Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 118 sur 1118
  1. #1111
    J'ai jamais vu une enseigne qui fait un échange standard pour un produit de plus d'un mois

  2. #1112
    Quoi : Asus 1201N Argent
    Où : Materiel.net
    Quand : Février 2010
    Avis : Parfait pour mon empoi
    Prix : 448.95€
    lien :http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...N_argent_.html version silver introuvable

    Pourquoi ? :
    PC complémentaire pour la chambre, la terrasse, les déplacement personnel ou si ma femme squatte le gros.

    Application : Net, Films, Jeux, taf en TS (le moins possible! )

    Points positifs : Il y en a beaucoup!
    Silencieux, chauffe pas trop, très bon Wifi N, bluetooth, clavier chicklet (type mac), HD de 250Go.
    La coque argent n'est pas trop salissante, le format 12" est idéal (A4) comme le poids : 1.4Kg.
    Le dual atom permet le multitâche confortablement et le ion les flux HD (sortie HDMI incluse)!!!
    Jeux : Bloodbowl, DoW, HL, Torchlight marchent impec et bien-sur les Fallout 1&2 High Résolution.
    Bundle : Le chargeur est petit donc facile à balader, CD d'installation usine inclus.
    Bonus : Asus fournit 500Go de stockage en ligne!

    Points négatifs :
    Dalle brillante, autonomie de 4H maxi, le son sans casque, la barre du pad et le nettoyage des pourriels. Le pack office préchargé est le plus gratiné.

    Bilan :
    Parfait pour mon emploi : on peut tout faire dessus! Le surf, la bureautique, la vidéo HD passent impec. On peut aussi jouer dessus mais avec des jeux pas trop récents et sans grosse 3D gourmande.
    Par conte fuyez la version noire glossy : elle sera toujours "sale" à cause des traces de doigts

    Pour un test plus exhaustif :
    http://www.blogeee.net/2009/12/test-...-et-autonomie/
    Dernière modification par WARGH ; 25/05/2010 à 01h16.

  3. #1113
    Portable ASUS ajouté

  4. #1114
    Internet c'est magique. Quand le topic est épinglé et plus ou moins mis à jour, il n'y a aucun feedback, ou alors de la grosse merde écrite par des mongolos, et quand le topic est repris par quelqu'un d'autre, celui là est déterré pour y poster un truc très bien écrit, mais qui du coup ne sert à rien.
    Internet je vous le dis, c'est magique

  5. #1115
    D'où il s'est rouvert lui?

    C'est ici que ça se passe maintenant: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=45694

    Merci d'y reposter ce qui a été posté ici (ou alors ça se perdra dans les limbes)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #1116
    Youhou trop bien je peux rouvrir le topic, mettre une réponse inutile et refermer.
    Joie

  7. #1117
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Youhou trop bien je peux rouvrir le topic, mettre une réponse inutile et refermer.
    Joie
    Mé ouais, tu reste da master of da topic. En profite pas trop hein
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #1118
    Ben un petit peu quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •