Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [DS] Jeux de foot...?

  1. #1
    Bon, j'ai lu divers test de jeux de football (PES, FIFA...) sur DS, et j'ai bien vu qu'aucun n'était génial, ça c'est clair....
    Mais est-ce que qu'un connaisseur saurait si il y en a un qui se démarque un peu du lot pour au moins s'amuser un peu, qui n'est pas une daube intégrale quoi ?
    Je demande pas qu'un avis PES/FIFA hein...y' peut-être des années FIFA (07? 08?) qui valent mieux que d'autres...
    Ouala, suis preneur de toute info utile ....

  2. #2
    Peut etre Real Soccer d'Ubisoft... C'est clair que fifa et PES sont moyens sur DS.

    Mais en général y'a vraiment rien d'attirant.

  3. #3
    Effectivement, les PES sont très moyens.

    Fifa 08 est pas mal, par contre. A 20€ il peut valoir le coup pour qui a besoin d'un jeu de football à tout prix.

    Je lui préfère néanmoins Real soccer, qui permet de construire son jeu et propose une réalisation soignée.

    A noter que Fifa street 3 est assez amusant aussi, pas trop mal réalisé et jouable. Mais ce n'est pas du foot classique.

    Entre tous, je prendrais Real soccer.

  4. #4
    Fifa 08 est effectivement pas trop mal. Ca ne vaut pas un jeu de foot de salon, il a un petit paquet de défauts, mais quand on aime le genre, c'est quand même bien sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •