Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 112
  1. #31
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le renard à neuf queues ? Le noise bleu sur la carte.
    J'ai pas réussit à l'avoir lui... Il m'a éclaté mais vraiment bien...
    Faut surtout faire gaffe à pas le taper quand il est en forme géante squelettique sur l'écran du bas. Sa super attaque fait 250hp de dégâts.
    J'ai échoué une fois, puis changé de pins (parce que mes pins d'élevage était un peu bof). La première fois, il m'a rentrée deux fois sa super attaque.
    Je ne sais pas si c'était une question temps mis à le taper, ou peut être qu'on peut casser l'invocation de son pouvoir en le tapant au bon moment. A ma deuxième tentative, il ne l'a lancée qu'un fois.
    J'ai gagné un pins qui va bien Faudra que je le réessaie en easy et en hard.

    Les cochons dorés t'as remarqué qu'il fallait les faire dans l'ordre hein ?
    ( Si je me trompe pas de cochons )
    Avec un bon badge "slash" et une attaque à distance correcte ça passe sans trop de mal...
    Oui j'avais vu les numéros mais je sais pas... pas assez de puissance de feu. En fait si on se gourre dans l'ordre, ils se barrent direct ?

  2. #32
    bon ben ca à l'air sympas votre truc, même si je ne comprend pasqiand vous parlez de noise, de slah et de badges.

    Je pense que je vais m'y mettre, mais bon, j'avais dit que j'arrêtais les pin's, vieux, ca ne me faisait plus marrer...

  3. #33
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Oui j'avais vu les numéros mais je sais pas... pas assez de puissance de feu. En fait si on se gourre dans l'ordre, ils se barrent direct ?
    Ils se barrent si tu les tue pas dans l'ordre... Et tout seul au bout d'un temps assez court... Sont chiant ces cochons...


    Citation Envoyé par blitzpulli Voir le message
    bon ben ca à l'air sympas votre truc, même si je ne comprend pasqiand vous parlez de noise, de slah et de badges.

    Je pense que je vais m'y mettre, mais bon, j'avais dit que j'arrêtais les pin's, vieux, ca ne me faisait plus marrer...
    C'est des badges les pins c'est plus in.

    Le slash d'après ce que j'ai compris c'est quand des personnages de série/livre font des trucs entre hors chartre dans une fanfic.

    Sinon oui y a pleins de mots bizarres dans ce jeu... Les noise c'est les monstre qu'on peut attaquer en scannant une zone ( ca oui c'est un jrpg sans combat aélatoire on choisit quand on se bat )

    Sinon j'ai raté l'évolution de mon troisième happy beam... Ca me gonfle... Avec un peu de chance ce soir en rallumant la ds j'aurais assez de SPP pour qu'il évolule comme il faut.
    Je me suis aussi fait avoir pour évoluer le lapin qui soigne... Je l'ai eu... J'ai rechargé ma partie parceque je me faisais défoncer par
    Spoiler Alert!
    Beat
    du coup le badge a eu quelque spp de plus et ne pouvait plus évoluer...

  4. #34
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    je me faisais défoncer par
    Spoiler Alert!
    Beat
    du coup le badge a eu quelque spp de plus et ne pouvait plus évoluer...
    Moi aussi, me suis fait ravager par
    Spoiler Alert!
    Beat le Reaper
    . Grave même c'était ma première rencontre avec lui et j'ai perdu.

  5. #35
    Faites gaffe y'a pire après.....j'ai du attendre le 3e chapitre pour avoir des sueurs froides et revenir en "normal", déjà les grenouilles qui se healent quand on les slash c'est bien reloud ..mais les boss qui se cassent toutes les secondes y'a de quoi criser...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #36
    J'ai une question : est-ce que le jeu est linéaire? Est-ce que le scénar et les dialogues valent quelque-chose? (ouais bon, ça fait deux questions...)

  7. #37
    Bha heu... Oui le scénar est assez linéaire... Y a pas mal de truc optionnels mais l'histoire elle même on a pas vraiment de choix...
    ( C'est un jrpg quoi )

    Et le scénar et les dialogues... Bhaa... Ni meilleur ni pire qu'un shonen de base quoi...
    Faut pas s'attendre à des merveilles, l'évolution du héros est des plus classique, mais ça se laisse "lire"...

  8. #38
    Y'a juste le contexte qui est assez original et l'ambiance "street" qui démarque le tout.
    Après je me cite :

    (et assez "dans le moule" quand même...ça m'étonnerait pas qu'ils en fassent un manga ou un anime tellement ca fleure bon l'adaptation facile dans ces médias)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #39
    Ok, merci les gars.

    *raye le jeu de la liste*

  10. #40
    C'est un tort car c'est une des meilleures surprises de la DS depuis un tit moment..
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #41
    J'ai du mal à trouver des coupures de 5 et 10 yens.

    J'ai un pins qui fait de l'électricité : il faut frotter une zone vide. Si on continue de frotter, on peut déplacer l'électricité. Au début ça détruisait tout, et puis ça a arrêté de fonctionner. Je l'ai monté niveau 7, mais j'arrive plus à l'utiliser
    Il y a un mouvement que je fais pas bien ?

    Sinon j'ai un badge qui n'a pas de mode d'emploi : je l'ai monté à 3/10. Je ne peux pas l'utiliser non plus : il y a un point d'interrogation en combat.

  12. #42
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    J'ai du mal à trouver des coupures de 5 et 10 yens.

    J'ai un pins qui fait de l'électricité : il faut frotter une zone vide. Si on continue de frotter, on peut déplacer l'électricité. Au début ça détruisait tout, et puis ça a arrêté de fonctionner. Je l'ai monté niveau 7, mais j'arrive plus à l'utiliser
    Il y a un mouvement que je fais pas bien ?

    Sinon j'ai un badge qui n'a pas de mode d'emploi : je l'ai monté à 3/10. Je ne peux pas l'utiliser non plus : il y a un point d'interrogation en combat.
    Les trucs à frotté si j'ai compris faut faire des grand mouvements pour que ça marche bien...

    Le ? c'est big bang ? Si j'ai compris il marche que si on aussi big crush avec...

    Sinon... Ayez j'ai six emplacement pour les badges... C'est quand même achement plus pratique.

  13. #43
    Bon 'me le suis procuré vu les retours, et en effet il est sympa :D

    Je suis au début du 3ème chapitre, je découvre encore un peu (j'ai peu de badges etc, viens juste de débloquer le mode easy)

    Les menus sont assez compliquays, c'est plutôt touffu. D'ailleurs j'ai toujours pas pigé ce qu'est les "brands" sur l'écran du haut du menu principal...

    Sinon pour les badges, j'ai pas compris : certains ici disent qu'on peut rater son évolution ? Comment, pasque j'ai pas envie de foirer mes badges
    Jusqu'a présent j'ai un peu combattu pour faire monter Pyrokinesis et Slash au lv3, donc master.

  14. #44
    T'inquietes pas trop tu vas crouler sous les differrents badges apres le 1er chapitre...
    Là je ricane comme un con avec les répliques genre "and now you're a crayon warrior" d'another story....hinhin...(comprenne qui peut..)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #45
    Pour les coupures de 1 et 10, je suis un peu dégouté : plus tard dans le jeu, c'est impossible de rencontrer des tétards ou des pauvres grenouilles.

    Vu que j'avais même pas conscience que ces coupures étaient importantes par la suite, je n'ai pas farmé.

    Les coupures de 5000, que l'on peut obtenir en dépensant des pierres rares, peuvent évoluer en 10000. On peut aussi acheter direct des barres de 10000 contre une autre pierre rare, dans un magasin plus tard.

    Il y a des ingrédients rares qui sont disponibles contre des pierres rares + coupure de 5Yen. Sachant qu'on peut les acheter cache ailleurs, ça craint :/

    Foutues coupures de 5

    Je viens d'acheter un objet à 10x10000Y et je l'avais déjà
    Dernière modification par etherealwtf ; 27/04/2008 à 21h47.

  16. #46
    Comme dit plus haut c'est pas grave...de toutes facons il est impossible de finir le jeu à 100% du 1er coup (cf mode hard qui arrive tard, scenar alternatif et challenges optionnel à chaque chapitre se débloquant en newgame+ etc..) et tu coules literallement sous les badges au 3e chapitre....

    HAHA na vraiment ces scenarios alternatifs sont trippant ("apparement il ne fait pas que nous nommer comme des crayons, il en mange.." "you know him? he's my stylist"...HAHAHAH)
    Dernière modification par crazycow ; 27/04/2008 à 20h45.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #47
    Je viens de le commencer et c'est assez compliqué de se battre sur les deux écrans. J'ai presque fini la deuxième journée :

    Impressions :

    Point positif :

    l'Intro: elle m'a vraiment impressionné
    Le gameplay novateur
    Les possibilités (les decks, pouvoirs, combos etc. ça peut faire de grandes choses)

    Points négatifs :

    le scénario (et surtout le blabla...)
    la musique, ultra lassante
    la jouabilité pas facile au départ avec l'utilisation des deux écrans.


    Il n'empêche que j'accroche vraiment au concept! Je ne lis pas vos messages pour pas gâcher la suite du jeux, mais je m'attends à du très très lourd!

  18. #48
    Les coupures de 10000 ça afflue à mooort après.

    Par contre, un truc me frustre :
    • impossible de refaire un combat en mode normal.
    • impossible de refaire son deck quand on est dans un combat qu'on ne peut pas fuir.

    Quand je me retrouve face à un super streumon et que je suis obligé de taper "refaire en easy", ça me met un peu les glandes, sachant qu'avec les badges adaptés, ça changerait tout.
    Seulement voilà, je fais de l'élevage de badges à outrance (je suis 40% et il me reste 4 jours) ça fait que de temps en temps, béh on est bien obligé d'utiliser un badge pourri.

    Sinon j'ai trouvé un badge qui, quand on tapote du vide, envoie de l'électricité dans tous les sens. C'est trop fort : avec deux noises pas trop loin de là où on tapote, on arrive facilement à un combo de 50. Avec plus de monde on peut arriver à 100. Seulement être un peu protégé, sinon on est interrompu.

    J'ai réussi un combo de 180, il me semble. Il y a au dessus de 100 comme combo ?
    Toutes ces barres jaunes dans l'écran de résultat, augmentant grandement l'expérience gagnée, et donc facilitent l'évolution des badges.
    J'ai vu :
    1. combo 10
    2. combo 30
    3. combo 50
    4. combo 100
    5. pas se faire toucher du tout
    6. ne frapper qu'avec le perso en haut
    7. 10 passages successifs de la bouboule
    Vous en connaissez d'autre ?

    Je garde systématiquement ce badge électrique (alors qu'il est au max), pour grimper facilement mes autres badges.

    Sinon niveau bouffe, ne prendre que de la bravoure, ça sert pas à grand chose. Un fois les 150 de dépassé, ça ne sert plus trop, je crois la bravoure.
    J'essaie de grimper ma défense et mon attaque. C'est plus puissant que de simples hp. En gros, j'arrive à me gaver de deux gros produits, et après je n'ai plus que 6 slots de vide. Je me baffre nuggets qui coutent 6 slots et rapportent des hp.

  19. #49
    Les objets dépassent les 250 en bravoure après avoir finis le jeu pour des +20 attack et +250 en vie ce qui n'est pas mal et ca sera à mon avis nécessaire pour les plus gros défis, le dernier noise en hard/impossible par exemple.

  20. #50
    La bravoure ça sert aussi à pouvoir travestir les mecs et leur mettre les habits de "Lapin Angélique" pour les déguisé en Maid... Et là on regrette vraiment que les habits ne change pas l'apparence du perso.

    Plus que deux jours avant "Another World".

    Pas envie de finir l'histoire alors je m'amuse un peu avec les combats... J'aime bien le mini-jeu Tin pin finalement... Même si les combats à plusieurs c'est le bordel.
    Dernière modification par Septa ; 30/04/2008 à 14h20.

  21. #51
    Il m'attend chez moi, j'ai hâte.

  22. #52
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message

    Par contre, un truc me frustre :
    • impossible de refaire un combat en mode normal.
    • impossible de refaire son deck quand on est dans un combat qu'on ne peut pas fuir.
    [...]
    Sinon niveau bouffe, ne prendre que de la bravoure, ça sert pas à grand chose. Un fois les 150 de dépassé, ça ne sert plus trop, je crois la bravoure.
    J'essaie de grimper ma défense et mon attaque. C'est plus puissant que de simples hp. En gros, j'arrive à me gaver de deux gros produits, et après je n'ai plus que 6 slots de vide. Je me baffre nuggets qui coutent 6 slots et rapportent des hp.
    Pas besoin d'être frustré une fois le jeu fini, tu peux (même devra) refaire les chapitres (et en plus tu as le mode ultimate supérieur au hard), donc no frustrations man.
    Et comme dit ci dessus la bravoure montes la un peu quand même..les pvs aussi , y a des boss qui font EXCESSIVEMENT mal et ce dès le mode hard (j'imagine même pas en ultimate) et il y a un challenge à réaliser (peter 11 boss d'affilée), ça demande un bon pool de pvs selon les boss.

    Pas envie de finir l'histoire alors je m'amuse un peu avec les combats... J'aime bien le mini-jeu Tin pin finalement... Même si les combats à plusieurs c'est le bordel.
    Héhé, ça me rapelle quelqu'un ^^
    Pour le Tin pin, je dis rien mais tu vas en bouffer (et te marrer aussi )
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #53
    Bon ben j'accroche bien. J'aime bien le côté "tu choisis de faire autant de combats facultatifs que tu le veux et quand tu le veux", au lieu d'un vieux truc au hasard qui fait chier quand tu veux juste aller vite.

  24. #54
    Héhé .....J'avoue que c'est plaisant..on se fight plus pour monter ses badges (très rapidement) et la collectionnite aigue sans que ce soit imposé ou un fardeau...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #55
    C'est intéressant de se pencher sur l'onglet noise. Il est parfois pas mal de changer de niveau. Quand on veut gagner des sous ou découvrir de nouveaux badges. Battre un noise au niveau hard apporte parfois un badge alors qu'on cherche à faire rentrer des sous.

    Pour grimper les niveaux des badges, le niveau normal est pas mal du tout. Je crois avoir obtenu 300 pp en enchainant 4 combats.

    Je suis au dernier jour et environ 80%/50%/80%. J'arrive pas à mettre la main sur un dark matter ou un shadow matter. J'ai de l'adamantine (pas des tonnes mais un peu : les grenouilles noires en donnent niveau hard).
    J'ai un marchand qui convertit dark matter en shadow matter (ou l'inverse). Mais pas moyen de convertir des orichalcum en dark ou shadow matter(je suppose que c'est comme ça que ça fonctionne).

    J'aimerai bien avoir le gros portefeuille et la montre à 1150000.

    Je pense que monter la défense ou l'attaque est plus puissant que monter la vie. De toutes manières, vu que je me gave de nuggets (+3hp) les hp grimpent bien. Sinon pour les 2/3 aliments qu'on peut prendre après avoir tout bien digéré, je prends des boosts def/atk.
    Dernière modification par etherealwtf ; 01/05/2008 à 21h34.

  26. #56
    Ça fait déjà longtemps que j'hésite à me prendre une DS est-ce que ce jeu est l'occasion selon vous de sauter le pas ? Parce qu'il me fait vraiment de l'œil là mais 190€ c'est pas rien (Console + jeu )

  27. #57
    Il vaut le coup comme premier jeu, mais il te suffira pas sur la longueur je pense. Mais c'est assez rafraichissant.

  28. #58
    Je pense que je vais le prendre ('tin la puissance marketing du design by Nomura quand même) avec la sortie prochaine de phoenix wright 4 et avec phantom hourglass yaura de quoi faire après je pense

  29. #59
    Graphiquement c'est très bon. Bien original comme il faut.

  30. #60
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Je pense que je vais le prendre ('tin la puissance marketing du design by Nomura quand même) avec la sortie prochaine de phoenix wright 4 et avec phantom hourglass yaura de quoi faire après je pense
    Pas avec hourglass...c'est ultramégaexcessivement court et avec peu de bon facteur rejouabilité....TWEWY, lui a un facteur rejouabilité énorme :attachédepresse:
    Mais c'est bien c'est un achat que tu regretteras pas...En plus avec Yamamoto en avatar, on sait déjà qu'on a affaire à un homme de gout.
    Tain je suis sur le point de m'acheter l'ost.......gniii :résiste:
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •