Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10012
  1. #31
    Citation Envoyé par chak Voir le message
    Tu oublies le traitement de l'electronique (en particulier important pour la SD) : compare un samsung 32 " et le Sony 32D3000 (bien réglé) tu verras
    un énorme plussun pour une fois

    sinon j'ai la ps3 aussi et j'ai rock band comme jeu(obtenu à 120 €) et mes identifiants sont .... heu, je m'en rappelle pas là

    Pour revenir sur mgs4, j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner mais j'avais trouvé les dernières vidéos plutôt vilaines graphiquement (textures sur les murs horriblement basiques), reste à voir si le reste va rattraper tout ça.

    ha oui, si vous voulez plus de contenu sur le psn, n'hésitez pas à vous inscrire sur les psn ricains et japonais

  2. #32
    Citation Envoyé par chak Voir le message
    Tu oublies le traitement de l'electronique (en particulier important pour la SD) : compare un samsung 32 " et le Sony 32D3000 (bien réglé) tu verras
    Ouais mais faut commencer a avoir des yeux bionique pour voir les differences. Les lcd samsung sont quand même super bon de ce que j'en ai vu ( j'en ai même acheté un ).
    Je ne suis pas sur que les ameliorations qu'apporte sony valent la différence de prix.

  3. #33
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ouais mais faut commencer a avoir des yeux bionique pour voir les differences. Les lcd samsung sont quand même super bon de ce que j'en ai vu ( j'en ai même acheté un ).
    Je ne suis pas sur que les ameliorations qu'apporte sony valent la différence de prix.
    pas trop d'accord avec toi, il suffit d'avoir une certaine expérience "visuelle" j'ai envie de dire.
    J'ajoute qu'en se débrouillant bien, tu touches les lcd sony au même prix que les samsungs(ils ne sont d'ailleurs jamais 2* plus chers)

    Pour revenir à la ps3 vu que c'est son topic, les dual shock 3 sont disponibles en France ?

    ha et je rajoute une petite astuce concernant l'inscription au psn américain, en mettant une adresse québecoise(attention il vous faut une adresse qui existe vraiment), le psn est en français pour les récalcitrants à l'anglais

  4. #34
    Citation Envoyé par Dash' Voir le message
    ha oui, si vous voulez plus de contenu sur le psn, n'hésitez pas à vous inscrire sur les psn ricains et japonais
    Le store hong kongais et un bon compromis ... vu qu'on y trouve l'equivalent du store jap mais avec une interface en Anglais.

    Citation Envoyé par Dash' Voir le message
    pas trop d'accord avec toi, il suffit d'avoir une certaine expérience "visuelle" j'ai envie de dire.
    J'ajoute qu'en se débrouillant bien, tu touches les lcd sony au même prix que les samsungs(ils ne sont d'ailleurs jamais 2* plus chers)
    Non bien evidemment qu'il ne sont pas 2x plus cher, c'est une façon de parler.
    Mais c'est un peu le principe de payer plus cher une carte graphique haut de gamme par rappport a une carte moyen gamme pour gagner 10% de puissance.

    Citation Envoyé par Dash' Voir le message
    Pour revenir à la ps3 vu que c'est son topic, les dual shock 3 sont disponibles en France ?
    Non, mais elle va pas tarder. (fin mai je croit ???)
    Dernière modification par TheToune ; 22/04/2008 à 14h21. Motif: Fusion automatique

  5. #35
    N'ayez pas peur, rejoignez nous:zomb:

    Et si vous connaissez un proprietaire de playstation 3 : DENONCEZ LE !!!! h34r:

  6. #36
    Bon j'ai oublié de mettre mes infos :

    Flubber / Timosko

    mes jeux online burnout/moorstorm

  7. #37
    J'en ai une aussi...
    mon login, ca doit être humble_JoK...
    En ligne, je joue de temps en temps à Ridge...mais la, je comptais me mettre a GT5P avant qu'on me force a aller en formation Siebel

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Non, mais elle va pas tarder. (fin mai je croit ???)
    Fin mai,
    mais on en trouve déjà dans certaines grandes enseignes genre Fnac/Mediamarkt (en suisse du moins mais des versions Jap) pour une 50aines de roros si je me souviens bien (des blanches et des noires)
    Dernière modification par humble.jok ; 22/04/2008 à 16h41. Motif: Fusion automatique

  8. #38
    Ouai, des copains de la PS3

    Pseudo Forum : LOGAN
    Pseudo PSN : LOGAN-SEB

    Je joue en ligne à :

    - Motorstorm
    - Burnout (La démo)
    - FIFA Street 3
    - Metal Gear Online ( à partir de vendredi ;-) )
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #39
    J'ai pas de ps3, peut être bientôt (une rumeur pour mon annif ou pas.) mais y a quoi de sympa online ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    J'ai pas de ps3, peut être bientôt (une rumeur pour mon annif ou pas.) mais y a quoi de sympa online ?
    Me suis bien amusé sur motorstorm et surtout à défoncé la tête de Dolido sur burnout. J'ai aussi testé une partie de everybody's golf, mais la je me suis fait tellement défoncé (j'avais meme pas essayé offline).

  11. #41
    DEFONCAY !

    je rejete ce fait, je t'ai fait une demonstration de vrai jeu !

    sinon, les canards qui veulent m'addd : dolido69 sous le psn ...

    je sais, ca fait un peu kevin14lehaxxor, mais en meme temps, j'ai pas trop le choix !

    Et jeux online, d'ici la fin de semaine, burnout dominator, motorstorm et gt5 prologue !

  12. #42
    Micerider / Micerider (oui, c'est original ça)

    Pour le moment, pas vraiment de jeux multis en dehors de GT5 P (mais Ratchet & Uncharted m'ont déjà pas mal comblé).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  13. #43
    J'ai hésité a me prendre warhawk hier, apparement il est vachement sympas, et puis je me suis rapellé que GTA sortait dans 1 semaines.

    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    J'en ai une aussi...
    mon login, ca doit être humble_JoK...
    Apparement non ...
    Dernière modification par TheToune ; 23/04/2008 à 09h12. Motif: Fusion automatique

  14. #44
    CoolZ-Ro / CoolZ-Ro
    Mais pour le moment pas de jeux online j'attends avec impatience GT5


  15. #45
    Bonjour et merci pour la création de ce topic , enfin nous en avons un a nous.
    alors moi en online mon pseudo c'est ambrefr, j'ai comme jeu online:
    motorstorm
    gt5p
    burnout
    et surtout dés lundi 28 gta.
    rajoutez moi si vous voulez je ne mord pas.
    a bientot.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  16. #46
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    J'ai hésité a me prendre warhawk hier, apparement il est vachement sympas, et puis je me suis rapellé que GTA sortait dans 1 semaines.



    Apparement non ...
    Ah mince, je checke ce soir...
    Hier, j'ai passé la soirée à dl puis patcher MGSO...vivement vendredi :D

  17. #47
    Pour ceux qui ont réussi a patcher MGS ... comment vous avez fait ?
    Pour moi c'est impossible ... Ni par http, ni par torrent.

    Il y a un port de particulier a ouvrir ou quelque chose du genre ?

  18. #48
    Ben je l'ai mis a tourner pendant la nuit en torrent, sans changer le port par défaut. C'était fini le lendemain.

  19. #49
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Ben je l'ai mis a tourner pendant la nuit en torrent, sans changer le port par défaut. C'était fini le lendemain.
    P2P avec ouverture du port 5730 vers la PS3 et désactivation de la limite:
    du coup, DL à 200ko/s environ et 2 heures de téléchargement

  20. #50
    euh, le patch il est pas trouvable sur le PSN ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #51
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    euh, le patch il est pas trouvable sur le PSN ?
    Non comme tous les patch, c'est le jeu qui s'occupe du telechargement.

  22. #52
    Nope, faut que tu lances MGS, que t'acceptes leur putain d'accord (à chaque fois... sic). Ensuite il te dis que t'as la version 1.01 de dispo, et il te propose alors le dl. Mais fais comme humble.jok le suggères, ça marche bien.



    Grilled.

  23. #53
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Nope, faut que tu lances MGS, que t'acceptes leur putain d'accord (à chaque fois... sic). Ensuite il te dis que t'as la version 1.01 de dispo, et il te propose alors le dl. Mais fais comme humble.jok le suggères, ça marche bien.



    Grilled.


    j'ai pas de PS3, c'est juste pour ma culture personnelle...
    parce que bon, si c'est le jeu qui s'en occupe, pourquoi vous parlez de P2P et autre torrent, je capte pas...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #54
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    j'ai pas de PS3, c'est juste pour ma culture personnelle...
    parce que bon, si c'est le jeu qui s'en occupe, pourquoi vous parlez de P2P et autre torrent, je capte pas...
    Parce que une fois que tu lance le jeu il te dit "y'a une mise a jour voulez vous telecharger par systeme bittorrent ou par http ?"

  25. #55
    Ça c'est fort quand même.
    Mise a jour via les torrents, tu m'étonnes qu'ils ne fassent pas payer leur live

    Blague a part, possesseur d'une XBox 360, je me tate pour l'achat d'une PS3 dans le courant de l'année, mais d'ici décembre, y'aura quoi comme exclu PS3 qui ne sont pas de sombres daubes ?

  26. #56
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Parce que une fois que tu lance le jeu il te dit "y'a une mise a jour voulez vous telecharger par systeme bittorrent ou par http ?"

    ok, c'est la console qui propose !
    je comprenais que vous utilisiez des systèmes détournés pour chopper la MAJ, je captais pas
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  27. #57
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ça c'est fort quand même.
    Mise a jour via les torrents, tu m'étonnes qu'ils ne fassent pas payer leur live

    Blague a part, possesseur d'une XBox 360, je me tate pour l'achat d'une PS3 dans le courant de l'année, mais d'ici décembre, y'aura quoi comme exclu PS3 qui ne sont pas de sombres daubes ?
    Dans les gros:
    MGS4 (avec MGS Online dedans) mais faut aimer le genre MGS
    FF13 théoriquement
    Home (encore repoussé)
    Little Big Planet

    Et dans les existants sympas: Rachet, Uncharted, Singstar, Heavenly Sword, Folklore, GT5 Prologue que tu trouveras pour pas cher d'occaz...

  28. #58
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    ok, c'est la console qui propose !
    je comprenais que vous utilisiez des systèmes détournés pour chopper la MAJ, je captais pas
    Nous sommes des pestiférés mais pas des sauvages monsieur

    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Dans les gros:
    MGS4 (avec MGS Online dedans) mais faut aimer le genre MGS
    FF13 théoriquement
    Home (encore repoussé)
    Little Big Planet

    Et dans les existants sympas: Rachet, Uncharted, Singstar, Heavenly Sword, Folklore, GT5 Prologue que tu trouveras pour pas cher d'occaz...
    Je rajouterais dans les existants :
    eye of judgement qui peut interesser les joueurs de cartes, c'est assez original, même si perso je suis pas totalement fan des régles et que ca coute cher.
    Motorstorm, warhawk sont trés trés sympas aussi.
    Je m'amuse bien sur resistance perso.
    Le remake de ninja gaiden a l'air chouette ( je n'ai essayé que la demo).
    Everybody's golf si tu aime le genre.

    Dans les futurs : killzone, disgaea 3(même si techniquement a la ramasse), haze, wipeout HD, Buzz si ta des potes, le prochain silent hill 5.
    Dernière modification par TheToune ; 23/04/2008 à 14h23. Motif: Fusion automatique

  29. #59
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Micerider / Micerider (oui, c'est original ça)

    Pour le moment, pas vraiment de jeux multis en dehors de GT5 P (mais Ratchet & Uncharted m'ont déjà pas mal comblé).
    Ca fait un moment que je n'étais pas viendu. Alors ça y est t'as la PS3 ?!

    Mon PSN : ccguns
    Les jeux (multi) : Motorstorm, fifa08, COD4, Warhawk, Guitar Hero 3.
    Arriving somewhere...but not here

  30. #60
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Nous sommes des pestiférés mais pas des sauvages monsieur



    Je rajouterais dans les existants :
    eye of judgement qui peut interesser les joueurs de cartes, c'est assez original, même si perso je suis pas totalement fan des régles et que ca coute cher.
    Motorstorm, warhawk sont trés trés sympas aussi.
    Je m'amuse bien sur resistance perso.
    Le remake de ninja gaiden a l'air chouette ( je n'ai essayé que la demo).
    Everybody's golf si tu aime le genre.

    Dans les futurs : killzone, disgaea 3(même si techniquement a la ramasse), haze, wipeout HD, Buzz si ta des potes, le prochain silent hill 5.
    Hum, j'avais oublié WipeOut HD...il sort en mai normalement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •