Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 36 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1070
  1. #151
    Ha oui en effet ça déchire la rétine oO Les modèles sont super bien foutus !
    Hi, I'm Elfo !

  2. #152
    L'IA est bonne dans Warhammer 40k ?
    Nan parce que j'aime bien les escarmouches, mais s'y mettre 3 ou 4 ans après la sortie, c'est le poutrage assuré, alors autant s'amuser un peu offline.

    Parce que à ce qu'il paraît les campagnes, à part celle de Winter assaut, sont pas top top.

  3. #153
    Les campagnes ça permets principalement de se faire la main avec les armées avant d'entamer des escarmouches offline avant d'entamer du multi.
    L'IA est pas mal et assez efficace en général. Toutefois il y a un certain déséquilibre je trouve : les nécrons apr ex. sont surpuissants, le chaos, les SM et orks pas mal, la GI assez naze... Jouer avec un allié IA est assez inutile par ex. si ce n'est pour qu'il fasse diversion malgré lui...

  4. #154
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Toutefois il y a un certain déséquilibre je trouve : les nécrons apr ex. sont surpuissants, le chaos, les SM et orks pas mal, la GI assez naze...
    La Garde Impériale est très bonne à condition d'aimer la chair à canon.
    Faut produire à toc dès le début, et ne pas hésiter à les envoyer au casse pipe par brouette de dix.
    Pour avoir joué en multi avec des potes, on noyait les gens qui jouaient Space Marines ou Chaos sous nos gardes impériaux avant même qu'ils aient deux escouades de Marines.
    Bien sur, le truc c'est d'aller vite, parce qu'à nombre équivalent, les GI ne font pas le poids. C'est une faction faite pour rusher.

  5. #155

  6. #156
    J'ai une petite question. Je vais réinstaller mon PC, et plutot que de me taper l'installation de DoW + Winter Assault + Dark Crusade, j'aurais voulu passer directement à Dark Crusade (tout en profitant des unités des 2 premiers bien sûr). Croyez vous que c'est techniquement possible ?

    edit : sinon je trouve étonnant que l'armée impériale soit faite pour rusher, alors que c'est elle qui possède le plus de défense (tourelle + bunker + machine guns déployables). En tout cas, la réputation des IG est d'avoir une bonne défense.

  7. #157
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai une petite question. Je vais réinstaller mon PC, et plutot que de me taper l'installation de DoW + Winter Assault + Dark Crusade, j'aurais voulu passer directement à Dark Crusade (tout en profitant des unités des 2 premiers bien sûr). Croyez vous que c'est techniquement possible ?
    Ouais bien sur, suffit juste d'installer Dark Crusade, et d'entrer les clefs CD de DoW et de Winter Assault une fois dans le jeu pour débloquer les factions correspondantes, que ce soit en solo, escarmouche ou multi.
    Par contre, tu n'auras pas les campagnes de DoW et de Winter Assault.

  8. #158
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai une petite question. Je vais réinstaller mon PC, et plutot que de me taper l'installation de DoW + Winter Assault + Dark Crusade, j'aurais voulu passer directement à Dark Crusade (tout en profitant des unités des 2 premiers bien sûr). Croyez vous que c'est techniquement possible ?
    Dark crusade comprend toutes les unités ajoutées par winter Assault, tu n'as juste pas les campagnes

  9. #159
    C'est en multi que les races ne sont pas toutes jouables sans les clefs des jeux précédents si j'ai bien compris.
    Sinon, dans le DoW original sans add-on, y'a que les blood ravens de jouables dans la campagne solo ? C'est un peu pourrave et minimaliste tout de même.

  10. #160
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu l'as raté, euh, 6-7 posts plus haut en plus Mais voui c'est extraodinairement beau !
    Arf, désolé alors mais la flème du dimanche soir ( surtout après 1heure du mat' ) de tout relire. Enfin, ça aura permis de remettre à jour pour ceux qui l'aurait raté.

    En tout cas si certains sont chaud en semaine ou Week end pour des parties sur le net sous Witch Hunter ou LoTW pas de problèmes .

  11. #161
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est en multi que les races ne sont pas toutes jouables sans les clefs des jeux précédents si j'ai bien compris.
    Sinon, dans le DoW original sans add-on, y'a que les blood ravens de jouables dans la campagne solo ? C'est un peu pourrave et minimaliste tout de même.
    Oui, y'a aucune campagne avec les autres races (chaos, eldar...), et aucune campagne avec un autre chapitre des Space Marines. C'est Blood Raven only
    Hi, I'm Elfo !

  12. #162
    Dans Winter Assault, les Ultramarines apparaissent en guest deux fois, mais ne sont pas jouables.

    Je suis en train de matter les screens du mod Witch Hunter, et c'est clair que c'est géant. Quel gachis tout de même d'avoir des models officiels tout pourris, et un mod magnifique, mais qui n'aura aucune chance contre Soulstorm.

  13. #163
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Dans Winter Assault, les Ultramarines apparaissent en guest deux fois, mais ne sont pas jouables.

    Je suis en train de matter les screens du mod Witch Hunter, et c'est clair que c'est géant. Quel gachis tout de même d'avoir des models officiels tout pourris, et un mod magnifique, mais qui n'aura aucune chance contre Soulstorm.
    A mon avis, les gars de Relic ont dû leur demander certains modèles, scripts, animations et les développeurs de WH ont dû recevoir quelque chose. Ca m'étonnerait qu'un mod aussi impressionnant et aussi attendu par la communauté des joueurs passe à côté de Relic.

  14. #164
    Hum je suis pas convaincu du tout... Je pense que chez Relic ils nous prennent pour des cons (et c'est pour ça que je n'achèterais aucun add-on/spin-off).

  15. #165
    Je pense que chez Relic ils nous prennent pour des cons
    Expliques toi......
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #166
    En tout cas ça se voit que le mod WH est encore une béta car l'équilibrage est très...confu. Je m'explique :

    J'ai joué plus tôt dans la soirée une partie de 3VS3 ( Deathwatch SM, Daemon Hunter et Battle Sisters Vs Eldars, Tau et Chaos ) et à chaque assaut je me faisais poutrer toute mes unités en un rien de temps et même si elles étaient supérieure en nombre, j'ai oublié de préciser que je joue BS.

    Alors qu'il y a 10 min je me fais encore une partie de 3VS3 avec les même races sauf que cette fois j'envoyais mon armée au milieu d'une armée du chaos faite de Seigneur démon, Horreurs et autres Defiler + SM upgradés à fond. J'étais donc au milieu de tout ça mais avec cette fois une Divinité invoqué depuis le "Temple of Faith" ( je crois que c'est ça le nom ) et j'ai constaté que j'ai dû résister bien 5-6 min sans renforts face aux hordes interminables du Chaos...j'étais près de leur base en même temps, bref j'ai pas vraiment compris mais j'ai pris mon pied .

  17. #167
    Ce mod fout une claque technique à Relic! J'ai passé la soiree a mater sous toutes les coutures les jolies dames...surtout celles equipées d'eviscérator!
    APfes j'ai pas entièrement compris le schéma de développement.
    Et hop!

  18. #168
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Hum je suis pas convaincu du tout... Je pense que chez Relic ils nous prennent pour des cons (et c'est pour ça que je n'achèterais aucun add-on/spin-off).
    Avec Winter Assault et Dark Crusade, ils se sont quand même bien rattrappés sur la partie solo. Les Taus et Necrons sont intéressants aussi, je trouve, et assez différents des autres races.
    Par contre, niveau graphismes, c'est clair qu'on a l'impression qu'il n'y a rien de neuf depuis le premier Dawn of War. Et le mod Witch Hunter est là pour mettre cette lacune en évidence.

    @Eriss : ah oui, il me semblait qu'un pote avait essayer de saisir mes clés de DoW et WA pour son Dark Crusade, et que ça n'avait pas marché. Je vais jeter un oeil chez Relic.

    edit : j'ai trouvé un moyen manuel de simuler l'install de DoW et Wa : http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=128447
    et aussi un petit exécutable fait par un type : http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=141738
    Dernière modification par Nono ; 18/12/2007 à 10h18.

  19. #169
    Pour ceux qui voudraient pouvoir faire des partie avec les Daemon Hunter et les Battle Sister en même temps ( et ça fait mal ), il y a ce mod qui s'active comme un mod normal mais ça combine les mods des 2 races.

  20. #170
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Expliques toi......
    Ce qye je veux dire c'est que distillé de petites, voire minables avancées sur 3 add-on quand à coté on voit des "amateurs" passionnés faire des mods comme ceux-ci, on est en droit de se dire qu'ils n'en branlent plus une. Et c'est bien dommage car à mon avis cette licence et ce jeu en particulier mérite un meilleur traitement, tout comme CofH méritait une meilleure gestion des parties multi.
    'fin bref, on a l'habitude d'être pris pour des vaches à lait par les éditeurs et bah moi j'en ai marre et de toute façon je préfère les races à viande.

  21. #171
    Tu exagères.
    Dans Winter assaut on a une race en plus, et deux campagnes courtes mais sympa. + quelques unités pour les autres races.
    Dans Dark Crusade, on a une campagne a grosse durée de vie, deux nouvelles races, et encore des nouvelles unités pour les 5 autres.

    Le pack des trois jeux était trouvable à Noël dernier à 45 euros. Soit deux mois après la sortie de Dark Crusade. Alors certes le type qui a acheté toutes les extensions à leur sortie doit être un peu énervé d'avoir dépensé 45 pour DoW + 30 pour WA + 30 pour Dark Crusade, mais c'est la loi des add-ons, suffit d'attendre le bon moment.

    Là où on peut leur reprocher quelque chose, c'est sur la pauvreté des graphismes.

  22. #172
    A priori en ce qui concerne les graphismes, ils ont surtout pris la decision des le debut de rester sur un niveau de texture et une quantité de polygone coherente avec le premier jeu, afin que les gens qui n'ont pas changés de machine puissent continuer à jouer.
    Choix certes discutable, mais bon; c'est ce qu'un développeur expliquait à la sortie de Dark Crusade concernant les modeles des grey knights qui se faisait defoncer comme des hamsters chatertonés par ceux issus des mods.

    Après, on peut clairement pas en vouloir a relic d'avoir fourni le premier RTS avec 7 races (bientot 9), quand même un bon suivi, une sacrée durée de vie (il est encore joué en ligne, il recois encore une extension...). En ce qui me concerne, je n'avais plus vu une extension aussi gavée de contenu que Dark Crusade depuis "The Core Contingency" pour TA il y a 10 ans. L'equilibre a certes mis du temps a venir, certains de leurs choix sont discutables et moi aussi j'aimerais bien une mise a jour moteur/modeles/textures, mais on peut quand même pas dire qu'ils se foutent de notre gueule; on est pas chez EA, et ca se sent encore.

    Athmos
    Dernière modification par Athmos ; 19/12/2007 à 17h11.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  23. #173
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    on est chez EA, et ca se sent encore.
    gneu ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    gneu ?
    alors en effet, je voulais dire le contraire

    quel con

    j'ai édité.

    Athmos
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  25. #175
    J'ai peur que les ptits gars responsable du mod Witch hunters se prennent un vieux proces de la part de GW...enfin j'en reviens toujours pas de leur magnifique boulot... vivement la release finale...je serai près à leur donner de l'argent!
    Et hop!

  26. #176
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu exagères.
    Dans Winter assaut on a une race en plus, et deux campagnes courtes mais sympa. + quelques unités pour les autres races.
    Dans Dark Crusade, on a une campagne a grosse durée de vie, deux nouvelles races, et encore des nouvelles unités pour les 5 autres.

    Le pack des trois jeux était trouvable à Noël dernier à 45 euros. Soit deux mois après la sortie de Dark Crusade. Alors certes le type qui a acheté toutes les extensions à leur sortie doit être un peu énervé d'avoir dépensé 45 pour DoW + 30 pour WA + 30 pour Dark Crusade, mais c'est la loi des add-ons, suffit d'attendre le bon moment.

    Là où on peut leur reprocher quelque chose, c'est sur la pauvreté des graphismes.
    Perso je les ai pris comme cela.
    Ça ne me fait pas plus mal que ça.
    Je les trouve vraiment géniaux
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  27. #177
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    LOL, et 1 an après, pour ce Noël, le pack est passé à 50€! Faut attendre le bon moment, mais ensuite pas le rater!
    Mouais vite fait.

    Sinon THQ se fou pas de notre gueule pour cette fin d'année :



    Pour à peu près 40€ miam.

  28. #178
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Mouais vite fait.
    46 euros le jeu épuisé.. facile je peux faire mieux moi aussi. Je vous vends 20 euros le jeu que j'ai déjà vendu.
    Sinon c'est 50 euros à la fnac, sur pièce dans les rayons, donc pas épuisé.

    Sinon THQ se fou pas de notre gueule pour cette fin d'année :
    Pour à peu près 40€ miam.
    Ah, j'ai pensé le contraire: Quel attrappe-nigaud de vendre ça aussi cher alors que les séquelles sont sorties. Comme pack découverte pour un extra-terrestre, c'est quand-même trop cher. Si quelqu'un n'a aucun de ces jeux, autant qu'il achète directement les dernières extensions indépendantes, au cas par cas selon ses goûts, qui contiennent en gros déjà ce pack.

  29. #179
    Pour le coup je suis d'accord avec Eriss

  30. #180
    Je suis d'accord aussi : pourquoi ne pas mettre Dark Crusade à la place de Winter Assault et Dawn of War ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •