur le topic? J'ai un code de 40€ pour le PSN, je le fais à -10% soit 36€.

  12. #10002
    Mais rassure moi , le online gratuit sera toujours la ?
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  13. #10003
    Oui tant qu'il y aura des serveurs pour les jeux. Et ça, c'est selon le bon vouloir des éditeurs.
    L'accès au PSN sera également toujours possible.

    Perso, mon abonnement PS+ s’arrête en février 2019. Je ne pense pas le renouveler.
    J'achèterais peut être quelques jeux que je veux vraiment gardé. Pour les autres, tant pis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #10004
    Merci pour ta réponse.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  15. #10005

  16. #10006
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Va-t'en vilain bot, tu pues du cul.
    Tu parles tout seul, Higgins ?

  17. #10007

  18. #10008

  19. #10009
    J'ai commencé like à dragon : ishin voir si ça me plaît plus que lost judgment ou j'ai l'impression d'être pris par la main toute les deux secondes. Ou c'est par ce que j'en suis au début lorsque que l'on aide un clubs du lycée.
    En tout cas quand on lance like à dragon ishin il est écrit un vrai samouraï se bat à la manette
    C'est con mais ça m'a fait marrer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #10010
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai commencé like à dragon : ishin voir si ça me plaît plus que lost judgment ou j'ai l'impression d'être pris par la main toute les deux secondes. Ou c'est par ce que j'en suis au début lorsque que l'on aide un clubs du lycée.
    t'es moins attrappé par la manche dans Ishin que dans Lost Judgment et ses trouze milles activités

  21. #10011
    Oui, puis ça fait jeu pour adolescents.
    En tout cas l'ambiance est top.
    Pour l'instant je le test sur le gp mais je l'ai vu à 20e sur le bon coin.
    A voir comment il tourne sur ps5, il faut que je regarde des tests.
    Mais les introductions de jeux c'est toujours chiant et ça va me gaver de la refaire sur ps5...
    Après 20e c'est mieux que de payer l'abonnement du gp.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #10012
    Sérieux dans les courses de poulet il y en a un qui s'appelle dictature du pouletaria

    Par contre j'ai pas pigé comment revendre les planchettes.

    C'est adictif leurs jeux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •