Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 415

Discussion: Rock Progressif

  1. #151
    Spiral Architect - Insect



    Spastic Ink - A Wild Hare

    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #152
    Je viens d'ailleurs d'écouter le dernier Marillion, et c'est un vrai régal. Vivement que l'album sorte.

    (je rappelle que le groupe a donné un .torrent à ceux ayant précommandé l'album)

  3. #153
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    Je viens d'ailleurs d'écouter le dernier Marillion, et c'est un vrai régal. Vivement que l'album sorte.

    (je rappelle que le groupe a donné un .torrent à ceux ayant précommandé l'album)
    Ecouté aussi

    Sublime.

  4. #154
    Pas la peine de précommander l'album pour l'écouter légalement : le groupe l'a mis gratuitement à disposition sur le ouebe aussi :
    http://www.musicglue.com/marillion

    Je sais pas ... Y'a pas mal de mélodies qui me chatouillent l'oreille, mais y'a ce côté "Somewhere Else" dans la prod qui me gène (j'aime pas trop le son quoi) et je trouve ça super mou. Quelques écoutes seront nécessaires, mais je crois qu'il est en meilleure voie que Somewhere Else en ce qui me concerne

  5. #155
    Mais quand j'y pense, il n'y a même pas l'instrumental le plus célèbre de Dream Theater dans la liste !!
    Corrigeons ça immédiatement : The Ytse Jam.

    Enfin..si Michael d'Amour le met toujours à jour.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #156
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai découvert il y a peu le groupe Guapo, des grands britons œuvrant entre world-fumette et prog à papa. Ils sont signés chez Neurot, pour les connaisseurs.
    Ils sont d'ailleurs en concert ce soir à Paris, Mécanique ondulatoire, 7€.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #157
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Mais quand j'y pense, il n'y a même pas l'instrumental le plus célèbre de Dream Theater dans la liste !!
    Corrigeons ça immédiatement : The Ytse Jam.

    Enfin..si Michael d'Amour le met toujours à jour.
    Et Erotomania c'est du poulet ? (Bon, Ytse Jam je crache trop pas dessus)

    J'ai pas oublié ce topic c'est juste que je suis occupé par autre chose.

  8. #158
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Et Erotomania c'est du poulet ? (Bon, Ytse Jam je crache trop pas dessus)
    Ouais mais j'ai appliqué le bon vieux raccourci intellectuel : plus c'est vieux plus c'est mieux !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #159
    En fait t'es un fan hardcore de DT : y'a que le premier album, tout le reste est à jeter !!

  10. #160
    Je tiens à rectifier parceque Ange sans Le nain de Stanislas c'est du fake footage de gueule.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #161

  12. #162
    Que le diable l'emporteuhhhhhhhhh!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #163
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    En fait t'es un fan hardcore de DT : y'a que le premier album, tout le reste est à jeter !!
    Dominici FTW !!! Metropolis Pt1 ??? De la merde!!!!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #164
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Awake or nothing
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #165
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Awake or nothing
    De Meshuggah ?
    Sinon, +1 pour Awake.

  16. #166
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Non, de Dire Straits
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #167
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Sinon, +1 pour Awake.
    Falling into Infinity FTW !!:grostroll:
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #168
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Falling into Mediocrity FTW !!:grostroll:
    Je sais qu'on est HS depuis un p'tit moment là, mais .. J'ai ri !!

  19. #169
    T'inquiètes pas, on pourra toujours se justifier en disant que l'on veut débattre de la qualité de chaque album de DT, notamment ce très controversé album (qui m'a fait découvrir DT).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #170
    When a Dream and Day Unite est vraiment énorme. Les compositions sont toutes énormes. Après, oui la prod' est moyenne, et la voix de Dominici, on aime ou pas. Moi elle ne me dérange pas plus que ça. Elle colle bien au style.

    Et j'aime énormément Falling into Infinity. Y'a 3 morceaux déchets, le reste, c'est vraiment excellent. La production est la meilleure qu'ils aient eu. Mon préféré du groupe, avec Awake.

    Et sinon, pour les progueux, si vous avez aimé Focus de Cynic, le Traced in Air est juste mortel. Album de l'année pour ma part. Bon, il atteint pas les sommets de Focus, les vocaux death sont vraiment en retrait, mais dieu que c'est bon...

  21. #171
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    When a Dream and Day Unite est vraiment énorme. Les compositions sont toutes énormes. Après, oui la prod' est moyenne, et la voix de Dominici, on aime ou pas. Moi elle ne me dérange pas plus que ça. Elle colle bien au style.

    Et j'aime énormément Falling into Infinity. Y'a 3 morceaux déchets, le reste, c'est vraiment excellent. La production est la meilleure qu'ils aient eu. Mon préféré du groupe, avec Awake.
    Bien sûr ! Y a quand même A Fortune in Lies et The Killing Hand, rejoués dans le Live at the Marquee ! De toute manière les autres morceaux restent quand même très réussis !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #172

  23. #173
    En parlant de A Day And Dream Unite, y'a un bootleg non-officiel où Labrie avait chanté tout l'album en concert avec le groupe je crois ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    En parlant de A Day And Dream Unite, y'a un bootleg non-officiel où Labrie avait chanté tout l'album en concert avec le groupe je crois ?
    Un bootleg officiel. Voir ici. Indispensable.

  25. #175
    Heu je voulais dire officiel en plus :x Rakrétin ^^ Il me le faut !

  26. #176
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    C'est vraiment sympa ça !!

  27. #177
    Album conseillé de Karmakanic : Wheel of life.
    Mélange prenant de rock/metal/jazz.
    Intelligent et créatif !

  28. #178
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    si vous avez aimé Focus de Cynic, le Traced in Air est juste mortel. Album de l'année pour ma part. Bon, il atteint pas les sommets de Focus, les vocaux death sont vraiment en retrait, mais dieu que c'est bon...
    Je viens de faire pipi-culotte, il est pas sensé sortir à la fin du mois ?!
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #179
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je viens de faire pipi-culotte, il est pas sensé sortir à la fin du mois ?!
    Si, mais comme ça fait 15 ans qu'on l'attend, moi j'ai pas pu attendre plus

  30. #180
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je viens de faire pipi-culotte, il est pas sensé sortir à la fin du mois ?!
    Dispo dans le Gibert de Paris. Mais sinon, c'est toujors galère de le trouver. Je l'ai toujours pas dans les mains.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •