Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 388 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 11617
  1. #1
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Je ne sais pas pourquoi mais bon

    Bon c'est quel match qui passe sur bein ?
    Grand maître du lien affilié

  3. #3

  4. #4
    Balotelli tjours en mode vendang il semblerait en revanche. Motta semble bien, comme au premier match.

    ---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

    Bonne patate de Mario mais en plein sur le goal, les Italiens ressortent un peu mais les Croates restent dangeureux.

  5. #5
    Je prédis le but de modric
    Grand maître du lien affilié

  6. #6
    Pas vu assez souvent jouer pour savoir si il a une bonne frappe Modric et il est positionne assez bas depuis le debut de l'euro, mais bon pkoi pas.
    Sur peno on va dire.

  7. #7
    kranjkar joue ? Une fois tous les 10 matchs il en met une de 30 metres en reprise de volée
    Grand maître du lien affilié

  8. #8
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je prédis le but de modric
    Ouais, pour rendre hommage à son ancien entraîneur Redknapp.

  9. #9
    Les croates tres bons sur les centres.
    Wow arret a bout pourtant de Bouffon sur une trajectoire coupee au 1er sur un centre.

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h20 ----------

    Non il est pas la Niko encore. Puis bon avec son entree du match precedent pas sur qu'il rentre a nouveau.

  10. #10
    Mon site de streaming ne fonctionne plus
    Grand maître du lien affilié

  11. #11
    http://www.thefirstrow.eu/watch/1266...s-croatia.html

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

    Bon coup franc pr les Croates.

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

    Mal tire par Srna.

    ---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

    Marchisio en mode fantome, un peu comme au 1er match. Pirlo aussi un poil moins precis qu'il y a 3 jour.

  12. #12
    Ils jouent bien les ritals, ça va être dur pour les Croates.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #13
    Aaaaaaah.
    Cassano bien aussi en 9 et demi. Meme si sur une il aurait du frapper au lieu de mettre a Balotelli. Vendange de Marchisio mais tres bel arret.

  14. #14
    OUhlàlàlà ! Va pas falloir en rater plus que ça !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #15
    Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt !!!

    Tous les Italiens de Grenoble viennent de crier en même temps !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #16
    Bon, voila, les vrais joueurs prennent les choses en main.

  17. #17
    Et but. Pirlo sur coup franc, lunette gauche.

  18. #18
    Occasion énorme manquée par les Ritals à la 37ème, mais ils arrivent à marquer dans la foulée sur coup-franc.

  19. #19
    Enfin lunette non... mais bien tire.

    ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

    Je vois les Croates capable de revenir. (Genre les vrais joueurs lol)

  20. #20
    Dynamique ce match Italie-Croatie et magnifique coup franc !

    J'aimerais bien que l'Italie et la Russie aillent loin dans cet Euro... Et pourquoi pas la Pologne aussi...

  21. #21
    Ca pousse la, tention de pas en prendre un 2nd dans la foulee.

    ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

    Bon contre Croate la, angle un peu ferme pour la frappe dommage.

  22. #22
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Enfin lunette non... mais bien tire.

    ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

    Je vois les Croates capable de revenir. (Genre les vrais joueurs lol)
    Les vrais joueurs c'était Pirlo vs Balotelli et cie. Pas italiens vs croates.
    Ce mec est un monstre.

  23. #23
    Les italiens jouent vraiment bien avec un petit festival Pirlo mais on sent les croates toujours dangereux. Par contre il va falloir qu'ils donnent tout en deuxième mi-temps car là ils sont clairement un ton en dessous.

    ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Les vrais joueurs c'était Pirlo vs Balotelli et cie. Pas italiens vs croates.
    Ce mec est un monstre.
    Pirlo ? Grave.

  24. #24
    Ah okie.

    Les Croates commencaient a s'engueuler entre eux en fin de mi-temps, jamais bon signe.

    ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

    bonne frappe de poussin de Modric lol.

    ---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    ah celle ci etait bien mieux.

    ---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h05 ----------

    Motta s'est fait decoupe lol

  25. #25
    Les croates pressent comme des furieux mais les italiens tiennent bon. Y a pas à dire les matchs du deuxième tour sont bien plus intéressants avec la pression qui monte.

    Oh la patate de Super-Mario !

  26. #26
    Aller, fini la pignole chez les croates, c'est le moment de faire rentrer Boban, Prosinecki et Suker.

  27. #27
    C'est dommage Balotelli parcequ'il a une bonne frappe mais il cadre/place pas.

  28. #28
    C'est Ezechiel qui va faire la gueule, les croates ont tout cassé Thiago Motta !

  29. #29
    Ivica Olic est selectionne?

    ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h25 ----------

    Di Natale va entrer.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •