Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 114 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3400
  1. #31
    des paycays j'en ai monté une dizaine (pour moi , mes amis, ...). Mais là depuis 4-5 ans que dalle. Donc ne vous etonnez pas si je demande de l'aide à l'un ou deux d'entre vous (montage de ventirad, oc, toussa ;..)

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    tout pareil, mais pour l'allumage du barbecue...
    pour le barbecue cay moi qui cuisine. Mes potes me laissent faire sinon je devient bougon.
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 19/04/2008 à 00h09. Motif: Fusion automatique
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #32
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ah bon. non moi mon pc c'est moi qui le monte, personne y touche, et le pc des autres c'est pareil: c'est moi qui le monte aussi finalement

    Je confirme, me faut une paix royale quand je monte un pc, genre le mien mon père est venu me faire chier 5min à me regarder et j'ai réussi a fixer la cm avant le ventirad, un noctua avec plaque derrière .


    john si tu veut illustrer j'ai quelques photos de mon montage par la: http://forum.canardplus.com/showpost...1&postcount=29
    les angles sont pas très flatteurs niveau rangement de cable mais bon même avec une modulaire c'est chaud d'avoir un truc propre quand un cable son et l'ide-like de la x-fi traversent le boitier

  3. #33
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    mais bon même avec une modulaire c'est chaud d'avoir un truc propre
    petit joueur
    passe au µATX sans modulaire et on se reparle

  4. #34
    Chouette topic, moin bien que le mien bien sur mais pas mal quand même...
    Je fait le lexique ?


  5. #35
    non je vais m'en occuper. en plus tu as un peu de mal à t'exprimer donc j'ai peur que ça soit pas explicite
    simplement là j'ai un weekend chargé

  6. #36
    Excellente idée ce topic, j'ai mon nouveau jouet à monter mardi, ça donne les bases

    Merci

  7. #37
    Bravo, bel effort ce tuto.
    Deplus ce lien sera très utile lorsque qu'on aura à expliquer des pbs comme le contact d'anciennes entretoises avec la carte-mère
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  8. #38
    je plussoie Paul, le µATX sans modulaire c'est marrant à installer! (testé il y a moins de 15 jours)

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  9. #39
    Je poste une chtite question sur ce topic :
    Vaut il mieux mettre 512 MB * 2 sur le slot 1 et 3 ou les 2* 1024 sur ces slots?
    En dual channel bien sur.
    Ca n'a surement pas d'importances m'enfin sait on jamais.
    Dernière modification par Graine ; 21/04/2008 à 13h47.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #40
    Je suis pas sur de comprendre ta question. Parce que si je lis bien, tu te demandes si c'est mieux de mettre 2*512 ou 2*1024. Bin 2*1024, c'est mieux. J'te jure.
    T'as du te planter qque part quoi...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #41
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je suis pas sur de comprendre ta question. Parce que si je lis bien, tu te demandes si c'est mieux de mettre 2*512 ou 2*1024. Bin 2*1024, c'est mieux. J'te jure.
    T'as du te planter qque part quoi...
    A mon avis il demandait si il valait mieux 2*512 ou 1*1024 non?

  12. #42
    Ou alors il a trois Go et se demande pour l'ordre des slots...

  13. #43
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    A mon avis il demandait si il valait mieux 2*512 ou 1*1024 non?
    Remarque dans ce cas là ma réponse est la même. Il vaut mieux 2*1024
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #44
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Ou alors il a trois Go et se demande pour l'ordre des slots...

    oui c'est ca désolé de ne pas avoir été plus clair
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #45
    C'est ici qu'on poste les questions sur le montage alors ?


  16. #46
    Nope ici c'est pour commander un kebab sauce cocktail avec double portion de frite (un poney gonflable a celui qui trouve la référence)



    (Et tu peux éventuellement poser des questions sur le montage)

  17. #47
    Tais toi toi, c'est moi le chef ici...


  18. #48
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    Tais toi toi, c'est moi le chef ici...
    FAKE!!!

  19. #49
    je suis peu être un fake mais moi au moins je suis x86


  20. #50
    Ouais, alors attention, je suis très susceptible sur ce sujet, personne ne veux me coopter Mais je m'entraine, je viens de lire l'article sur les alims de Doc TB, et je fait le test du court-circuit sur les no-name que je croise! Si avec ça je prend pas des skillz de ouf...

  21. #51
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    Tais toi toi, c'est moi le chef ici...
    perdu c'est moi, sale fake!

    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Ouais, alors attention, je suis très susceptible sur ce sujet, personne ne veux me coopter
    c'est fait

  22. #52
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    c'est fait
    J'allais le faire, sale type...


  23. #53

  24. #54
    Paul, le méchant monsieur il m'a insulté !!!


  25. #55
    Soyons serieux s'il vous plait...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #56
    Ma modeste contribution à l'édifice.
    J'en ai monté une le WE dernier et je me suis fait avoir sur un truc, donc autant faire profiter les autres.

    Un élément super hype, à donf dans la modernitude, le ... le ... lecteur de disquette !!!
    (toujours indispensable pour déclarer votre RAID sous win XP)

    Bref, y'a des détrompeurs sur toutes les nappes que ce soit IDE de disque dur ou de DVD, sur les SATA également .... SAUF .... sur celle du lecteur de disquette.

    En fait, souvent y'a un chiffre 1 ou une bande de couleur le long de la nappe, ben il faut le brancher en face du 1 sur le connecteur du lecteur.
    Voila c'est tout, sauf que parfois, y'a pas de bande de couleur ni de n°, sinon ça serait pas drôle.

    Donc bon essayez les 2, au pire votre lecteur marchera pas, c'est pénible, mais votre joli config risque pas d'imploser.

  27. #57
    ah oui désolé ça fait quelques années que j'ai pas monté de lecteur floppy y a un sens. très juste. donc pour pas me tromper j'ai une super méthode: j'essaye et si ça va pas je la branche dans l'autre sens.
    j'ajouterais ça plus tard dans la soirée

  28. #58
    J'ai reçu mon matos, mais j'ai comme un soucis avec le ventirad d'origine de mon E8400 sur ma CM asus P5KC, impossible de fixer cette sal...... de ventirad :/

    Je place au mieux 3 attaches, le plus souvent 2, et dés que je veux en mettre une autre, elle fait sauter une de celles déja en place ><

    C'est normal que ca force a ce point, ou ya une technique d'un grande finesse que je maitrise pas? (oui oui, les attaches sautent même aprés verrouillage, c'est dire combien jsuis obligé de forcer)

    Merci

  29. #59
    Et sinon ca a une importance l'ordre des barrettes ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Argh Voir le message
    J'ai reçu mon matos, mais j'ai comme un soucis avec le ventirad d'origine de mon E8400 sur ma CM asus P5KC, impossible de fixer cette sal...... de ventirad :/

    Je place au mieux 3 attaches, le plus souvent 2, et dés que je veux en mettre une autre, elle fait sauter une de celles déja en place ><

    C'est normal que ca force a ce point, ou ya une technique d'un grande finesse que je maitrise pas? (oui oui, les attaches sautent même aprés verrouillage, c'est dire combien jsuis obligé de forcer)

    Merci
    la technique c'est un retour SAV ou alors arrêter d'être un gros mauvais

Page 2 sur 114 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •