Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79
  1. #31
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Close Combat, c'est un jeu que j'aime beaucoup mais j'ai jamais compris comment ça fonctionnait... :mrgreen:

  2. #32
    tu lui met RIVEN ca le tiendra un bout de temps.... :P
    "j'ai ptet qu'un bras mais je suis pas manchot !!!"

  3. #33
    Gynsu2000
    Guest
    Moi j'aime bien le système de campagne de Close Combat ... 2 (mon préféré).

  4. #34
    Ben... Je connais pas...
    Deja que je n'arrive pas a retrouver le 3, ou que ce soit... (j'avais joue avec le Cd d'un pote a l'epoque, meme si c'est mal)
    Pas de signature.

  5. #35
    Citation Envoyé par mentasm
    TAK devrait tourner aussi
    Euh c'est possible que TAK rame un peu tout de meme, il me semble ...

  6. #36
    Citation Envoyé par ToasT
    Euh c'est possible que TAK rame un peu tout de meme, il me semble ...
    La série des ufo et x-com trouvable en abandonware. Excellents jeux si la gestion et le tour par tour ne le gène pas.
    Zou je m'absente je vais sur EVE

  7. #37
    Citation Envoyé par Daeke
    Et encore, dans Parodius, tu peux jouer avec un vaisseau tout ce qu'il y a de plus classique.
    Oui, mais les ennemis sont tout, sauf classiques :P
    Gros batave

  8. #38
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Zepolak
    Ben... Je connais pas...
    En fait c'est le premier basé sur le moteur utilisé par les 3-4-5. Le jeu est basé sur l'Opération Market Garden, d'ailleur beaucoup d'amateur de flim de guerre ont du voir "Un Pont Trop Loin".
    En tant qu'allié on se bat sur 3 fronts (chaque front utilisant les meme système de campagne que dans CC3) pour essayer de prendre, et tenir, les ponts sur le rhin en attandant que les renforts blindés. La chose intéressante et que les renforts étant limités on doit choisir quel font à renforcer.
    C'est clairement le plus dur de la série en jouant allié (bon c'est normal :P)

  9. #39
    Pour mon pere y a eu toute la serie des "myst" mais je ne sias plus jusqu'au quel il a pu jouer sur son 450Mhz.
    Les jeux de benois sokal aussi peuvent peut etre marcher.
    Sinon les jeux du type caesar 3 et pharaon peuvent le satisfaire mon pere aimait bien ce type de jeu.

    Caesar 3 j'y ai aussi rejoué regulierement, c'est le type de jeu bien sympa pour devenir un gamer gamer.

  10. #40
    TAK tourne très bien(si on parle bien de TA kingdoms) mais il est nul, alors voila :P

    pour le moment je vais lui faire tester Shogun et Red Alert 2, on verra bien

  11. #41
    Half-life 1 et toutes les extensions
    Diablo II

  12. #42
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Diablo 1 aussi est très bon...

  13. #43
    Beneath a Steel Sky

    Trouvable en abandonware un peu partout. C'est un jeu d'aventure point and click.

    Alone in the dark, resident evil si tu le trouves

  14. #44
    Citation Envoyé par Crashy
    Tiens, euu, est-ce que Yuri's revenge est un stand alone, ou il faut absolument Red aler 2?

    Yuri's revenge nécessite Alerte Rouge 2

  15. #45
    Sanitarium, une jeu d'aventure de type Point & Click carrément genialissime niveau ambiance/scenario.

    Sinon niveau point & click t'as Day Of Tentacle et Sam & Max qui sont excellent!

    Mais je conseille franchement sanitarium (j'y jouais sur mon P133)

  16. #46
    la série des Descent, déjà citée, a moindre coût et très bien.Elle devrai conveir aux critères, étant en scrolling horizontal.
    Et une 8800 !


  17. #47
    Citation Envoyé par Rebel_volant
    la série des Descent, déjà citée, a moindre coût et très bien.Elle devrai conveir aux critères, étant en scrolling horizontal.
    Keuwaaaaââ ? Hérétique !
    Descent, c'est de la 3D ! Mais ça tourne très bien sur un PII 233 MHz, donc c'est bon. Prévoir une bassine pour les premiers jours.


  18. #48
    désolé, mais je coyais que c'était en 3d (tu vois ce que vous me faite dire souvenirs !...Je devrais faire poète tiens)

    en scrolling horizontal, sorr y

    sorry... rahhh
    Et une 8800 !


  19. #49
    Clair, descent (j'ai acheté le 2 et le 3 il ya 5ans :P ) c'etait génial et vraiment destabilisant. Pas un truc pour vieux :D

    Sinon, je lui ai installé le Soleil de Tiberium, j'ai juste un problème lors des skirmish. Comment construire sa base?

    En mode campagne c'est facile, ya les batiments dans le truc de droite, mais en mode skirmish ya pas... Quelqu'un se souveindrait-il de ça?

  20. #50
    Citation Envoyé par Crashy
    Sinon, je lui ai installé le Soleil de Tiberium, j'ai juste un problème lors des skirmish. Comment construire sa base?

    En mode campagne c'est facile, ya les batiments dans le truc de droite, mais en mode skirmish ya pas... Quelqu'un se souveindrait-il de ça?
    Il me semble qu'il faut d'abord que tu déploies ton QG (enfin, je sais plus trop comment ça s'appelle, le gros véhicule qu'on te file au début).


  21. #51
    Tu peut aussi essayer Dune, un bon rts en 2d sur nes (ou snes) trouvable en abandonware sur pc.
    Et une 8800 !


  22. #52
    Citation Envoyé par Crashy
    Clair, descent (j'ai acheté le 2 et le 3 il ya 5ans :P ) c'etait génial et vraiment destabilisant. Pas un truc pour vieux :D

    Sinon, je lui ai installé le Soleil de Tiberium, j'ai juste un problème lors des skirmish. Comment construire sa base?

    En mode campagne c'est facile, ya les batiments dans le truc de droite, mais en mode skirmish ya pas... Quelqu'un se souveindrait-il de ça?
    Il faut déployer ton MCV (un espèce de gros camion) ou alors il faut inclure des MCV en création de skirmish tout simplement

  23. #53
    Citation Envoyé par Mongroidus
    Sanitarium, une jeu d'aventure de type Point & Click carrément genialissime niveau ambiance/scenario.

    Sinon niveau point & click t'as Day Of Tentacle et Sam & Max qui sont excellent!

    Mais je conseille franchement sanitarium (j'y jouais sur mon P133)
    +1 pour Sanitarium, il valait vraiment le coup... Bon l'ambiance est spéciale, mais c'est à voir

  24. #54
    les worms tourneront (sauf les derniers)

  25. #55
    Citation Envoyé par b0b0
    les worms tourneront (sauf les derniers)

    Worms Worl Party tournera sans problemes. Et c'est le dernier.

    Les autres "choses" en troidé sorties il y a peu ne sont pas des Worms c'est de la merde.

    :P

    Bridge Builder devrait lecaler un certain temps.

    www.bridgebuilder.com
    Save my ass, save the world.

  26. #56
    hundred swords, et les premiers warcraft

  27. #57
    warcraft 3 et toute les options au minimum(sisi avec mon ancien amd k6 ca marchait mais ca ramait un petit peu)

    sinon bah tu prend un émulateur genre MAME et tu t'eclate avec les metal slug, qui sont vraiment géniaux...

  28. #58
    Citation Envoyé par MCpaul34
    warcraft 3 et toute les options au minimum(sisi avec mon ancien amd k6 ca marchait mais ca ramait un petit peu)

    sinon bah tu prend un émulateur genre MAME et tu t'eclate avec les metal slug, qui sont vraiment géniaux...
    je confirme pour warcraft 3

  29. #59
    Citation Envoyé par MCpaul34
    warcraft 3 et toute les options au minimum(sisi avec mon ancien amd k6 ca marchait mais ca ramait un petit peu)

    sinon bah tu prend un émulateur genre MAME et tu t'eclate avec les metal slug, qui sont vraiment géniaux...
    Sauf qu'il faut rappeler qu'utiliser des roms dont tu ne possèdes pas les versions originales est illégal

    Surtout pour des jeux comme les metal slug qui ont encore une vie commerciale puisqu'ils les ressortent sur ps2, psp, xbox ...
    Gros batave

  30. #60
    Bon finalement C&C ca lui a pas plu, je lui ai foutu SCUMMVM et les deux premiers Monkey Island, et ça a marché

    On verra ensuite si il adhère à Sam&Max

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •