Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 342
  1. #61
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Faisons un pari: à quel éditeur va-t-elle vendre sa biographie et qui va produire son film?
    Je vois pas trop l'intérêt et la pertinence de ta remarque, cette femme sort d'un calvaire de plus de 6 ans et tout ce que tu trouves à dire c'est ça...
    Je suis le premier à rire de tout, mais là t'aurais pu tout de même être moins grinçant et être un peu content pour elle.

    PS: Si on pouvait renommer le topic ça serait cool, je pense que pas mal de gens seraient heureux d'apprendre la nouvelle.

  2. #62
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Je viens de regarder vite fait le flash sur la une, une question est posé à une femme qui fait partie de l'assoc de soutien. En gros c'est :

    Vous avez beaucoup critiqué la politique et la façon de procéder du gouvernement colombien, mais aujourd'hui c'est cette politique (de fermeté) qui a conduit à sa libération ?
    !

    La nana esquive complètement la question et répond complètement à coté. J'ai trouvé ça marrant tellement c'était flagrant.

  3. #63
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Je vois pas trop l'intérêt et la pertinence de ta remarque, cette femme sort d'un calvaire de plus de 6 ans et tout ce que tu trouves à dire c'est ça...
    Je suis le premier à rire de tout, mais là t'aurais pu tout de même être moins grinçant et être un peu content pour elle.

    PS: Si on pouvait renommer le topic ça serait cool, je pense que pas mal de gens seraient heureux d'apprendre la nouvelle.
    C'était juste histoire de dire que y'a des mecs qui profiteront de l'occasion pour faire de la thune .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #64
    Et sinon, cool elle est libre, mais au delà de ça je veux dire, quoi d'autre ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Noxneo Voir le message
    Et sinon, cool elle est libre, mais au delà de ça je veux dire, quoi d'autre ?
    Encore des centaines d'otages sauf qu'on en parle pas d'eux .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #66
    Bah c'est sure qu'à mon avis, on va avoir 3 semaines de médiatisation bien sentie à propos d'elle.

    Mais bon, c'est qu'un otage, je pense que beaucoups aimeraient également avoir autant de soutient....

  7. #67
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On ne peut pas lui en vouloir à elle pour ça non plus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #68
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On ne peut pas lui en vouloir à elle pour ça non plus.
    Elle avait qu'à pas crapahuter chez les vilains méchants, aussi.

  9. #69
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    2/10 .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #70
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    C'était juste histoire de dire que y'a des mecs qui profiteront de l'occasion pour faire de la thune .
    Ouais ouais je suis ptêtre monté un peu vite sur mes grands chevaux, mais t'aurais pu avant de polémiquer, d'abord te réjouir de sa libération :ça va pour cette fois, t'es pardonné:



    @ Lourd: Bah c'est sur que la solution armée à la résolution du conflit n'était pas du tout espérée par les assos ou la famille, ce qui se comprend vu les menaces des FARC (exécution des otages en cas d'attaques de l'armée), d'où la réponse de la personne interrogée.

  11. #71

  12. #72
    Enfin. 6 ans putain!

    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Je vois pas trop l'intérêt et la pertinence de ta remarque, cette femme sort d'un calvaire de plus de 6 ans et tout ce que tu trouves à dire c'est ça...
    Je suis le premier à rire de tout, mais là t'aurais pu tout de même être moins grinçant et être un peu content pour elle.

    PS: Si on pouvait renommer le topic ça serait cool, je pense que pas mal de gens seraient heureux d'apprendre la nouvelle.

    Il a un peu raison le Daku. Pa sur l'argent, je pense, mais un paquet de maison d'édition doit plancher actuellement sur un bouquin. Les diverses rédaction sont sur le feu pour avoir une interview, quitte à cracher le maximum. C'est triste parce que la pov femme qui sort d'un calvaire va se faire épier par des journalistes avides de scoops.
    Et sur TF1, ca commence. La bande à Sarko se gausse d'une victoire...et récupère la libération par les colombiens...

  13. #73
    Claire, sarkozy il va emmenner betancourt au prochain festival de cannes sur son bateau l'élysée.

    Sacré coups de pub pour lui. Va falloir qu'il trouve une usine qui va être vendu dans les prochains moi histoire d'avoir quelque chose sous la main.

  14. #74
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Enfin. 6 ans putain!




    Il a un peu raison le Daku. Pa sur l'argent, je pense, mais un paquet de maison d'édition doit plancher actuellement sur un bouquin. Les diverses rédaction sont sur le feu pour avoir une interview, quitte à cracher le maximum. C'est triste parce que la pov femme qui sort d'un calvaire va se faire épier par des journalistes avides de scoops.
    Et sur TF1, ca commence. La bande à Sarko se gausse d'une victoire...et récupère la libération par les colombiens...

    C'est sur que la médiatisation et la récupération médiatique on va en manger à mort, mais bon comme tu dis "6ans putain!!! Enfin!!!". Après à nous d'être assez intelligent pour faire le tri dans l'info, j'ai pas suivi l'intervention de Sarko ou les réactions politiques (de gauche ou droite) mais bon ils me feront pas croire qu'ils sont pour quelque chose dans la libération.

  15. #75
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et sur TF1, ca commence. La bande à Sarko se gausse d'une victoire...et récupère la libération par les colombiens...
    Surtout que ça arrive pile poil au début de la Présidence européenne de la France...
    Sacré coup de bol pour lui ce timing n'empêche. Ca suffira à détrôner "pouvoardacha" et le chomage en hausse dans lémédia pour quelques jours. Chouette, après c'est les départs en vacances, on parlera plus de rien.

  16. #76
    N'empêche toute les chaînes en parle, une n'aurait pas suffit ? Il y avait une bio sur Coluche que je comptais regardez n'ayant rien d'autre à foutre qui est du coup annulé ...
    Sinon je me demande à quoi servait le comité de soutien et tout le tralala pour Ingrid ? A quoi servait il concrètement si ce n'est répéter partout ce que les médias nous rabattait déjà bien assez : Ingrid est toujours en captivité.
    Désolé de mon ignorance je n'ai pas suivis l'affaire, ça m'énervait. (Je respect Ingrid, hein)
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  17. #77
    Sarko n'est pas intervenu encore, mais un connard sur tf1 remettait sur le tapis les infirmières bulgares, patati priorité de NS depuis son élection, patati pour Betancourt, 'fin bref, ca me casse les couilles d'en parler, la chaine officielle du gouvernement très bien le faire à ma place.

  18. #78
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    A quoi servait il concrètement si ce n'est répéter partout ce que les médias nous rabattait déjà bien assez : Ingrid est toujours en captivité.
    A rien. Si ce n'ai organiser des manifs de soutien et tout le bordel. Donc dans la libération d'Ingrid (aycque tu bayze :jolav: ) leur participation est nulle.

  19. #79
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    A rien. Si ce n'ai organiser des manifs de soutien et tout le bordel. Donc dans la libération d'Ingrid (aycque tu bayze :jolav: ) leur participation est nulle.
    Ils avaient pas grand chose à faire en fait. A part faire un stage commando chez les marines, et s'infiltrer dans la jungle...

  20. #80
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et si rien ne dit que Sarko est pour quelque chose dans la libération (indirectement) rien ne dit le contraire non plus. Ou alors, vous avez des entrées à l'Elysée que je n'ai pas.
    Par contre je me souviens qu'il s'est bougé le cul à une ou deux reprises, et qu'on lui a souffleté la gueule en hurlant à la dépense de l'argent des contribuables. Alors il a droit peut-être à sa revanche.

    Je dit ça comme je prends la défense d'Age of Conan, de Hellgate London ou des Sims : sans parti pris. Même si on va encore me taxer de fanboyisme, comme d'habitude que j'essaye de regarder les choses avec sérénité et sans position tranchée.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #81
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    A rien. Si ce n'ai organiser des manifs de soutien et tout le bordel. Donc dans la libération d'Ingrid (aycque tu bayze :jolav: ) leur participation est nulle.
    Ok, je pensais qu'il y aurait au moins un truc derrière mais en fait que shi rien nada kikette noukou ...
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  22. #82
    On croit rêver, parfois faudrait réfléchir avant de parler. Dire que les comités de soutien ou les assos servent à rien, bin dans ce cas là on supprime les droits de l'homme hein , et puis on vit en dictature.

    Pffff j'ai même pas envie d'argumenter tellement le débat n'a pas lieu d'être.

  23. #83
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    On croit rêver, parfois faudrait réfléchir avant de parler. Dire que les comités de soutien ou les assos servent à rien, bin dans ce cas là on supprime les droits de l'homme hein , et puis on vit en dictature.

    Pffff j'ai même pas envie d'argumenter tellement le débat n'a pas lieu d'être.
    C'est du lourd.

  24. #84
    Betancourt libérée.

    Enfin j'ai envie de dire.
    Dernière modification par Thomasorus ; 03/07/2008 à 00h42.

  25. #85
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Faisons un pari: à quel éditeur va-t-elle vendre sa biographie et qui va produire son film?
    Il me semble justement que si elle est connue c'est parce qu'elle avait vendu sa biographie à je sais plus quel éditeur qui a fait tout un tapage lorsqu'elle s'est faite enlever, ce qui lui a permis de faire de ladite biographie un best-seller (d'un autre côté, ça a aussi permis de faire parler des FARC et de leurs méthodes)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #86
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Faisons un pari: à quel éditeur va-t-elle vendre sa biographie et qui va produire son film?
    Je m'intéresserais plutôt au pari suivant

    Pendant combien de temps le gouvernement va se servir de la libération d'une otage colombienne pour faire oublier les problèmes EN FRANCE ?

    J'adore ces évènements emplis de liesse populaire qui ne servent strictement à rien, à part cacher la misère et détourner l'attention du populo (dit vulgairement "c'est pratique les infos, ça permet de faire fermer sa gueule aux "pas content", si t'as le malheur de parler d'autre chose, tu seras juste un gros con égoïste").

    Tiens au fait, bellorophon, ton comité de soutien pour la colombienne, ça lui a servi à quoi quand elle était enfermé avec des poilus au fin fond de la forêt ? A part te donner bonne conscience et vouloir briller au yeux des mécréants qui ne font rien, c'est quoi l'utilité de ton association de soutien ?

    Désolé, c'est juste que je suis un gros con bien lache qui n'a pas le courage de critiquer des militaires ravisseurs situés à 10 000 kilomètres de moi, je m'occupe seulement, en sale égoïste que je suis, des femmes qui me sont proches, et en général bien entamées par la vie (agressions sexuelles très souvent) ... j'aimerais tellement être un homme bien et me faire du souci pour une femme que je n'ai jamais vu mais que la télé me dit que c'est à elle qu'il faut penser, mais hélas je n'ai pas de télévision pour me choisir mes causes .

    J'ai honte d'être un déchet qui n'a pas vu sa vie changer d'un iota après la libération d'un otage dans un pays étranger .

    Plus sérieux et sans troll, ça va être chouette les semaines à venir, les informations vont encore être au top de la publicité ... bowdel, desproges avait trop raison quand il parlait de ceux qui viennent montrer leurs "émotions" (faut connaitre pour comprendre) à chaque évènement sensasionaliste ... déprimant .

  27. #87
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je m'intéresserais plutôt au pari suivant

    Pendant combien de temps le gouvernement va se servir de la libération d'une otage colombienne pour faire oublier les problèmes EN FRANCE ?
    fixed
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #88
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je m'intéresserais plutôt au pari suivant

    Pendant combien de temps le gouvernement va se servir de la libération d'une otage colombienne pour faire oublier les problèmes EN FRANCE ?
    Ouais je voulais le dire ça aussi, et j'ai pis j'ai oublié.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #89
    Citation Envoyé par Noxneo Voir le message
    Elle avait qu'à pas crapahuter chez les vilains méchants, aussi.
    Et ses gardes de corps n'avaient qu'à pas se barrer comme des voleurs à ce moment là...

  30. #90
    @Helldraco

    Ta réaction un peu démesurée me fait sourire, alors je vais tenter de décrire mon raisonnement.

    Une femme voit son calvaire se terminer et on a pas le droit de se réjouir? Des gens ont tout fait, se sont battus comme des lions, pour faire en sorte que des personnes prises en otages au plus profond de la jungle, ne soient pas oubliées, et voient leurs efforts récompensés et on aurait pas le droit d'applaudir.
    Alors évidemment ils n'ont pas agi directement, ils étaient pas l'arme à la main à débusquer du gérilleros derrière des fougères, mais pourquoi croit on qu'on en parlait dans les médias, parce qu'ils se sont battus, battus pour qu'on oublie pas, que les gouvernements n'oublient pas. Dire et croire que les assos et comités de soutien n'ont servi à rien c'est quand même aberrant, les manifs, les rassemblements, concerts, voyages, pétitions, se sont peut etre des gouttes d'eau dans la mer, mais chacune mis bout à bout ont fini par former ce courant positif qui a abouti sur cette libération.
    On n'a pas le droit de dénigrer l'action des assos (quelque soit l'action d'ailleurs), c'est dénigrer nos propres droits et nos lois.
    Cette libération n'est pas inutile ou sans intérêt, elle relance l'espoir pour toutes les personnes qui se battent quelques part dans le monde pour faire respecter un droit, et prouve que le combat peut être gagné.


    Après en ce qui concerne la récupération politique et la surmédiatisation, je comprends que ça puisse énervé, mais en ces périodes assez moroses, on peut difficilement blamer les médias et les politiques de nous parler d'une nouvelle enfin joyeuse. Après cela ne veut pas dire oublier la situation actuelle ou se voiler la face sur les problèmes, je crois qu'on est tous assez intelligent pour faire la part des choses dans ce que nous raconte les médias ou les politicards. Personnellement j'essaie d'utiliser le plus de médias possibles pour m'informer, internet, papier, radio, et je garde toujours une part de méfiance.


    Voilà, c'est mon sentiment.
    Dernière modification par bellerophon_mwc ; 03/07/2008 à 01h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •