Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114
Affichage des résultats 3 391 à 3 404 sur 3404
  1. #3391
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Avec un Ryzen 5 7600, je doute que ce soit mieux : ce processeur n'a pas de chipset graphique. Seuls les procs AMD G ont un chipset graphique
    Plus sur la nouvelle génération, tous les Ryzen ont une partie graphique désormais. Il n'y a donc plus de gamme G (pour l'instant, ça pourrait revenir avec une autre feature).

  2. #3392
    Merci pour vos réponse !
    Oui j'ai essayé d'enlever la CG et de brancher l'écran sur la CM mais ça n'a rien changé

  3. #3393
    Essaie avec une seule barette de ram (et si ça marche pas, essaie une autre barette)

  4. #3394
    Salut,
    A mon avis, la carte mere ne passe pas le POST, elle est probablement défectueuse.
    Retour au vendeur préconisé
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  5. #3395
    Plop les canards !

    J'ai reçu les composants pour monter mon PC, et comme c'est ma première fois, je suis tout intimidé... Je voudrais savoir si vous aviez un bon tuto vidéo à me conseiller pour me guider ? En français si possible, mon cerveau a tendance à buguer avec l'anglais quand je suis stressé.

    J'ai retrouvé celui avec Dandu et Oni Mais j'aime bien voir les choses sous différents angles.

    Dernière ligne droite avant d'être à nouveau un canard qui peut jouer à tout ce qu'il veut.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  6. #3396
    Celui là est récent et pas mal, même si un peu rapide. Après le but c'est plutôt de donner les principes généraux, car en fonction des composants, c'est jamais exactement pareil.
    https://www.youtube.com/watch?v=bldVeApdKgQ&t=7s

    Sinon, ce que je te conseille, prends ton temps, réserve toi ta demi journée, lis les manuels de la carte mère, de ton boîtier. Et pour ton ventirad ou ton AIO, lis le manuel et regarde en plus une vidéo spécifique (tape le nom de ton ventirad + installation dans Youtube).

    Et essaie de le faire avant que le délai de rétractation soit passé au cas où un truc marche pas.

  7. #3397
    Bonne idée, merci !

    Justement c'est pour le ventirad que j'ai peur de faire une connerie.

    Et oui, je veux le faire au plus vite comme ça en cas de soucis, j'ai le temps.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  8. #3398
    Du coup petite question, il y a toujours sur les cartes mères des emplacements à privilégier pour la ram ? Car je trouve rien sur le site, rien dans la notice.

    Voilà le monstre :
    https://static.gigabyte.com/StaticFi...33309/png/2000
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  9. #3399

  10. #3400
    Oh merci ! J'avais même pas trouvé ce manuel, quelle quiche
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  11. #3401
    As-tu réussi ? Est-ce que cela a déclenché un nouvel épisode allergène ?

  12. #3402
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    As-tu réussi ? Est-ce que cela a déclenché un nouvel épisode allergène ?
    Ah ben tiens, justement je pensais à vous les canards.

    Alors oui, j'ai réussi à le monter, il a même de meilleure perf que celui d'avant.

    Mais... Les symptômes sont revenus (fourmillements, picotement voire sensation de brulure : peau, yeux, nez, gencive), et il semblerait que ce soit quelque chose en différent de l'allergie, vu que l'antihistaminique qu'on m'a prescris y'a ~deux semaines avaient totalement supprimé les symptômes et là c'est chaud.

    Le mec de LDLC m'avait dit ceci à l'époque :
    La piste des ondes électromagnétiques peut aussi être envisagée dans le cas ou votre ancienne machine n'avait pas de panneau vitré. Pour le confirmer, n'hésitez pas à installer un panneau métallique contre la paroi ou en apposant une ou deux épaisseurs de feuille aluminium pour recouvrir toute la partie vitrée.
    Je l'avais pas prit au sérieux, surtout quand il parle d'alu, ça m'avait donné l'image des gens bizarre de Bugarach. Mais en vrai... Je commence à me poser des questions, car bon, le coup du PC qui dégage une 'substance volatile toxique" deux fois de suite ça me parait encore plus improbable que gagner au loto. Donc je commence à me poser des questions sur ce que ça pourrait être d'autre...

    Ces histoires d'onde électromagnétique, ça vous parle ?

    Et bon, je suis bien embêté, car le droit de rétractation, c'est jusqu'à lundi, j'ai du emprunter pour pouvoir m'en prendre un autre du même niveau, et en vrai, même si je le faisais reprendre, je fais quoi ensuite sans PC pour jouer ? Un autre canard avait évoqué l'idée d'un PC portable, sauf qu'avec ma vue déplorable, ça peut pas le faire. Donc ouais, je me sens un peu à cours d'idées...
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  13. #3403
    Je te dirais de faire ce qu'il dit dans le doute et par curiosité mais j'y crois pas trop.
    Oui le PC génère des ondes basses fréquences comme tout appareil électrique, mais en idle, il en envoie moins qu'un frigo et beaucoup moins qu'un four ou des plaques de cuisson (enfin ça va dépendre du blindage).

    Par contre on est en pleine période de pollens...

  14. #3404
    Tout juste pour la période du pollen, mais comme dit, je suis sous anti-histaminique, et je n'avais aucun symptôme jusqu'à lancer un jeu sur le nouveau PC. Et en passant, en idle, quand j'ai installé divers programmes, aucun soucis, en tout cas rien d'assez marqué pour que je le perçoive..

    Cette nuit il m'est revenu un truc : fourmillement, picotement, muscles engourdis... ça m'a rappelé quand j'utilisais la neurostimulation transcutanée (TENS) pour mes douleurs, en gros un petit appareil qui envoi un faible courant électrique à deux électrodes que tu poses sur le corps. Sauf que bon, avec ça c'était sur une toute petite zone.

    Donc je vais quand même tester ce qu'ils disent, en mettant le PC aussi loin que je peux, on verra bien si ça change un truc.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •