Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 114 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3404
  1. #91
    vous pouvez m'envoyer une photo de l'arrière du boitier? j'aimerais voir un peu à quoi ça ressemble

  2. #92
    bon ben après une recherche qui a dû durer 15 secondes je viens de m'apercevoir que vous avez raison (désolé je n'ai jamais monté ce modèle là de boitier)
    http://media.ldlc.com/ld/products/00...00505830_2.jpg
    je vais corriger le tir

  3. #93
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    bon ben après une recherche qui a dû durer 15 secondes je viens de m'apercevoir que vous avez raison (désolé je n'ai jamais monté ce modèle là de boitier)
    http://media.ldlc.com/ld/products/00...00505830_2.jpg
    je vais corriger le tir
    Elle a durée une heure ta recherche...


  4. #94
    Il a tout aussi bien pu faire sa recherche une heure après et qu'elle dure 15sec quand même nan?







    (ou alors tu te foutais de sa gueule et j'ai rien a foutre là ?)

  5. #95
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Il a tout aussi bien pu faire sa recherche une heure après et qu'elle dure 15sec quand même nan?







    (ou alors tu te foutais de sa gueule et j'ai rien a foutre là ?)
    Non c'est pas grave...


  6. #96

  7. #97
    merde... arrête avec ça...


  8. #98
    Depuis quelques jours, le Nos ne fait plus que des phrases ultra courtes mono-syllabique...
    ("oui", "non", "c'est pas vrai", "comment ça", "je suis pas fake", "arretez merde")

    C'est encore la technique la plus efficace qu'il ait trouvé, pour éviter de faire des fautes.





    http://www.la-conjugaison.fr/
    Dernière modification par Angelina ; 25/04/2008 à 14h00.

  9. #99
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Depuis quelques jours, le Nos ne fait plus que des phrases ultra courtes mono-syllabique...
    ("oui", "non", "c'est pas vrai", "comment ça", "je suis pas fake", "arretez merde")

    C'est encore la technique la plus efficace qu'il ait trouvé éviter de faire des fautes.





    http://www.la-conjugaison.fr/

    et pourtant ça marche pas à tous les coups
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    Elle a durée une heure ta recherche...
    je sais c'est lache et inutile de l'embêter comme ça, en plus je l'aime bien nos c'est un bon gars...mais je peux pas me retenir

  10. #100

  11. #101
    ah merde. désolé nos c'était pas le but

  12. #102
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ah merde. désolé nos c'était pas le but
    Ouais mais non c'est pas grave... je me vengerai (pas sur toi, sur celui qui les distribue )

    C'est pire qu'au Tibet ici...


  13. #103

  14. #104
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    FREE Nos !!!!
    Bonne idée


  15. #105
    En plus c'est même plus un fake Je suis plutôt super mauvais en orthographe aussi Nos, bon j'ai fais des progrès, mais j'utilise le correcteur intégré à Firefox, et je te le conseille vivement. Ça ne règle pas le problème des "se" et des "ce", ni des "à" ou des "a", mais ça limite les dégâts.

  16. #106
    oh merde c'est plus un fake! moi je dis...fake!

  17. #107
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    En plus c'est même plus un fake Je suis plutôt super mauvais en orthographe aussi Nos, bon j'ai fais des progrès, mais j'utilise le correcteur intégré à Firefox, et je te le conseille vivement. Ça ne règle pas le problème des "se" et des "ce", ni des "à" ou des "a", mais ça limite les dégâts.
    Je l'utilise mais c'est vraiment de la merde comparé a celui de word par exemple...
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    oh merde c'est plus un fake! moi je dis...fake!
    C'est grâce a mes menaces.


  18. #108
    Question: Pour brancher les prises en facade du boitier, ya juste à suivre les fils qui partent du boitier, et les mettre sur la carte mère?
    (question con certified)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  19. #109

  20. #110
    par contre il faut bien les mettre, et c'est pas toujours super évident: il faut souvent se fier aux petites inscriptions notées directement sur la carte mère, à côté du branchement correspondant (je suis clair là?), car il arrive que la notice soit bien floue à ce sujet
    pouet!

  21. #111
    J'avoue que c'est globalement l'étape la moins fun du montage d'un pc... Finalement je préfère étaler de la pate thermique et me battre avec les pins de fixation des radbox intel que faire ça!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #112
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Question: Pour brancher les prises en facade du boitier, ya juste à suivre les fils qui partent du boitier, et les mettre sur la carte mère?
    (question con certified)
    Il suffit "juste" oui; mais dans la pratique c'est franchement bien galère. Se reporter au manuel de la carte mère est en général le meilleur moyen de s'en sortir.
    No one is innocent


  23. #113
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'avoue que c'est globalement l'étape la moins fun du montage d'un pc... Finalement je préfère étaler de la pate thermique et me battre avec les pins de fixation des radbox intel que faire ça!
    Pour te dire, je les ai jamais branché; et depuis 4ans, ça me manque pas.

  24. #114
    @JohnClaude: tu mets quel ratio pour ta ram quand tu OC? à ce qu'il parait la ip35 pro n'aime pas trop avoir la ram désynchro, j'ai vu ça sur un forum. (oui j'ai pris une ip35 pro avec un e8400)

    @ tout le monde: Sinon, une question plus générale, pour la ram en pc8500 il suffit juste de rentrer la bonne tension pour que celle -ci soit reconnue comme telle?

    Je n'ai rien monté encore mais je pose quelques questions. Puis je pense que quelques canards passerons chez moi me filer un petit coup de main (enfin j'espere).
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #115
    ben le cpu est à 370x9 et la ram est à 462x2 (cf ma signature) tu peux donc faire le calcul toi même

  26. #116
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ben le cpu est à 370x9 et la ram est à 462x2 (cf ma signature) tu peux donc faire le calcul toi même
    oui merde pardon j'avais pas vu
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #117
    donc à priori je suis à 4:5

  28. #118
    à quoi ça sert d'avoir un bus important? la bande passante est plus grande? d'où un traitement des données plus rapide et plus gros?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #119
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #120
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon Dieu...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 4 sur 114 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •