Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Salut les Lapins

    J'ai quelques petites questions concernant une nouvelle carte graphique et je suis sur que vous avez pleins de réponses en stock. Alors voila

    1 - Je voudrais changer de carte graphique (voir 2 ci-dessous)
    j'ai actuellement un 6800 - 256 Mo (tout court, pas de GT ou GTS)
    Ma config :
    mon proc : un mono-core 3 Gh ( monté à 3.2) et 2 giga de ram monté sur une p5gD1 pro (donc matos un peu vieux quand même)
    et mon écran à un résolution native de 1240X1024
    Je pensais à un 8600 GT ou GTS - 256Mo : Qu'en pensez-vous, sachant que je ne veux pas trop investir ( voir point 2 ci-dessus bis) ?

    2 - il y a un an environ j'ai acheté une carte graphique 8800GTS OC. Un investissement sur la longueur pensais-je , j'ai toujours gardé mes cartes 3-4 ans.
    Mais, voilà qu'il y a trois ( donc 3 mois après la fin de la garantie ) celle-ci me lâche. !
    D'où mes questions suivantes :
    - Avez-vous entendu pareil mésaventure sur ce genre de modèle de carte overclocké ?
    - Savez-vous si il est possible de réparer ce genre de carte et si c'est rentable ( 300 euro qui partent en fumé au bout de 9 mois, ça fait un peu mal au c..., même si je gagne pas ma vie avec le mien, quoi que je devrais peut être essayer, je gagnerais sans doute plus...)

    Voilàààààà, merci d'avance pour tout vos avis avisés
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  2. #2
    Citation Envoyé par asfel Voir le message
    Salut les Lapins



    2 - il y a un an environ j'ai acheté une carte graphique 8800GTS OC. Un investissement sur la longueur pensais-je , j'ai toujours gardé mes cartes 3-4 ans.
    Mais, voilà qu'il y a trois ( donc 3 mois après la fin de la garantie ) celle-ci me lâche. !
    D'où mes questions suivantes :

    Ma réponse : bats-toi, canard. Les produits sont garantis 2 ans (garantie légale de conformité qui englobe les vices cachés). C'est la loi qui le dit...Equipe toi de ton courage et va en parler au vendeur de la CG.

  3. #3
    si tu comptes vraiment changer, une 8600 ne te fera pas gagner grand chose

    regarde du côté d'une 3850

  4. #4
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ma réponse : bats-toi, canard. Les produits sont garantis 2 ans (garantie légale de conformité qui englobe les vices cachés). C'est la loi qui le dit...Equipe toi de ton courage et va en parler au vendeur de la CG.
    Manque de bol je crois que j'ai bazardé la facture quand j'ai vu que la garantie magazinzin, était out


    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    si tu comptes vraiment changer, une 8600 ne te fera pas gagner grand chose

    regarde du côté d'une 3850

    Ben ATI je sais pas pourquoi j'ai jamais accroché.

    Et puis entre un 6800 et une 8600 je pensais quand même qu'il y avait un bonne marge de progression non ?
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  5. #5
    Tu vas gagner quelques images en passant d'une 6800 à une 8600 mais ça reste vraiment très limité.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #6
    en fait une 6800 est légèrement inférieure à la 7600 qui est égale voir légèrement supérieure (en fonction du cas) à la 8600

  7. #7
    Merci a tous pour ces bonnes réponses.

    Bref je reste comme je suis, en attendant que les 8800 deviennent abordables....

    Bises à tous
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  8. #8
    On peut en trouver pour moins de 180€ des 8800GT. Pense a chercher les codes de réductions, les promos, etc... J'ai trouvé l'excellente Gainward Bliss pour 169€ chez LDLC, à mon avis ce sera dure de trouver beaucoup moins chère.

  9. #9
    ou déjà avec une 9600GT à 119€ ça va déjà faire une belle différence

  10. #10
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ou déjà avec une 9600GT à 119€ ça va déjà faire une belle différence
    incroyable,c'est une contrefacon ou quoi?
    un quad sli de 9600gt pour moins de 450 euros etonnant non,meme si ca ne sert a rien.

  11. #11
    et non même pas, elle sort de la même ligne de montage que les autres et pourtant elle est beaucoup moins chère

    ou sinon un 8800GTOC à 165€ ça fait toujours plaisir

  12. #12
    bon john claude je pense qu'il faudrait creer une rubrique sur le site avec "la bonne affaire du jours".

  13. #13
    c'est déjà dans les configs de canard

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •