Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 105 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3132
  1. #1
    Saloute !

    Bon comme vous avez pu voir dans cette news il y a un serveur Trackmania Nations Forever (on va dire tmnf ) dispo pour les canards.

    Il est disponible dans île de france > Paris > [FR] Canard PC - Rullez

    Pour le moment il y a 10 maps (il y en avait plus mais les autres ne plaisaient pas, pourtant je vous assure qu'elles ont fait leur temps sur un autre serveur sans problème et oui ...)

    Voici la liste des maps :

    Voir ce post : http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=25366


    Vous pouvez aussi proposer vos maps qui seront roulées et approuvées avant mise en service soit à Carpette ou a moi même (voir mails dans nos profils) ou alors aussi dans ce topic (on peut envoyer des pièces jointes)

    (Pensez à les valider avant des les envoyer)

    Bon sinon je crois que j'ai tout dis J'éditerai ce message au fur et à mesure des modifications.
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 07/09/2008 à 20h09.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #2
    Faut fouetter half, il y a trop de déconnections.
    Par contre ça manque de map à boucler en 5-6 tours. Du moins sur ce que j'ai vu.
    Je viens de faire Nuité, et c'est pas mal, surtout la fin!

  3. #3
    J'suis entrain d'essayer de faire une chtite map toute en terre (j'aime bien, ça gliiiiiiisse). Sinon le serveur est sympa, mais comme je préfère les map technique au map bourré de looping, parfois ça me gonfle un peu.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  4. #4
    Ouais, comme en vélo, faut du plat (j'aime pas les loopings et les wall ride). Mettez de la terre, c'est bon, la terre.
    Non, je ne sais pas mapper.

  5. #5
    Ah oui au fait je vais revoir mes maps trop longues cmb. Apparemment c'est unanime même sur mon serveur

    Au fait je cherche un admin pour me remplacer car je ne serai pas dispo pendant les 2 semaines à venir, déposez votre CV ici Il faut savoir gérer les maps modérer aussi mais bon sur tmnf c'est rare que ça se barre en couille. Et aussi surveiller le serveur genre si il s'éteint ...

    Faites vos candidatures.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #6
    On peut s'y connecter avec Trackmania United Forever ?

  7. #7
    oui, c'est justement le but de forever.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #8
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    oui, c'est justement le but de forever.
    Je vais surement y faire un petit tour alors (ou plusieurs si ça me plait !)

  9. #9
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ouais, comme en vélo, faut du plat (j'aime pas les loopings et les wall ride). Mettez de la terre, c'est bon, la terre.
    Non, je ne sais pas mapper.
    'tin c'est clair que les wall-ride, cay le mal §§§

    Les loopings quand ils sont cohérents c'est assez jouissif par contre.

  10. #10
    Les seules maps valables de TM sont les maps Stunt.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #11
    bon bah jvais re tester tout ca, je me mets sous TS aussi
    No brain, no headache.

  12. #12

  13. #13
    Comment qu'on fait pour partager son circuit ?
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  14. #14

  15. #15
    J'suis trop fort, j'étais 42/49

    C'est quelle touche par défaut pour klaxonner ? Et comment on fait pour choisir une voiture qu'on a customisée avant ?

    Merci
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  16. #16
    Pour la voiture, c'est à choisir dans ton profil, quant à la touche par défaut pour klaxonner, c'est le 0 de ton pavé numérique

  17. #17
    c'est bien cool mais il y a trop de monde. Représentez votre région bordel !

  18. #18
    Il semblerait qu'il y ai une sombre histoire de mafia russe suédoise avec les maps, j'exige des explications !
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #19
    Je commence à tâter, au moins les joueurs de Nations ne sont pas trop dépaysé.

    Et niveau addictivité, c'est encore pire que le dernier.
    GNNNNN
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #20
    Beaucoup retournent sous nation apparemment

  21. #21
    Ben ouais, tu comprends, ils ont leur joulis serveur "boost" sur nations, alors ils ne peuvent pas se permettre de le lacher (le pire c'est que je parie que c'est vrai pour une bonne partie)

  22. #22
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ben ouais, tu comprends, ils ont leur joulis serveur "boost" sur nations
    Kesako serveur boost?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #23
    Avec le prncipe de classements, les concours de bite allant bon train, des serveurs ayant pour unique but de faire grimper le classement de ceux qui sont dessus ont vu le jour.

    Le principe est trés simple.
    Une personne avec un gros compte (comprendre, bien classé) viens sur le serveur, dont la seule carte se fait en un poil moins de 5 minutes ... en allant tout droit. Mais alors tout droit hein, rien à faire d'autre, tu te prends tout les murs et tout le bordel.

    Or, comme sur tmn, quand tu franchis la ligne d'arrivée en même temps que quelqu'un, au centieme pres, les deux marquent des points, donc, sur ce genre de serveur, tout le monde va tout droit, ce qui fait que toutes les personnes partent et arrivent en même temps. Elles ont donc toutes le même temps, et sont donc toutes considérées comme ayant fait mieux les unes que les autres.
    Du coup, comme un gars avec un haut classement participe à la course, tout le monde marque énormément de points.

    Et avec le phénomène de masse, certains comptent ont été montés uniquement dans ce but.
    Pour les repérer, rien de plus simple. Dans le profil du joueur, on voit son nombre de victoire, de défaite et ... de match nul. Si le joueur a un score écrasant en match nul par rapport à la quantité restante, c'est qu'il pratique le boost.

    Et comme il suffit d'aller tout droit, les mecs bloquent la touche de leur clavier en partant au taf le matin, et le soir, ils arrivent, et pouf, magie, ils font partie des 1337 r0x0rz ololol coincoin ...

    Bref, au final, ils faussent le classement général, qui ne veut absolument plus rien dire sur TMN puisque il m'est déja arrivé de croiser des mecs classés dans le gratin (genre dans le top 100 mondial) et qui n'étaient même pas foutu de prendre un looping correctement

  24. #24
    ah ?

    c'est un peu abused. Mais beaucoup parlaient du système de virage, différent de tmn, j'ai rien remarqué, en même temps, j'avais 1h sous tmn

  25. #25
    Ah je reprend du plaisir à jouer à TMN. Sympa le serveur canard même si je suis pas fan des multiloop (faut bien une excuse pour être mauvais )

  26. #26
    Viens d'y faire un petit tour. Bien aimé les 2 maps terre, moins 1 map avec des virages un peu chicanes (pas de mémoire, m'en prend au moins 1 à chaque tour) et pas du tout 1 avec des murs partout.
    Pas vu plus pour l'instant, sympa dans l'ensemble (bon, sur 5-6 maps), vu un prince canard aussi

  27. #27
    Ouais, j'ai réinstallé TMU et mis TMUF.
    Sympa, mais bon, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer.

    Par contre, il faut que je fasse le port forwarding sur mon routeur, je n'ai pas vu ta Formule1.

    Sinon, j'ai essayé de la voiture de b0b0 (trouvé dans le topic "Vos Créations"à et ça ne fonctionne pas... Ils ont changé quelque chose avec TMUF ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #28
    Aucune idée Prince, à priori ca doit marcher, tu as tout bien mis dans les bons dossiers ?

    Sinon, j'ai vu l'édition "Friends" de trackmania United dispo au carrouf pres de chez moi, si quelqu'un me confirme qu'elle est bien valable pour United Forever, banco

  29. #29
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sinon, j'ai vu l'édition "Friends" de trackmania United dispo au carrouf pres de chez moi, si quelqu'un me confirme qu'elle est bien valable pour United Forever, banco
    Elle l'est, c'est ce que j'ai (j'ai offert la partie boite à un pote et gardé la clé pour la version à télécharger). J'ai installé Forever et ça roule

    Sinon, là, le serveur CPC est down (je m'y suis remis juste 30 secondes avant qu'il plante )

  30. #30
    Je viens de tester ma skin b0b0 avec mon cousin qui a United forever.
    Je la vois avec Nations Forever quand il l'applique.
    Faut juste penser à mettre le .zip non décompressé dans

    Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar\

    Aller la sélectionner à la fin de la liste, et redémarrer TM.
    Normalement ça marche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •