Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 376
  1. #271
    Un régal.
    Merci beaucoup ^^

    Par contre , si j'ai bien compris , tu as vécu pour de vrai ces histoires dans le jeu , tu te contente de les retranscrire de façon romanesque ( c'est déja super )
    Alors pourquoi
    Spoiler Alert!
    ne pas avoir buté les chiens ? Dans Stalker , si tu butes pas une bestiole , elle revient assez rapidement sur toi , a moins que tu te sois vraiment éloigné. Je n'ai pas sentit ça dans ton récit au premier passage , j'ai cru que les chiens allaient te sauter dessus quand tu regardais l'anomalie. Mais rassures toi , j'ai bien compris , et a part ce petit défaut , le reste est toujours aussi grandiose

    Je met les spoilers pour les feignasses qui passent tout d'un coup et qui attendent les critiques potentielles ^^.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  2. #272
    Pff le pauvre bandit, enfait le vrai monstre de la zone c'est peut être toi.


  3. #273
    C'était lui ou eux.
    Il a choisit.
    En plus moi je pense qu'il a été gentil , il aurait pu le laisser la , a attendre la mort , a 4h du mat , sous l'orage , avec toutes les bestioles qui rodent dans le coin ...
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  4. #274
    Purée, en plus d'être captivant et intéressant, ton récit est super bien écrit, Pluton. Encore, encore !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #275
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Alors pourquoi
    Spoiler Alert!
    ne pas avoir buté les chiens ? Dans Stalker , si tu butes pas une bestiole , elle revient assez rapidement sur toi , a moins que tu te sois vraiment éloigné. Je n'ai pas sentit ça dans ton récit au premier passage , j'ai cru que les chiens allaient te sauter dessus quand tu regardais l'anomalie. Mais rassures toi , j'ai bien compris , et a part ce petit défaut , le reste est toujours aussi grandiose
    Alors dans mon premier récit je racontais au plus proche de ce qui se déroulait dans ma partie, mais là je m'éloigne carrément. En réalité j'ai pas détroussé le corps du type car une bande de sangliers est venu s'en mêler, alors avec mon pauvre couteau et mon flingue de base...
    Par contre je me suis fait les bandits de la ferme. D'ailleurs ça s'est pas du tout passé comme d'habitude, ce combat a fini à l'extérieur, près de l'arrêt de bus, avec les Tushkano. C'est là que j'ai récupéré le fusil.

    Le coup des anomalies aussi est vrai : un moment je me suis arrêté au dernier moment parce que j'ai entendu le léger grondement (merci mon casque), dans AMK elles sont disposées aléatoirement, complètement invisibles et immédiatement létales. je n'ai pas encore de détecteur. Je me taille l'intégralité du chemin au boulon pour être sûr de ne pas crever.

    Ensuite j'ai effectivement dormis dans la soupente, mais seulement 5 heures, c'est le maximum pour chaque tranche de sommeil, et j'ai du continuer en pleine nuit (noire) car le jeu t'empêche de dormir si le perso n'est pas fatigué.

    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Pff le pauvre bandit, enfait le vrai monstre de la zone c'est peut être toi.

    Quand on tire on raconte pas sa vie, on tire.
    En tout cas je remercie le pseudo-géant d'avoir fait la moitié du boulot.
    Dernière modification par Pluton ; 18/12/2008 à 10h59. Motif: Fusion automatique

  6. #276
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    J'adore ! Moins que du Lorie, mais quant même.
    Tiens, c'est pas ce qu'il disait hier dans ce même post ! Bravo pour la retouche, qui a aussi atteint son sous-titre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #277
    Il y a pas à dire c'est vachement bon. Bravo Pluton.

    Juste une petite remarque :

    La nuit, toutes les pensées des hommes de la Zone convergent vers le petit matin, vers ce pâle rayon de lumière qui annonce le crépuscule et le retour à un ordre civilisé
    C'est pas plutôt l'aube ? Ou alors j'ai rien compris à la phrase...

  8. #278
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Il y a pas à dire c'est vachement bon. Bravo Pluton.

    Juste une petite remarque :



    C'est pas plutôt l'aube ? Ou alors j'ai rien compris à la phrase...
    Le crépuscule c'est quand le soleil n'est pas encore levé ou couché mais que sa lumière se voit. C'est valable pour le soir et le matin.

  9. #279
    Poétique et passionnant à lire. Ce que je trouve incroyable, c'est que tu donnes une âme aux personnages qui ne sont qu'un amas de polygones pour l'instant.

    Reste en vie, c'est du tout bon.

  10. #280
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le crépuscule c'est quand le soleil n'est pas encore levé ou couché mais que sa lumière se voit. C'est valable pour le soir et le matin.
    . J'ai toujours associé le crépuscule au soir ! Je viens d'apprendre un truc. Merci Pluton !

    Il faut dire aussi que crépuscule a souvent une connotation négative et tend vers la fin. Au contraire de l'aube (enfin si l'on considère l'aube comme étant le moment de la journée juste avant le lever du soleil et pas un vêtement de prêtre) qui est plutôt synonyme d'espoir.

    En fait, vu sous l'angle de la Zone et de ton texte, le mot est particulièrement bien choisi. De l'espoir sans garanti, un espoir peut être vain en somme.

    Rah il est fort ce Pluton !

  11. #281
    edit : euh, j'avais mal lu, et je vais me coucher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #282
    Ben alors ?!
    Obligé de ressusciter le topic pour continuer les aventures du vieux Stalker , quelle infamie !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  13. #283
    Bin j'ai pas repris ma partie depuis...
    Trop de jeux et pas assez de temps.

  14. #284
    Bon ok , j'attendrai dans ce cas .
    C'était juste pour savoir si tu avais zappé ou pas .
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  15. #285
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bin j'ai pas repris ma partie depuis...
    Trop de jeux et pas assez de temps.
    Yop !

    Pluton, tu as posté dans le topic supcom, c'était à tes risques et périls ...

    Du coup j'ai repensé à ce topic que j'ai longtemps lurké, et je me sens forcé de jouer au réanimateur...

    Un,

    Deux,


    Trois dégagez



    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzCLACzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    bip ?

  16. #286
    +AVP 2
    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  17. #287

    Un jour, je reprendrai la partie.

  18. #288
    Je suis en plein dedans, et j'adore toujours autant.
    Un peu de lèche : "merci Pluton".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #289
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    Un jour, je reprendrai la partie.
    Un jour, un jour, euhhhh....

    Et en attendant, tu crois vraiment qu'on va laisser ce topic repasser dans les limbes des pages 2,3,4 etc ?

    Nope, il restera en page UNE, afin de rappeler à tous que commencer un récit de qualité, c'est BIEN, mais que le finaliser, c'est nécessaire

    ++

  20. #290
    Citation Envoyé par Mad-T Voir le message
    Un jour, un jour, euhhhh....

    Et en attendant, tu crois vraiment qu'on va laisser ce topic repasser dans les limbes des pages 2,3,4 etc ?

    Nope, il restera en page UNE, afin de rappeler à tous que commencer un récit de qualité, c'est BIEN, mais que le finaliser, c'est nécessaire

    ++
    Pluton, tu peux toujours mourir bêtement dans une anomalie, ça mettrait un point final au récit

  21. #291
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Pluton, tu peux toujours mourir bêtement dans une anomalie, ça mettrait un point final au récit
    Tsss...

  22. #292
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Tsss...
    Et voila ce qui arrive quand on passe (perd? ) des soirées à essayer de patcher supcom vanilla !

    On ne continue pas son thread !

  23. #293
    Genèse 1

    1.1 Au commencement, les hommes créèrent la Zone.

    1.2 La Zone était informe et vide, ténèbres et bourdonnement d'atomes, feulements de radiations. Et l'esprit de la Zone se mouvait dans une cuve.

    1.3 La Zone dit : Que la Zone soit ! Et la lumière fut aveuglante, destructrice et fondatrice.

    1.4 La Zone vit que la lumière était neutre; et la Zone sépara la clarté et l'ombre, pour un temps.

    1.5 La Zone fit de la lumière une source d'espoir et de pièges invisibles, et fit de l'ombre le domaine de la peur et du salut. Et la nuit et le jour se confondirent, et ce fut le premier orage.

    1.6 La Zone dit: Que la Zone soit juste et qu'elle s'étende sans fin de toutes parts.

    1.7 La Zone était juste et décida que le ciel et la terre seraient tous deux chargés de foudre. Et cela ne fut plus jamais comme avant.

    1.8 La Zone savait que l'étendue se nommait ciel et y déchaîna sa juste et neutre fureur. Ce fut le second orage.

    1.9 La Zone dit: que la matière se meuve par le temps et l'espace et que la terre se gonfle d'eau et que le ciment se gorge de sang. Et cela ne fut plus jamais comme avant.

    1.10 La Zone détruisit beaucoup de matière et fît couler le néant. La Zone vit que cela était juste.

    1.11 Puis la Zone dit : Que la terre produise des plantes vigoureuses et chargées de maladies, des arbres ne donnant rien d'autre que leurs ombres décharnées. Et cela ne fut plus jamais comme avant.

    1.12 La terre produisit des plantes vigoureuses et chargées de maladies, et les arbre ne donnèrent plus autre chose que leurs ombres décharnées. La Zone vit que cela était juste.

    1.13 Et l'ombre et la lumière se confondirent : ce fut le troisième orage.

    1.14 La Zone dit : que les étoiles et les feux célestes se mélangent et qu'ils ne signalent ni jour ni nuit ni époques ni jours ni années, et que règnent le hasard et la confusion,

    1.15 et que la terre soit plongée dans l'obscurité et que l'ombre soit déchirée par le feu.

    1.16 La Zone brassa le ciel et le chargea d'électricité et rien ne présida plus ni au jour ni à la nuit, et les étoiles brillèrent d'une sombre lueur.

    1.17 La Zone fit leur lumière plus froide encore, pour baigner la terre d'une atmosphère glaciale,

    1.18 pour entretenir la confusion et le chaos. La Zone vit que cela était juste.

    1.19 Ainsi l'ombre et la lumière se confondirent : ce fut le quatrième orage.

    1.20 La Zone dit : que les eaux soient chargées de radioactivité et stériles, et que les charognards tournent dans le ciel et s'abattent sur la terre.

    1.21 La Zone fit périr tout ce qui n'était pas charognard et seuls les corbeaux et les vautours subsistèrent. La Zone vit que cela était juste.

    1.22 La Zone leur souffla sous les ailes: Débarrassez la Zone de la chair morte et immobile, et gardez la Zone neutre et juste.

    1.23 Et l'ombre et la lumière se confondirent : ce fut le cinquième orage.

    1.24 La Zone dit: que tout ce qui vit sur la terre se torde et se transforme et que les silhouettes soient définies par le chaos. Et cela ne fut plus jamais comme avant.

    1.25 La Zone ne nomma rien car on ne peut nommer ce qui change.

    1.26 Puis la Zone dit: Faisons le Stalker à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il soit neutre et juste, et qu'il ne domine rien de ce qui vit sur la terre ni de ce qui vit dans le ciel, ni de ce qui est mort ou vivant et qu'il meurt et vive et tue comme l'animal qu'il a oublié être.

    1.27 La Zone créa le Stalker à son image, elle le créa à l'image de la Zone, elle ne créa pas la Stalker car la femme n'est pas neutre et n'est pas juste, et pour enfanter de la chair nouvelle et changeante elle doit rester hors de la Zone.

    1.28 La Zone souffla dans les poumons des Stalkers : Soyez cruels, soyez avides, soyez vivants et soyez morts, ne soyez les sujets de rien et n'assujettissez rien de ce qui est la Zone, soyez artistes et soyez laids, riez et perdez vos larmes, tuez et perdez votre sang car la vie de l'homme c'est du sang, des rires et des larmes.

    1.29 Et la Zone dit: je ne vous donne rien sinon la Zone, et prenez ce qui vous pourrez avant d'être pris par la Zone.

    1.30 Et à tout animal de la Zone, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut dans la Zone ayant en soi un souffle de vie, je donne les radiations, les mutations et les anomalies. Et cela ne fut plus jamais comme avant.

    1.31 La Zone vit la Zone et cela était neutre et juste. Ainsi l'ombre et la lumière se confondirent : ce fut le sixième orage.



    Voilà, je reprends ma partie et mon récit aujourd'hui.
    Dernière modification par Pluton ; 09/03/2009 à 06h35.

  24. #294
    Amen !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  25. #295
    Mon dieu que c'est hardcore. Quand je me prends une balle je suis immédiatement en état critique (saignement au moins "dans le jaune"), vie qui descend à un centimètre de la barre. En fait je crois que si je prends deux pruneaux d'affilée de 5.56mm je suis mort.
    Et ces anomalies. Tout le chemin au boulon, et encore, il m'arrive régulièrement de m'arrêter à un poil de cul de ces saloperies invisibles.

  26. #296
    Ben ouais , c'est dur...
    Allez bosse ! J'attends moi !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  27. #297
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mon dieu que c'est hardcore.
    Tu joue en quoi, avec quels patchs et quel niveau de difficulté, histoire qu'on situe ?
    Parce que moi j'en chie un peu avec ton pack et le niveau Stalker.. alors bon.

    En tout cas, ta genese claque :

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Genèse 1

    1.28 La Zone souffla dans les poumons des Stalkers : Soyez cruels, soyez avides, soyez vivants et soyez morts, ne soyez les sujets de rien et n'assujettissez rien de ce qui est la Zone, soyez artistes et soyez laids, riez et perdez vos larmes, tuez et perdez votre sang car la vie de l'homme c'est du sang, des rires et des larmes.
    Dernière modification par znokiss ; 09/03/2009 à 00h25. Motif: Fusion automatique
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #298
    Citation Envoyé par Pluton
    je me refais Stalker en hardcore, cette fois-ci avec mon Pack de mods (AMK modifié et IA débridée), toujours en maître, toujours sans réticule de visée, et pour le coup sans interface, juste la barre de vie/endurance et radiation : pas d'affichage des munitions dans le chargeur, pas de minimap, rien
    J'aime beaucoup la Génèse 1.27. Belle explication du pourquoi y'a pas de gonzesse dans la Zone.
    "J'te vends un fusil Gauss à 800 ru." un Stalker bientôt mort...

  29. #299
    Citation Envoyé par kirriock Voir le message
    J'aime beaucoup la Génèse 1.27. Belle explication du pourquoi y'a pas de gonzesse dans la Zone.
    Un peu machiste cela dit
    En gros , les femmes ca fait des gosses , et ca la ferme !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  30. #300
    oui oui, c'est surtout le "elle ne créa pas la Stalker car la femme n'est pas neutre et n'est pas juste"... Tellement vrai...

    Pas la peine je suis déjà sorti.
    "J'te vends un fusil Gauss à 800 ru." un Stalker bientôt mort...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •