Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76

Discussion: Vous et la musique

  1. #61
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Sans parler des concerts où les soit disant 'artistes' complètement irrespectueux de leur public se sont pointés shootés ou ivres,
    et ont produit une prestation minable.
    Tiens ca me rappelle un concert des Svinkels à Lille. A l'heure annoncée sur le billet, on voit Gérard Baste prendre le micro et s'asseoir sur le bord de la scène :
    "Tant qu'on aura pas de la beuh, de la coke et une bouteille de sky on jouera pas !".

    10 minutes après ils commencaient le concert .
    Heureusement qu'ils ont gérés sinon ils se seraient fait lyncher

  2. #62
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    C'est pas un troll, ça...
    Ouaip j'ajouterais d'ailleurs Les Quatres Saisons et Casse Noisettes dans le bac "Fun Radio Classique"

  3. #63
    Et la Danse Macabre de Saint-Saëns dans le bac "Guts of Darkness"...

  4. #64
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Sans parler des concerts où les soit disant 'artistes' complètement irrespectueux de leur public se sont pointés shootés ou ivres,
    et ont produit une prestation minable.
    J'dois aller voir le prochain passage en France de Children Of Bodrom avec un pote qu'est fan, le problème étant que Laiho est de plus en plus ivre sur scène & les erreurs de jeu sont affreuses (il sait plus refaire ses solos correctement \o/), déja qu'il privilégie le look à un meilleur jeu depuis un petit bout de temps... Roope même ivre il gère ça va, mais c'est un peu craignos de payer assez cher pour voir des mecs bourrés sur scène massacrer leur musique...du foutage de gueule même.

  5. #65
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    J'dois aller voir le prochain passage en France de Children Of Bodrom avec un pote qu'est fan, le problème étant que Laiho est de plus en plus ivre sur scène & les erreurs de jeu sont affreuses (il sait plus refaire ses solos correctement \o/), déja qu'il privilégie le look à un meilleur jeu depuis un petit bout de temps... Roope même ivre il gère ça va, mais c'est un peu craignos de payer assez cher pour voir des mecs bourrés sur scène massacrer leur musique...du foutage de gueule même.
    Ben va pas les voir alors.
    Moi j'ai arrêté d'aller voir les concerts de Keith Jarret (et de pas mal d'autrse pianistes) parcequ'ils font vraiment trop leur star (y'a quelques années, à Marcillac (très bon festoche de jazz au passage) ce connard s'est cassé après 5 min parcequ'un quelqu'un venait de le prendre en photo

  6. #66
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Tiens ca me rappelle un concert des Svinkels à Lille. A l'heure annoncée sur le billet, on voit Gérard Baste prendre le micro et s'asseoir sur le bord de la scène :
    "Tant qu'on aura pas de la beuh, de la coke et une bouteille de sky on jouera pas !".

    10 minutes après ils commencaient le concert .
    Heureusement qu'ils ont gérés sinon ils se seraient fait lyncher
    C'est des tarés t'façon. Le public et le groupe.

  7. #67
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ben va pas les voir alors.
    Moi j'ai arrêté d'aller voir les concerts de Keith Jarret (et de pas mal d'autrse pianistes) parcequ'ils font vraiment trop leur star (y'a quelques années, à Marcillac (très bon festoche de jazz au passage) ce connard s'est cassé après 5 min parcequ'un quelqu'un venait de le prendre en photo
    Bah j'ai l'espoir qu'ils réagissent et changent...
    A voir, les dates françaises sont jamais les premières.

  8. #68
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    C'est des tarés t'façon. Le public et le groupe.
    ouaip, jvais les revoir bientôt (le 30 avril de mémoire).
    Jme demande si Gégé a changé sur ce point depuis son infarctus

  9. #69
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    ouaip, jvais les revoir bientôt (le 30 avril de mémoire).
    Jme demande si Gégé a changé sur ce point depuis son infarctus
    Ben c'était énorme en décembre, il a la pêche. Il picole toujours mais je pense qu'il s'est calmé sur la drogue.

  10. #70
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Je viens de percuter... Gitane Demone, c'est bien la chanteuse de Christian Death, non ? T'es une vieille brêle alors ! Dans un autre genre, carrément plus extrême, tu dois connaitre Diamanda Galas.
    Pianiste plutôt ! mais chanteuse aussi oui.

    Diamanda Galas oui je connais, mais c'est déjà moins mon style. Un peu trop "théâtral".

    Mais si tu aimes ce genre de trucs, je te recommande chaudement l'album Dream home heartache, album de chevet certifié de ma chaine hi-fi depuis mmm 8 ans déjà.

  11. #71
    Vais jeter une oreille

  12. #72
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Vais jeter une oreille
    N'hésite pas à me donner ton retour, j'ai des potes c'est 5 ans après qu'ils me remercient encore de la découverte "Tiens, t'écoute encore ce truc que je t'avais gravé ? - Au moins 3 fois par semaine ! Merci encore !"

  13. #73
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    N'hésite pas à me donner ton retour, j'ai des potes c'est 5 ans après qu'ils me remercient encore de la découverte "Tiens, t'écoute encore ce truc que je t'avais gravé ? - Au moins 3 fois par semaine ! Merci encore !"
    J'étais un grand fan de Christian Death à l'époque de Rozz William justement, et j'ai décroché quand Valor a prit sa place (avec ses tendances fachos en plus...) Et puis ça fait longtemps que j'écoute plus de musique pour chauves souris. Mais je jette une oreille et je te dis ça de suite.

    Quant à Diamanda Galas, j'écoutais à l'époque où elle faisait des gargarismes dignes de l'exorciste dans les cathédrales, mais j'ai jamais bien suivi.
    EDIT : bon par contre je trouve pas de site où ecouter les morceaux...

  14. #74
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    J'étais un grand fan de Christian Death à l'époque de Rozz William justement, et j'ai décroché quand Valor a prit sa place (avec ses tendances fachos en plus...) Et puis ça fait longtemps que j'écoute plus de musique pour chauves souris. Mais je jette une oreille et je te dis ça de suite.
    [troll]Valor est un gros con[/troll]

    EDIT : bon par contre je trouve pas de site où ecouter les morceaux...
    Assisté va !

  15. #75
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    [troll]Valor est un gros con[/troll]



    Assisté va !
    ssisté.fr ou ssisté.com ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    [troll]Valor est un gros con[/troll]



    Assisté va !
    J'ai trouvé un truc avec 3 secondes de chaque morceau, donc en gros deux accords de piano et une syllabe... Après ça coupe...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •