Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 91
  1. #61
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Ou Uwe Boll ? -provoc-
    t'es fou, y'a pas un gars qui parle autre chose que le français massacré dans cet émission

  2. #62
    oui, j'adore les réactions du public qui a à priori pas compris que c'était des acteurs, à coup de "sale pute" et autres joyeusetés, ou alors le junkie du premier rang qui bave, qui tape nerveusement du pied tout du long et hurle "Ouaaaaais!" avec les autres
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #63
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    oui, j'adore les réactions du public qui a à priori pas compris que c'était des acteurs, à coup de "sale pute" et autres joyeusetés, ou alors le junkie du premier rang qui bave, qui tape nerveusement du pied tout du long et hurle "Ouaaaaais!" avec les autres
    j'avais entendu dire que le public aussi été recruté...
    à mon avis, y'a que le présentateur qui y croit vu comment il doit être intoxiqué pour sortir de telles palabres



    ah, j'ai peut-être une explication, c'est une émission belge
    (les gens de bon goût me rétorqueront que Strip Tease est belge)

  4. #64
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    y'a pas à dire, cette émission est une véritable pépinière à talents pour les prochains films de Besson
    Vous êtes au courant que c'est mis en scène avec de mauvais comédiens, quand même ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Vous êtes au courant que c'est mis en scène avec de mauvais comédiens, quand même ?
    oui d'où le pourquoi du comment de ma phrase

  6. #66
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Rien d'exploitable aujourd'hui
    Un petit débat sur la faim dans le monde et sa sur-utilisation dans les média, c'est autorisé sur ce forum ? Cela devrait vous donner des choses à exploiter (non non, pas de chinois à faire farmer dans vos caves).

    Edit : youpi, grade spécial qui n'est pas "banni".
    Dernière modification par Jeremy ; 15/04/2008 à 16h36. Motif: Je m'aime.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #67
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Un petit débat sur la faim dans le monde et sa sur-utilisation dans les média, c'est autorisé sur ce forum ?
    Ca reste efficace une maglite comestible ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  8. #68
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Voilà.

    Moi ça a gangréné la famille de Mme Rabot, ensuite Mme Rabot et maintenant moi.
    Ce soir ne manquez pas la suite de la superbe enquete de Léo Castelli, le super flic. Va-t-il démasquer le complot visant à organiser un attentat aux jeux Olympiques ?
    Roland et Mirta vont-ils reussir à dissimuler leur relation après la découverte de Thomas ?
    Ninon va-t-elle séduire l'éducateur de son foyer de réinsertion ?

    Voila comment rendre PDLV intéressant.

    Et maintenant, je requiert une corde.

  9. #69
    Elle a raconté quoi la chinoise qui joue mal à Malik ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Vous êtes au courant que c'est mis en scène avec de mauvais comédiens, quand même ?
    Ceci dit on a aucun mérite à le savoir, c'est marqué à la fin de l'émission... Alors que le catch, non...

  11. #71
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Elle a raconté quoi la chinoise qui joue mal à Malik ?
    Que la liste contient des opposants Tibetains (ou chinois je sais plus) et qu'elle est infiltrée pour la récuperer. Que Jeremy, le mari de Patricia est pas mort. Je crois que c'est tout.

    Je te remercie de me mettre la honte auprès de tous les gens de ce forum

  12. #72
    Pour ceux qui aiment tracks, voici un site avec un historique des émissions -> ce site .

  13. #73
    au dela du réel

    3 épisode le mercredi soir sur Nt1

    et à partir du 15 mai Battelstar Galactica le µµJeudi sur nrj12

  14. #74
    Perso, je suis fan de Thalassa. J'ai pas l'esprit marin, mais je trouve que les sujets sont vraiment super bien réalisés (avec parfois du très haut level, de quoi concurrencer les gros bestiaux, comme l'émission spécial Dubaï il y'a quelques mois), et même intéressants. D'ailleurs, ça me fait bien chier, parce que je trouve qu'une programmation le vendredi à 20h50, c'est assez ingrat pour moi, donc je suis pas super fidèle. Dans l'absolu, j'essaie de me rattraper avec la rediff le samedi dans la nuit (ce qui n'est pas forcément plus cool, mais on fait avec ce qu'on a..).

    Je trouve que c'est l'émission qui coincide avec mon mag' favori : GEO.

    Sinon, autrement, je regarde souvent les maternelles le matin. Meme si ça me gonfle un peu ces derniers temps. Surtout que je suis pas du tout axé bébés et mamans enceintes, mais y'a quand même une espèce de bonne humeur, et on n'y prend généralement pas les gens pour des cons. On y apprend plein de trucs, mine de rien, en plus.

    Sinon, en ce moment, y'a une petite série sur Canal : Philadelphia, que je trouve vraiment bien. Pour le reste, ça tourne autour du sport en général et plus particulièrement le football et les magazines associés, qu'ils soient pourris ou bien, d'ailleurs.
    "'me disait que c'était un sacré fils de p^$£ lui aussi !" Cassidy

  15. #75
    Menu W9.... Pasque je suis un gros idiot.
    Et Louis La Brocante, pasque c'est trop la classe Victor Lanoux.
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  16. #76
    Thalassa c'est de la bombe

    foi de Breton qui a été élevé par Pernoud

    quand j'étais petiot c'était Thalassa ou rien le vendredi soir

    bon au passage coup de gueulle
    ler générique d'avant il était mieux

  17. #77
    Thalassa sur France 3 ; Revu et Corrigé avec Polamar (je préférais Arrêt sur Images à laquelle je suis abonné maintenant sur le web) ; Un Café l'Addition sur C+ que je trouve trop court et Le Grand Journal avec Denise.


  18. #78
    Comme je sais pas trop où le mettre, j'en parle ici.

    Tout à l'heure dans l'emmission 101% sur Nolife ils ont diffusé le fameu son anti-jeune. Qui l'a entendu? Malgré mes 25 balais tout frais j'ai entendu le son.
    Ouf, je suis encore officielement jeune
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #79
    Par la TV ça modifie le son non? Du coup ça le rend audible par tous?

  20. #80
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dans un côté un peu plus culturel, j'aime bien aussi le dessous des cartes (Arte), et sur TV5 un programme court sur l'origine des mots...
    J'ai même apprécié une émission sur F2 avec Jean-François Zygel alors que j'execre la musique classique
    le dessous des cartes c'est vraiment une émission géniale. j'en connais pas les horaires, mais quand je tombe dessus je bloque.

    et la leçon de musique c'est pareil, j'aime bien entendre du classique mais j'y connais rien, et ce type est tellement fort qu'il te le fait apprécier

    sinon, c'est lgk sur NT1 le samedi et dimanche matin pour les animés du petit dèj et le catch pour rigoler un bon coup et puis aussi menu W9 parce qu'ils sont débiles au possible et c'est ça qu'est bon
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  21. #81
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    Par la TV ça modifie le son non? Du coup ça le rend audible par tous?
    Je pense ouais, vu que le but, c'est quand même de montrer aux gens ce que doivent subir les gamins qui subissent ces sons.
    Vu les maux de têtes que ça file apparement (et même déséquilibre et gerbe pour les plus sensibles) j'imagine même pas ce que ça doit faire aux oreilles d'un bébé...

    [/HS]

  22. #82
    Moi depuis quelques semaines je me surprend a regarder l'émission du mur infernal sur TMC

    le pire dans l'histoire c'est que ca me fait rire

  23. #83
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Je pense ouais, vu que le but, c'est quand même de montrer aux gens ce que doivent subir les gamins qui subissent ces sons.
    Vu les maux de têtes que ça file apparement (et même déséquilibre et gerbe pour les plus sensibles) j'imagine même pas ce que ça doit faire aux oreilles d'un bébé...
    Apparement sur le forum de Nolife certains l'on entendu d'autre pas, donc ca passe bien à la tv. Ensuite c'est selon la sensibilité de l'oreille puisque en theorie j'etais pas censé l'entendre.

    Le + simple c'est de regarder les redif du 101% d'hier.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #84
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    au dela du réel

    3 épisode le mercredi soir sur Nt1

    et à partir du 15 mai Battelstar Galactica le µµJeudi sur nrj12
    ohhh putain !!!! cette info de ouf, BSG sur NRJ 12 !

    Sinon perso le combo c'est:

    Californication sur M6
    Los Angeles Homicide sur NRJ 12
    Une fois de temps en temps, The Unit sur W9
    Tokyo Tribe 2 sur Virgin 17

    h34r:

  25. #85
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Apparement sur le forum de Nolife certains l'on entendu d'autre pas.
    Faites gaffe parce que si vous vous mettez à avoir mal au crâne ou à vomir, c'est peut être juste parce que vous regardez nolife.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #86
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Californication sur M6
    C'pas mal du tout ça, Duchovny a vraiment la gueule de l'emploi.

    Mais bon, à trop vouloir faire dans l'original, on se retrouve avec des personnages caricaturaux qu'on a l'impression d'avoir vu des centaines fois, mais cela dit, le casting au poil aide à faire passer la pilule.

    Une semi-bonne surprise.


    Sinon moi en ce moment c'est beaucoup Futurama en boucle en fond sonore, même si je les connait par cœur maintenant, et j'attends la rediff' des Griffins sur Paris Première.

    Et le soir souvent je zappouille entre guignols, série à la con sur M6 qui déborde les "bons" sentiments américains et l'humour fast food, caméra café et les simpsons.

  27. #87
    Je trouve ça un peu limite plus belle la vie, à chaque fois que je tombe dessus (chez mes vieux donc) je découvre que TOUS les personnages ont un côté super caché. Genre l'architecte qui se révèle enculé, la black une arriviste, untel a tué chais-plus-qui, machin est un espion, bidule de la dst, etc.

    Alors je me doute que c'est assez classique dans les soap opera mais dans celle-ci ça me semble encore plus criant et, du coup, je me demande si les intoxiqués comme Rabot n'en viendront pas à avoir sur toutes les personnes de leur entourage un regard sourcilleux (et alléchant?) et plein de suspicion tant il n'existe pas de gens normaux - malgré les apparences - dans leur petit quartier.

    Alors, Rabot parano, es-tu certain du passé clean de ta copine?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  28. #88
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    et à partir du 15 mai Battelstar Galactica le µµJeudi sur nrj12
    Va falloir que je note cela pour pouvoir me marrer en entendant les doublages français. Vont ils essayer de faire un placement produit musical comme pour d'autres séries ?
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  29. #89
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Va falloir que je note cela pour pouvoir me marrer en entendant les doublages français. Vont ils essayer de faire un placement produit musical comme pour d'autres séries ?
    Il est vivant... Désolé du HS c'est l'émotion

    Sinon j'ai oublié la série Entourage qui passait sur W9. J'étais critique au début, puis finalement ca se laisse voir. (niveau guest c'était pas mal en plus: Cameron, Jessica Alba, Mandy Moore... etc)

  30. #90
    C'est quand la prochaine diffusion de Confessions intimes?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •