Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
  1. #61
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    putain les échecs, j'étais dépendant de ce jeu je crois pendant une période.
    résumé des faits: septembre99 j'arrive au lycée,en seconde, et y a des échiquiers à dispo. je suis un des seuls connards à pas savoir jouer. je quémande à ce qu'on me montre.
    5ans plus tard je repars du lycée avec le bac (redoublé 2fois ) et je joue pas mal. je perds rarement et quand ça arrive c'est contre les mêmes personnes que je trouve 'achement balèzes.
    et depuis plus rien, rien du tout y a plus personne pour jouer avec moi, et ça me manque.
    cette année j'ai joué contre un cousin de ma copine...et le mome de 10ans m'a collé une grosse branlée devant toute la belle famille. bref la loose.

    moi je suis du doubs!
    Moi de Metz-Thionville si tu vient dans mon container je serais pret à te fighter.

  2. #62
    Bon alors les Parigots, quand est-ce qu'on se fait ça ?

    On a raté un super beau week-end !
    (Et maintenant il fait à nouveau un temps à ne pas mettre un Brestois dehors)

  3. #63
    Je suis dispo toute la semaine. A Paris.

  4. #64
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    Moi de Metz-Thionville si tu vient dans mon container je serais pret à te fighter.
    1) trop loin
    2) tu peux pas test!

  5. #65
    Pour moi c'est bon ce dimanche sur Paris (l'après-midi, hein, faut pas déconner non plus, le matin c'est fait pour dormir).

    Et j'ai retrouvé un superbe échiquier magnétique offert par la belle famille et jamais utilisé !

  6. #66
    Je suis tombé malade, donc je sais pas vraiment quand je serais dispo, mais de toute manière, s'il s'avère que c'est le cas, je posterais le samedi au plus tard.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  7. #67
    J'espère juste qu'il fera beau dimanche... Moi a priori (prenez des pincettes mais bon) c'est bon pour gromanche. Tu seras où, Agar, dans Paris ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    J'espère juste qu'il fera beau dimanche... Moi a priori (prenez des pincettes mais bon) c'est bon pour gromanche. Tu seras où, Agar, dans Paris ?
    Où tu veux.
    Si possible pas trop dans le nord, mais après ça dépend de tes possibilités (et de celles des autres joueurs, s'il y en a).

  9. #69
    Ca tombe bien je suis dans le sud de Paris.

    Bon, qui pour jouer dimanche après-midi ?

    (waxk0, si tu peux, édite le titre en "on joue aux echecs dimanche après-midi, qui vient ?", ça fera les pieds au crétin qui mets du timothée partout )

  10. #70
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    (waxk0, si tu peux, édite le titre en "on joue aux echecs dimanche après-midi, qui vient ?")
    Excellente idée !

    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    ça fera les pieds au crétin qui mets du timothée partout )
    C'est sûrement un modo, alors fais gaffe à ce que tu écris sinon tu vas bientôt jouer aux échecs en enfer...

  11. #71
    Hu hu t'inquiète, j'ai déjà pris ma vengeance sur le topic des cierges à brûler....

  12. #72
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Ca tombe bien je suis dans le sud de Paris.

    Bon, qui pour jouer dimanche après-midi ?

    (waxk0, si tu peux, édite le titre en "on joue aux echecs dimanche après-midi, qui vient ?", ça fera les pieds au crétin qui mets du timothée partout )
    It's done.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  13. #73
    Timothée a encore frappé ! Rhaaa !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •