Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1118
  1. #991
    Ah la marque est carrément morte.
    Bon, la prochaine fois je ferai attention ! promis

  2. #992
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    A ce sujet, j'admire Boulanger et LDLC qui continuent d'essayer de fourguer leurs stocks. Bravo les gars ! Pigeonner le client c'est presque une religion à ce niveau !
    Bah... Qu'est ce qu'ils peuvent en faire d'autre

  3. #993
    Au lieu de les vendre ils pourraient les donner avec un billet de 50€ en bundle.
    Je suis d'accord avec MeKa, ce sont des vendeurs, ils sont là pour vendre...

  4. #994
    Quoi : Kit CPL 200Mbps Boulanger essential b gigogne !!
    Où : Chez Boulanger
    Quand : Mars 2010
    Avis : Ah ben quand même, bordel de merde (détails ci-après) !
    Prix : 99.99€ soit le même prix que sur internet fdp in.
    lien : voir ici

    Pourquoi ? :
    Pourquoi chez Boulanger ? Parce nous y étions (mademoiselle voulait un grille pain et deux trois autres trucs) et aussi parce que comme ça pas de fdp, et je repars tout de suite avec le machin?

    Pourquoi du CPL ? Parce que pas de cable qui traîne, pas d'onde méchante, pas de soucis avec le micro-onde des voisins et ni avec la girlande-électrique du sapin à noël. Bref débit, fiabilité et simplicité.

    Pourquoi la gamme essential b (pour mémoire, c'est la marque boulanger, en fait) parce que c'était le seul kit disponible, à un prix abordable en gigogne et 200Mbps.

    Pourquoi 200Mbps ? Parce j'ai un réseau électrique un peu ancien et que sur 85Mbps j'avais peur qu'il y est trop de perte.

    Pourquoi gigogne ? Parce que je ne pouvais plus sacrifier de prise sans rajouter une multiprise sur la multiprise que j'ai déjà.

    Points positifs :
    Bon, déjà c'est un machin gigogne, et ça c'est le bien, parce bon les multiprise ça va bien 5 minutes mais c'est quand même mieux si on ne sacrifie pas une prise. Ensuite, le cpl c'est le bien : on branche, ça marche, même avec mon desktop Archlinux bidouillé dans tous les sens. Et en plus, pas de conflit avec les freeplugs de la freebox HD.

    Points négatifs :
    Le prix, qui reste quand même élevé par rapport à la solution du wifi (vu que toutes les FAI-box le supportent, 20€ pour un adaptateur usb et à moi les vidéos por... euh les vidéos sur Youtube et le canard-forum).

    Bilan :
    Le CPL c'est bon, mangez-en.


    Edit :
    Bon en fait j'ai tellement un vieux réseau électrique, et un vieux compteur, que je me suis retrouvé sur le réseau d'un gus de mon immeuble qui a une box pourvue d'adaptateur compatible powerline. Bon ça surprend un peu de voir apparaître un autre pc sur le réseau, mais j'ai juste eu à apparier mes deux boîtiers juste entre eux et tout est rentré dans l'ordre.
    Dernière modification par xheyther ; 07/03/2010 à 22h06.

  5. #995
    Quoi : Saitek - Souris Cyborg
    : Amazon.fr (z'ont été très rapide d'ailleurs)
    Quand : Mars 2010
    Prix : 43.60€
    Lien : Ici donc.

    Pourquoi ? Voir et .

    Feedback à chaud :
    Soyons clair, cette souris comble toutes mes attentes en me permettant d'utiliser mon pouce de manière beaucoup plus naturelle que mes feu Mx1000. On ne peut donc pas dire que je sois déçut sur le fond, d'autant plus que la "rigidité" de ces touches ne permettent pas l'appuie accidentel. Bon a priori, et histoire d'ajouter un bémol, j'arriverais surement jamais à utiliser naturellement ce "pad" central ailleurs qu'en son extrémité avant mais je n'avais vraiment besoin que de deux boutons latéraux de toute manière. Donc l'un dans l'autre, j'en perd 3 mais j'peux en utiliser 4. Ce qui reste plus qu'appréciable compte-tenu de mes attentes de base. En revanche, la forme me laisse beaucoup plus perplexe.
    Le réglage de la taille de la souris est bien sympa comme gadget, même si j'aurais préféré qu'elle puisse s'allonger d'avantage, mais fait montre à mon avis d'un problème éloquent : son cul. Le plastique cheap encore, je dis pas, même si bon... Par contre, faut faire gaffe de ne pas trop faire reposer de poids en son centre sous peine de la faire craquer (en fait, la coque sors du "rail"). Et du coup, j'ai du mal à l'imaginer tenir plusieurs années sous ma paluche pas toujours délicate. Surtout que le plastique fait un peu cheap de manière général.
    A voir sur la durée en somme, même si j'en suis plutôt satisfait pour le moment. Ha, et petit détail qui a son importance : l'arrête du milieu n'est absolument pas gênante.

    ------------

    Après utilisation régulière, j'édit ce post histoire d'apporter quelques détails supplémentaires et des impressions plus approfondies. Car y a pas à dire, ce mullot, j'en suis tombé amoureux. A tel point que je me dis que j'aurais été malheureux sans et que j'aurais vraiment fait une connerie de passer à coté. Oui, même malgré la finition cheapest 4ever et son look qui en rebutera surement plus d'un (mais pas moi ).

    Et pour commencer ce tour du propriétaire, parlons de son esthétique toute particulière : elle est pas moche et les loupiotes ont le mérite d'être relativement discrète. Le bouton "mode" (avec le logo) est plutôt classe et se marie magnifiquement bien avec la robe mix noire clair/foncé de la souris. Fin, dans le profil par défaut en tout cas (rouge) : je serais légèrement plus critique une fois que ce dernier s'affiche en jaune ou en vert bien flashy. La molette est également éclairée (rouge obligatoire) mais vu la faible intensité, nul doute que cela ne dérangera que les plus pointilleux de la sobriété hardcore. Par contre, quelques points faibles sont à noter amha :
    - Le revêtement anti-dérapant à beau être efficace, il n'en attire pas moins la poussière.
    - Le design "rail" qui se découvre lorsque l'on agrandit la souris est quand même bien laid.
    - Le plastique fait cheap

    Sauf que l'aspect extérieur à beau avoir son importance pour beaucoup, rien ne vaut une ergonomie adaptée. Et sur ce point, rien à dire, c'est du tout bon. La souris est penchée sur la droite, avec une molette qui semble très légèrement inclinée dans l'autre sens : une pure prise de droitier donc. Mais ce n'est pas tout, de petits ajouts rendent également la vie plus facile également à l'usage comme la forme également incliné du bouton 5, la protubérance des boutons centraux, le bombage de la touche du bas ou même ce gadget de moteur. Car soyons franc, si ce dernier élément alourdit légèrement la souris -bien qu'elle reste bien plus légère que mon ancien tank (mx1000)- et permet de l'avoir à une taille plus adapté à notre plaisir/morphologie, c'est toujours pas la panacée pour ceux qui ont de grandes mains comme les miennes.
    Concernant les autres fonctions, ma foi, elles ont chacune leurs utilités : le bouton 5 incliné permet aussi bien d'y laisser reposer son pouce qu'effectuer un réajustement rapide de la souris (y compris en la soulevant), la protubérance des boutons centraux favorise une utilisation vraiment aisée de ceux-ci et le bombage de la touche du bas est idéale grâce à l'autorisation d'appui en "glisse rapide" horizontale (vers l'extérieur) ou cliquer. Ce qui donne 7 boutons utilisables naturellement sous le pouce après un petit temps d'adaptation! J'trouve ça assez fort d'ailleurs, surtout quand je me rappel que j'avais du mal avec trois pauv' boutons de la mx et que j'étais persuadé que je n'arriverais pas à utiliser la totalité de ceux présents sur cette Cyborg Mousse (en particulier ceux du "pad" central). Ce qui n'est finalement pas le cas.
    Un seul vrai défaut à noter cependant, le fil est vraiment rigide. A tel point que si on ne trouve pas un moyen de le caler ou une disposition adéquate, il peut se charger d'offrir une résistance fort désagréable à nos mouvements ou, carrément, de déplacer la souris pour nous lors d'un lâchage pour, par exemple, caresser/pousser votre p**** de chat 2 secondes.

    A noter que je tient ma souris "en serre" (comme indiqué dans le HS n°4) et que toutes ces remarques valent donc principalement pour cette prise en main. Le logiciel Saitek est en revanche très peu intuitif ainsi qu'assez peu ergonomique. Problèmes que ne réglera pas le semblant de notice fournit en pdf.
    Et je me suis pas appesantit sur la glisse et le décrochage puisque bon, elle est aussi glissante que n'importe quelle souris avec des patins en téflon et qu'elle ne m'a encore jamais fait défaut en situation réel.

    Points positifs :
    - Les boutons d'angles 4&5 (page précédente & suivante) sont vraiment exploitable facilement.
    - Idem pour le bouton 6 du bas.
    - Le bouton central se "presse" plus qu'il ne se "pousse".
    - Réglage de l'intensité du crantage (pas de roue libre malheureusement).
    - Ergonomie droitière uniquement mais me parait vraiment bien étudiée. Souris penché, molette qui tombe sous pile sous l'index également et j'en passe.
    - Elle est plutôt belle en vrai .
    - Elle a résité à quelque énervement bien méchant de ma part donc je dirais qu'elle semble plutôt solide...
    Spoiler Alert!
    D'ailleurs son cul est juste clipsé donc il est facile de le remettre en place s'il se barre

    Points négatifs :
    - La motorisation, très gadget. Ou plutôt non, mais pas assez aboutit pour me permettre de la prendre à pleine main.
    - Le "pad" central 4 touches demande un petit temps d'adaptation avant d'être pleinement utilisable.
    - Le plastoc fait vraiment cheap (remarque, globalement il fait pas bien meilleur impression aux autres endroits).
    - Fil rigide, capable de déplacer la souris!
    - Si on joue comme un méga bourrin, elle peut décrocher. Mais perso, j'ai réalisé cet "exploit" qu'en ne le faisant vraiment exprès : prise de départ et poussée radicalement exagérée. Donc bon, c'est un point négatif tout relatif ^^
    Dernière modification par Euklif ; 01/05/2010 à 23h43. Motif: J'étoffe.

  6. #996
    Quoi: boitier Lancool K58
    Où:
    Grosbill
    Quand:
    Mars 2010
    Pourquoi:
    nouvelle config
    Avis: beau matos
    De la place a l'intérieur, facilité de montage des diffèrents composants, solidité de l'ensemble, finition impec. Bref, que du bon.
    Il mène une existence de reclus dévergondé quelque part dans la forêt profonde où des écureuils gros comme des labradors courent le long des murs des maisons comme des ninjas à fourrure.

  7. #997
    Citation Envoyé par HcK Voir le message
    Quoi: boitier Lancool K58[U][B]

    De la place a l'intérieur, facilité de montage des diffèrents composants, solidité de l'ensemble, finition impec. Bref, que du bon.
    Non, franchement. . . non! Je trouve que l'alignement de la facade plastoc et des toles latérales est assez grossier. Ce que je trouve idiot aussi, c'est que tous les cables dans le boitier ne font pas la même longueur. Et enfin: la fixation sans vis des baies 5,25" est plutot lache. Mieux vaut assurer le montage avec une vis ou deux de l'autre coté.

  8. #998
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Non, franchement. . . non! Je trouve que l'alignement de la facade plastoc et des toles latérales est assez grossier. Ce que je trouve idiot aussi, c'est que tous les cables dans le boitier ne font pas la même longueur. Et enfin: la fixation sans vis des baies 5,25" est plutot lache. Mieux vaut assurer le montage avec une vis ou deux de l'autre coté.
    Ou pas. Le dragonlord de mon pote était bien fini et pour arriver à bouger un peu le lecteur CD après qu'il soit fixé j'ai dû forcé comme un boeuf alors il est pas prêt de se barrer tout seul .

  9. #999
    Et puis un feedback de 2 lignes quoi...


  10. #1000
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Avis : Ah ben quand même, bordel de merde (détails ci-après) !
    C'est de moi ça non ? Humm ?



    J'ai un copyright sur les avis à la con ! Namého.

    :raleurpourrien:

    C'est quoi cette histoire de motorisation ? Ça m'intrigue une souris avec un moteur :/

  11. #1001
    Je me suis servit honteusement de ton post pour faire une structure au mien. D'ailleurs, c'est une ligne que je voulais faire sauter entièrement

    Sinon, c'est juste un gadget : un moteur permet d'allonger ou de rétrécir la souris. C'est un plus si tu as des mains chelou ou des problème d'adaptation avancé m'enfin, dans la majorité des cas, j'pense que ça sert surtout à faire rigoler l'entourage ^^

  12. #1002
    Awédakor. Un truc de faignant quoi, genre pour ceux qui peuvent pas régler leur souris à la main. Moi j'espérais un truc qui ait un peu de gueule, genre une molette à retour de force ou une souris qui bouge toute seule !

  13. #1003
    Et même une souris qui joue à ta place!!!!!!!!!!

  14. #1004

  15. #1005
    Citation Envoyé par Leoaparisi Voir le message
    Et même une souris qui joue à ta place!!!!!!!!!!
    Oui une souris motorisée qui bouge par la force de la pensée, ça c'est la classe, tu peux prendre ton café et ton ptit déj' devant ton bureau en faisant des headshots! LOL

    (Sans déc' : ils ont déjà un système pour taper des lettres par la pensée, 10 lettres par minutes et 1 par seconde en étant concentré+entraîné apparemment - pour des personnes handicapées ou après un accident. C'est de la science fiction... en vrai!)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  16. #1006
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Oui une souris motorisée qui bouge par la force de la pensée, ça c'est la classe, tu peux prendre ton café et ton ptit déj' devant ton bureau en faisant des headshots! LOL
    Putain tu viens d'inventer le système nerveux et le muscle !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #1007
    Quoi : Logitech VX Nano
    : Amazon.fr (livraison gratos + meilleur prix)
    Quand : Mars 2010
    Prix : 34 euros


    Pourquoi ? Pour remplacer la souris cassée de ma mere pour son pc portable

    Points positifs :
    -On déballe, et wow quelle classe, finition mat au dessus, brillant dur les cotés, un petit grip pour pas que ça glisse, toute petite souris mais prise en main presque parfaite...
    -La fameuse molette, et bien en mode crantée elle est également super précise, alors qu'en "roue libre" et bien c'est vraiment top pour la bureautique! Sans oublier le petit grip sur la molette pour un controle parfait.
    -Le récepteur sans fil, wtf? Qui dépasse d'un millimètre seulement...
    -Les boutons qui a premiere vue ont l'air mals placées mais non, ils tombent pile sous l'index!
    Points négatifs :
    - HEUUUUUU... Il y en a, bon aller c'est de l'OEM mais pour 33 euros avec une qualité pareille...


    Avis général : TOP QUALITAY BY LOGITECH


  18. #1008
    Ou : LDLC > http://www.ldlc.com/fiche/PB00062935.html
    Quand: Mars 2010
    Prix: 9,90euro fdp out




    Pourquoi j'en parle? En fait il est juste parfait:

    -reconnu nativement par XP / Vista / Seven en x86 et x64 (donc continuera à être reconnu dans le futur)
    -reconnu, donc la plupart du temps le mappage des boutons est déjà effectué
    -possibilité d'utiliser la fonction vibration avec le pilote fourni pour tout les OS, en x86 et x64
    -deux port manettes
    -tout petit, bien fini, cable USB classique (A vers B ) comme ceux des imprimantes
    -prix juste


    Bref rien à redire, si vous cherchez un adaptateur Dualshock vers PC c'est celui la qu'il vous faut!
    Dernière modification par superlag ; 22/03/2010 à 17h39.

  19. #1009
    Bienvenue en 2010 maintenant on joue avec le pad 360.

  20. #1010
    Ou la mauvaise remarque, ça m'étonne de toi, mais bon :

    -les pads dualshock sont parfais en numérique, leur croix est sans doute meilleure que celle du pad 360 et je joue essentiellement à des emulateurs

    -le pad 360 ne propose pas plus de bouton, en tout cas ne représente aucun intérêt à ce niveau, le seul serait celui gâchettes analogique pour les jeux de caisse, mais je ne suis pas (encore) concerné.

    -je possède déjà des pads dualshock, et pas de 360, donc à moins d'acheter à tout va et de kiffer la surconsommation je ne vois pas quel intérêt j'aurai de passer à des pads 360 qui vont me couter 58 euro et balancer mes Dualshock dans la nature...

    -j'ai oublié de préciser mais cet adaptateur étant reconnu par windows pour la plupart des jeux le mapage des boutons est déjà réglé par défaut, c'est aussi plug & play que le pad 360.

    Bref dans le cas d'une utilisation semblable à la mienne ce truc est absolument parfait, et je voulais partager ça.

  21. #1011
    Non mais je me dis juste que deux ans en arrière pour le même prix j'arrivais pas à refourguer le mien avec une dualshock2 officielle, et je te vois arriver avec ça aujourd'hui enchanté de ton achat, ça me fait bizarre. Ayant la 360 et le matos qui va avec (pads, volant, guitares) le dongle sans fil se justifiait dans mon cas, dans le tient les pads ps2 c'est bien, mais bientôt tu passeras au 360 parce que tu seras obligé ou presque.

  22. #1012
    Quoi : Western Digital My Book 3.0
    Où : Espace Culturel Leclerc (à mon boulot quoi)
    Quand : Mars 2010
    Avis : Ya bon!
    Prix : 159.90 euros

    J'ai reçu le nouveau My Book au magasin, prix catalogue (donc pas cher), et j'ai craqué .

    Annoncé à 195 euros, dispo à 169 euros chez Materiel.net... Je me suis fais un plaisir.

    La principale nouveautée du My Book 3.0; c'est qu'il est USB 3.0, fournit avec une carte PCI express 1x qui dispose de 2 ports USB 3.0. qui s'installe en 30 sec chrono avec le pilote fourni (s'installe pas toute seule sur Win7 ).

    l'USB 3.0, c'est pas du flan, ça va vraiment plus vite.

    Sur mon ancien My Book 2.0, j'arrivais en moyenne à 35 Mo/sec, grand max 45 Mo/sec.

    Avec le My Book 3.0, je suis à minimum 50 Mo/sec, et j'arrive max à 80 Mo/sec.

    Bref, copier mes films hachday sur mon disque dur est devenue un vrai bonheur :D

    Si vous pensiez investir dans un disque dur externe, je vous recommande fortement de passer à l'USB 3.0

  23. #1013
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Quoi : Western Digital My Book 3.0
    Où : Espace Culturel Leclerc (à mon boulot quoi)
    Quand : Mars 2010
    Avis : Ya bon!
    Prix : 159.90 euros

    J'ai reçu le nouveau My Book au magasin, prix catalogue (donc pas cher), et j'ai craqué .

    Annoncé à 195 euros, dispo à 169 euros chez Materiel.net... Je me suis fais un plaisir.

    La principale nouveautée du My Book 3.0; c'est qu'il est USB 3.0, fournit avec une carte PCI express 1x qui dispose de 2 ports USB 3.0. qui s'installe en 30 sec chrono avec le pilote fourni (s'installe pas toute seule sur Win7 ).

    l'USB 3.0, c'est pas du flan, ça va vraiment plus vite.

    Sur mon ancien My Book 2.0, j'arrivais en moyenne à 35 Mo/sec, grand max 45 Mo/sec.

    Avec le My Book 3.0, je suis à minimum 50 Mo/sec, et j'arrive max à 80 Mo/sec.

    Bref, copier mes films hachday sur mon disque dur est devenue un vrai bonheur :D

    Si vous pensiez investir dans un disque dur externe, je vous recommande fortement de passer à l'USB 3.0
    Tu sais il y a aussi l'e-sata pour transférais des film de poneys.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #1014
    [HS]
    Les pads 360 sont reconnu à coup sûr, compatible nativement avec tout les jeux GWL et une prise en main plus confortable (bon ok, les gouts et les couleurs).
    Et en plus le pad 360, on le trouve à 17£ sur the hut/zavii fdp offert.
    [/hs]

  25. #1015
    A oui pas mal > http://www.zavvi.com/games/games-acc...e/9995967.html

    Bon la ça m'intéresse moins, mais je garde le truc sous le coude au cas ou, merci.

  26. #1016
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Tu sais il y a aussi l'e-sata pour transférais des film de poneys.
    Oui, mais je n'en ai pas sur mon boitier ni sur ma CM, du coup c'était l'occasion, et je pense que l'eSATA risque de disparaitre au profit de l'USB 3.0 non?

  27. #1017
    Juste pour info, esata et sata, c'est le même protocole, donc une equerre sata branché sur un port sata et voilà le pc "esata ready".

    Sinon, il est très probable que l'USB 3 eclipse le esata pour des raisons de coûts et de retro compatibilité, mais ce n'est que mon avis.

  28. #1018
    Quoi : Gigabyte GA-P55A-UD3R (kit artine)
    Où : Matériel.net
    Quand : Mars 2010

    J'ai renouvelé ma config avec le Kit Artine de chez matriel.net et vu que maintenant ils proposent le Kit Artine II (carte mère Asus P7P55D LE au lieu de la Gigabyte) j'ai hésité longuement pour rester sur mon premier choix. Et finalement je regrette.

    La seule différence est donc la carte mère fournie, étant un adepte d'Asus, je me suis dis pour une fois, on va se laisser tenter par l'autre grand nom du domaine censé être au top.
    En terme de performance, réglages, etc... rien à redire.
    Non vraiment, là où ma colère éclate, c'est sur l'architecture du PCB.

    Gigateub a décidé de distancer les 2 ports PCI-E 16x et d'y glisser entre un port PCI et des port PCI-E. Ce qui fait que l'on se retrouve avec un port PCI-E 16x en haut et le second en plein milieu de la carte.
    Si comme moi vous avez un Crossfire de 4870, étant donné la taille des cartes double-slot, vous condamnez donc 1 port PCI et un port PCI-E, sans oublier 3(!) ports SATA et l'unique port IDE...



    Le port PCI coincé entre les 2 GPU est tout juste exploitable et bouche presque l'entrée du ventilo GPU au dessus.
    Le câblage est laborieux, l'ensemble est trop compact, la circulation d'air est entravée et impossible d'y glisser un doigt.
    Mieux encore, mon boitier Antec P180, qui n'est quand même pas le plus minimaliste dans sa catégorie niveau espace, se trouve avec une partie supérieur (cpu, ventilo ram) quasiment vide et une partie inférieur (GPU, SATA, cable, carte PCI) complètement surchargée.
    J'ai du retiré une cage de HDD pour permettre une régulation de température correcte.

    Pourquoi avoir choisi de répartir les PCI-E 16x de cette façon? pourquoi ne pas avoir simplement regroupé les GPU sur le haut de la carte et laissé les PCI en dessous? Tous ces problèmes auraient pu être évités.

    Je trouve que ce genre d'erreur est impardonnable pour une marque comme Gigabyte qui aurait pu se fendre d'un PCB mieux pensé et surtout mieux s'informer sur les tailles des GPU actuels pour éviter de leur coller les ports SATA en plein dessus.
    Pour une carte censée être pensée pour du crossfire, y'a de quoi s'interroger.

    J'ai décidé d'inverser les 4870, l'une d'entre elle ayant un refroidissement légèrement moins épais, ce qui m'a permis de récupérer, tant bien que mal, 2 ports SATA sur les 3 condamnés, en tordant les câbles SATA dans tous les sens et en forçant légèrement sur les connecteurs...

    A 148€ la carte mère, ca laisse un gout plutôt amer surtout que l'Asus P7P55D LE (ou modèle supérieur) dispose d'un PCB beaucoup mieux architecturé pour 30€ de moins. Je vous assure que je l'ai en travers de la gorge.

    Points positifs :
    performances, bios complet, utilitaires Gigabyte efficaces.

    Points négatifs :
    architecture du PCB merdique, crise de nerfs au montage, bundle minimaliste (4 câbles SATA, 1 nappe IDE, 1 DVD drivers), prix

    Bilan :
    Asus forever

  29. #1019
    Tu peux peut-être utiliser ton droit de rétractation, non ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  30. #1020
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Tu peux peut-être utiliser ton droit de rétractation, non ?
    J'y pense sérieusement... mais est il toujours valable une fois le matériel utilisé? surtout sous forme de kit?
    Je vois mal matériel.net reprendre une carte mère avec un CPU déja installé dessus, un bios flashé

    ca coute rien de les appeler en tout cas.
    Dernière modification par saucisson ; 26/03/2010 à 17h13.

Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •