Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hellal,

    Le réseau domestique n'est plus réservé à l'élite. Agrafer un routeur dans un coin à coté d'un serveur de fichier (PC ou NAS) avec des cables ethernet ou courant porteur qui arrivent dans toutes les pièces, ca n'est plus de la science fiction. Je pense d'ailleurs qu'il y a une réelle demande de la part des lecteurs (curieux ou fortement interessés comme moi).

    Si l'utilité du réseau ne se limitait qu'à un LAN ca serait facile, mais aujourd'hui on branche des consoles, des lecteurs videos, des serveurs multimédias (UPnP, DLNA)... Tout un tas de choses compliquées qui doivent s'interconnecter.

    Question à la rédac, donc : envisagez vous d'écrire un dossier la dessus dans vos futurs canards ?

    Pour les autres, je suis preneur de tout site d'info traitant du sujet. Je ne connais que http://www.smallnetbuilder.com/.

    Popal

  2. #2
    +1

    Une vulgarisation dans la même veine que les derniers dossiers Hardware qui militent pour un mode de vie Hardcore (Quel Windows pour jouer, jouer sous Linux, etc.).

    Et puis tant qu'on est dans les demandes/suggestions/supplications :

    Un dossier sur le HTPC, pour qui, pour quoi, à quel cout, que choisir, comment, etc. (Mais je crois que c'est déjà dans les cartons, Cf le dernier hors série matos).

    Les numéros épuisés disponibles en *.pdf (pour les névrosés, les collectionneurs, ...)

    @ bon entendeur.

  3. #3
    Je plussoie aussi !

    Un article sur les réseaux domestiques (avec XP si possible) m'intéresserait grandement.
    L'idéal, ce serait qu'il y ait plusieurs "options" possibles : par exemple, un réseau avec un routeur de la mort qui coûte deux reins au marché noir et un autre, pour les pauvres comme moi qui n'ont qu'une box (on peut faire des trucs avec non ?)


  4. #4
    Ah une époque, on voulait faire un article sur les tortues domestiques avec Gringo. On nous a pas laissé faire;
    Alors maintenant on boude.

    Et sinon, mec au dessus de moi, conforme ta signature à la charte, parce que là c'est portnawak.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #5
    Citation Envoyé par Muratalee Voir le message
    Les numéros épuisés disponibles en *.pdf (pour les névrosés, les collectionneurs, ...)
    Oh oui... :'(

    Frater Angelico, si tu veux citer le Heavy c'est "Cry some more" et non "Can I have...".

  6. #6
    Pardon ? Que lis-je ?
    Mais cela sent le cassage de gueule à plein nez ça ! Avec ventilation dans tous Paris, façon puzzle en sus !
    « Avec Gringo, on boude » !?! Non mais et puis quoi encore ?! Ce sont les armées de zombies qui vous ramollissent ? Allez hop on se re-canardise, on pecho des filles faciles et chaudes, on provisionne le schnaps, on fourbit les arguments* et on prend d’assaut le bureau de Casque et/ou d’Ackboo ! **
    La Terre compte sur vous (tout au moins deux, trois canards) !


    *Le concours du Über-staff de X-86 ajouterait quelques coincoins bienvenus
    **Offrandes à base de slips bien repassés et sentant le frais et de menus Qouuïïïck vivement conseillés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •