Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 114 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3404
  1. #301
    Le rendu est carrément minable: pas de Dremel donc j'ai charcuté la cage à la perçeuse et à la lime.

  2. #302
    Ouais ben je compatis, j'ai pas de dremel non plus donc il va falloir que je garde la methode qui garde la cage a dd pourrie...

  3. #303
    Petite amélioration de la mise en page (mais alors vite fait hein). J'en ai profité pour corriger la masse de fautes d'orthographe qui dormait là et changer quelques détails.
    Dernière modification par johnclaude ; 26/07/2008 à 16h14.

  4. #304
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'en ai profité pour corrigé ... et changé quelques détails...


    Tu devrais aussi rajouter des numéros pour les étapes, ça fera encore plus clair.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #305
    hein? nan mais ça va pas de faire des fautes exprès dans les quotes? Non vraiment y a des blagues qui sont pas drôles hein

  6. #306
    Alors jc, tu nous balance les photos de tes DD suspendus ?

  7. #307
    Ben je viens de rentrer d'un weekend ou j'ai bu un peu de coca noyé dans beaucoup de whisky donc je pense faire ça dans la journée mais finalement j'ai remonté le pc et déjà on voit rien, et surtout c'est la misère internationale pour sortir/rentrer la cage à DD (c'est pas celle d'origine).
    N'empêche que c'est pas compliqué et que c'est finalement assez efficace (bon mon boitier est super ajouré donc il atténue pas du tout le bruit mais on dirait que le raptor est enfermé dans une boite ou qu'il est 'achement loin: bref son bruit est bien étouffé)

  8. #308
    Cet aprem en allant chercher les pieces du nouveau pc de ma moitié et commander les miennes, je vais m'arreter acheter de l'elastique dans un magasin de tissu. Comme ca je pourrais faire une tentative des que je récup mon nouveau matos et avoir un montage tout beau tout propre et surtout qui vibre plus

  9. #309
    C'est pas bien compliqué, en général y a des ouvertures au niveau des emplacements 5 1/4 et c'est efficace. Sans compter que c'est pas cher moi je dis faut foncer!

  10. #310
    Vu la gueule de ma cage a dd, je pense que je vais tenter ca :


    (C'est pas de moi mais ca a ete fait dans le meme boitier que le mien). Au pire si je galere trop, je passe sur les baies 5 1/4 !

  11. #311
    Ben si ça tient dans la cage à DD c'est encore mieux, je pense qu'il y a un ventilo qui leur amène de l'air. En plus t'as trouvé que c'était possible y a plus d'excuse.

  12. #312
    Il faut quand même faire attention que les DD ne touchent pas la strucutre. Sinon, ça ne sert à rien. Et sur la photo, ça m'a l'air très (trop ?) proche de l'acier...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #313
    Mais ca touche pas, car l'élastique est croisée (enfin je sais pas si sur celui la oui mais j'ai d'autres photos dans le meme boitier ou c'est le cas) du coup ca isole le dd par rapport aux parois.

  14. #314
    Dans ce cas :
    Go ! Go ! Go !

    C'est le bien de suspendre ses DD. Dans mon ancien boitier, j'avais activer AAM pour réduire le bruit de mes DD IBM. Quand j'ai acheté le P150, j'ai pu le désactiver et je n'entendais toujours rien pour des perfs un peu meilleures.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #315
    Bon ben c'est fait, et c'est le bonheur total, j'entends plus du tout mon ordi, plus aucune vibration (et pourtant a l'heure ou je tapote, mon panel latéral est ouvert). Mon montage ressemble pas mal à la photo que j'ai posté, mais j'avais de l'élastique de couture ronde et plus fine. J'ai lutté mais je m'en suis sortie, meme si j'ai un endroit ou j'ai un petit loupé de montage, les dd tiennent bien et ne bougent que si on pousse/tire dessus, mais pas si je bouge la tour.

    Bref, c'est trop de bonheur, adieu les vibrations, maintenant que c'est fait je me demande pourquoi j'ai attendu deux ans avant de me lancer, j'aurais épargné mes oreilles.

  16. #316
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Vu la gueule de ma cage a dd, je pense que je vais tenter ca :
    http://i140.photobucket.com/albums/r...Dsuspendu1.jpg

    (C'est pas de moi mais ca a ete fait dans le meme boitier que le mien). Au pire si je galere trop, je passe sur les baies 5 1/4 !
    Coté appord d'air, il doit pas y avoir grand chose au vu de la cage et du filtre(?) qui doit bloquer 80% de l'air ...

    Sur mon boitier pas cher c'est mieux foutu :
    Dernière modification par Cowboy ; 30/07/2008 à 23h09.

  17. #317
    Hé les keupaings! regardez les élastiques que j'ai dégottés à 40 centimes:

    Pile la bonne taille, pret à être monté, élastomère+gaine tressée.

    Nikel chrome quoi.


  18. #318
    On te laisse tester. Moi je suis du genre parano j'ai pris de l'élastique de 40mm de large, et c'est trop chiant à monter: du 20mm aurait largement suffi.

  19. #319
    C'est du 10mm dans le P150/Solo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #320
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    On te laisse tester. Moi je suis du genre parano j'ai pris de l'élastique de 40mm de large, et c'est trop chiant à monter: du 20mm aurait largement suffi.
    Bah dans le genre parano, j'ai doublé mon épaisseur d'élastique, j'ai galéré comme une merde pour le monter et je suis sure qu'une simple épaisseur aurait suffit (vu qu'a un endroit, ou j'me suis planté, y'a une seule épaisseur d'un coté, 3 de l'autre et ca tient super...)

  21. #321
    Bon, je me fais un peu chier, alors je vais monter mes hd...

    rdv dans un moment avec des fotos.

  22. #322
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bon, je me fais un peu chier, alors je vais monter mes hd...

    rdv dans un moment avec des PHotos.
    J'ai trouvé une faute, preuve que je fait un effort considérable, je gagne quoi ???


  23. #323
    Citation Envoyé par Tête de nos Voir le message
    J'ai trouvé une faute, preuve que je fais un effort considérable, je gagne quoi ???
    Une correction!

  24. #324
    Opération "HD Noise annihilator"

    Durée: 15mn

    Matériels engagés: élastique type "slipman" x2, Serre cable nylon x4, Zéro outil

    Coût de l'opération: moin de 1 euroboules.

    Résultat: réussite 100%






    Dernière modification par Angelina ; 01/08/2008 à 00h28.

  25. #325
    Par contre tu n'a pas de ventilation à ce niveau la ?

  26. #326
    A première vu, il s'agit de sa baie 5" 1/4 donc, je ne pense pas que tu puisses fixer de ventilation à ce niveau là à part directement sur le disque dur:


    Mais là je ne sais pas si du coup un mix élastiques et ventilateur serait si stable que ça...

    Pour mon info, vous trouvez ça où les élastiques et les serres cables...?

  27. #327
    Les élastiques à la mercerie du coin et les serres câble dans n'importe quel magasin de bricolage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #328
    Biensur qu'il va y avoir un ventilo, je vous metterai la foto dès que je l'aurai monté.

  29. #329
    raaaaaaaaaaaaaaaah : baleze.

    Tu as même des chances d'avoir le dernier DD qui marche en cas de tremblement de terre. Ca doit pouvoir tenir du 7 sur l'échelle de Richter !
    C'est des élastiques à cheveu je pense, je vais essayer d'en trouver quelques uns parce que dans le Cosmos les vibrations passent par le devant et font vibrer la grille en nid d'abeille qui cache les baies 5 1/4.

    Ca coutera moins cher plutôt que les vis avec les oeillets en silicone.
    Coté ventil rien n'arrétera le flux d'air, le températures devraient être minimales.

    Vivement les photos !
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  30. #330
    A quoi bon refroidir son DD si on l'overclock pas ???


Page 11 sur 114 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •