Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 114 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3404
  1. #241
    File moi les liens par MP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #242
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    File moi les liens par MP.
    Voilà...


  3. #243
    haaaaaaa ouf... on a enfin passé le cap de la page8 à force de flood.

  4. #244
    Je sais faudrait que je fasse un truc un peu mieux au moins réorganiser la première page mais là j'ai pas trop le temps. L'idéal serait des petites vidéos youteub pour chaque étape mais...ben je sais pas à qui demander de m'aider pour filmer (ma moitié va me prendre pour un fou si je lui demande ça).
    Je verrai pendant mes vacances si je peux faire quelque chose (déjà refondre le premier post)

  5. #245
    Si t'es sur äris ou RP je veux bien te filer un coup de main mais faut fournir le costume de lapin.
    Save my ass, save the world.

  6. #246
    Ah nan je suis à la frontière Suisse en Franche Comté. D'ailleurs c'est quoi ces propositions indécentes, j'ai une réputation à tenir moi

    Edit: J'ai tout démonté le PC principal pour faire un pencil mod et j'en ai profité pour passer proprement les cables (j'ai essayé dirons nous) et brancher le rhéobus. Donc j'ai tout retourné dans tous les sens et quasiment à la fin je vois sur le lit un truc qui ressemble méchamment aux pad de quand j'ai monté l'accelero xtrem sur la 8800. Du coup ben je vais être obligé de la redémonter pour voir d'où ça vient.
    Note pour plus tard: commander de la pâte thermique adhésive.

  7. #247
    J'ai une question pour monter mon pc^^

    J'ai voulu changer de carte graphique, et j'ai pris finalement une sapphire Radeon HD4850

    Seulement elle chauffe trop et fait un boucan d'enfer... alors j'ai voulu changer le ventirad..

    Pour un VF900 de chez zalman!

    On m'en a dit que du bien donc...

    seulement voila j'ai quelques questions avantde tenter le diable...

    1) Est ce que je met plutot la pate thermique fournie ou je ressort mon tube d'artic cooler 3?

    2) je suis censé brancher le ventirad sur ma carte graphique ou c'est pas grave si les connections le permettent pas...?

    3) ben rien c'est juste pour dire merci^^

  8. #248
    As tu d'abord vérifié que le ZAlmann dont tu parles est compatible avec la HD4850?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #249
    Comme il date un peu c'est pas noté dans les notices, mais d'après le constructeur et quelques ressorties sur forum j'en ai déduit que oui^^

  10. #250
    Ah ok. Pour répondre au n°2, je pense qu'il est déconseillé de tenter de brancher le ventilo sur une prise qui n'est pas adapatée. Tu risquerais de perdre au hasard ton ventilo et/ou ta carte graphique.
    (Apres je ne suis un expert en refraoidissement de CG)
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #251
    Ba dans ce cas j'ai besoin d'un coup d'éclair...

    Si j'ai bien compris ce ventirad est thermo-régulé, il adapte lui meme sa vitesse en fonction de la température?

  12. #252
    Poste plutôt ici ton problème. Tu auras une réponse plus rapide.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #253
    Je tiens à dire merci à johnclaude pour ce topic, il m'a bien aidé ! J'ai reçu ma config aujourd'hui (dont j'ai parlé sur les configs de canards), j'ai suivi pas à pas son guide ainsi que le livret de la CM comme c'était ma première fois, hé ben ça a booté du premier coup !

  14. #254
    Héhé encore qq jours et je vais tâter de l'efficacité du guide

  15. #255
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Je tiens à dire merci à johnclaude pour ce topic, il m'a bien aidé ! J'ai reçu ma config aujourd'hui (dont j'ai parlé sur les configs de canards), j'ai suivi pas à pas son guide ainsi que le livret de la CM comme c'était ma première fois, hé ben ça a booté du premier coup !
    Merci à toi. Je suis content de ne pas avoir perdu mon temps, et malgré le fait qu'il ne me plaise pas du tout on dirait que ce tuto peut être utile.
    N'oublie pas de m'envoyer les 200€ pour le copyright du tuto. (modalités par MP)

  16. #256
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Merci à toi. Je suis content de ne pas avoir perdu mon temps, et malgré le fait qu'il ne me plaise pas du tout on dirait que ce tuto peut être utile.
    N'oublie pas de m'envoyer les 200€ pour le copyright du tuto. (modalités par MP)
    Merde va falloir payer zut... heu un bureau informatique comme paiement sa passe?

  17. #257
    J'ai monté la bete elle fonctionne^^ j'installe windows^^

  18. #258
    Bon maintenant que ma machine fonctionne^^ j'aimerais remercier l'aide et le super tuto de Johnclaude qui m'a vraiment bien servi pour le montage de ma première config de jeu.Merci à tous les canards qui m'ont aussi aidé dans cette réalisation.

    Johnclaude POWWWWWEERRRRR(avec toutes les questions que j'ai posées il mérite bien ça ).

  19. #259
    Oui je le mérite. Idem précédemment je te fais parvenir mes coordonnées bancaires rapidement (pour toi je le fais via steam)

  20. #260
    Et en plus il est humble. Si j'étais une femme je reverrais de Johnclaude

  21. #261
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui je le mérite. Idem précédemment je te fais parvenir mes coordonnées bancaires rapidement (pour toi je le fais via steam)
    C'est pour financé notre prochaine révolution contre le pouvoir en place sur le forum ???

    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Et en plus il est humble. Si j'étais une femme je reverrais de Johnclaude
    T'as pas un petit MP avec quelques info sur mac os X à m'envoyer toi ?


  22. #262
    Quand tu sera poli, je suis pas un cleps.

  23. #263
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Quand tu sera poli, je suis pas un cleps.
    Je suis désolé de t'avoir vexé ,ô grand elkoo, je voulais juste rester flou... Faut pas le prendre mal hein...

    Je reformule...

    ------------------------------------------------

    Cher elkoo,

    Tu 'as dit il y a deçà pas longtemps que tu m'enverrais un MP sur diverses choses sur Mac OS X... Aurais tu la gentillesse de me l'envoyé car je suis très intéressé par son contenu...

    Merci

    ------------------------------------------------


    C'est bien là, non ???


  24. #264
    Citation Envoyé par Tête de nos Voir le message

    Cher elkoo,

    Tu 'as dit il y a deçà pas longtemps que tu m'enverrais un MP sur diverses choses sur Mac OS X... Aurais tu la gentillesse de me l'envoyé car je suis très intéressé par son contenu...

    Merci
    C'est bien là, non ???
    N'oublies pas le virement bancaireh34r:

  25. #265
    Nos ou l'art d'oublier de dire "s'il te plait" quand on lui demande d'être poli.

  26. #266
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Nos ou l'art d'oublier de dire "s'il te plait" quand on lui demande d'être poli.
    Je suis décidément pas fait pour être poli


  27. #267
    Vu que ca parle de montage par ici, quelqu'un a t il monté ses DD sur élastiques (ou autre systeme permettant de supprimer les vibrations) ?

  28. #268
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Vu que ca parle de montage par ici, quelqu'un a t il monté ses DD sur élastiques (ou autre systeme permettant de supprimer les vibrations) ?
    Moi sur les bouts de silicones du P182 et c'est très facile


  29. #269
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Vu que ca parle de montage par ici, quelqu'un a t il monté ses DD sur élastiques (ou autre systeme permettant de supprimer les vibrations) ?
    Oui, élastiques fournis dans la Solo. C'est simple, ça tient bien.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  30. #270
    Le soucis, c'est que j'ai pas envie de changer mon boitier (Gigabyte aurora). Donc je cherche une solution adaptable avec du matos pas fourni dans un boitier. Cependant, si ca te gene pas de me faire une petite photo de ton montage pour me donner une idée de comment faire tenir tout ca, ca serait tres gentil :D

Page 9 sur 114 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •