Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bijour !!!

    Dites les gens, certains parmi vous auraient-ils testés le jeu de plateau warcraft comme on peut en trouver ici : http://www.keljeu.com/product_info.php?products_id=1336 ?

    Ou éventuellement, avez-vous testé le jeu de plateau World Of Warcraft ?

    Je viens d'entendre à nouveau parler de Space Hulk dans un topic Achat/Vente et du coup, j'ai envi d'un jeu de plateau...

    Et vu que Space Hulk n'est pas super facilement trouvable...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #2
    Il a de la gueule le Jeu de plateau WoW j'ai failli craquer la première fois que je l'ai vu en magasin. Pourtant je hais WoW.

    EDIt: Tiens mais celui que tu as linké me dit rien. Celui que j'ai vu avait beaucoup de figurines :/ Ou j'ai revé...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #3
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Il a de la gueule le Jeu de plateau WoW j'ai failli craquer la première fois que je l'ai vu en magasin. Pourtant je hais WoW.

    EDIt: Tiens mais celui que tu as linké me dit rien. Celui que j'ai vu avait beaucoup de figurines :/ Ou j'ai revé...

    non non, tu n'as pas rêvé, il existe les deux : un warcraft et un WoW
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #4
    Seboss avait parlé du jeu de plateau WOW sur le topic des jeu de société, voici le lien, apparemment, ça a l'air pas top...

  5. #5
    j'ai joué aux deux, mais je ne garde pour ainsi dire aucun souvenir du Warcraft tout court... Il me semble qu'il n'était tout simplement pas top. Pas mauvais, mais pas intéressant non plus.

    Par contre, j'ai joué récemment à World of Warcraft, en jeu de plateau, et j'ai bien aimé, même si il a ses défauts: très long (3-4 heures mini), demande un nombre de joueurs paire (4 mini pour que ce soit un miminum intéressant, et je pense que 6 est le nombre idéal), et le plus gros défaut: pour ainsi dire AUCUNE interaction entre les deux équipes. Contrairement au MMO, le 'pvp' dans le jeu de plateau ne fait que faire perdre un tour à l'adversaire, mais à vous aussi: donc inutile...

    En revanche, le système de combat est vraiment bien fichu, les boss sont sympas, il y a une très bonne rejouabilité grace aux quetes aléatoires, aux trois boss de fin différents, et aux différentes classes à tester, et enfin le système de progression des persos, avec choix des talents, equipement, etc... est vraiment intéressant.

    Niveau matos, c'est de la très bonne qualité, même si je prefererais des figurines peintes au lieu des machins en plastique aux couleurs unies et criardes (même si la sculpture est bonne). La boite est très très lourde, remplie à raz-bord de matos. Par contre çà implique un prix plutot élevé...

    Conclusion: je le recommande aux gros gamerz de jeux de plateau, pret à investir quelques soirées dans ce jeu, ainsi qu'aux fans du MMO mais uniquement si ils sont prêt à rater quelques raids pour jouer au jeu de plateau ^^
    Casuals, sans-amis et désargentés: ce jeu n'est pas pour vous! Il reste cher, long et exigant.
    Ceci n'est pas une signature.

  6. #6
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    j'ai joué aux deux, mais je ne garde pour ainsi dire aucun souvenir du Warcraft tout court... Il me semble qu'il n'était tout simplement pas top. Pas mauvais, mais pas intéressant non plus.

    Par contre, j'ai joué récemment à World of Warcraft, en jeu de plateau, et j'ai bien aimé, même si il a ses défauts: très long (3-4 heures mini), demande un nombre de joueurs paire (4 mini pour que ce soit un miminum intéressant, et je pense que 6 est le nombre idéal), et le plus gros défaut: pour ainsi dire AUCUNE interaction entre les deux équipes. Contrairement au MMO, le 'pvp' dans le jeu de plateau ne fait que faire perdre un tour à l'adversaire, mais à vous aussi: donc inutile...

    En revanche, le système de combat est vraiment bien fichu, les boss sont sympas, il y a une très bonne rejouabilité grace aux quetes aléatoires, aux trois boss de fin différents, et aux différentes classes à tester, et enfin le système de progression des persos, avec choix des talents, equipement, etc... est vraiment intéressant.

    Niveau matos, c'est de la très bonne qualité, même si je prefererais des figurines peintes au lieu des machins en plastique aux couleurs unies et criardes (même si la sculpture est bonne). La boite est très très lourde, remplie à raz-bord de matos. Par contre çà implique un prix plutot élevé...

    Conclusion: je le recommande aux gros gamerz de jeux de plateau, pret à investir quelques soirées dans ce jeu, ainsi qu'aux fans du MMO mais uniquement si ils sont prêt à rater quelques raids pour jouer au jeu de plateau ^^
    Casuals, sans-amis et désargentés: ce jeu n'est pas pour vous! Il reste cher, long et exigant.

    habitué des risk à 6H la partie, ça me fait pas peur...
    bon globalement ça n'a pas l'air positif en ce qui concerne WoW...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #7
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Alors il y a deux jeux de plateau sur l'univers de Warcraft.
    Le premier est un jeu de startegie sur Warcraft 3, on joue un des camps et on recolte bois et minerais afin de develloper sn armée pour attaquer l'autre.
    C'est pas terrible, le plateau est trop petit, et les possibilites quasi nul (en gros c'est a celui qui aura la plus grosse armée), mieux vaut lui preferer le trone de fer qui propose bien plus de facon de jouer ou alors warriors knights pour un plus grand public.
    Le deuxieme est sur World of warcraft, c'est un jeu dans lequelle on incarne un personnage et ou l'on fait partie d'un groupe qui realise des cartes a travers le monde represente par le plateau. Le matos a une putain de geule, mais malheureusement, la encore le jeu ne suis pas. C'est tres repetitif, les quetes sont nazes (ils ont meme trouve le moyen de mettre des quetes fedex !!!), c'est un beau gachis, car voir son perso augmenter en puissance et tataner du gros monstre est vraiment sympa, mais ils ont malheureusement gache le concept.
    Ce que je te conseillerais, c'est le jeux de plateau sur Starcraft, en anglais bientot traduit en francais.
    Des retours que j'en ai eu, ca a l'air d'un bon jeu de plateau, c'est un jeu de strategie, dans lequel on joue l'une des trois races et ou on essaie de conquerir la galaxie.
    Voila, j'espere que ca ta aide.....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #8
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Seboss avait parlé du jeu de plateau WOW sur le topic des jeu de société, voici le lien, apparemment, ça a l'air pas top...
    je suis plutot d('accord avec sa critique. Le manque d'interaction est LE point noir du jeu. Mais je pense que une ou deux règles maison, ou une extension qui prend ce point en compte (car je ne doute pas qu'il y en aura bientot) reglerais le problème.

    Comme règle maison par exemple, un combat pvp gagné pourrait permettre de voler un équipement du joueur adverse quelqconque (au lieu de se limiter au contenu du sac, qui généralement est vide ou plein de cochonnerie inutiles).
    Autre possibilité, ajouter une troisième façon de gagner: chaque combat pvp remporté rapporte des points, et au bout d'un certain nombre, la partie est gagnée.
    Ceci n'est pas une signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •